Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais voir une voyante
o
9 novembre 2005 11:12
bjr je vais voir une voyante cette après midi est ce quelqu'un est déjà allé et quelles sont vos impressions
Ps: je sais que c'est haram mais ne me jugez pas merci
b
9 novembre 2005 11:13
Et pourquoi tu veux y aller la voir??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
9 novembre 2005 11:14
Pour quelles raisons veux tu aller voir une voyante sans indiscrétion?
h
9 novembre 2005 11:14
maktoub , tu es appelé on a besoin de toi pour un remontage de cerveau ptdrrrrrrrrrr
HaYaTiTa
a
9 novembre 2005 11:15


je ne te juge pas

mais c'est GRAVE
lire l'astrologie c'est péché alors aller voir une voyante Allahi ster
je crois que tu n'imagines pas à quel point Dieu n'aime pas cela
Que vas te dire l'astrologue que des choses qui te feront plaisir et tu vas payer je ne sais combien pour cela

pfffffffffffffffff, pour moi ce sont des escros
et ils racontent 90% de mensonges c'est que du bisness
sad smiley
9 novembre 2005 11:15
je te conseille de voir un médecin plutot mdr grinning smiley au moins c'est remboursé par la sécurité sociale


mdr mdr


salam.
o
9 novembre 2005 11:16
pour pleins de raisons d'abord histoire de coeur et puis travail et toute la compagnie
b
9 novembre 2005 11:19
Bah écoutes moi miss, gardes ton argent franchement, tu n'as pas à savoir quoique ce soit sur ton avenir ou le déroulement des choses...via un charlatan ou pas !

Reprends toi! Cette solution est trop facile, elle ne t'apportera rien de bon (hram + attente d'un signe + espoir "erroné" etc...). Ressaisis toi et tentes de remonter la pente avec l'aide de ta famille ou de tes amis...Il y a tjs des solutions meilleures à tous les maux...

Bon courage miss.
9 novembre 2005 11:19
omniah

tu parle sérieux confused smiley
si tu persiste ramene avec toi le topic de zouhair il nous dira le pseudo ton voyant mdr grinning smiley

tu travaille tu as fait des études et tu parle de voyant confused smiley


salam.
b
9 novembre 2005 11:20
omniah

Je ne te juge ps et je ne te critique ps seulement je veut te dire que tu doit faire confiance a Dieu clui qui nous crée dans le monde et aussi cette voyante qui ne peut faire rien "koune lkhoukhe idawai koune dawa rassou"
b
9 novembre 2005 11:21
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour pleins de raisons d'abord histoire de coeur
> et puis travail et toute la compagnie


et c'est la voyante qui régler tes problémes? Aller réveille toi, et éssaies de voir ce qui ne va pas dans ta vie, et INSHAALLAH ca va s'arranger, tu vas pas chaque que tu as des problémes aller voir la voyante?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/05 11:21 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
9 novembre 2005 11:22
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr je vais voir une voyante cette après midi est
> ce quelqu'un est déjà allé et quelles sont vos
> impressions
> Ps: je sais que c'est haram mais ne me jugez pas
> merci


je te conseil pas d'aller voir ce genre de chose que je ne nomera pas voyante car ce n'est que des ragots.
comme tu le sais si bien c'est hram et c'est du shirk (le peches le plus grave de l'islam).
ne crois pas qu'une voyante a la noix va t'aider a y voir plus clair dans ta vie ça ne va faire qu'empirer, adresse toi directement au vrai voyant "Allah".
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
9 novembre 2005 11:24

moi je fais de la voiyance winking smiley

3taini laftouhe smiling smiley
o
9 novembre 2005 11:26
que ce que tu me prédis
j
9 novembre 2005 11:27
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> que ce que tu me prédis


arrete de deconner, franchement tu n'as pas l'air de voir la gravite de la chose... moi je peux te predir avec certitude que tu es en train de faire une grosse betise en allant voir ce machin.
a
9 novembre 2005 11:28
Je ne souhaite absolument pas te juger mais evite le Shirk qu'elle horrible crime (association a Allah), tu penses sincèrement qu'un voyant va te donner la solution, que Dieu nous guide sache que ton sauveur est uniquement Allah soubhanou wa ta'alla !
Evite de le faire voilà mon conseil!
m
9 novembre 2005 11:28
omniah

je suis allé voir une voyante (mais une vrai de vrai, pas le hajj mamba) au mois de mai, et franchement ça m'a fait du bien. Bon courage.
s
9 novembre 2005 11:29
depense ta tune autrement fé toi une bonne semaine de vacances pour decompresser
m
9 novembre 2005 11:30
omniah a écrit:
-------------------------------------------------------
> que ce que tu me prédis


le prophète saws a dit : qui quonque va voir un(e) voyant(e) ... ses prières ne seront pas acceptées pendant 40 jours ...

et quiquonque récidive a mécru en allah et son prophète !


donc je te prédit L'ENFER grinning smiley allahihdik



voila Hayate ... winking smiley
l
9 novembre 2005 11:30
Je suis obligée de te dire que tes prières ne seront pas valables pdt 40 jours si tu fait ça.
Remes-toi à Allah le tout puissant, car la voyante est un être humain comme tout les autres, elle ne pourra pas t'aider!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook