Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais la quitter
12 février 2020 12:23
Salem


Après plusieurs disputes avec elle. Je lui es expliquer que c'ete hram d'avorter que j'étais contre ça.q'u il fallais qu'on le garde. Malheureusement Aujourd'hui elle est partie faire son Ivg.

Elle m'a appeler pour que je vienne la récupérer de l'hôpital. Moi je répond plus à ces messages. Je pense la quitter pour de bon.
12 février 2020 12:27
Je sais que tu peux faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, la mettre en justice. Il y a eu un cas médiatisé où la femme à été obligée d'amener à terme la grossesse. Et l'homme a récupéré l'enfant, étant son seul parent légal.
S
12 février 2020 12:29
A mon avis si une femme décide d'avorter, ce n'est jamais pour rien et surtout pas pour emmerder son mari..Imagine dans quelle tristesse elle est, et, pose toi les bonnes question:
Pourquoi,,
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem


Après plusieurs disputes avec elle. Je lui es expliquer que c'ete hram d'avorter que j'étais contre ça.q'u il fallais qu'on le garde. Malheureusement Aujourd'hui elle est partie faire son Ivg.

Elle m'a appeler pour que je vienne la récupérer de l'hôpital. Moi je répond plus à ces messages. Je pense la quitter pour de bon.
12 février 2020 12:30
La mettre en justice sa me du temps. Elle a avorter la ce matin
Citation
Taki rumba a écrit:
Je sais que tu peux faire une reconnaissance anticipée de l'enfant, la mettre en justice. Il y a eu un cas médiatisé où la femme à été obligée d'amener à terme la grossesse. Et l'homme a récupéré l'enfant, étant son seul parent légal.
12 février 2020 12:31
Elle sera encore plus triste Pske je vais la quitter
Citation
wahalla a écrit:
A mon avis si une femme décide d'avorter, ce n'est jamais pour rien et surtout pas pour emmerder son mari..Imagine dans quelle tristesse elle est, et, pose toi les bonnes question:
Pourquoi,,
S
12 février 2020 12:34
Salam

C est quoi ce chantage et cette double peine ?
Quel âge as tu ?
Vouloir quitter et quitter / 2 choses bien différentes.





Citation
Chemsou 31 a écrit:
Elle sera encore plus triste Pske je vais la quitter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/20 12:35 par Mia**.
E
12 février 2020 12:34
Pourquoi avoir tué un enfant quel était la raison? perplexe
S
12 février 2020 12:35
C'est entièrement ton droit, mais qu'es ce qui l'a poussé a cet extrême.. Attention j'ai pas dit: QUI
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Elle sera encore plus triste Pske je vais la quitter
S
12 février 2020 12:36
Et toi tu es pas triste
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Elle sera encore plus triste Pske je vais la quitter
12 février 2020 12:39
T'as bien raison de la quitter c'est scandaleux... et en plus t'as même pas ton mot à dire alors qu'il s'agit aussi de ton enfant. C'est vraiment horrible.
12 février 2020 12:39
d'un coté c'est son corps, mais d'un autre coté elle s'en fiche de se que tu pense, à toi de voir si tu veux continuer avec elle
*
12 février 2020 12:41
Et pourquoi il ne devrait pas la quitter ? C’est peut-être elle qui porte l’enfant mais il est aussi le père, pourquoi prive-t-elle son droit de s’exprimer sur le sujet et décide seule ?!

Pour une fois qu’un homme assume ses actes, on vient lui taper sur les doigts Oups

Ils auraient pu arranger la situation, se repentir et fonder leur foyer.

Maintenant à lui de bien réfléchir des suites mais quand on a une personne qui décide seule d’un sujet important et qui en outre viole un interdit, c’est bien légitime de se demander si ça vaut la peine de continuer cette relation.
S
12 février 2020 12:44
Oh avorter haram.

Mais la mettre enceinte sans mariage là le haram tu t'en fichais.


Vous allez bien ensemble à vrai dire.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem


Après plusieurs disputes avec elle. Je lui es expliquer que c'ete hram d'avorter que j'étais contre ça.q'u il fallais qu'on le garde. Malheureusement Aujourd'hui elle est partie faire son Ivg.

Elle m'a appeler pour que je vienne la récupérer de l'hôpital. Moi je répond plus à ces messages. Je pense la quitter pour de bon.
H
12 février 2020 12:44
Va dire ça aux féministes Ill
Citation
wahalla a écrit:
A mon avis si une femme décide d'avorter, ce n'est jamais pour rien et surtout pas pour emmerder son mari..Imagine dans quelle tristesse elle est, et, pose toi les bonnes question:
Pourquoi,,
12 février 2020 12:46
Quel chantage ? C qui a fais s'est fais la double peine
Citation
Mia** a écrit:
Salam

C est quoi ce chantage et cette double peine ?
Quel âge as tu ?
*
12 février 2020 12:47
Oui mais le haram ne s’efface pas par du haram.

Ils ont commis la fornication et elle est tombée enceinte, ils sont censés se repentir, arranger les choses et accepter ce bébé.

C’est sûr que cela aurait pu être évité si la fornication n’avait pas été commise mais le péché est déjà commis, à eux de le réparer et se repentir.


Citation
SDreams off a écrit:
Oh avorter haram.

Mais la mettre enceinte sans mariage là le haram tu t'en fichais.


Vous allez bien ensemble à vrai dire.
12 février 2020 12:48
Pk tu me juges ? T'es parfaite toi ?
Citation
SDreams off a écrit:
Oh avorter haram.

Mais la mettre enceinte sans mariage là le haram tu t'en fichais.


Vous allez bien ensemble à vrai dire.
p
12 février 2020 12:48
Welcome
Citation
SDreams off a écrit:
Oh avorter haram.

Mais la mettre enceinte sans mariage là le haram tu t'en fichais.


Vous allez bien ensemble à vrai dire.
12 février 2020 12:48
Tire la chasse et vite !
Bloque la à mort, laisse les blabla des nanas 2.0 je te dis.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Salem


Après plusieurs disputes avec elle. Je lui es expliquer que c'ete hram d'avorter que j'étais contre ça.q'u il fallais qu'on le garde. Malheureusement Aujourd'hui elle est partie faire son Ivg.

Elle m'a appeler pour que je vienne la récupérer de l'hôpital. Moi je répond plus à ces messages. Je pense la quitter pour de bon.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
12 février 2020 12:50
Ce que je remets en cause ici c'est l'hypocrisie des gens.

Ils se soucient du haram que quand cela les arrangent.

La carte de la fornication c'est pas grave. Mais l'avortement, ah la la c'est la mort assurée.

Alors que les deux sont tout aussi blâmable.

Il est temps que les gens se réveillent. Soit ils assument leur actes et cessent d'être hypocrite. Soit ils se tiennent à carreau.


Citation
Mary H.C. a écrit:
Oui mais le haram ne s’efface pas par du haram.

Ils ont commis la fornication et elle est tombée enceinte, ils sont censés se repentir, arranger les choses et accepter ce bébé.

C’est sûr que cela aurait pu être évité si la fornication n’avait pas été commise mais le péché est déjà commis, à eux de le réparer et se repentir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook