Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me remarier en aout inchaallah , que doit je faire pour les papiers
m
29 novembre 2008 19:36
salam aleycoum a tous
je vous ecris car j'espere ke vous pourrais repondre a mes question,
voila,je m'appelle meriem j'ai 23 ans ,je vie en france .en 2003 je me suis marié avec quelqu'un du maroc et je lui est donc fait les papieres pour qu'il puisse venir en france avec moi, manque de bole pour moi il m'a juste epouser pour les papiers( faut dire que j'avais 18 ans et que je ne me suis rendu compte de rien , j'ete trop naif) ce que j'ai fini par decouvrir un peu plus tard, bref mainteant je suis divorcer, mais alhamdolilah j'ai trouver une personne pieuse et en qui j'ai confiance a 100% cela fait 2 ans que 'lon est ensemble , comme vous l'aurez suremnt compris il habite au maroc,
inchaallah en aout on va se marier,
j'aimerais savoir quelles pieces tout les deux on va devoir fournir au consulat de france de casablanca au maroc.(j'ete passé par le meme consulat pour mon precedant mariage , mais au cas ou la procedur aurais changer j'aimerais avoir plus d'info.)

et le plus important j'aimerais savoir si le consulat peut s'opposer a ce que je ramene mon future marie avec moi en france , c'est surtout de ça dont j'ai peur , j'espere que vous me rassurerer, si vous en savez plus sur la question.


je vous remercie a tous d'avance ,barak allah fikoum
meriem
30 novembre 2008 12:44
salam meriem1985 puisque personne ne te réponds je vais le faire ta question est bien "j'aimerais savoir si le consulat peut s'opposer a ce que je ramene mon future marie avec moi en france,c'est surtout de ça dont j'ai peur , j'espere que vous me rassurerer, si vous en savez plus sur la question." yek ?
et je te répondrais oui ! il peuvent s'y opposer! mais cela dépend du temps que ton ex est rester avec toi et de beaucoup d'autres choses.
si vous vous aimer vraiment, ne t'inquiète pas il n'y auras aucunes embûches, il faut seulement que tu fasse attention a ce que tu dis, s'il te pose des questions et ne jamais dire que l'autre t'as épouser pour les papiers (c'est trop tard ) puisque tu ne la jamais signaler cela pourrait se retourner contre toi
je te souhaite beaucoup de chance pour ce nouveau mariage qui seras le bon inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 novembre 2008 15:29
salama aleycoum aicha , et merci de me repondre ,
en faite j'ai signaler que mon ex ma epouser pour les papier des que je les su, et j'ai fait toute les demarche pour le renvoyer , mais ils mon dit que comme j'ai eu un enfant avec lui , il ne retournera pas au maroc , comme je suis de nationalité française donc mon fils aussi, et je te confirme que avec mon future mari on s'aime vraiment seul ALLAH tout puissant peut en temoigner.
merci encore pour m'avoir repondu
si jamais tu en sais plus , fait le moi savoir
barak allah ho fik
meriem
m
30 novembre 2008 15:30
et merci pour tes bons souhaits
30 novembre 2008 16:13
dans ce cas ne t'inquiéte pas khti smiling smiley tous iras bien inchallah !
ils ne pourrons pas douter de ton mariage, puisque tu as etait honnête avec eux dans le passé! prend soit de toi et qu'Allah te protége amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 novembre 2008 16:19
merci infiniment ma soeur , peut tu me donner ton adresse msn , en message privé svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook