Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais porter plainte contre /kyle-broflovski
W
22 novembre 2022 19:09
Tu doutes de rien toi...
Citation
Magneto* a écrit:
Je me suis dit pour déclencher une rencontre avec le BG Kyle peut-être In love
U
22 novembre 2022 19:13
Salam alikoum Le sujet est sérieux toi tu en rajoutes , tu prends les choses à la dérision.Mon frère tu la connais pas cette fille si c’est pour se moquer d’elle laissez la , ça peut être ta Soeur , ta fille , ta tante , ta mère ou une autre femme proche de toi qui soit dans ce cas là
Citation
stinky2 a écrit:
Ne lui dit pas ça !
Elle va prendre des dragées Fuca juste pour déclencher l'article !
W
22 novembre 2022 19:24
1- je me moque pas
2- je disais ça sérieusement
3- si tu allais te faire cuire le c... ? Heu
Citation
Un terrien a écrit:
Salam alikoum Le sujet est sérieux toi tu en rajoutes , tu prends les choses à la dérision.Mon frère tu la connais pas cette fille si c’est pour se moquer d’elle laissez la , ça peut être ta Soeur , ta fille , ta tante , ta mère ou une autre femme proche de toi qui soit dans ce cas là
22 novembre 2022 19:54
J’essaie de plaisanter un peu pour dédramatiser… la posteuse est sensible dirait-on. Donc peace pour tous ✌?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Merci mais honnêtement ce sujet ne m'intéresse pas, j'ai dis ça effectivement sous le coup de l'ironie, il faudrait être un peu bête pour prendre tout au premier degré. Je présente néanmoins mes excuses envers la posteuse, elle me semble trop susceptible.

Bonne soirée
U
22 novembre 2022 20:00
Tu es vulgaire et irrespectueux.
Citation
stinky2 a écrit:
1- je me moque pas
2- je disais ça sérieusement
3- si tu allais te faire cuire le c... ? Heu
22 novembre 2022 21:00
Envoi moi la capture d'écran stp
22 novembre 2022 22:08
Elle? C'est un homme il me semble. Je tombe quelques fois sur son pseudo et ça à l'air de quelqun de réglo et de droit. Il n'a pas le profil de ce que tu décris, ne l'aurais-tu pas mal interprété à tout hasard?
Citation
marocaine677 a écrit:
Elle m’a inciter au suicide je vais porter plainte j’ai fais une capture écran de son message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook