Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais renconter la famille de ma future épouse marocaine
18 février 2014 19:23
Mefiez vous monsieur, les marocaines ont la réputation d'être de vraies manipulatrices, faites attention aux mariages gris...vous risquer de perdre votre temps, votre argent, et d'être escroqué sentimentalement.
18 février 2014 19:40
Citation
kary me a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Franchement je pense que le seul but de ta future femme et de sa famille c'est l'obtention de la nationalité française. Ça crève les yeux. Elle veut t' épouser alors que vous ne vous connaissez que très peu du moins pas assez pour penser au mariage.

Tu veux être fixé sur ses intentions ? Si oui : dis lui que tu souhaites quitter la France pour t'installer avec elle au Maroc. Tu verras sa réaction et j'espère que tu aviseras ensuite smiling smiley

c'est ce que je lui ai proposé !! lol
Mais comme l'a souligné diamantrose, il fautpas juste qu'il lui dise "que dirais tu que je viennes m'installer au maroc?" psk evidemet elle ne vas pas y croire et lui répondra "peu importe c est toi que je veux etc" non le but c'est que'elle y croit donc fautvrm qu'il lui monte la tête en lui faisant croire qu'il a commencé les démarches etc. La oui, il sera fixé sur ses intentions ...

Ouii c'est la meilleur chose à faire !
18 février 2014 19:45
C'est pas je suis contre les marocaines ou quoi, mais....fais attention. Très attention. Surtout si tu as de l'argent!
s
18 février 2014 22:19
Tu sais ça se passe comme en Europe
Gâteau fleur qqes compliment histoire de briser la glace et tu fais connaître tes intentions
C pas complike
Va en mode détente ds ta tête
S il te reçoive c que c ok
Bon mariage
D
18 février 2014 22:31
Salam
Vous auriez pu prendre des gants quand même. Le pauvre était tout heureux, amoureux et prêt à faire ce qu'il faut pour plaire à ses peut-être futurs beaux-parents et vous, vous lui avez cassé son rêve sans aucune pitié. sad smiley
Le pire c'est qu'il est possible que cette fille soit sincère. Oui les chances sont minces mais on ne sait jamais. On ne peut que lui conseiller la prudence.
18 février 2014 23:24
Quelques ingrats , si cela se trouve Didier ceux et celles qui disent du mal ne sont pas de vraies MArocains méfiez vous surtout des mauvaises langues et qu elles langues wa wa
D
18 février 2014 23:36
Citation
Mnervya a écrit:
Quelques ingrats , si cela se trouve Didier ceux et celles qui disent du mal ne sont pas de vraies MArocains méfiez vous surtout des mauvaises langues et qu elles langues wa wa

Pourquoi ingrats ? perplexe
Excuse-moi mais ils ont quand même plutôt raison de lui dire de se méfier, on a vu pas mal de cas...
18 février 2014 23:40
Bonsoir,

Parceque tout le monde n est pas pareille, on est pas fais de la même pâte et tout le monde généralise tout le monde ,chaque personne est différente, et on ne peut jamais savoir se qui se passe dans la tête de l être humain
S
31 mars 2014 17:42
Ma belle sœur est marocaine, elle fait la misère à mon frère parfois il craque et s'énerve... Elle s'est empressée de lui faire un goss. Elle a droit à un an pour sa carte de séjour. Madame se conduit comme une princesse. Ne fait pas le ménage ne prends pas soin de mon neveu et surtout elle passe ces journées à rien faire. Elle ne va jamais chez ma famille c'est toujours chez sa famille à elle... Mon frère c'est fait avoir comme un bleu. Il me fait de la peine. Il est naïf et très très gentil. Face a elle il ne peut rien. Elle le pousse à bout. C'est une vrai garce. Bon courage à tout ceux qui se retrouve dans la même situation de mariage blanc ou gris.
1 avril 2014 13:56
Salam

je pense que tu devrais écouté ton coeur , si tes intentions sont sincères envers cette femme,il n'y a pas de raison que les siennes soit différentes, il ne faut pas écouter les dire des un et des autres , ces personnes ne colportent que des rumeurs sous prétexte que tu es européen , cette femme ne t'aime qu'à travers le visa que tu peux lui apporterevil IL FAUT ARRÊTER, de faire douter une personne qui vous demande des conseils.
En ce qui concerne ton poste, la famille marocaine n'est pas différente d'une autre famille,n'importe ou dans le monde, les règles de bienséance sont de mise lors d'une première rencontre.........
2 avril 2014 14:09
MDDRRRR TOUTES VOS INTERVENTIONS ME FONT RIRE

euuhhhhhhhhhh DIDIER tu las connu ou? DEPUIS QUAND ? ELLE FAIT QUOI DANS LA VIE ? ES TU MUSULMAN?

excuse de te dire cela mais tu dois un peu te mefier on en sait jamais enfin je dis sa je dis rien deja un conseil pas besoin den fair des tonnes pck ils vont trop prendre la confiance va souriant avec un bouquet de fleur des patisseries et voila pck si tu commence a ramener des cadeau mec dans 1 ans tu va etre radier de la banque de france !!!

euh il faut que tu teste la sincerite de son amour
M
2 avril 2014 14:39
Citation
didier330 a écrit:
bonjour a tous,

j'aimerais beaucoup avoir votre aide!!!!! voila je suis francais et en vacance au maroc j'ai rencontrer une marocaine et l on est tomber amoureux l'un de l'autre :-) on veut se marier ensemble :-) elle en a parler a sa famille et apparemment ils sont d accord! je dois les rencontrer d ici un mois et j aimerais beaucoup avoir vos lumieres sur la facon dont je dois me comporter, la facon de faire ma demande ou encore comment respecter vos tradition (au mieux) (cadeaux etc.......)

je vous remercie d'avance d' attenuer un peu mon ignorance ;-)

merci

@Didier si tu as un handicape style : trop de différence d’âge trop moche trop pauvre trop ……….moody smiley

Je mettrai ma main à couper dans trois ans tu ouvriras un autre post …………. spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook