Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais péter un plomb
m
26 septembre 2006 14:46
salam à tous,

avant tous je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'apporterez.
Je suis française d'origine Marocaine et je suis mariée avec un marocain depuis 4 ans à qui j'ai fait les papiers. En mi2003, il a obtenu sa carte de sejour de 10 ans depuis il me fait la miisère mais il est resté avec moi en espérent demander la nationalité française au bout de 2ans de cohabitation. Comme j'ai refusé de l'aidé dans ses démarches c'est devenu l'enfer. Il m'a avoué qu'il s'est marié avec moiseulement pour les papiers.
Maintenant j'ai décider de demander l'annulation de ce mariage basé sur le mensonge et l'abus de confiance. j'ai pris un avocat mais j'ai l'impression qu'elle s'occupe pas trop de mon affaire. Ca fait un mois que je l'ai contacté et elle n'a toujours pas envoyé l'assignation. Quand je l'appelle pour savoir qu'elle preuve je doit réunir, elle me répond on vera cela plus tard. Je ne veux pas me faire avoir encore une fois. En plus mon mari et moi on habite encore ds le meme appartement. C'est l'enfer en cette période de ramadan qui devrait être fête et gaité. J'en peux plus. Pouvez vous m'aidez, me dire quelles pièces je doit réunir la qu'il est encore temps. Quelle argument à été le plus décisive pour vous si voue êtes passé par là.

Merci d'avance
f
26 septembre 2006 18:05
salam ma soeur


bon ramadan a toi meme si c est dur moralement ( tiens le coup !!) et n oublies pas Deu si tu veux qu'Il ne t'oublies pas ...

tu n as pas besoin d avocat !!!


ma cousine a envoyé son mari ( ex mari) au bled en se battant toute seule des qu elle a su qu elle servait de frontière pass à Monsieur, qui d'ailleurs vis un enfer au bled actuellement comme quoi rrbi kbir...tout le mal qui lui a fait est en train de retomber sur lui

envoie deja une lettre recommandé avec accusé de réception au préfet de ta région en lui expliquant ta situation quitte a ce que sa fasse 4 pages


tu demandes l annulation du mariage pour soupçon de mariage frauduleux ( et non pas mariage blanc bien sur)

et tu attends la réponse



questions : ou est ce bonhomme en ce moment ? vous habitez ensemble ? IL sait que pour demander la nationalité française il faut qu il y ait vie commune comme pour l obtention du titre de séjour le malin...moi e l aurais jeté dehors !!

il la carte de séjour de 10 ans c est assez mauvais pour toi cela car tu as signé communauté de vie pour qu il ait cette carte !!

sache qu il ne peut pas être français sans ton accord et sans la fameuse signature

ne demande surtout pas le divorce mais l annulation de mariage


la lettre ou tu vas conter ton récit au préft, envoies la aussi au procureur de nantes et à Monsieur sarkozy ( c est grace a lui que le ex mari de ma cousine a été expulsé ! et etait le désir ardent de ma cousine...)


bon courage et le ramadan est une bonne période pour toi : demande a dieu de t'aider !


ne sois pas pessimiste


il a gaché ta vie, ne lui gache pas la sienne : c est le travail de Dieu ça....
f
26 septembre 2006 18:08
et les preuves tu n as pas besoin de consulter cette maudite avocate pour les connaitre ma soeur !!!


sers toi de ta petite cervelle : appels téléphoniques ( enregistrement minimum), sms archivés, lettres ? témoins (voisins etcc évite la famille c est pas trop crédible)



va au commissariat et informe les de ta situation ils vont convoquer MOnsieur (s i tu n as pas peur..)
f
26 septembre 2006 18:09
vous habitez encore ensemble ?????????????????


si oui fais les démarches sans le mettre au courant !!!
m
26 septembre 2006 21:19
Citation
fatima35 a écrit:
salam ma soeur


bon ramadan a toi meme si c est dur moralement ( tiens le coup !!) et n oublies pas Deu si tu veux qu'Il ne t'oublies pas ...

tu n as pas besoin d avocat !!!


ma cousine a envoyé son mari ( ex mari) au bled en se battant toute seule des qu elle a su qu elle servait de frontière pass à Monsieur, qui d'ailleurs vis un enfer au bled actuellement comme quoi rrbi kbir...tout le mal qui lui a fait est en train de retomber sur lui

envoie deja une lettre recommandé avec accusé de réception au préfet de ta région en lui expliquant ta situation quitte a ce que sa fasse 4 pages


tu demandes l annulation du mariage pour soupçon de mariage frauduleux ( et non pas mariage blanc bien sur)

et tu attends la réponse



questions : ou est ce bonhomme en ce moment ? vous habitez ensemble ? IL sait que pour demander la nationalité française il faut qu il y ait vie commune comme pour l obtention du titre de séjour le malin...moi e l aurais jeté dehors !!

il la carte de séjour de 10 ans c est assez mauvais pour toi cela car tu as signé communauté de vie pour qu il ait cette carte !!

sache qu il ne peut pas être français sans ton accord et sans la fameuse signature

ne demande surtout pas le divorce mais l annulation de mariage


la lettre ou tu vas conter ton récit au préft, envoies la aussi au procureur de nantes et à Monsieur sarkozy ( c est grace a lui que le ex mari de ma cousine a été expulsé ! et etait le désir ardent de ma cousine...)


bon courage et le ramadan est une bonne période pour toi : demande a dieu de t'aider !


ne sois pas pessimiste


il a gaché ta vie, ne lui gache pas la sienne : c est le travail de Dieu ça....

salam

Ta cousine n'as pas fait une procédure d'annulation de mariage?

le mari de ta cousine avait déja eu sa carte de 10 ans?

sarkosy a répondu a ta soeur? comment son mari a été expulsé?

MEME SI ANNULATION DE MARIAGE IL SE PEUT KIL N Y AI PAS DE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR OU DE PEINE DE PRISON OU D AMENDE. allah ou ahlem
m
26 septembre 2006 21:21
Citation
fatima35 a écrit:
et les preuves tu n as pas besoin de consulter cette maudite avocate pour les connaitre ma soeur !!!


sers toi de ta petite cervelle : appels téléphoniques ( enregistrement minimum), sms archivés, lettres ? témoins (voisins etcc évite la famille c est pas trop crédible)



va au commissariat et informe les de ta situation ils vont convoquer MOnsieur (s i tu n as pas peur..)

SALAM

ELLE peut également aller voir un medecin pour kil lui fasse un certificat pour harcelement moral et avec ce document aller au commissariat pour faire une main courante.
m
26 septembre 2006 21:23
Citation
fatima35 a écrit:
vous habitez encore ensemble ?????????????????


si oui fais les démarches sans le mettre au courant !!!


salam

le fait ke son mari ne veuille pas d'enfants avec elle aprés 4 ans de vie commune est DEJE UNE PREUVE
m
27 septembre 2006 09:05
salam à toutes et tous

C'est vrai que meme si l'annulation de mariage est reconnu, il pourra comme meme garder son titre de sejour pourtant mon avocate ma dit que c'etait rétroactif. Vous connaissez des cas ou la personne a garder sa carte de sejour.

Vous pensez que sarko peut intervenir ds une telle histoire ou c'est rare et le prefet c'est pour quoi?

merci de vos réponses
f
27 septembre 2006 13:25
OUi sarko peut intervenir si tu le fais tout de suite lol


le préfet c est lui qui décide de l'attribution ou non du titre du séjour c est a lui qu il faut écrire pour annuler le mariage meme s il a deja son titre de séjour occupes toi d abord d annuler ton mariage
f
27 septembre 2006 13:33
Citation
???????? a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
salam ma soeur


bon ramadan a toi meme si c est dur moralement ( tiens le coup !!) et n oublies pas Deu si tu veux qu'Il ne t'oublies pas ...

tu n as pas besoin d avocat !!!


ma cousine a envoyé son mari ( ex mari) au bled en se battant toute seule des qu elle a su qu elle servait de frontière pass à Monsieur, qui d'ailleurs vis un enfer au bled actuellement comme quoi rrbi kbir...tout le mal qui lui a fait est en train de retomber sur lui

envoie deja une lettre recommandé avec accusé de réception au préfet de ta région en lui expliquant ta situation quitte a ce que sa fasse 4 pages


tu demandes l annulation du mariage pour soupçon de mariage frauduleux ( et non pas mariage blanc bien sur)

et tu attends la réponse



questions : ou est ce bonhomme en ce moment ? vous habitez ensemble ? IL sait que pour demander la nationalité française il faut qu il y ait vie commune comme pour l obtention du titre de séjour le malin...moi e l aurais jeté dehors !!

il la carte de séjour de 10 ans c est assez mauvais pour toi cela car tu as signé communauté de vie pour qu il ait cette carte !!

sache qu il ne peut pas être français sans ton accord et sans la fameuse signature

ne demande surtout pas le divorce mais l annulation de mariage


la lettre ou tu vas conter ton récit au préft, envoies la aussi au procureur de nantes et à Monsieur sarkozy ( c est grace a lui que le ex mari de ma cousine a été expulsé ! et etait le désir ardent de ma cousine...)


bon courage et le ramadan est une bonne période pour toi : demande a dieu de t'aider !


ne sois pas pessimiste


il a gaché ta vie, ne lui gache pas la sienne : c est le travail de Dieu ça....

salam

Ta cousine n'as pas fait une procédure d'annulation de mariage?

le mari de ta cousine avait déja eu sa carte de 10 ans?

sarkosy a répondu a ta soeur? comment son mari a été expulsé?

MEME SI ANNULATION DE MARIAGE IL SE PEUT KIL N Y AI PAS DE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR OU DE PEINE DE PRISON OU D AMENDE. allah ou ahlem



salam

oui elle a d abord fait une procéudre d annulation de mariage

la différence bien sur c est qu il s appretait a avoir la carte de 10 ans elle a anulé le mariage quelques jours avant c t juste !! mais toi ne perds pas espoir annule ton mariage et apres tu verras pour la demande de retrait de titre de séjour voire si tu le souhaites la demande d expulsion du territoire


(une lettre qua fait ma cousine comme quoi elle exigeait et demandait que son (ex) mari retourne chez lui au bled pour cela tu as du deja prouvé qu ils est marié avec toi pour le france et non parce qu il t aime en demandant d annuler le mariage tu n as qu a reprendre les memes faits les preuves etc etc en expliquant que psychologiquement tu n auras la conscience tranquille que si cet escroc retourne là ou tu l'as péché



une lettre bien bourrée c est ce qu a fait ma cousine pr kil soit expulsé normalement l expulsion est l'étape suivant apr-s l'annulation de mariage (sans la carte de 10 ans)

je précise que l ex mari a ma cousine n avait pas encore sa carte de 10 ans mais il avait 1 enfant il s est donc deféndu en disant qu il veut voir son fils grandir etc etccc et madame a tout de suite posé les preuves comme quoi il n a jamais rien acheté pr l enfant qu il a renié etc etc ( r elevés de compte tickets d achats mazazin témoins oculairees médecin hopitaux qui n ont jamais vu le père etc etc etc )



le seul moyen pr demander le retrait de son titre de séjour meme s il est de 10 ans est de rassembler le plus de preuves possibles de son indiférence pour toi mais de son amour pour la france



là ton dossier sera très pris en compte



demande à rencontrer le préfet une fois que tu as reçu le reçu de la lettre ( recommandé avec accusé de réception)



qu allah t aide
f
27 septembre 2006 13:36
Citation
???????? a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
vous habitez encore ensemble ?????????????????


si oui fais les démarches sans le mettre au courant !!!


salam

le fait ke son mari ne veuille pas d'enfants avec elle aprés 4 ans de vie commune est DEJE UNE PREUVE


Une preuve de quoi ?
f
27 septembre 2006 13:40
Citation
???????? a écrit:

MEME SI ANNULATION DE MARIAGE IL SE PEUT KIL N Y AI PAS DE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR OU DE PEINE DE PRISON OU D AMENDE. allah ou ahlem





OUi mais il y a des chances...inchallah
f
27 septembre 2006 13:57
explique bien dans la lettre eu préfet ou à d'autres autorités qu'il t'a manipulé pour des raisons administratives, ses motivations étaients autres que celles que tu pensais être etc etc ....
m
27 septembre 2006 14:42
merci de tes conseils ,j'ai ecrit vendredi dernier au procureur de la république et a sarko par contre j'ai pas fait de recommandé

je vait faire une lettre au prefet en recommandé des demain mais je craint qu'ils me repondent que je doit avoir d'aboir l'annulation du mariage
m
27 septembre 2006 14:44
merci de tes conseils j'ai déja ecrit une lettre au procureur de la république et a sarko mais j'ai pas fait en recommandé

dès demain je vais ecrit au prefet en recommandé mais je crain qu'il me dise qui ne peut rien faire tant que l'annulation du mariage n'est pas prononcé
m
27 septembre 2006 15:13
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
vous habitez encore ensemble ?????????????????


si oui fais les démarches sans le mettre au courant !!!


salam

le fait ke son mari ne veuille pas d'enfants avec elle aprés 4 ans de vie commune est DEJE UNE PREUVE


Une preuve de quoi ?

la preuve kil ne souhaite rien construire avec sa femme.
m
27 septembre 2006 15:22
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
salam ma soeur


bon ramadan a toi meme si c est dur moralement ( tiens le coup !!) et n oublies pas Deu si tu veux qu'Il ne t'oublies pas ...

tu n as pas besoin d avocat !!!


ma cousine a envoyé son mari ( ex mari) au bled en se battant toute seule des qu elle a su qu elle servait de frontière pass à Monsieur, qui d'ailleurs vis un enfer au bled actuellement comme quoi rrbi kbir...tout le mal qui lui a fait est en train de retomber sur lui

envoie deja une lettre recommandé avec accusé de réception au préfet de ta région en lui expliquant ta situation quitte a ce que sa fasse 4 pages


tu demandes l annulation du mariage pour soupçon de mariage frauduleux ( et non pas mariage blanc bien sur)

et tu attends la réponse



questions : ou est ce bonhomme en ce moment ? vous habitez ensemble ? IL sait que pour demander la nationalité française il faut qu il y ait vie commune comme pour l obtention du titre de séjour le malin...moi e l aurais jeté dehors !!

il la carte de séjour de 10 ans c est assez mauvais pour toi cela car tu as signé communauté de vie pour qu il ait cette carte !!

sache qu il ne peut pas être français sans ton accord et sans la fameuse signature

ne demande surtout pas le divorce mais l annulation de mariage


la lettre ou tu vas conter ton récit au préft, envoies la aussi au procureur de nantes et à Monsieur sarkozy ( c est grace a lui que le ex mari de ma cousine a été expulsé ! et etait le désir ardent de ma cousine...)


bon courage et le ramadan est une bonne période pour toi : demande a dieu de t'aider !


ne sois pas pessimiste


il a gaché ta vie, ne lui gache pas la sienne : c est le travail de Dieu ça....

salam

Ta cousine n'as pas fait une procédure d'annulation de mariage?

le mari de ta cousine avait déja eu sa carte de 10 ans?

sarkosy a répondu a ta soeur? comment son mari a été expulsé?

MEME SI ANNULATION DE MARIAGE IL SE PEUT KIL N Y AI PAS DE RETRAIT DE TITRE DE SEJOUR OU DE PEINE DE PRISON OU D AMENDE. allah ou ahlem



salam

oui elle a d abord fait une procéudre d annulation de mariage

la différence bien sur c est qu il s appretait a avoir la carte de 10 ans elle a anulé le mariage quelques jours avant c t juste !! mais toi ne perds pas espoir annule ton mariage et apres tu verras pour la demande de retrait de titre de séjour voire si tu le souhaites la demande d expulsion du territoire


(une lettre qua fait ma cousine comme quoi elle exigeait et demandait que son (ex) mari retourne chez lui au bled pour cela tu as du deja prouvé qu ils est marié avec toi pour le france et non parce qu il t aime en demandant d annuler le mariage tu n as qu a reprendre les memes faits les preuves etc etc en expliquant que psychologiquement tu n auras la conscience tranquille que si cet escroc retourne là ou tu l'as péché



une lettre bien bourrée c est ce qu a fait ma cousine pr kil soit expulsé normalement l expulsion est l'étape suivant apr-s l'annulation de mariage (sans la carte de 10 ans)

je précise que l ex mari a ma cousine n avait pas encore sa carte de 10 ans mais il avait 1 enfant il s est donc deféndu en disant qu il veut voir son fils grandir etc etccc et madame a tout de suite posé les preuves comme quoi il n a jamais rien acheté pr l enfant qu il a renié etc etc ( r elevés de compte tickets d achats mazazin témoins oculairees médecin hopitaux qui n ont jamais vu le père etc etc etc )



le seul moyen pr demander le retrait de son titre de séjour meme s il est de 10 ans est de rassembler le plus de preuves possibles de son indiférence pour toi mais de son amour pour la france



là ton dossier sera très pris en compte



demande à rencontrer le préfet une fois que tu as reçu le reçu de la lettre ( recommandé avec accusé de réception)



qu allah t aide

salem

ta cousine a fait sa procédure annulation mariage en kel année?

combien d'année a duré sa procédure? 1 an 2 ans etc

son mari avait un avocat lors de l'audience final?

Est ce ke l 'avocat peut demander l'expulsion du mari ds sa plaidoirie malgré kil ne l'a pas spécifié ds l'assignation envoyé au mari. Le mari en kestion n'as eu k'une carte de séjour d'1 an, cette carte a expirée maintenant, le couple n'as pas eu d'enfant. Durée de vie de couple 6 mois.

le mari ne répond pas aux courriers de la justice. Il n'y aura ke l'avocat de la personne française le jour de l'audience finale.

Sarko n'as pa répondu au courrier envoyé. le procureur de Nantes oui.

SArko a lui meme demandé au juge de faire expulser le mari de ta cousine? Sarko a répondu koi a ta cousine suite au courrier kel lui a envoyé?

merci pour les réponses.
m
27 septembre 2006 15:40
sarko est-il assez compétant pour demander l'expulsion d'une personne meme si l'annulation de mariage n'est pas encore prononcé
m
28 septembre 2006 00:55
Citation
malou a écrit:
sarko est-il assez compétant pour demander l'expulsion d'une personne meme si l'annulation de mariage n'est pas encore prononcé


salem

je pense pas.

d'ailleurs c le procureur ou le juge du tribunal de grande instance ki demande l'expulsionn il me semble, à confirmer.

Aprés si ce pourrait ke sarko donne des "rappels" au juge et procureur pour k ces derniers ordonnent l'expulsion.

les juges doivent appliqués les lois votés par le législatif (sarko).

allah ou ahlem
m
28 septembre 2006 09:05
il faut dire que sarko n'a pas que des mauvais points.

Le prefet peut il demander une enquete en parallele de la procédure d'annulation de mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook