Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais a la salle faire du sport
R
4 mars 2018 20:49
Salem à tous et à toutes,

Comme vous pouvez le remarquer du moins pour les plus observateurs d'entre vous, mon titre du sujet c'est le sport, pourtant je l'ai casé dans les relations sentimentales étonnant ? non

Vous avez remarqué que " je vais à la salle" ce mot existe depuis à peine quelques années, on entendait jamais parler de ça avant, pourtant les salles de sport existent depuis très longtemps.

Alors selon vous c'est un effet de mode ? Pourquoi tant de monde, de plus en plus jeune, la salle de sport est-il un moyen de rencontrer son mari/femme, draguer, perdre du poids ou en gagner pour aller draguer ?

pensez-vous que c'est un bon moyen de rencontre ?

Aidez-moi svp je suis perdu, je sais pas si je dois prendre ma carte ptdr
4 mars 2018 20:50
C'est aussi un bon moyen pour des mec de rince l'œil perplexe
l
4 mars 2018 20:51
ptdr c pour frimer , genre jui un bogoss je fait du sport jui muscler , j'ai beau corps
D
4 mars 2018 20:52
Salam ,

Il faut savoir qu'il y a plein de personnes qui sont inscrites à la salle de sport mais qui n'y vont pas . lol

Après ça dépend des salles de sport ...
Si tu cherches ta dulcinée , tu as la possibilité de visiter es salles de sport avant de t'inscrire .
En visitant , tu pourras regarder le public ..

Attention , tout le monde n'est pas comme toi Reda , on ne sent pas tous la rose après avoir fait du sport ...grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes,

Comme vous pouvez le remarquer du moins pour les plus observateurs d'entre vous, mon titre du sujet c'est le sport, pourtant je l'ai casé dans les relations sentimentales étonnant ? non

Vous avez remarqué que " je vais à la salle" ce mot existe depuis à peine quelques années, on entendait jamais parler de ça avant, pourtant les salles de sport existent depuis très longtemps.

Alors selon vous c'est un effet de mode ? Pourquoi tant de monde, de plus en plus jeune, la salle de sport est-il un moyen de rencontrer son mari/femme, draguer, perdre du poids ou en gagner pour aller draguer ?

pensez-vous que c'est un bon moyen de rencontre ?

Aidez-moi svp je suis perdu, je sais pas si je dois prendre ma carte ptdr
R
4 mars 2018 20:53
Ah oui certainement, mais si y'a possibilité de se rincer l'oeil c'est qu'il y'a la personne pour être regardée ...
Citation
MrSoso a écrit:
C'est aussi un bon moyen pour des mec de rince l'œil perplexe
S
4 mars 2018 20:53
T'en as elles viennent faire 10 squat et s'en vont perplexe

Effet de mode pour beaucoup oui

Moi j'y vais pour faire du sport et pas pour me faire des amis ou montrer que je sais ressortir mes fesses
4 mars 2018 20:54
C'est un moyen de s'entretenir physiquement et cardiaquement.
Faire des rencontres amicales de même sexe également.
Concernant des moyens de rencontre avec des jeunes femmes c'est plus compliqué, car séduire une nana en étant dégoulinant de transpi, ça doit être un peu compliqué.
R
4 mars 2018 20:54
Aussi ptdr
Citation
lalolita a écrit:
ptdr c pour frimer , genre jui un bogoss je fait du sport jui muscler , j'ai beau corps
R
4 mars 2018 20:55
PTDR j'imagine le truc, "excusez moi madame, voila je vais faire une visite d'abord car je dois voir votre clientelle" smiling smiley

Ouije sent la rose Welcome
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Il faut savoir qu'il y a plein de personnes qui sont inscrites à la salle de sport mais qui n'y vont pas . lol

Après ça dépend des salles de sport ...
Si tu cherches ta dulcinée , tu as la possibilité de visiter es salles de sport avant de t'inscrire .
En visitant , tu pourras regarder le public ..

Attention , tout le monde n'est pas comme toi Reda , on ne sent pas tous la rose après avoir fait du sport ...grinning smiley
D
4 mars 2018 20:56
Non , je suis sérieux pour les visites.

Moi , j 'ai visité ma salle et j' ai testé avant de m'inscrire ... c'est courant !
Citation
Reda3131 a écrit:
PTDR j'imagine le truc, "excusez moi madame, voila je vais faire une visite d'abord car je dois voir votre clientelle" smiling smiley

Ouije sent la rose Welcome
v
4 mars 2018 20:57
tu n peux te sentir a l aise y'a tjrs un qui va pas te lâcher des yeux eye rolling smiley
L
4 mars 2018 21:04
Salam

Je vais à la salle balancer comme ça c est pour faire genre , on y vas pour se faire une beauté pour les femmes et les hommes

Avant c était je vais chez le coiffeur / maitenant c est je vais à la salle

Ensuite j ai jamais compris ce délire , il y a ceux qui font vraiment du sport -> dégoûtant de sueur donc à moins d être attirer par l odeur je vois pas où est le côté classe

Ou celle qui vont la bas pour regarder eye rolling smiley et faire genre je fais du sport mais sans même pas suer une couette Oh

Voilà les deux types de personne si on caricature que tu trouve là bas
S
4 mars 2018 21:08
Salam,

En effet certains y vont pour se rincer l’oeil ou bien draguer. D’autres y vont réellement pour faire du sport.

Je me suis inscrite il y a de ça quelques mois dans une petite salle de sport pas loin du boulot (comme ça en sortant hop un petit tour). Au départ ce qui m’a motivé à m’y inscrire c’est que c’est justement une petite salle calme où tout le monde à l’air de faire son sport (a contrario de Basic fit etc ou tout le monde en majorité se rince l’oeil Etc).

Et au final j’ai finis par arrêter.

Petite salle ou pas ça se rince l’oeil quand même. Et surtout avec le hijab bonjour la chaleur. J’ai essayer en mettant des tissus fins mais couvrants mais je meurs de chaud quand même au bout de 10 mn de sport.

Pour ce qui est de rencontrer sa moitié là bas ... ma foi tout est possible, mais j’avoue que c’est pas le truc qui me viendrait en tête en m’inscrivant lol.
A
4 mars 2018 21:13
La musculation est en pleine expansion, quitte à ce doper.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
4 mars 2018 21:14
Je suis assez d'accord avec cette analyse lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je vais à la salle balancer comme ça c est pour faire genre , on y vas pour se faire une beauté pour les femmes et les hommes

Avant c était je vais chez le coiffeur / maitenant c est je vais à la salle

Ensuite j ai jamais compris ce délire , il y a ceux qui font vraiment du sport -> dégoûtant de sueur donc à moins d être attirer par l odeur je vois pas où est le côté classe

Ou celle qui vont la bas pour regarder eye rolling smiley et faire genre je fais du sport mais sans même pas suer une couette Oh

Voilà les deux types de personne si on caricature que tu trouve là bas
R
4 mars 2018 21:17
"Ca se rince l'oeil" " mais pourquoi pas" rencontrer lol alors c'est possible tu es tentée ou pas ?
Citation
Silky a écrit:
Salam,

En effet certains y vont pour se rincer l’oeil ou bien draguer. D’autres y vont réellement pour faire du sport.

Je me suis inscrite il y a de ça quelques mois dans une petite salle de sport pas loin du boulot (comme ça en sortant hop un petit tour). Au départ ce qui m’a motivé à m’y inscrire c’est que c’est justement une petite salle calme où tout le monde à l’air de faire son sport (a contrario de Basic fit etc ou tout le monde en majorité se rince l’oeil Etc).

Et au final j’ai finis par arrêter.

Petite salle ou pas ça se rince l’oeil quand même. Et surtout avec le hijab bonjour la chaleur. J’ai essayer en mettant des tissus fins mais couvrants mais je meurs de chaud quand même au bout de 10 mn de sport.

Pour ce qui est de rencontrer sa moitié là bas ... ma foi tout est possible, mais j’avoue que c’est pas le truc qui me viendrait en tête en m’inscrivant lol.
L
4 mars 2018 21:20
C est vraimentes deux stéréotypes

Je vois pas où tu peux draguer entre l odeur , la sueur et le reste perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Je suis assez d'accord avec cette analyse lol
4 mars 2018 21:37
Tu veux faire des rencontres via la salle de sport ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
4 mars 2018 21:39
Tu crois ? pas si sure
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est vraimentes deux stéréotypes

Je vois pas où tu peux draguer entre l odeur , la sueur et le reste perplexe
R
4 mars 2018 21:40
Euh non je me pose juste la question , c'est pas mon style la sale je préfére courir dehors et toi ? lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tu veux faire des rencontres via la salle de sport ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook