Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais rester célibataire toute ma vie
r
2 juillet 2011 20:35
Mais j'aborde rarement les femmes, je suis assez timide
les quelques fois ou je lai fais, jétais mort de trouille
T
2 juillet 2011 20:37
Voila le probleme, trop timide pas assez sur de toi! Arrete de trembler, on est pas des dieux lool grinning smiley
M
2 juillet 2011 20:41
mais ne dis pas ça, arrete de t'apitoyer sur ton sort, il faut peut etre que arrange ton apparence, si tu as des amis qui sont dans le dine, écoute leurs conseils, et va la mosquée pour apprendre le coran, et apprendre à faire la prière, et écoute les conseils d'un imam il t'aidera à aller dans le droit chemin.
r
2 juillet 2011 20:50
mais j'ai peu d'amis
et j'arrive pasà avoirla foi
j'ai essayé mais jy arrive pas
et cest trop hypocrite
se mettre dans le dine pour sortir avec des femmes
n
2 juillet 2011 20:52
bon ben ok tu vas finir celib toute ta vie!
et alors t'as pas dotre projet ds la vie? te poser, acheter une maison, evoluer professionnelement?ta ka penser a ca et arreter de te focaliser sur les femme et inchallah un j tu tombera sur la bonne ki crakra sur ta timidité, ton manke de confiance en toi et ton mank de foi aussi
r
2 juillet 2011 20:59
Le suicide peut etre pourrait m'aider... Serait ce la seule solution ? Parfois faut aller dans l'extrémité
s
2 juillet 2011 21:05
Non non mais serieux mdrrrrrrrrrr les filles c est un futur serialkiller de femmes
Il me fait flipper
Il veut manger de la femme au petit dej au dejeuner au diner celui la mdrrr
Waouh le delire ringooooo
r
2 juillet 2011 21:14
Je suis incapable de gueuler sur une femme alors en tuer une...
T
3 juillet 2011 00:08
Attention Ringoo le serial dragueur est dans la place!
LOL ptdr
S
3 juillet 2011 02:19
cher gringoo, on peut se parler entre homme ...hein ? be arrete de faire ta justine ....on aurait dit une nanna qui chiale ! jma3e rassak rak rajal que tu le veuille ou pas tu es un Homme !

Pas un Petit homme , ou un moyen homme ..UN HOMME, avec tout ce que ca sous entend de testosterone et de colere. Alors vas y met toi en colère , contre toi meme ou Node dabar 3ala rassak . behlek bhel ness .



ps : en plus tu es sur la bonne voie car tu te connais ..donc tu sais quel point travailler !
a
3 juillet 2011 02:39
t'es trop chouuuu, t'as le cœur tout mouuuuuuuuuuuu gringoooooo ringoo

allez !écoute chemsdine qui te parle, il a bien raison! il le dit pour ton bien!!!!!!


go go go!!!!!!!!Danse
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
3 juillet 2011 03:46
Bienvenue au club a khoya grinning smiley

Arrête de broyer du noir, commence par sourire un peu et goul Hamdoulilah y'a largement pire comme situation
et ne dis pas que tu seras comme ceci ou comme cela
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
r
3 juillet 2011 12:29
Je suis fou de rage cest vrai
mais pas parce que je suis célibataire
je suis en colere car je suis jamais sorti avec une femme, que je me fais marcher sur les pieds, quej'arrive pas à mexprimer...
a
3 juillet 2011 12:36
salam ringoo
écoute je comprends ton mal être car les hommes nous critiquent et pourtant nous sommes vraiement indispensables, et nous vous rendons malades parfois

shemsdine , t'a parlé je crois il t'a donné son avis d'homme , tu devrais suivre ses précieux conseils,
tout le monde trouve chaussure à son pied, dans cette vie, essaie de changer de tactique peut être , un relooking s'impose un peu de sport, soigne ton apparence, et parle avec calme avec la femme ,

essaie de sourire, de paraître détendu , les femmes adorent ce genre de personnes, les personnes tendues, peu sûres d'elles et empressées ne sont pas appréciées

n'oublie pas d'être galant , d'être positif, de ne pas être radin et ça ira

pour le dine vas-y progressivement , essaie de te rapprocher d'un frère qui pratique comme ça vous échangerez

bonne chance ringoo
o
3 juillet 2011 13:08
Citation
ringoo a écrit:
Je suis pas un bellatre qui fait craquer les filles avec son physique d'appolon.

Je suis pas spécialement charismatique, je suis tres simple et banal. Bref je suis pas le genre de mec qui fait rever les femmes.

Je ne suis pas un bad boy.

Je ne suis pas spécialement charmant.

Je suis jamais sorti avec aucune fille.

Aucune femme n'a jamais montre le moindre interet pour moi.

Je suis pas dans le dine.

En fait, je suis condamné à rester seul.

si tes moche, c est pas trop grave
mais si t es fauché, prepare toi psychologiquement a passé de longue periode hivernale tt seul
a
3 juillet 2011 13:24
Citation
oniz a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je suis pas un bellatre qui fait craquer les filles avec son physique d'appolon.

Je suis pas spécialement charismatique, je suis tres simple et banal. Bref je suis pas le genre de mec qui fait rever les femmes.

Je ne suis pas un bad boy.

Je ne suis pas spécialement charmant.

Je suis jamais sorti avec aucune fille.

Aucune femme n'a jamais montre le moindre interet pour moi.

Je suis pas dans le dine.

En fait, je suis condamné à rester seul.

si tes moche, c est pas trop grave
mais si t es fauché, prepare toi psychologiquement a passé de longue periode hivernale tt seul

ptdr
h
3 juillet 2011 13:26
Citation
oniz a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Je suis pas un bellatre qui fait craquer les filles avec son physique d'appolon.

Je suis pas spécialement charismatique, je suis tres simple et banal. Bref je suis pas le genre de mec qui fait rever les femmes.

Je ne suis pas un bad boy.

Je ne suis pas spécialement charmant.

Je suis jamais sorti avec aucune fille.

Aucune femme n'a jamais montre le moindre interet pour moi.

Je suis pas dans le dine.

En fait, je suis condamné à rester seul.

si tes moche, c est pas trop grave
mais si t es fauché, prepare toi psychologiquement a passé de longue periode hivernale tt seul

moi j'dirai plutôt que... si t'es beau, et que t'as pas d'argent je t'assure que certaines pourront subvenir à tes besoins et aimeront cela (tout contrôler!) ... pour moi c'est comme moche et riche!c'est mathématiques - + += + et + + += +

mais - + -= -
donc si t'es moche, et pauvre... bah oui... efectivement... prépare toi à des hivers/étés/printemps et automnes condamné à ^étre tout seul
Ramadan Karim
a
3 juillet 2011 13:31
hanounia je crois que Oniz parle d'une période hivernale (c'est à dire sans femme c'est le froid!) ce ne sont pas les saisons dont il parle

Oniz si tu es beau et fauché, tu auras peut être des femmes mais pas pour le mariage c'est certain les femmes n'aiment pas les gens fauchés et pour la beauté "on va pas te mettre en vitrina" comme on dit au bled

les femmes vont faire joujou avec toi et te laisser tomber pour un avenir plus sécuritaire pour elles
o
3 juillet 2011 13:38
Citation
ainvittel a écrit:
hanounia je crois que Oniz parle d'une période hivernale (c'est à dire sans femme c'est le froid!) ce ne sont pas les saisons dont il parle

Oniz si tu es beau et fauché, tu auras peut être des femmes mais pas pour le mariage c'est certain les femmes n'aiment pas les gens fauchés et pour la beauté "on va pas te mettre en vitrina" comme on dit au bled

les femmes vont faire joujou avec toi et te laisser tomber pour un avenir plus sécuritaire pour elles

slm,
non seulement je suis beau (si si c est vrai), et je permettre de faire vivre 4 famille avec mes revenue Zen
a
3 juillet 2011 13:45
ben Oniz je te crois que tu es beau t'inquiète pas

hmdoullah alors, car moi je disais si



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 13:46 par ainvittel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook