Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais péter un câble... demain peut être? on verra.
3 février 2012 21:21
zeeeeeeeen tel a toujours été ma devise...

mais faut pas pousser mémé dans les orties, elle aime pas sa !!!!!

alors svp dites moi : quand l'homme vous soûle: evil

quand vous voyer son visage vous imaginez une cible par dessus,
quand il vous parle, vous hurler, dans votre fort intérieur, "ta bouche mais ferme la ta bouche"
quand il dispute vos enfants, vous avez envie de lui décoller un bon point dans sa tronche (même si il a raison)
quand il demande où est son pull, vous répondez "chepa mon coeur" alors qu'en vrai vous venez juste de le mettre dans la machine.

et j'en passe... bref on a tous connu où entendu parer du phénomène "il me soûle grave en ce moment"
ce n'est pas remettre en cause son couple (quoique...) mais comment faire pour surmonter LA crise ???? parce que là ... c'est limite!

précision : il travail pas, ce qui me dérange bcp, s'occupe de la maison et des enfants, ce qui m'arrange beaucoup mais ne veut pas re-travailler, ce qui me plait pas du tout !!
f
3 février 2012 21:25
SLM

TU MA FAIT RIRE CAR JME RETROUVE UN PEU LA DEDANS DESFOIS LA MARMITTE EXPLOSE FFFFFFFFFFFFFFFF Grrrr

POURQUOI NE VEUX T IL PAS TRAVAILLER????

TOI TU TRAVAILLE????????????

ALLER SA VA PASSER C EST UNE TITE CRISE Heu
E
3 février 2012 21:38
malgré tout ce que t'as confesser ;tu es la femme qui en savais trop
tu l'aime encore ....et demain aussi tu l'aimera encore encore encore e....n...c...o....r....e yawning smiley
3 février 2012 21:39
Citation
lynoun a écrit:
zeeeeeeeen tel a toujours été ma devise...

mais faut pas pousser mémé dans les orties, elle aime pas sa !!!!!

alors svp dites moi : quand l'homme vous soûle: evil

quand vous voyer son visage vous imaginez une cible par dessus,
quand il vous parle, vous hurler, dans votre fort intérieur, "ta bouche mais ferme la ta bouche"
quand il dispute vos enfants, vous avez envie de lui décoller un bon point dans sa tronche (même si il a raison)
quand il demande où est son pull, vous répondez "chepa mon coeur" alors qu'en vrai vous venez juste de le mettre dans la machine.

et j'en passe... bref on a tous connu où entendu parer du phénomène "il me soûle grave en ce moment"
ce n'est pas remettre en cause son couple (quoique...) mais comment faire pour surmonter LA crise ???? parce que là ... c'est limite!

précision : il travail pas, ce qui me dérange bcp, s'occupe de la maison et des enfants, ce qui m'arrange beaucoup mais ne veut pas re-travailler, ce qui me plait pas du tout !!






tu m as fait rie ptdrptdr Dis moi monsieur qui veut pas bosser à part surveiller ces rejeton il fait quoi de ces journées?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 février 2012 23:38
Post qui a sa part de particularité, post pas comme les autres


Excuses-moi si t'es énervé mais tu fais rire, quand on est énervé on dit des choses trop drôle


Pourquoi tu vas pas dans une forêt pas loin de chez toi et tu cries un bon coup " J'EN Ai MARRE " et tu recrie plusieurs fois jusqu'à que ça aille mieux et tu rentres, franchement c'est pas une blague, ça marche et ça fais du bien .
s
3 février 2012 23:48
Citation
lynoun a écrit:
zeeeeeeeen tel a toujours été ma devise...

mais faut pas pousser mémé dans les orties, elle aime pas sa !!!!!

alors svp dites moi : quand l'homme vous soûle: evil

quand vous voyer son visage vous imaginez une cible par dessus,
quand il vous parle, vous hurler, dans votre fort intérieur, "ta bouche mais ferme la ta bouche"
quand il dispute vos enfants, vous avez envie de lui décoller un bon point dans sa tronche (même si il a raison)
quand il demande où est son pull, vous répondez "chepa mon coeur" alors qu'en vrai vous venez juste de le mettre dans la machine.

et j'en passe... bref on a tous connu où entendu parer du phénomène "il me soûle grave en ce moment"
ce n'est pas remettre en cause son couple (quoique...) mais comment faire pour surmonter LA crise ???? parce que là ... c'est limite!

précision : il travail pas, ce qui me dérange bcp, s'occupe de la maison et des enfants, ce qui m'arrange beaucoup mais ne veut pas re-travailler, ce qui me plait pas du tout !!


salam,

je vois que c TOI qui le soule hhhhhhh t es un peu méchante smiling smiley tu met son pull dans la machine et tu le dis mon coeur chépa!
méchante winking smiley

votre problème vient de chomage de ton mari! essaier de la résoudre :p
A
4 février 2012 10:47
ptdrptdrptdrptdr toi tu as tes RRRRRRRRRRRR ptdr
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
4 février 2012 11:40
Citation
lynoun a écrit:
zeeeeeeeen tel a toujours été ma devise...

mais faut pas pousser mémé dans les orties, elle aime pas sa !!!!!

alors svp dites moi : quand l'homme vous soûle: evil

quand vous voyer son visage vous imaginez une cible par dessus,
quand il vous parle, vous hurler, dans votre fort intérieur, "ta bouche mais ferme la ta bouche"
quand il dispute vos enfants, vous avez envie de lui décoller un bon point dans sa tronche (même si il a raison)
quand il demande où est son pull, vous répondez "chepa mon coeur" alors qu'en vrai vous venez juste de le mettre dans la machine.

et j'en passe... bref on a tous connu où entendu parer du phénomène "il me soûle grave en ce moment"
ce n'est pas remettre en cause son couple (quoique...) mais comment faire pour surmonter LA crise ???? parce que là ... c'est limite!

précision : il travail pas, ce qui me dérange bcp, s'occupe de la maison et des enfants, ce qui m'arrange beaucoup mais ne veut pas re-travailler, ce qui me plait pas du tout !!

Salam,

Je pense que tu as juste les nerfs contre lui à cause de ce "petit" (GROS) détail...
Le mieux ce serait quand même de crever l'abcès. Apparemment tu gardes tout à l'intérieur et c'est mauvais pour le couple.
( en plus là tu es prête à exploser)

Le remède: une bonne dose de communication...à renouveler sans modération jusqu'à disparition complète des symptômessmiling smiley
6 février 2012 10:17
Mais non il travaille pas et pire il ne veut pas bosser car il doit des sous aux assedic donc les rembrouse un peu tous les mois.. et si il veut pas "travailler" POUR les rembourser : il se fou de moi je crois moody smiley

Alors discussions serieuse oblige ! je l'attrape et je lui dis "is not possible" en anglais parce que j'avais trop les nerfs et en arabe j'avais peur d'être vulgaire.. bref il a eu l'air surpris et m'a demandé de quoi ??? j'ai vidé mon sac ! mon put**n de gros sac comme jamais........ il veut toujours pas bosser tant qu'il a pas fini et il dort, se couche tard, joue à la play (à call of la guerre à fond dans les oreilles),

sinon moi je bosse de 9h à 18h.. il récupère les enfants, les douches, le temps que j'arrive et que j'enfile mon ensemble de wondermama et là j'enchaine !! et lui RELAX..

9ans bientôt qu'on est ensemble: j'ai été patiente quand même ?
6 février 2012 10:21
Citation
lynoun a écrit:
Mais non il travaille pas et pire il ne veut pas bosser car il doit des sous aux assedic donc les rembrouse un peu tous les mois.. et si il veut pas "travailler" POUR les rembourser : il se fou de moi je crois moody smiley

Alors discussions serieuse oblige ! je l'attrape et je lui dis "is not possible" en anglais parce que j'avais trop les nerfs et en arabe j'avais peur d'être vulgaire.. bref il a eu l'air surpris et m'a demandé de quoi ??? j'ai vidé mon sac ! mon put**n de gros sac comme jamais........ il veut toujours pas bosser tant qu'il a pas fini et il dort, se couche tard, joue à la play (à call of la guerre à fond dans les oreilles),

sinon moi je bosse de 9h à 18h.. il récupère les enfants, les douches, le temps que j'arrive et que j'enfile mon ensemble de wondermama et là j'enchaine !! et lui RELAX..

9ans bientôt qu'on est ensemble: j'ai été patiente quand même ?


Salam


Qu’es que tu attends de lui qu’il bosse ? Car là il se passe rien vous avez échangé les rôles toi l homme lui la femme trouvé des compromis il s occupe de tout à la maison et toi dehors si monsieur est d accord no problèmes!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 février 2012 10:22
et à celle qui veulent tout savoir j'ai même envisager de mettre de l'eau javel dans son café, remplacer le sel par le sucre, mettre du détergeant dans la bouteille de coca, faire des petits trou dans ses chaussettes, enlever les fils de ses survets, mettre ses hauts blanc aves du linge rouge, faire des ourlets trop crouts à ses pantalons et j'en paaaaaaassssseeeeee !

et oui sinon je l'aime mais son comportement m'insupporte ! à ceux qui me demande combien j'ai d'enfants je réponds 3 saufs que le plus grand c'est ma belle mère qui l'a porter ! (elle aura au moins fait un trucs bien dans sa vie)
6 février 2012 10:24
non l'homme n'a pas sa place à la maison et il restera toujours une grosse partie de ménage à faire ... à mon grand regret.
N
6 février 2012 10:31
Tu as pensé à mettre fin à ses jours?

Le destop dans le café c'est radical!

Ps: je peux récupérer la PS3 ?
L
6 février 2012 10:36
Citation
lynoun a écrit:
joue à la play (à call of la guerre à fond dans les oreilles),

Tu as 30 ans, en general les femmes se choisissent un mari 3 a 5 ans plus vieux, donc il doit avoir pas loin de 35 ans, et il est en train de jouer a call of duty Oups j hallucine lol
6 février 2012 10:41
Citation
perceuse a écrit:
Tu as pensé à mettre fin à ses jours?

Le destop dans le café c'est radical!

Ps: je peux récupérer la PS3 ?

salam

mdrrr tu m'as devancée pour la PS3, anyway je trouve ca bien aussi qu'il s'occupe de ses enfants ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
6 février 2012 10:51
WAllah mais comment te dire.... J'suis ptdrrrr!! A chacunes de tes phrases jetait mdrrr et ma fille qui me dit pourquoi tu rigole maman??

Malgres que la situation n'est pas marrante! Jme reconnais aussi dans ce que tu dit, et moi c'est pareil je dit toujours j'ai 4 enfants au lieu de 3, et le pire de mes gamins, celui qui fou plus le bazard et qui me fatigue le plus c'est mon mari!

Je te comprend, ca ne doit pas etre facile de travailler a l'exterieur et de rentrer le soir et enchainer jusqu'a ce que les petits dorment. Ton mari devrait comprendre ca et se bouger pour que tu en ai le moins possible a faire, surtout que c'est lui qui a choisi de ne pas travailler donc il se doit de t'aider a la maison. Malheureusement les hommes a part raler et se la couler douce qu'est ce qu'ils savent faire?

Bon je dit ca car moi aussi Mr me tape sur le systeme nerveux en ce moment...
Faut que tu lui dise qu'il bouge ces miches et qu'il aille trouver un taf car tu ne peut pas tout gerer t pas un robot!

Bon courage
6 février 2012 11:39
mdr celle qui veut la ps3 j'en ferai un don volontier mais j'en suis pas encore là ..

en chaque homme il y aun vice (drogue, alchool, femme) le mien c'est la play hé oui ... mais ce que je vous ai pas dit c'est quej 'ai appris à jouer, pensant l'enerver et donc le stopper.. 2 parties sa me soul déjà et lui pour me faire plaisir il m'a acheter une manette !! crying(

il a 30 ans comme moi et sinon vous inquietez pas les enfants voit pas papa jouer.. il attends que les petits dorme et si y a pas "grey's anatomy" ou un de mes nombreux films il allume !

sinon qqun a une solution pour remuer le popotin de monsieur ??? ou vit la même chose peut être ??
A
6 février 2012 12:47
Citation
lynoun a écrit:


sinon qqun a une solution pour remuer le popotin de monsieur ??? ou vit la même chose peut être ??

fais toi belle avant de sortir ...
achètes le calendrier des dieux du stade et s'il fait la gueule , dis lui que ça te manque de voir à quoi ressemblent des fesses qui bougent ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6 février 2012 12:47
Citation
lynoun a écrit:
mdr celle qui veut la ps3 j'en ferai un don volontier mais j'en suis pas encore là ..

en chaque homme il y aun vice (drogue, alchool, femme) le mien c'est la play hé oui ... mais ce que je vous ai pas dit c'est quej 'ai appris à jouer, pensant l'enerver et donc le stopper.. 2 parties sa me soul déjà et lui pour me faire plaisir il m'a acheter une manette !! crying( ptdrptdr meskine

il a 30 ans comme moi et sinon vous inquietez pas les enfants voit pas papa jouer.. il attends que les petits dorme et si y a pas "grey's anatomy" ou un de mes nombreux films il allume !

sinon qqun a une solution pour remuer le popotin de monsieur ??? ou vit la même chose peut être ??


Ma sœur merci de m avoir fait rire car en se moment c est pas top ! bref ton mari n est pas un mauvais bougre bien au contraire laisse le jouer sa ne le tuera pas et ne tuera personne essaie de mettre des limites par exemple il n est pas un mauvais père il s occupe bien de ces gamin c est déjà un bon point par exemple dis lui de préparer le repas ou de faire un peu de ménage apprend lui car sa s apprend ma cousine me raconter que sa belle sœur aller bosser et que son frère resté à la maison il fessait tout ménage s occuper des enfants c étais une vrai "féedelogie" dans la maison !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 février 2012 12:48
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
lynoun a écrit:


sinon qqun a une solution pour remuer le popotin de monsieur ??? ou vit la même chose peut être ??

fais toi belle avant de sortir ...
achètes le calendrier des dieux du stade et s'il fait la gueule , dis lui que ça te manque de voir à quoi ressemblent des fesses qui bougent ...




pas malthumbs upptdrptdrptdr
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook