Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me suicider
m
7 août 2011 15:21
oui je confirme, j'en ai eu à deux reprises de ses news donc arrêter de bifurquer dans tous les sens histoire de passer le temps jusqu'au ftor ...
7 août 2011 15:22
ah d accord, je croyais qu elle ne donne aucun de signe de vie. ok j espere qu elle va bien et trouve une solution a ses problemes
J
7 août 2011 15:47
Salam

Je suis contente de l'aide que les yabis souhaitent apporter à la posteuse !!

@ A la posteuse: je veux savoir de quelle region tu es, je peux t'envoyer vers des associations ou des structures pouvant t'aider Incha'Allah
t
7 août 2011 16:27
eh toi du calm person te vise et j meme pas lu ce k tu ecrit et sa ne m interesse pas de le lire,t pa le centre du monde ,moi je parle de procureur c'est lui qui ce prend par un mec ,toi et l'autre habib75 vos etes que des meuf j ai rien a faire de vous viser ou meme lir ce que vous ecrivez
m
7 août 2011 16:56
salam alaykoum, bon je sais que tu vas pas te sucider, wallah ma soeur jte compren, d fois yen marre on pete les plomb, et starfoullah on se souhhaite la mort!!
mais jte jure des fois il nous fai des claque jai compri que tas enduré, que tu dormai a la rue, etc etc, mais chaque porbleme a une solution!!!!
deja tu dis que tu as un copain, tu oses le quitter comme ça et le laissser?? tu trend compte alors que c ton avenir!!!
pense a vous deux et dis toi dans peu de temps tout ça sera fini, pour un mois tu veux faire nimporte quoi!!!!
moi jai patienté et je patiente toujours pour que mon pere accepte que mon homme vient me demander, et ça dure plus de deux ans et d poussieres, timagines!!!
mais c pas pour autant que je vais baissé les bras meme si d fois jen ai envie, donc ressaisi toi tout ça nest que passager inchaallah, dans un moi tu vivra tranquille, si tu veu pas allé vivre chez ton pere accepte laide de ton chéri et dis lui prouve moi que tu veux etre mon homme, il doi etre a t coté et taider!!!!

nchaallah i koun gher mais pense plus au suicide c nimporte koi et ça nous menera a rien,e n plus quand je te lis je sais que comme moi t meme pas capable de tuer une mouche:-)
allé gros bisous ma belle crois moi c qune epreuve a passer, moi aussi jai galéré et je galère dans tous les contexte mais tout ça yaura une fin et comme on di apres le mal ya le bien donc place ta confiance en allah continu t prieres et tu verra!!!
h
7 août 2011 17:04
Citation
tassa_ihnan a écrit:
eh toi du calm person te vise et j meme pas lu ce k tu ecrit et sa ne m interesse pas de le lire,t pa le centre du monde ,moi je parle de procureur c'est lui qui ce prend par un mec ,toi et l'autre habib75 vos etes que des meuf j ai rien a faire de vous viser ou meme lir ce que vous ecrivez


la bonne blague !!!! ptdr

ton foie est malade, je t'assure ...
assalam o alykoum
n
7 août 2011 17:22
Citation
Procureur a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam Welcome

Désolé petite-etoile si je vais etre objective mais je vais te dire: le suicide a été inventé par des lache pour des lache. Il n'y a que les laches (ou les imbeciles) pour etre impatient et terminer quelque chose avant qu'elle ne se finissent toute seule. Comme de mettre fin a ces jours avant son heure. J'espere que tu ne va pas adopter ce comportement de lacheté.

Ecoute ma belle chaque probleme a sa solution , et la roue tourne. On a tous vecu des moments trés difficiles et regarde on est tjr la.
Tu crois qu'ils servent a quoi c'est moments ou tu te sens seule au monde ?? Où tu te pose plein de question ? Ou tu n'arrive meme plus a suivre les evenement de ta vie ? Ce sont des test.
Allah nous afflige des moments difficiles pour nous tester, pour voir si tu va te retourner vers lui te receuillir ou alors suivre le courant contraire...

On a tous travérsé ces epreuves de la vie elle sont inevitable. Ne crois pas qu'en te suicidant tu va resoudre tes problemes; Au contraires c'est la qu'ils vont commencer.

J'espere que tu prendra ton courage a deux main, on est derriere toi ma puce t'es pa seule yawning smiley


N importe koi : le suicide inventer par les laches pour les laches ! Toi il faudrai te lapider pour ta connerie ! Heuresement que tu n est pas ma compagne de cellule, sinon ca fait longtemps que je me serais pendu !
la seule compagne de cellule ke tu merites c ta connerie toi alors arrete de te prendre pr mieux ke tu n'es!
Moi je suis d'accord avec ce qu'elle dit je trouve ca tres censé alors kel est plus jeune ke toi prends en de la graine!
Procureur?procureur de pacotille oui!
Sinon message a l'etoile si tu veux exposer ton pb plus en details hesite pas a envoyer un mp!on pourra peut etre te conseiller pr chacun de tes pb!
Saha ramadan
P
7 août 2011 17:32
N importe koi : le suicide inventer par les laches pour les laches ! Toi il faudrai te lapider pour ta connerie ! Heuresement que tu n est pas ma compagne de cellule, sinon ca fait longtemps que je me serais pendu ![/quote]
la seule compagne de cellule ke tu merites c ta connerie toi alors arrete de te prendre pr mieux ke tu n'es!
Moi je suis d'accord avec ce qu'elle dit je trouve ca tres censé alors kel est plus jeune ke toi prends en de la graine!
Procureur?procureur de pacotille oui!
Sinon message a l'etoile si tu veux exposer ton pb plus en details hesite pas a envoyer un mp!on pourra peut etre te conseiller pr chacun de tes pb!
Saha ramadan[/quote]


Nidose ? peut tu m expliquer pourquoi la con.nerie est mieux partager chez certaines femmes que dans l humanité en generale ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/11 18:32 par Procureur.
m
7 août 2011 20:39
j'en suis sûr qu'elle n'aura pas le courage de se suicider faut en avoir du courage et si elle voulait le faire elle n'aurai pas pris le temps de l'écrire sur ce forum elle cherche juste à attirer l'attention
G
7 août 2011 23:48
Citation
mljj14 a écrit:
j'en suis sûr qu'elle n'aura pas le courage de se suicider faut en avoir du courage et si elle voulait le faire elle n'aurai pas pris le temps de l'écrire sur ce forum elle cherche juste à attirer l'attention


@mljj14, je ne savais pas que tu avais une noix à la place du cerveau, ça te fait plaisir d'embêter les autres. J'aurai bien aimé te voir à sa place qu'on rigole !
m
7 août 2011 23:50
Citation
mljj14 a écrit:
j'en suis sûr qu'elle n'aura pas le courage de se suicider faut en avoir du courage et si elle voulait le faire elle n'aurai pas pris le temps de l'écrire sur ce forum elle cherche juste à attirer l'attention


va t'acheter un hymen apres tu pourras la juger...
P
8 août 2011 00:45
Citation
marre a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
j'en suis sûr qu'elle n'aura pas le courage de se suicider faut en avoir du courage et si elle voulait le faire elle n'aurai pas pris le temps de l'écrire sur ce forum elle cherche juste à attirer l'attention


va t'acheter un hymen apres tu pourras la juger...


Tu ma tuer de rire ...tu gere !
s
8 août 2011 00:48
Citation
marre a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
j'en suis sûr qu'elle n'aura pas le courage de se suicider faut en avoir du courage et si elle voulait le faire elle n'aurai pas pris le temps de l'écrire sur ce forum elle cherche juste à attirer l'attention


va t'acheter un hymen apres tu pourras la juger...

mdrrr si il y avait que ca a !! grinning smiley
u
8 août 2011 00:51
je te souhaite lappaisement de tout tes soucie ma soeur fais attention a toi
m
8 août 2011 02:09
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
marre a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
j'en suis sûr qu'elle n'aura pas le courage de se suicider faut en avoir du courage et si elle voulait le faire elle n'aurai pas pris le temps de l'écrire sur ce forum elle cherche juste à attirer l'attention


va t'acheter un hymen apres tu pourras la juger...

mdrrr si il y avait que ca a !! grinning smiley

ptdr
e
8 août 2011 03:54
Salam

desolé jai mit du temps pour repondre, pour repondre a certains commentaires je me connecte avec mon portable, pour certains c'est pas parce qu'ils travaillent dans le social qui savent mieux que moi quelles sont mes intentions, comme je lai expliqué jai posté non pas pour recevoir de laide mais pour vider mon coeur. Finalement jai accepté de laide pour ne pas faire de peine aux gens. Mais javais la ferme intention de me tuer donc si vous pensez le contraire alors traitez moi de menteuse ca ira plus vite. Jai peut etre perdu la foi mais je nai pas perdu mon honneteté.

A tous ceux qui m'ont enfoncé, ceux qui faisaient de lhumour sur ma situation, a tous ceux qui croyaient que mon post etait un fake, a tous ceux qui se sont servis de mon post pour se valoriser, a une personne en particulier qui ma envoyé un texto en mencourageant a me suicider, disant qu'elle nallait pas me pleurer car elle ne me connait pas et sur le site a un tout autre discours disant prier pour moi.....
Pas nationaliste pour un sou
e
8 août 2011 03:54
Vraiment vous mavez fait pleurer, vous mavez fait beaucoup de mal. Dieu connait ma souffrance et vous en recolterez les dounoubs.

A tous ceux qui m'ont soutenu, qui m'ont proposé de laide, qui m'ont defendu, qui m'ont fait rire, avec qui je discute par mp et au telephone ce nest peut etre pas grand chose pour vous mais pour moi c'est enorme, merci du fond du coeur je prierais pour vous, pour que dieu vous accorde le paradis.

Je peux pas repondre a tout le monde personnellement mais sachez que vos commentaires me rechauffe le coeur, aux personnes qui m'ont contacté par mp jai essayè de leur repondre a toutes donc dsl si jai pu commettre un oubli.

Je cherches un imam pour faire rokya, une soeur qui a de lexperience a analysé ma situation elle pense que je suis surement atteinte dun mal allahu lem.

Je suis de meuthe et moselle (54)

Je vais contacter une assistante sociale ainsi que la mission locale de ma ville et je vais aller voir un psy.
Pas nationaliste pour un sou
e
8 août 2011 03:55
Amine pour vos douas, je vais essayer de me battre pour ne pas aller en enfer et au moins pour les gens qui m'aiment je ne veux pas briser leurs vies. Peut etre qu'ensuite je vivrais pour moi mais mon coeur est encore trop lourd.

Pour linstant je suis a decouvert donc je ne peux pas retirer dargent wallah je creve la dallllllllllleeeeeeee

Jai encore besoin de vos dou'as SVP jen ferai pour que vos soucis s'arrangent...
Pas nationaliste pour un sou
8 août 2011 04:33
Citation
marre a écrit:
Citation
mljj14 a écrit:
j'en suis sûr qu'elle n'aura pas le courage de se suicider faut en avoir du courage et si elle voulait le faire elle n'aurai pas pris le temps de l'écrire sur ce forum elle cherche juste à attirer l'attention


va t'acheter un hymen apres tu pourras la juger...

ptdr ptdr
T COMIQUE Clap
C
8 août 2011 09:23
Salam Aleikoum

Certains oublient que c'est le mois béni, et se permettent de mal parler à la posteuse qui est en désarroi ! Il est interdit de casser le coeur de quelqu’un , Allah yehdinain !

A la posteuse, je ne suis pas de bons conseils mais fait le pas et rapproches toi de Allah.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook