Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vakancis qui se font arnaqué par wlad lblad
y
30 mai 2006 14:49
ne me dites pas que ca ne vous est jamais arrivé de vous faire arnaqué par wlad lblad soit a l'entré d1 boite ou au marché etc.... pk sa serré un big monsange allé balancé les anécdotes

lah yssahal alikoume
h
30 mai 2006 15:25
iwa lmaghrib sans arnaque c'est pas lmaghrib.....lol
y
30 mai 2006 15:27
des kiil voit un vakanci in sont en mode hagra lol
o
30 mai 2006 16:51
nan moi hamdoullah jme fé pa arnaké o bled
peu etre obligé vite fé par rapport au prix mais bon c'est rien
il suufit de pa tro se faire remarké et on se fera bcp moin arnaké c ossi simple ke ca!!

OUARZAZIA FOR EVER
S
30 mai 2006 20:41
grave ouarzazia mé bon kom on la deja dit le charme du maroc c ca ossi!!!!
o
1 juin 2006 13:45
vive lé mre et les marocains du bled noublié pas kon é tous lé meme et on é en aukun ca supérieure
vive le bled biento inchallah ca arrive
c
6 juin 2006 10:50
Pour ne pas se faire avoir, il faut tout simplement être soit même et ne pas donner l'impression d'être supérieur, sous pretexte que nous sommes des "vacancis"; ce que beaucoup de personnes oublient de faire.....
R
6 juin 2006 11:00
Un jour alors que j'étais parti faire des courses avec la voiture de mon père il était vers midi le soleil tapait fort confused smiley
Je suis sur une côte et embouteillage, alors au lieu de mettre le frein a main je tien la voiture avec l'embreyage et l'accelérateur. Et là la voiture fume et sa pu le caoutchou cramé j'étais paniqué. J'arrête la voiture en plus milieu de la côte et la tout le monde me klaksonne angry smiley je panique et un monsieur vient pour m'aier a la pousser et la mettre sur le côtémoody smiley
Moi nia je lui demande que dois je faire il me di on va appelé une dépaneuse. j'appel mon père il était à 200km de la ville, jappel mon cousin du maroc sur messagerie j'étais trop énerver. Le type me lache pas je lui dis non j'attend mon frère (jai pas de frère). La la dépaneuse arrive moi c'était écrit pigeon sur mon front. il emène la voiture près de chez moi et la il me demande 1000dhr moi je pensais que cétait le prix alors je lui donne et la mon cousin débarque il me dis combien tu lui a donné et la il c mis dans une colère rouge angry smiley eye popping smiley il a attrapé le mec et lui a fait la misère résultat jai payé 30dhr. Et tout sa pour savoir que la voiture avait juste besoin d'être mis à l'arrêt quelques minuteseye rolling smiley
i
6 juin 2006 11:52
desolé mais comment tu conduis!!! (accélérateur et embrayyage en même temps)
bon moi j'ai vécu au bled 23 ans lol
donc c est pas facile de m'arnaquer mais hamdoullah je fais pas trop le vacancier je suis cool et comme tout le monde.
R
6 juin 2006 12:04
Citation
iliasoujdi a écrit:
desolé mais comment tu conduis!!! (accélérateur et embrayyage en même temps)
bon moi j'ai vécu au bled 23 ans lol
donc c est pas facile de m'arnaquer mais hamdoullah je fais pas trop le vacancier je suis cool et comme tout le monde.

Je conduisais pas j'étais sur une côte à l'arrêt avec l'embreyage et l'accélérateur eye rolling smiley tu sais conduire rassure moi tongue sticking out smiley
winking smiley
s
16 juin 2006 03:17
salam
embreyage + accelerateur en même temps, c seulement michelin qui le fait pour tester l'adhésion des roues smiling smiley

les gens qui m'arnaquent à chaque fois c les policiers. je me rappele il y a 2 ans , je suis arrivé à tanger vers midi, et à 18h j'avais déjà 3 PV ds mes poches , c pas un record national ??
R
16 juin 2006 09:47
Citation
simo a écrit:
salam
embreyage + accelerateur en même temps, c seulement michelin qui le fait pour tester l'adhésion des roues smiling smiley

les gens qui m'arnaquent à chaque fois c les policiers. je me rappele il y a 2 ans , je suis arrivé à tanger vers midi, et à 18h j'avais déjà 3 PV ds mes poches , c pas un record national ??

Tu ne t'es jamais mis a l'arrêt sur une côte avec l'embreyage et l'accelérateur ben moi je le fais sa m'évite de mettre le frein a mains pour 2 minutes !!!
n
16 juin 2006 10:44
c le démarrage en cote que t'apprend a l'auto ecoleeeeee
k
16 juin 2006 11:07
MOI SA VA YA MON ONCLE AVEC MOI UN BLEDAR C MON ANTI ARNAK
c
16 juin 2006 19:31
moi je suis un bledar à 100 %......pas de risques.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook