Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jen peu plu ou vais je terminer
l
20 octobre 2011 08:02
salam mes soeur

je tien a demander au jeune demoiselle qui aime poluer les poste de ne pas venir me poluer le mien svppppp merci

Voila comme j'ai citer dans un de les poste je suis enceinte et celibataire je vous expliker j'ai etai avec mon fiancee pandan 5ans voila 2ans ke c la misere avec lui je nai pa envie de rentre ds les detaille mais croiyer moi kan je di ke cetai l'enfer...

bon certe j'ai perdu sa confiance mai mr ne c pa gene pou contunuiez a me frequenter et a me faire croire qu'il me pardonnerai avec le temp ke tou le tralala brf maintenan je suis enceinte de 3 moi et la ya 2semain plu de nouvelle sa famille a apris que j'etai enceinte il lui on mi un ultimatum soi elle soi nous et evidament il a choisi sa famille...

J'ai 20ans je suis totalement perdu cet homme je laime a en mourir je ne trouve mm plu le sommeil je n'arrive mm plu a manger je broie du noir tous la journee jen peu plu de pleurer etc... il di kil ne veu plu etre avk moi mai moi je pense kil m'aime encore je c pa je suis perdu j'ai une idee de ma venger jai envi de le tuer ou te le rendre handicaper en plus je c ke pendan ke moi je pleur je pense a lui lui doi bien samusez avec ses pote a sortir etc...

Wallah mes soeur je demande ka etre posez avk le pere de mes enfan j'ai passez les envi de sotir m'amusez jai tellement envi de me posez dans le dine avec mon mari et mon enfan mes la je suis totalement perdu des idee de me suicider de la tue ou tu le rendre handicaper....

que faire les fille l'appeler pour discuter (mai c tjr moi ki fai sa) de lui faire un coup bizarre...

ou de le laissez mais cest extrement dure je n'arrive pa a passez une journee tankil j'ai lhabitude de lui 5ans ou c lui ki socupez de moi etc...

ma mere miskina elle en pleure de cet situation elle voi ke je suis pa bien ke jai pa de chance jen ai marre jai plu de mots pour decrire ma peine et ma colere je vou jureeeeeeeee que jen peu plu..

habituellement je n'aime pa exposez ma vie je reste assez vague parke sa me fai chier de repetez ou dexpliker surment il doi y avoir des soeur dans yabiladi ki comprenne ma situation aidez moiiiiiiiiiiiii svp je c plu koi fairecrying(
v
20 octobre 2011 08:11
perplexe

moi aussi j en perd mes mots .. perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
20 octobre 2011 08:31
Bonjour

Il faut d abord faire des bêtises pour entré dans « le dine »? Enfin,Ill je ne comprend pas quand tu dis « et a me faire croire qu'il me pardonnerai avec le temp » peut tu expliqué?
l
20 octobre 2011 09:23
Citation
Samoura09 a écrit:
Bonjour

Il faut d abord faire des bêtises pour entré dans « le dine »? Enfin,Ill je ne comprend pas quand tu dis « et a me faire croire qu'il me pardonnerai avec le temp » peut tu expliqué?


OU a tu lit que jai di kil fau faire des betise pour rentre dan le dineOups

et kan jai di kavec le temp il ma di kil me pardonnerai c d'un pecher ke jai commi et ke je citerai pas car allah sbw la cacher maintenan si ya vraiment des yabi ki veulent me repondre je serai extrement ravi pour toute celle ki cherche a savoir je ne c pa koi merci de sabtenirrr san etre mechante ou koi mai jai dautre pobleme et d'autre question a repondre ke les votre enfin les polueuseeeee
20 octobre 2011 09:51
Salam,

Que veux tu dire par:

l'appeler pour discuter (mai c tjr moi ki fai sa) de lui faire un coup bizarre... perplexe


Ce qui est sûr c'est que plus tu lui cours derrière plus il s'éloignera.
20 octobre 2011 09:58
salam

tu es perdue et ca se comprend

tu l'aime, tu as envie de le tuer, tu aimerais qu'il te pardonne, bref beaucoup de sentiments entremeles, et bien comme on dit entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas et tu es dedans !!!

Non ce n'est pas un enfer, tu crois que ca l'est !! Certes tu es enceinte mais tu n'es ni la 1ere ni la derniere a qui cela arrive, tu n'as que 20 ans mais la vie continue, tu as un bebe dans le ventre, je sais que c'est facile a dire qu'a faire, mais maintenant il va falloir que tu te concentres sur ca. Lui te montre par son attitude qu'il ne porte pas ses bourses et toi qu'est-ce que tu fais excuse moi avec tout le respect que j'ai pour toi, tu t'accroches comme une mouche sur une M....... Desolée d'etre vulguaire pour le coup mais ta vie ne s'arrete pas parce que Monsieur en a decidé ainsi, il n'a pas de droit de vie ou de mort sur toi, ta vie tu peux la vivre meme sans lui !!! Tu sais ce que c'est quand meme !!! dans une epreuve aussi difficile soit-elle on doit le trouver (ne parler pas de religion etcccc la faute a ete commise alors cela ne sert a rien de la ressasser).

Tu as peur de quoi ? de ne plus exister car il n'est plus avec toi ? tu verras dans quelques années et je te le souhaite que lorsque tu liras ton post, tu te dira "P...... j'ai voulu crever pour un mec".

Tes emotions sont doublées avec ta grossesse mais concentre toi sur autre chose que cette relation qui n'est desormais plus d'actualité, il a fait son choix, il le regrettera plus tard je ne sais pas mais sois forte, puise dans ton echec et avance sans lui.

Courage

Soso
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 octobre 2011 10:10
Ressaisis toi... déjà .. tu va pas te laisser mourir pour un gamin...

Ensuite repent toi auprès d'allah, et demande lui de t'aider dans cette épreuve...

Lui, vire le de ta vie..il étais bien content quand il couchait avec toi et maintenant que tu es enceinte , il te zappe de sa vie.. c'est vraiment un c...
Parce que le pécher , la faute vous êtes deux à l'avoir faite..

Arrête de broyer du noir, et pense à ton bébé...Bat toi pour lui... tu a fais une erreur, faut l'assumer et avancer...

Mais surtout éloigne toi du Haram ma soeur, tu a eu une leçon de vie et tu en paye les conséquences... alors demande pardon à allah, reviens à lui ... éloigne toi de tous ce qu'allah nous a interdit... empreinte le droit chemin...

Tu verra toit ira pour le mieux...inchallah
20 octobre 2011 10:13
C'est sur que les hormones de la grossesse ne vont pas te rendre la vie facile. Tout tes sentiments sont multiplier.....


Mais pour avoir des forces dit toi que tout ce que allah a prévu pour toi tu le vivra quoi qu'il arrive que tu le veuille ou non. (mektoub)

Puis de toute façon si Allah te met à n'importe quelle épreuve c'est que tu es en mesure de la surmonter.

"2.286. Dieu n'impose rien à l'âme qui soit au-dessus de ses moyens."
"2.286.لاَ يُكَلِّفُ اللّهُ نَفْساً إِلاَّ وُسْعَهَا
d
20 octobre 2011 11:29
salam;

Sache bien ma chere qu'aujourdhui il ya ce qu'on appelle l'ADN

Beaucoup de meres celibataires ont arrivées imposer aux peres de leurs enfants de les reconnaitre....

je vois que la seule chose dont tu doit te concentrer pour garantir à ton bébé et toi une vie digne!!!!!

allah m3ak
20 octobre 2011 11:31
Citation
diva drassi a écrit:
salam;

Sache bien ma chere qu'aujourdhui il ya ce qu'on appelle l'ADN

Beaucoup de meres celibataires ont arrivées imposer aux peres de leurs enfants de les reconnaitre....

je vois que la seule chose dont tu doit te concentrer pour garantir à ton bébé et toi une vie digne!!!!!

allah m3ak

Et alors ca ne le fera pas revenir, il portera son nom ce qui est legitime, elle ne l'a pas amené de la rue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
20 octobre 2011 11:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
diva drassi a écrit:
salam;

Sache bien ma chere qu'aujourdhui il ya ce qu'on appelle l'ADN

Beaucoup de meres celibataires ont arrivées imposer aux peres de leurs enfants de les reconnaitre....

je vois que la seule chose dont tu doit te concentrer pour garantir à ton bébé et toi une vie digne!!!!!

allah m3ak

Et alors ca ne le fera pas revenir, il portera son nom ce qui est legitime, elle ne l'a pas amené de la rue

qu'il ne reviens pas!!!! "yemchi kelb yji slougui"

deja je vois qu'elle n'a rien à faire avec un type si egoiste qu'il a délaisser comme ça ...


qu'elle garde les sentiments de coté et qu'elle s'occupe de son pti c'est l'important....

c'est mon avis au finalHeu
L
20 octobre 2011 11:48
Salam,

Tout d'abord comme tu l'as si bien dit avec lui tu vivais la misère, un enfer. Pourquoi voudrais tu retourné avec lui ?
Tu sais, tu ne sera pas la 1ere maman a élevée son enfant seule et pourtant elles y arrivent très bien parfois même mieux qu'avec un homme !
Pour ton enfant tu dois l'oublier, ton enfant ne sera pas heureux si sa mère ne l'est pas. Et en vivant un enfer avec lui tu ne sera que malheureuse ! Je t'accorde que c'est dure les premiers temps surtout enceinte avec les hormones etc. Mais tu dois relever la tête, vivre pour ton enfant et tu verra que tu n'en vivra que plus heureuse ! Si tu as 20ans c'est que tu l'as rencontré a 15ans ! Adolescente on est vulnérable aujourd'hui penses tu vraiment que cet homme est l'homme de ta vie ? Si tu vivais un enfer ne vaut il pas mieux de vivre seul ? Tu vas avoir en enfant pense à ton bébé et oubli les mauvaises ondes
l
20 octobre 2011 12:25
merci les filles jaime comment vous me parler froidement tou en me comprennant jadhere tou a fait a ce ke vous dite

je c ke la vie autou dun hommemai cette homme je lui ai tou donnez tou toutou walah c dur dallez a c echo rdv toutes seul je vois les femmes acompagnier de leur mari et moi toute seul ds la salle d'attente ya pa plu du ke cela
l
20 octobre 2011 12:28
merciii les fille wallah ke ce ke vous me dite sa me blesse mai sa me fai du bien de lire vos ecrit merci a toutes celle ki mon compriseWelcome
B
20 octobre 2011 12:34
Citation
lynda-75 a écrit:
merci les filles jaime comment vous me parler froidement tou en me comprennant jadhere tou a fait a ce ke vous dite

je c ke la vie autou dun hommemai cette homme je lui ai tou donnez tou toutou walah c dur dallez a c echo rdv toutes seul je vois les femmes acompagnier de leur mari et moi toute seul ds la salle d'attente ya pa plu du ke cela

Salam, tu n'est pas la premiere ni la derniere mere celibataire. On traverse tous des epreuves, je comprend que ca puisse etre traumatisant surtout que tu lui as tout donner une compagne devouée, t'as ete trahie mais maintenant vis enfin pour toi et pour ton enfant. Tu verras dans quelque annees ca va s'apaiser winking smiley
1
20 octobre 2011 15:47
Je ne comprends pas, tu es mariée à lui et sa famille lui demande de te quitter subitement, dès que tu es enceinte ?
Tu étais mariée ou juste fiancée ?

Je devine que tu as eu une relation coupable avec un autre homme et qu'il a promis de le pardonner mais il ne le fait pas.

Je pense qu'un tel clébard il ne faut pas chercher à le revoir. Tu crois qu'il n'y a pas assez de loups dans la rue ? Tu veux qu'il éduque un enfant et le rende comme lui, c'est à dire un lâche ?

Forme toi, travaille et éduque ton enfant seule ou avec un vrai homme. Lui laisse le au chenil.

N'oubliez jamais les filles qu'en épousant un chien on se fait mordre un jour ou l'autre, et qu'un chien reste un chien, même si on pense l'avoir domestiqué.

Miaow
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
20 octobre 2011 15:53
Citation
118218 a écrit:
Je ne comprends pas, tu es mariée à lui et sa famille lui demande de te quitter subitement, dès que tu es enceinte ?
Tu étais mariée ou juste fiancée ?

Je devine que tu as eu une relation coupable avec un autre homme et qu'il a promis de le pardonner mais il ne le fait pas.

Je pense qu'un tel clébard il ne faut pas chercher à le revoir. Tu crois qu'il n'y a pas assez de loups dans la rue ? Tu veux qu'il éduque un enfant et le rende comme lui, c'est à dire un lâche ?

Forme toi, travaille et éduque ton enfant seule ou avec un vrai homme. Lui laisse le au chenil.

N'oubliez jamais les filles qu'en épousant un chien on se fait mordre un jour ou l'autre, et qu'un chien reste un chien, même si on pense l'avoir domestiqué.

Miaow

Welcome

il a raison construit toi et construit l'avenir de ton enfant, tu n'a pas besoin d'un homme pour rentrer dans le dine, fais le seul et Allah t'aidera inch'Allah
si tu a besoin de te remonter le morale, tu peux venir me parler en mp yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
E
20 octobre 2011 16:29
grinning smiley tu veux le rendre handicapé tu dis ?
pense à ton enfant c'est pas gentil ça.

bref ; Si monsieur ne souhaite plus te voir c'est son droit mais la justice peux le contraindre a s'occuper de son enfant.

puis erretes de te mettre dans cette état le bébé ressent tout .

toute façon il peut rien faire le geniteur il a que 20 ans.

j'espère que c'est du pipo tout ça.
20 octobre 2011 16:51
Qu'Allah t'assisste ma soeur, iL est le seul capable de tout changer et d'apaiser ton coeur c'est Lui qui t'as créée et il a créée cet homme et il a créée votre enfant

Alors demande de l'aide à Lui, tu es éprouver ma soeur il faut patienter et ne faire dès à présent que ce que Dieu veut
Les bêtises STOP et je sais très bien que t'as tout arrêter maintenant. Ma soeur personne ne te connaît mieux que Ton créateur il faut fortifier ta foi invoque Dieu toujours, c'est la seule chose qui t'apaisera, ensuite une fois apaiser tu pourra régler ce problème.

Passe ta grossesse proche de Dieu remets-toi à Lui, prie la nuit et adores-le comme il se doit .

N'appelles pas ton ex fiancé commence par te calmer ma chérie, ton bébé ressens ton mal, calmes-toi en te remettant à Dieu, Pris la nuit avant AL-Fajr c'est très important car Dieu est très proche de nous à cette heure présice de la nuit et il donne à ceux qui demande, pardonne ceux qui regrette, soulage ceux qui ont mal, et réponds aux invocations de ceux qui l'invoque, alors pris à cette heure de la nuit et demande lui de soulager ta douleur et de changer ton ex fiancé et de le guider vers le droit chemin.

Dieu à crée le ciel sans fin, la terre et tout ceux qu'il y a entre eux alors ton problème et une chose plus que facile pour lui, c'est rien tout peux changer du jour au lendemain

C'est juste une épreuve ma soeur patiente et pris Dieu du fond du coeur

Dieu voit ta souffrance, et il observe tes réactions pour voir si tu seras patiente ou pas alors persiste

S
20 octobre 2011 18:35
Citation
lynda-75 a écrit:
Citation
Samoura09 a écrit:
Bonjour

Il faut d abord faire des bêtises pour entré dans « le dine »? Enfin,Ill je ne comprend pas quand tu dis « et a me faire croire qu'il me pardonnerai avec le temp » peut tu expliqué?


OU a tu lit que jai di kil fau faire des betise pour rentre dan le dineOups

et kan jai di kavec le temp il ma di kil me pardonnerai c d'un pecher ke jai commi et ke je citerai pas car allah sbw la cacher maintenan si ya vraiment des yabi ki veulent me repondre je serai extrement ravi pour toute celle ki cherche a savoir je ne c pa koi merci de sabtenirrr san etre mechante ou koi mai jai dautre pobleme et d'autre question a repondre ke les votre enfin les polueuseeeee





Bonjour


Déjà je ne te réponds pas méchamment, je ne fait qu’un constat sur les autre post bien sur avec un soupçon de différence, je te rappelle se que tu as écris « jai tellement envi de me posez dans le dine avec mon mari et mon enfan » pourquoi avant tu n étais pas dans le dine ? En sachant qu’il est dangereux d avoir des rapports hors mariage la preuve regarde le comportement de ton fiancé vous étiez deux à le faire, il responsable ! tu vie surement au Maroc ? Il y a de lois ! Bat toi pour que ton enfant ne soit pas sans père .bon j arrêt de polluer ton post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook