Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais la quitter
12 février 2020 13:31
Et toi coupe toi la. Langue sale vipère. C'est comme ça que le prophète sws fesai pour remettre sa communauté dans le droit chemin prends exemple sur notre prophète mohamed sws. Est ce que lui il juge non bah voilà pk tu le fais ??? Et c'est un mal car tu prend des péchés. Tlm fais des pêches dis toi bien que je veux me repentir.
Citation
SDreams off a écrit:
La vérité dérange tjs.

Grandis ça te fera pas de tort.
S
12 février 2020 13:31
Salam Rumba

La question ne se pose pas
Elle n a pas gardée leur enfant.






Citation
Taki rumba a écrit:
Je sais que tu peux faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, la mettre en justice. Il y a eu un cas médiatisé où la femme à été obligée d'amener à terme la grossesse. Et l'homme a récupéré l'enfant, étant son seul parent légal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 13:32 par Mia**.
M
12 février 2020 13:32
Salam

Vous êtes mariés ?
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem


Après plusieurs disputes avec elle. Je lui es expliquer que c'ete hram d'avorter que j'étais contre ça.q'u il fallais qu'on le garde. Malheureusement Aujourd'hui elle est partie faire son Ivg.

Elle m'a appeler pour que je vienne la récupérer de l'hôpital. Moi je répond plus à ces messages. Je pense la quitter pour de bon.
D
12 février 2020 13:33
Nan il nya aucune divergence c le prophete sws kil la dit
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Non il. Ya des divergences entre les savants
12 février 2020 13:35
Salam,
Tu es certaine pour ça ?
Il me semble que la déclaration anticipée n'est possible qu'à partir du 3ème mois de grossesse, par rapport à une possible fausse couche...

Si elle n'en veut pas, je ne vois pas comment il pourrait l'obliger à mener à terme cette grossesse, heureusement qu'il y a des lois en France qui garantissent tes droits, comme la possibilité de disposer de ton corps à ta guise...

Déjà en étant mariés le dernier mot concernant une interruption volontaire de grossesse revient à la femme, en n'étant pas mariés ça revient encore moins au géniteur ...
Citation
Taki rumba a écrit:
Je sais que tu peux faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, la mettre en justice. Il y a eu un cas médiatisé où la femme à été obligée d'amener à terme la grossesse. Et l'homme a récupéré l'enfant, étant son seul parent légal.
12 février 2020 13:35
Non j'avais l'intention de faire le hlel malheureusement on l'a fais dans le. Hram et je sais que c'est pas bien la fornication Allah yehdina. Je dois me repentir de ça. L'être humain est faible.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

Vous êtes mariés ?
12 février 2020 13:36
Ta des preuves?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Nan il nya aucune divergence c le prophete sws kil la dit
M
12 février 2020 13:37
Vous savez le statut de l’enfant né sous fornication en islam ?
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Non j'avais l'intention de faire le hlel malheureusement on l'a fais dans le. Hram et je sais que c'est pas bien la fornication Allah yehdina. Je dois me repentir de ça. L'être humain est faible.
12 février 2020 13:38
Non comment ça explique moi?
Citation
Moha911 a écrit:
Vous savez le statut de l’enfant né sous fornication en islam ?
12 février 2020 13:38
J'ai envie de dire tant pis pour elle, sauf qu'il y a en jeu la vie d'un être vivant qui est condamné sans que tu puisses rien y faire. C'est triste...
Et c'est normal que tu la quittes si elle fait ses choix (et pas n'importe lesquels !) sans considérer ton avis. Il y a des gens qui sont malheureusement égoïstes et qui ne comprennent pas la conception du couple, que chaque décision se prend à deux car elles ont un impact sur l'autre.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Elle m'a. Jamais écouter. Elle veux tjrs avoir le dernièr mot. Elle écoute personne même sa mère elle l'écoute pas
D
12 février 2020 13:42
[muslimfr.com]

Lis et tu comprendra en attendant tu la juge mais t pas mieu kel car l'enfant aurait été mis au monde fi zina donc elle a bien fait d'avorter elle doit se repentir et toi aussi et zapper vous c mieu
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Ta des preuves?
12 février 2020 13:43
Justement quand on se disputes c'est tjrs parce que madame veux avoir le dernièr mot. Que ça soit dans les sorties restaurants tous quoi et moi je lui es dis je ne supporte pas ça. C'est toujours comme. Elle. El. Veux. Fo que ça sois comme ça sinon elle est pas. Contente.
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai envie de dire tant pis pour elle, sauf qu'il y a en jeu la vie d'un être vivant qui est condamné sans que tu puisses rien y faire. C'est triste...
Et c'est normal que tu la quittes si elle fait ses choix (et pas n'importe lesquels !) sans considérer ton avis. Il y a des gens qui sont malheureusement égoïstes et qui ne comprennent pas la conception du couple, que chaque décision se prend à deux car elles ont un impact sur l'autre.
M
12 février 2020 13:45
Elle avait pas le droit de te faire ça. C'est autant ton enfant que le sien. Cette décision ne se prend pas seul! sad smiley

Je suis vraiment désolée pour toi. ça fait de la peine...


Franchement je comprends ta décision de vouloir la quitter. A ta place, j'aurais fait pareil.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem


Après plusieurs disputes avec elle. Je lui es expliquer que c'ete hram d'avorter que j'étais contre ça.q'u il fallais qu'on le garde. Malheureusement Aujourd'hui elle est partie faire son Ivg.

Elle m'a appeler pour que je vienne la récupérer de l'hôpital. Moi je répond plus à ces messages. Je pense la quitter pour de bon.
12 février 2020 13:48
C'est des futilités ça... c'est pas grave. En tout cas quand l'avenir, le futur est concerné, les choix de vie se font à deux, et pour un enfant n'en parlons pas...
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Justement quand on se disputes c'est tjrs parce que madame veux avoir le dernièr mot. Que ça soit dans les sorties restaurants tous quoi et moi je lui es dis je ne supporte pas ça. C'est toujours comme. Elle. El. Veux. Fo que ça sois comme ça sinon elle est pas. Contente.
.
12 février 2020 13:50
va même pas la chercher a l'hôpital.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem


Après plusieurs disputes avec elle. Je lui es expliquer que c'ete hram d'avorter que j'étais contre ça.q'u il fallais qu'on le garde. Malheureusement Aujourd'hui elle est partie faire son Ivg.

Elle m'a appeler pour que je vienne la récupérer de l'hôpital. Moi je répond plus à ces messages. Je pense la quitter pour de bon.
M
12 février 2020 13:53
Ouais une sale égoïste quoi. Franchement, tu n'as rien à faire avec ce genre de personne. Tu fais bien de la quitter.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Justement quand on se disputes c'est tjrs parce que madame veux avoir le dernièr mot. Que ça soit dans les sorties restaurants tous quoi et moi je lui es dis je ne supporte pas ça. C'est toujours comme. Elle. El. Veux. Fo que ça sois comme ça sinon elle est pas. Contente.
12 février 2020 13:59
Je suis dégoute wallah
Citation
Malaak_koi a écrit:
Elle avait pas le droit de te faire ça. C'est autant ton enfant que le sien. Cette décision ne se prend pas seul! sad smiley

Je suis vraiment désolée pour toi. ça fait de la peine...


Franchement je comprends ta décision de vouloir la quitter. A ta place, j'aurais fait pareil.
12 février 2020 14:02
Ouii c'est ce que je comptai faire
Citation
gameuse 2 a écrit:
va même pas la chercher a l'hôpital.
M
12 février 2020 14:04
136 - D'après 'Amr Ibn Shu'ayb, d'après son père, d'après son grand-père , le Prophète salallahu alayhi wa salam a dit :

« (De) tout homme qui commet la fornication avec une femme libre ou une esclave, l'enfant est un enfant adultérin, il n'hérite pas et on n'hérite de lui ».(4)
[ Rapporté par At-Tirmidhî ]
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Non comment ça explique moi?
A
12 février 2020 14:04
Qu'est-ce que c'est que ces manières ???? parce que tout le monde n'est pas de ton avis, tu agresses celles qui te répondent ?
C'est peut-être pour ce genre d'attitude que ta compagne ne veut pas d'enfant avec toi ...
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Et toi coupe toi la. Langue sale vipère. C'est comme ça que le prophète sws fesai pour remettre sa communauté dans le droit chemin prends exemple sur notre prophète mohamed sws. Est ce que lui il juge non bah voilà pk tu le fais ??? Et c'est un mal car tu prend des péchés. Tlm fais des pêches dis toi bien que je veux me repentir.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook