Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais waswas h 24 pour sa
j
27 février 2014 22:53
Salam
Voila apres le doute que j'avais concernant mon mari(dans l'ancien post) vous avez eux tous raison FAUSSE ALERTE.pff
Je les mis une pression enorme pour devorcer a la fin il a pleurer et ma avoué qu'il m'aime plus que tout c'est sincere sa se voyer!
Bref ce n'est pas le sujet !

Voila que j'ai trois enfants hamdouallah la derniere a 5ans je voulais que trois mais voila que ce quatrieme je le veux pour inshallah fermer ma boucle!sinon je ne suis pas bien.dieu ma donné ses cadeaux aitant faire nombre qu'on veut!

Mais mon mari ne veut plus et je n'arrive pas a accepter!
Deja qu'il voulais que deux alors a quatre!
En plus il as trouver un job ou il sera bien payé et cdi !
Il ma dis si tu me fait un enfant au dos je

Quitterai la maison mais helas je me reveil avec sa je mange avec sa je dort avec sa je lui dis je tedonne le temps il ma dis c'est un grand NON
Moi j'ai fait salat istikhara et je suis encors plys perdu des que je dis non j'arrete je ne suis pas bien des que je dis je vais le faire j'ai peur
Aidez moi svp a prendre ma decision
Salam
[b][i][u][color=#003300]ALLAH A DIT: Ô Mes serviteurs, vous êtes tous des égarés sauf celui que Je guide. Demandez-Moi donc de vous guider [ Houda ] et Je le ferai.[/color][/u][/i][/b]
s
28 février 2014 00:40
tu es une lapine ptdr

sérieux si ton homme n'est pas pour bah tu peux rien faire sauf si tu arrête la pilule sans lui dire.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
k
1 mars 2014 13:32
Slm,

ma soeur, un enfant se fait à 2; La décision se prend donc à 2.
Aimerais tu qu'il vous engage tous les 2 dans un projet qui ne te convienne pas ?
Ne fais pas d'enfant egoistement juste pour satisfaire ton envie à toi; Ne te sers pas de lui pour faire un enfant alors qu'il est contre cette idée. (attention, je ne dispas qu tu es egoiste)
Je n'ai pas lu ton ancien post mais je crois comprendre que vous venez de sortir d'une querelle consequente.
Un enfant en va pas forcement vous réconcilier.
Prenez le temps d'y réflechir, enfin surtout pour lui.


Bon courage.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
K
1 mars 2014 18:44
selem


un enfant ce fait a deux

ne prend pas le risque de détruire ton marinage en lui imposant un enfant
1 mars 2014 19:14
salam
ton mari est plus raisonnable que toi. Il vient tout juste de trouver un cdi et il voudrait bien eviter que sa famille se retrouve a la rue avec 3 enfants, et toi tu trouves le moyen de lui proposer un 4eme normal qu'il dise non. Ne fais surtout pas en cachette tu ferais du mal a ton couple et surtout a tes 3 enfants et au 4e
j
1 mars 2014 19:28
Salem
Oui mais je le veut cet enfant vraiment.
Le pire il veut meme pas changer d'avis
Il me dit que ce monde est grave
On doit s'oucuper de ses trois mais il comprend pas ce besoin que j'ai!


il me dit que si je trouve un cdd j'aurais droit a rien chomage au autre
1 mars 2014 20:51
Citation
j'aime-nutella a écrit:
Salem
Oui mais je le veut cet enfant vraiment.
Le pire il veut meme pas changer d'avis
Il me dit que ce monde est grave
On doit s'oucuper de ses trois mais il comprend pas ce besoin que j'ai!


il me dit que si je trouve un cdd j'aurais droit a rien chomage au autre

c'est toi qui comprend pas les responsabilités qu'il a. Il a le droit de pas vouloir de 4e enfant cette decision se prend a deux. Et puis pense a cet enfant toi tu as un besoin d'avoir un autre bébé mais ce bébé va grandir et comme vous etes pas aisés financierement tu comptes l'assumer comment. Tu as eu 3 enfants c'est tres bien maintenant il faut penser a la vie que tu peux leur offrir
A
1 mars 2014 22:44
holalallallala


okhti si tu suis tes passions tu vas droit dans le mur!!!!!!!!!!!!!


je n'ais pas lu ton autre post mais si vous sortez d'une crise et comme tu le dit, ton mari te dit qu'il tient à toi! et bien le conseille que je te donne c de te concentrer sur ton couple au lieu de te concentrer sur ton envie d'enfanter!

tu sais je ne suis pas du genre à dire un ou 2 ou 3 ou même 7 enfants c assez!


mais dans ton cas okhti retourne à la raison!


ton mari n'est pas daccord et ne le prends pas pour un manque d'amour envers toi mais plus comme une preuve d'amour!!!!


peux être qu'il aimerait que vous vous retrouvez et vivre un peux autre chose qu'une 4 ème grossesse après une période de crise!!!!!!!


et puis il doit vous assumer.... laisse lui un peux de temps

je sais de quoi je parle j'ais des enfants en bas âges et même si nous sommes tout 2 heureux de les avoir

ce n'est pas facile wa lhamdouliLAH


concentre toi sur l'éducation de tes 3 enfants prends du temps pour toi et ton mari


et inchaALLAH une fois que votre couple seras soudé inchaALLAH reparlez en


sauve ton couple okhti!!!!


moi ce que je vois c une femme qui EXIGE un 4 eme enfants mais qui se retrouvera peux être seule avec 3 enfants malheureux suite au divorce de leurs parents!


je ne te le souhaites pas comprends moi bien



réfléchis yawning smiley



ALLAH i hfedkoum o islah wlidatkoum
b
2 mars 2014 00:41
Citation
j'aime-nutella a écrit:
Salem
Oui mais je le veut cet enfant vraiment.
Le pire il veut meme pas changer d'avis
Il me dit que ce monde est grave
On doit s'oucuper de ses trois mais il comprend pas ce besoin que j'ai!


il me dit que si je trouve un cdd j'aurais droit a rien chomage au autre

Et toi as-tu tenter de comprendre la situation? Parceque là j'ai l'impression que tu n'en fais qu'à ta tête, certes c'est difficile de renoncer à ses désirs mais avant d'entamer un 4ème jpense que tu devrais écouter ton mari et attendre encore. Pense au bien être de ton couple
[b][color=#FF0033]J'ai regretté des paroles mais je n'ai jamais regretté le silence !Ne regarde pas la petitesse de tes péchés mais la grandeur de Celui à qui tu as désobéi ! Quand on croit servir les autres, on ne fait que se servir à travers eux! [/color][/b] [center][/center]
j
6 mars 2014 12:39
salam
angelinamuslima mashallah tu ma ramener a la raison
ainsi aux autres aussi

ce matin je lui annoncer que je prend plus la pilule depuis trois jours il s'est énerver grave et ma dis si tu tombe enceinte tu assumera tout après
aussi il ma dis que pour moi je veux quatre enfants et c'est comme il me dis que je vis que pour mes désirs
en gros lui m'n veut car au départ on voulais que trois gosse et encore lui voulais que deux mais il ma Ecouter mais la d’après lui c'est trop de trop il es a marre de me voir comme une vieille qu'a enfanter sans avenirs sans rien

il veut vraiment plus d'enfants même plus tard c'est hors de question

il veut même pas que je lui parle de sa et me dis si tu veux un quatrième on divorce
comment ramener ma tête a la raisons j'ai consulter rabi et la l'attache il me la pas des tout facilite
mon mari veut profiter de nos trois enfant et de nous et de vivre enfin bien comme tout le monde d’après ses dires il vit mal a cause de ma tête qui y est têtu
il me dis si tu me fait un enfant au dos tu le regrettera
que pensez vous de trois enfants c'est peu ou beaucoup ou c'est parfait?
je me dis je n'ai pas beaucoup lol
sa me soûle
mon nafs me pousse a sa et je sais que si je fait cet enfant il va le reconnaître mais aussi il divorcera sa c'est sur !!!
ma mère me dis que s'il veux pas regarde aussi ses choix
la dernières fois il ma dis si on était au bled on fera d'autres mais ici non en plus il me dis que c'est facile d’être mauvais dans cet époque donc il peux gérer que trois je suis perdu
il ma dit aussi normalement c'est a moi de penser mais la c'est lui
je doit prendre la décision si je reprend pas la pilule ce soir et que je tombe enceinte avoir ma belle famille(mes enfant mon mari et moi).....je sais pas si je vais la reprendre mais c'est fort cette envie !!!crying(
6 mars 2014 13:11
Citation
j'aime-nutella a écrit:
il veut même pas que je lui parle de sa et me dis si tu veux un quatrième on divorce
comment ramener ma tête a la raisons j'ai consulter rabi et la l'attache il me la pas des tout facilite
mon mari veut profiter de nos trois enfant et de nous et de vivre enfin bien comme tout le monde d’après ses dires il vit mal a cause de ma tête qui y est têtu
il me dis si tu me fait un enfant au dos tu le regrettera
que pensez vous de trois enfants c'est peu ou beaucoup ou c'est parfait?
je me dis je n'ai pas beaucoup lol
sa me soûle
mon nafs me pousse a sa et je sais que si je fait cet enfant il va le reconnaître mais aussi il divorcera sa c'est sur !!!
ma mère me dis que s'il veux pas regarde aussi ses choix
la dernières fois il ma dis si on était au bled on fera d'autres mais ici non en plus il me dis que c'est facile d’être mauvais dans cet époque donc il peux gérer que trois je suis perdu
il ma dit aussi normalement c'est a moi de penser mais la c'est lui
je doit prendre la décision si je reprend pas la pilule ce soir et que je tombe enceinte avoir ma belle famille(mes enfant mon mari et moi).....je sais pas si je vais la reprendre mais c'est fort cette envie !!!crying(

Ce n'est pas en pondant des enfants à la pelle que tu soigneras ton mal-être. On ne fait pas des enfants pour compenser un manque.

Essaie d'abord de savoir pourquoi tu ressens ce besoin intérieur de faire des enfants avant de te lancer dans une quatrième naissance.
6 mars 2014 14:17
Citation
j'aime-nutella a écrit:
salam
angelinamuslima mashallah tu ma ramener a la raison
ainsi aux autres aussi

ce matin je lui annoncer que je prend plus la pilule depuis trois jours il s'est énerver grave et ma dis si tu tombe enceinte tu assumera tout après
aussi il ma dis que pour moi je veux quatre enfants et c'est comme il me dis que je vis que pour mes désirs
en gros lui m'n veut car au départ on voulais que trois gosse et encore lui voulais que deux mais il ma Ecouter mais la d’après lui c'est trop de trop il es a marre de me voir comme une vieille qu'a enfanter sans avenirs sans rien

il veut vraiment plus d'enfants même plus tard c'est hors de question

il veut même pas que je lui parle de sa et me dis si tu veux un quatrième on divorce
comment ramener ma tête a la raisons j'ai consulter rabi et la l'attache il me la pas des tout facilite
mon mari veut profiter de nos trois enfant et de nous et de vivre enfin bien comme tout le monde d’après ses dires il vit mal a cause de ma tête qui y est têtu
il me dis si tu me fait un enfant au dos tu le regrettera
que pensez vous de trois enfants c'est peu ou beaucoup ou c'est parfait?
je me dis je n'ai pas beaucoup lol
sa me soûle
mon nafs me pousse a sa et je sais que si je fait cet enfant il va le reconnaître mais aussi il divorcera sa c'est sur !!!
ma mère me dis que s'il veux pas regarde aussi ses choix
la dernières fois il ma dis si on était au bled on fera d'autres mais ici non en plus il me dis que c'est facile d’être mauvais dans cet époque donc il peux gérer que trois je suis perdu
il ma dit aussi normalement c'est a moi de penser mais la c'est lui
je doit prendre la décision si je reprend pas la pilule ce soir et que je tombe enceinte avoir ma belle famille(mes enfant mon mari et moi).....je sais pas si je vais la reprendre mais c'est fort cette envie !!!crying(

Salam
Tu devrais reprendre la pilule.
Et respecter le choix de ton mari.
Trois enfants c'est plus que magnifique.
Remercie le bon dieu de te les avoir donner.
Et fait en sorte de bien les élever
C'est du boulot quand même.

Je ne sais pas pourquoi tu cherches a pondre sans cesse,wallah je comprends pas.
Même un enfant c'est déjà bien, deux c'est parfait.
Tu devrais comprends d'où vient ce besoin.
Ça doit être profond je suppose .
Tu peux consulter un psy .

Et franchement je trouve que tu ne dois vraiment être très très attaché a ton mari, je veux dire tu n'as pas l'air d'avoir peur de le perde.
Pourtant il a été clair.
Si tu lui fais un enfant dans le dos , il te dis qu'il te quittera et il le fera.
Alors ton mari ou un 4 eme bébé?
Wallah le choix est vite fait .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
j
6 mars 2014 14:43
salam
je ne sais pas d'ou vient cette envie et pourtant avant mon bébé trois je me disais a trois c'est stop et quand j'ai accoucher (par ceserienne)
je me disais enfin hamdouallah c'est fini tout sa mais en faites non enfin voila

je vais reprendre ma pilule mais a contre coeur
6 mars 2014 20:11
Salam
tu sais etre mere c'est pas juste faire des enfants mais c'est en faire des hommes apres
trois enfants c'est genial c'est vraiment bien vous avez beaucoup de chance
ton mari ne se sent pas pret d'assumer un 4e comprend le
tu trouves pas qu'il vaut mieux une famille unie avec deux parents qui s'aiment et trois beaux enfants qui sont bien dans leur peau plutot que des parents divorcés avec 4 enfants qui sont malheureux et surtout le 4e qui pense etre la cause de la separation de ses parents?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook