Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais péter un câble... demain peut être? on verra.
A
6 février 2012 12:50
Citation
Layina11 a écrit:
Malheureusement les hommes a part raler et se la couler douce qu'est ce qu'ils savent faire?



ne généralise pas madame , si tu es tombé sur un fainéant sache que des hommes qui aiment travailler et ne supportent pas l'oisiveté existent ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
6 février 2012 13:54
Salam tu ma bien fait rigoler, moi j le meme a la maison les remarques que tu murmures au fond de toi moi c pareil, moi je n ai qu un enfant un
Petit gars allah y ster je veux pas qu il prenne son exemple, sauf qur moi il bosse tous le temps et quand il finit boulot il est avec ses copains donc je ne le voit presque jamais et c pas Plus mal car je ne le supportes plus, pour ma part je boss aussi et je ne fait plus son linge, repas etc car il me pousse a bout moi en plus de cela il y a ma belle famille qui me pourrit l existence donc hamdolilah deja ton mari sokp des enfants, il joue a la play meme si c pas marrant vo mieux ca qu il aill trainer dans les cafes et rentrer a pas d heure, parle lui gentillemen et avec tact pour qu il trouve du travail inchallah il a pas l air si mechant que ca inch ca va s arranger quallah t aide moi c peine perdu slm alkm
B
6 février 2012 13:54
Salam tu ma bien fait rigoler, moi j le meme a la maison les remarques que tu murmures au fond de toi moi c pareil, moi je n ai qu un enfant un
Petit gars allah y ster je veux pas qu il prenne son exemple, sauf qur moi il bosse tous le temps et quand il finit boulot il est avec ses copains donc je ne le voit presque jamais et c pas Plus mal car je ne le supportes plus, pour ma part je boss aussi et je ne fait plus son linge, repas etc car il me pousse a bout moi en plus de cela il y a ma belle famille qui me pourrit l existence donc hamdolilah deja ton mari sokp des enfants, il joue a la play meme si c pas marrant vo mieux ca qu il aill trainer dans les cafes et rentrer a pas d heure, parle lui gentillemen et avec tact pour qu il trouve du travail inchallah il a pas l air si mechant que ca inch ca va s arranger quallah t aide moi c peine perdu slm alkm
B
6 février 2012 13:54
Salam tu ma bien fait rigoler, moi j le meme a la maison les remarques que tu murmures au fond de toi moi c pareil, moi je n ai qu un enfant un
Petit gars allah y ster je veux pas qu il prenne son exemple, sauf qur moi il bosse tous le temps et quand il finit boulot il est avec ses copains donc je ne le voit presque jamais et c pas Plus mal car je ne le supportes plus, pour ma part je boss aussi et je ne fait plus son linge, repas etc car il me pousse a bout moi en plus de cela il y a ma belle famille qui me pourrit l existence donc hamdolilah deja ton mari sokp des enfants, il joue a la play meme si c pas marrant vo mieux ca qu il aill trainer dans les cafes et rentrer a pas d heure, parle lui gentillemen et avec tact pour qu il trouve du travail inchallah il a pas l air si mechant que ca inch ca va s arranger quallah t aide moi c peine perdu slm alkm
7 février 2012 10:36
Je vois que je suis pas la seule , j'aurai dû créer un poste "comment mettre la misère à son chéri tout en douceur?"

Tournesol j'ai imprimer une belle photo d'homme, bien décider à l'accrocher en rentrant (pas les dieux du stade c'était trop holélé, ils abusent avec un calendrier comme ça c'était le divorce assurer) bref je suis rentré en mode "j'ai les nerfs et toi mon pote ce soir tu vas entendre tout ce que j'ai sur le coeur sinon je pars avec mes enfants et le chat et sans date de retour fixer".

LE REVE m'attendait hier soir : je suis rentré, sa sentait bon, un gratin au four avec un peu de fromage sur le dessus.. ma petite salade en entrée, les enfants en pyjama en train de l'aider eye popping smiley même en vous l'écriavnt ce matin je suis encore halluciner..

vous comprendrez que j'ai pas sortit mon poster (imprimer couleur en plus.. ) mais la conversation à tout de même eu lieu!

sans vouloir être mauvaise : faire des efforts qq jours avant de retomber dans la mouise sa m'interresse pas donc la balle est dans son camp maintenant ...

Bentesssi tu veux "des plans d'attaques" j'ai un stock d'idée en réserve !!! et parle lui à ton homme aussi !!!


existes il un homme sans défault ??? ou des défaults supportables au moins ????
M
7 février 2012 15:39
Merci pour ce post lynoun ptdr tu m'as fais trop marrer !

Ce post devrait s'appeler : "des maris insupportables?venez-ici "! ou le post "des épouses désespérées" desperate wives tout court lol

Le mien, son passe temps préféré c'est pas la play mais la télé Ill quand c'est pas le foot (abonnement à une chaine de sport) c'est les séries d'espionnage qu'il suit sans modération !!! (une saison en un jour).

Mais je gère lol je le laisse regarder quand je suis occupée à la cuisine et quand je débarque au salon, je lui fais ma petite crise "je veux regarder autre chose crying("bon ça marche pas quand c'est un match décisif bien entendu ...Football
Au coucher aussi, j'ai instauré la règle de "dormir au même moment" ainsi, il est obligé de venir se coucher à la même heure que moi sinon je fais ma crise "j'arrive pas à retrouver le sommeil quand té pas là crying(" confused smiley
L
7 février 2012 23:15
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Layina11 a écrit:
Malheureusement les hommes a part raler et se la couler douce qu'est ce qu'ils savent faire?



ne généralise pas madame , si tu es tombé sur un fainéant sache que des hommes qui aiment travailler et ne supportent pas l'oisiveté existent ...

Non c'est vrai faut pas generaliser, d'autant plus que mon mari boss beaucoup a l'exterieur Hamdouleh, il n'est pas feignant sur ça mais a la maison MAMAMIA!! Une goutte deau il ne la touche pas! Et surtout les w.end ou il ne boss pas jaimerais qu'il me propose sont aide meme si je ne le laisserais pas tout faire jaimerais juste qu'il le propose d'une bonne intention
8 février 2012 10:19
FAUT LES SECOUER UN peu ces bonhommes !!!

littlenumy mddrrrr moi j'ai appris les règles de foot comme ça c'est plus "supportable" à regarder quand tu comprends un peu le jeu.. sinon si y a "grey's" comme ce soir je met la 1 et là il sait qu'il a pas interêt à s'approcher de la télécommande haaaaaaaaaaaaa non surtout pas pendant mes séries...
layina demande lui : je débarrase, tu peux essuyer la table stp??

il m'avait tellement surpris avant hier que hier soir en rentrant j'étais deg de pas le trouver dans la cuisine.. "c'est pas la fête tous les jours" m'a t il dit avec son plus beau sourire.. "à mon grand regret" crying( mais les enfants étaient douché, les courses faites et la maison ok..

encore un peu d'espoir !!
A
8 février 2012 11:10
layoun , ça va ton mari a l'air de vouloir s'améliorer grinning smiley mais toi toi tu es une femme thumbs upgrinning smiley j'adore ton humour
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
8 février 2012 13:56
merci tournesol mais toi aussi t'as l'air une sacrée nana avec DE BONNES IDEES aussi lol
M
8 février 2012 14:10
Lynoun, moi je comprends le jeu trés bien et je suis toujours informée de l'actu foot, parfois avant lui, je lui file même des articles de tps en tps...c'est pas vraiment ça qui manque...mais c'est une activité qui m'intéresse pas je ne peux pas suivre un match entier de 2h sans bouger de ma place Heu en même temps je comprends qu'il soit accro à ça car il a joué dans une équipe et c'est une vraie passion pour lui...j'aurai seulement voulu le voir jouer sur le terrain que regarder les autres jouer loool

Ton mari fait des efforts à ce que je vois c'est une bonne chose lol continue dans cette voie il finira par s'habituer lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook