Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui je vais vous saouler ce soir dsl
20 janvier 2018 01:26
La tranche d'âge idéal pour un(e) partenaire ?

Jai pas fini avec mes topic.
S
20 janvier 2018 01:27
mari ou épouse pas partenaire

moi j vais avoir 33 dans deux moi, alors je cherche entre 25 à 30
Citation
(R) a écrit:
La tranche d'âge idéal pour un(e) partenaire ?

Jai pas fini avec mes topic.
20 janvier 2018 01:29
Booh ça va... Tu m'as comprise quoi.
Citation
Sanji93 a écrit:
mari ou épouse pas partenaire

moi j vais avoir 33 dans deux moi, alors je cherche entre 25 à 30
20 janvier 2018 01:29
Pas plus de 5 ans plus que moi
Ou 2 ans de moins
20 janvier 2018 01:31
Moi aussi avant je me disais un peu ça
Citation
Apollinaire a écrit:
Pas plus de 5 ans plus que moi
Ou 2 ans de moins
20 janvier 2018 01:34
Et maintenant?
Citation
(R) a écrit:
Moi aussi avant je me disais un peu ça
20 janvier 2018 01:36
J'ai 20 ans. Et je dirais plus entre 30-40 ans.


Citation
Apollinaire a écrit:
Et maintenant?
20 janvier 2018 01:39
Je te déconseille fortement cette très grosse différence d'âge ...
C'est l'expérience qui parle
A un moment donné tu n'es plus raccord à différents niveaux ...
Sincèrement c'est un conseil ...
Citation
(R) a écrit:
J'ai 20 ans. Et je dirais plus entre 30-40 ans.
20 janvier 2018 01:40
Je me dis qu'il faut un juste milieu: pas différence parent - enfant.

Dons ça puisse être + ou - 11 ans.

D'ailleurs j'ai lu un article suite études scientifiques que la différence idéale est de 11 ans peu importe qui est plus grand: la femme ou l'homme.

Lien: [www.scientistsofamerica.com]
20 janvier 2018 01:42
Cela me conforte dans mon choix mdr. Bien que les statistiques ne soit pas une vérité absolue.
Citation
DB & PP a écrit:
Je me dis qu'il faut un juste milieu: pas différence parent - enfant.

Dons ça puisse être + ou - 11 ans.

D'ailleurs j'ai lu un article suite études scientifiques que la différence idéale est de 11 ans peu importe qui est plus grand: la femme ou l'homme.

Lien: [www.scientistsofamerica.com]
20 janvier 2018 01:44
J ai deux mois de plus que mon mari ça compte? lol

Plus sérieusement il faut être en adéquation, un trop grand écart c est complexe à gérer.
Les envies sont différentes , l homme ou la femme peut en souffrir et la frustration de l’un dans un mariage c est une bombe à retardement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 01:50 par HuMdesCeRiSeS.
20 janvier 2018 01:47
Si tu pourrai trouver aussi un étudiant serai idéal. Comme ça vous commencez sur les mêmes bases, vous grandissez ensemble Mais dur à trouver...A 20 ans personne ne veut se marier et surtout les parents ne les laissent pas. Même vers 40 les parents ne les laissent pas...
Citation
(R) a écrit:
J'ai 20 ans. Et je dirais plus entre 30-40 ans.
20 janvier 2018 01:50
Non pas forcément.

Souvent avec les type de mon âge c'est moi qui suis pleines d'initiatives, qui prend souvent les décisions, qui prend les choses en mains. Et je leur apporte quelque chose alors que eux pas du tout, je ne generalise pas. Mais j'ai un certain vécu... Peu de ma tranche d'âge on l'équivalent autour de moi alors..
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
J ai deux mois de plus que mon mari ça compte? lol

Plus sérieusement il faut être en adéquation, un troo grand écart c est complexe à gérer , les envies sont différentes , l homme ou la femme peut en souffrir et la frustration de l’un dans un mariage c est une bombe à retardement.
20 janvier 2018 01:54
Alors la pas du tout je m'ennuie un truc de ouf avec la plupart des gens de mon âge. Je me sent comme dans une autre dimension, on est pas du tout en phase.
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu pourrai trouver aussi un étudiant serai idéal. Comme ça vous commencez sur les mêmes bases, vous grandissez ensemble Mais dur à trouver...A 20 ans personne ne veut se marier et surtout les parents ne les laissent pas. Même vers 40 les parents ne les laissent pas...
20 janvier 2018 01:55
Ce n'est pas un critère absolu. Si vous grandissez ensemble, plus porté par toi, ce n'est pas grave. Il deviendra un vrai homme, fort plus tard. Mais il sera avec toi déjà et formé avec toi.
Citation
(R) a écrit:
Non pas forcément.

Souvent avec les type de mon âge c'est moi qui suis pleines d'initiatives, qui prend souvent les décisions, qui prend les choses en mains. Et je leur apporte quelque chose alors que eux pas du tout, je ne generalise pas. Mais j'ai un certain vécu... Peu de ma tranche d'âge on l'équivalent autour de moi alors..
20 janvier 2018 01:57
Si différence de 4 - 5 ans et que le mec a des valeurs, surtout mariage, ce n'est pas grave de ne pas avoir du texte ensemble. Le mariage n'est pas du texte ensemble mais se soutenir et s'aimer.
Citation
(R) a écrit:
Alors la pas du tout je m'ennuie un truc de ouf avec la plupart des gens de mon âge. Je me sent comme dans une autre dimension, on est pas du tout en phase.
20 janvier 2018 01:59
Sa veux dire quoi du texte ?
Citation
DB & PP a écrit:
Si différence de 4 - 5 ans et que le mec a des valeurs, surtout mariage, ce n'est pas grave de ne pas avoir du texte ensemble. Le mariage n'est pas du texte ensemble mais se soutenir et s'aimer.
20 janvier 2018 02:01
Genre vous dire des choses sans importance. Un mari n'est pas une copine.
Citation
(R) a écrit:
Sa veux dire quoi du texte ?
20 janvier 2018 02:01
Mouai mais bon c'est moi l'homme du coup a prendre mes décisions h24..a contrôler..
C'est chelou je trouve.. Sa fait très maman du coup
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas un critère absolu. Si vous grandissez ensemble, plus porté par toi, ce n'est pas grave. Il deviendra un vrai homme, fort plus tard. Mais il sera avec toi déjà et formé avec toi.
20 janvier 2018 02:02
Et bien à toi de déterminer la tranche d’âge qui pourrait te convenir et surtout ce que tu attends en termes de caractère, de personnalité, des attentes disons fondamentales non négociables.

Car si tu attends d être drivée, de ne plus être force de proposition ou juste quelqu’un de disons plus curieux qui t apporte intellectuellement ce sont des choses distinctes.

Un homme de 30 / 40 ans peut être très immature tu sais et se comporter en assisté dans la vie quotidienne.
Des hommes cultivés j’en côtoie et certains sont très égoïstes , ne partagent aucunement leurs connaissances.

Je pense qu il faut raisonner plutôt en terme de personnalité réellement au delà de l âge en déterminant un âge limite.
Un homme de 40 ans a vécu tu comprends, si toi tu as encore l énergie et la fougue de la jeunesse lui un peu moins.

Je le vois ne serait que là moi dans mon quotidien.
Dans ma vingtaine dès le jeudi j étais en vadrouille , sorties, restau, voyages, expos je n arrêtais pas.

Là, trentaine c est plus plan plan mes envies, aspirations ont évolué.
J adore mon mari mais si je l avais rencontré plus tôt dans ma jeune vingtaine j’aurai eu envie de le secouer
Il est posé, curieux de tout, mais il a son rythme et pourtant nous avons le même âge.

En réalité j aurai presque envie de te dire choisis toi un compagnon de route mais ne crois pas naïvement que ton mari t apportera TOUT ce que tu attends de façon ABSOLUE.
Ça c est aller droit à l échec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook