Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaisseaux eclatés sur les jambes
n
1 janvier 2010 12:35
Salem,

Hier soir, j'ai remarqué que j'avais des vaisseaux sanguins éclatés à l'intérieur des genoux, ça fait rouges violacées.

Je précise, ce ne sont pas des varices, je n'ai pas de varices sur les jambes. Le problème vient du fait que je me cale toujours contre le chauffage qui limite me brûle si j'y reste trop longtemps et aussi par le fait que je croise très serré les jambes.

J'en suis dégoutée, j'ai peur que ce soit comme des vergetures et que ça ne disparaissent jamais, je l'ai découvert hier soir et j'en ai déjà révée que ça ne partait pas, c'est vraiment inesthétique sad smiley

S'il vous plait, avez-vous des solutions? des remedes?
l
1 janvier 2010 14:35
Salam va voir un phlébologue ma belle et arrette de te coller au chauffage stp
meilleur voeux ma belle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 janvier 2010 19:19
Salam Chercheuse d'or et bonne année au passage!

D'accord avec Lamyaa, un phlébologue ou un angeiologue trouvera la solution adéquate pour te débarrasser de ces petits vaisseaux!

Et détache toi un peu du radiateur grinning smiley

Bonne soirée

Bagatelle
w
1 janvier 2010 20:30
se détacher du radiateur et parfois surélever ses jambes un quart d'heure...
n
3 janvier 2010 11:00
Merci pour vos conseils yawning smiley mais avant d'aller voir un phlébologue, j'ai acheté une crème pour les hematomes et les troubles circulatoires superficiels.

En espérant que ça marche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook