Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaisselles
l
29 janvier 2008 14:48
Salem je cherche un magasin ou je peut trouver de la vaisselle un peu comment dirais je !!!! spécial à la mode surtou les coupe pr le dessert ou les petites assiettes rectangulaire ...
H
30 janvier 2008 00:28
maison du monde
casa

ceci pour un budget qui reste raisonnable.


Sinon dans les boutique chicos: le service rectangulaire blanc de chez Blosch estIn love mais je vis en Belgique et ne connais pas les magasins de ta ville...
s
30 janvier 2008 21:14
salam

alinéa
ikéa
casa
maison du monde
giga
...
s
31 janvier 2008 11:06
salam alikoum

en ce moment a auchun il on deposé des choses pas mal, tout en couleur, je trouve cela plutot jolie
I
5 février 2008 18:40
sur nantes on a un magasin que j'ai découvert dernièrement qui s'appelle bazar avenue, en lisant le nom on a l'impression que c'est du bordel lol mais sérieux, y'a des ces produits!!très pratique, très design!!très rigolot aussi, j'ai acheter par exemple un séparateur du jaune d'oeuf du blanc, vous me direz bof on le fait sans, je vous l'accorde, mais moi ce truc m'a trop fait rire(forme et déco lol) que je l'ai pris, je vous le montrerais dès que je récupére mon appareil photo pour le fun grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
8 février 2008 12:02
Salam ouhalikoum lallasouriante(tm)

je suis comme toi j'aime la belle vaisselle et surtou celles a la mode...."rectangulaire" si tu a un Leclerc pas loi vasi de temps en temps, ils font de trés belles offres. Moi j'ai pris un service luminarc rectangulaire avec de trés belles fleures violétes/fuschia (car ma cuisine est fucshia,anis et violéte)thumbs upIn love
ou bien y a Babou il est génial ce magasin trés a la mode

salam ouhalikoum et bon couragewinking smiley
l
12 février 2008 17:19
Merciii pr ces conseils je vais aller faire un petit tour ds ces magasins

Citation
poupeeruss a écrit:
Salam ouhalikoum lallasouriante(tm)

je suis comme toi j'aime la belle vaisselle et surtou celles a la mode...."rectangulaire" si tu a un Leclerc pas loi vasi de temps en temps, ils font de trés belles offres. Moi j'ai pris un service luminarc rectangulaire avec de trés belles fleures violétes/fuschia (car ma cuisine est fucshia,anis et violéte)thumbs upIn love
ou bien y a Babou il est génial ce magasin trés a la mode

salam ouhalikoum et bon couragewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook