Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais péter un câble !
g
8 mai 2011 00:17
J'ai supprimé mon post, au risque de passer pour une "princesse" aux yeux de certains ou de croire que je me la pète.

Salam Aleykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 02:56 par gazelle123.
e
8 mai 2011 00:19
... lol ...

un bledard?
g
8 mai 2011 00:21
Citation
el-yass a écrit:
... lol ...

un bledard?

Même pas lol
a
8 mai 2011 00:26
salam

çà s'appelle du chantage affectif. ne rentre pas dans son jeu, vu kil n'arrive pas à t avoir il essaie par tous les moyens de se faire remarquer. après tu le connais mieux que moi mais moi je ne ferai rien l'indifférence totale il va bien finir par se calmer mais Allah sait mieux.
bon courage
r
8 mai 2011 00:26
:Laisse le se suicidé.. c'est pas ton probleme..
C'est un peu facile!
-Passe moi ton numero sinon jme suicide
-Faisons du hram ensemble sinon jme suicide
-Suicidons nous, sinon jme suicide ptdr
8 mai 2011 00:27
dis lui que le suicide c'est de t'épouser
g
8 mai 2011 00:28
Citation
bouloulou4 a écrit:
dis lui que le suicide c'est de t'épouser

Crois moi je l'ai déjà tenté celle là, mais faut croire qu'il y'en a qui sont maso lol
8 mai 2011 00:29
Citation
rifondor a écrit:
:Laisse le se suicidé.. c'est pas ton probleme..
C'est un peu facile!
-Passe moi ton numero sinon jme suicide
-Faisons du hram ensemble sinon jme suicide
-Suicidons nous, sinon jme suicide ptdr
ptdr
e
8 mai 2011 00:32
Lol alors c'est au moins un satanik ou un truc du genre ? Zek 3arbi heda?

Y a qui ne se font pas chier de nos jours XD
L
8 mai 2011 00:32
Ben qu'il se suicide,ta santé dabord grinning smiley Ne te prend pas la tête avec lui fais comme si de rien était,c'est son problème!!! Tu vas quand même pas te marier avec lui pour lui faire plaisir...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
8 mai 2011 00:36
Citation
el-yass a écrit:
Lol alors c'est au moins un satanik ou un truc du genre ? Zek 3arbi heda?

Y a qui ne se font pas chier de nos jours XD

Un satanique?? mmmhh... non je crois pas lol
C'est un puur 3arbi, ce que je comprends pas d'ailleurs étant donné que le suicide est hram mais bon, c'est peut-être moi qui suis conne lol
e
8 mai 2011 00:38
Mdr c'est un gosse laisse le, tu verra qu'il arrêtera de t'appeler, fait comme s'il existais pas smiling smiley sinon tu lui dit que tu as déjà trouver quelqu'un pour te marié
r
8 mai 2011 00:43
Dis lui aussi que le suicide est haram Angel
g
8 mai 2011 00:44
Citation
el-yass a écrit:
Mdr c'est un gosse laisse le, tu verra qu'il arrêtera de t'appeler, fait comme s'il existais pas smiling smiley sinon tu lui dit que tu as déjà trouver quelqu'un pour te marié

C'est ça, et demain je vais me branché sur TF1 et je vais voir harry roselmak annoncé : "un jeune homme en région parisienne s'est jeté dans la scène, il s'agir là un suicide passionnel!"

Après je vais me retrouvée au commissariat, parceq ue ce sera un homicide involontaire!
Je m'en fous, je te balancerais! Je leur dirais c'est El-Yass qui m'a dis de faire ça et démerdes toi mdrrrrr
D
8 mai 2011 00:46
Il n'a qu'a se tuer si ca lui chante, qu'est ce que t'en a cirer ?

Il est grand et c'est a lui d'assumer les conséquences de ses actes, toi tu n'as rien a te reprocher
e
8 mai 2011 00:48
MDR je supprime mon comptes alors! plus de yassine a bord smiling smiley niah je ne serais que ton complice dans ce cas là!

Sérieusement, j'ai jamais entendu une histoire pareil XD il nous fou la honte.
8 mai 2011 00:51
Citation
gazelle123 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
dis lui que le suicide c'est de t'épouser

Crois moi je l'ai déjà tenté celle là, mais faut croire qu'il y'en a qui sont maso lol



exige lui une dote faramineuse, un mariage royal etccc teccc ruine le
g
8 mai 2011 00:52
Citation
el-yass a écrit:
MDR je supprime mon comptes alors! plus de yassine a bord smiling smiley niah je ne serais que ton complice dans ce cas là!

Sérieusement, j'ai jamais entendu une histoire pareil XD il nous fou la honte.

Lol, comme quoi!! Vous vannez tout le temps les filles parce qu'on pleure devant les frères scott ou ce genre de conneries, mais dans la réalité, mon Dieu, les mecs quand vous ètes amoureux, ça fait peur !!
mdrrr
c
8 mai 2011 00:55
donne lui un paquet de gateau sa le calmera meskinetongue sticking out smiley

sinon il compte se suicidé comment ???moody smiley
- en sauté du res de chaussé Oh
- en buvant de l'eau Heu
- il va pas boucher son nez quand meme ???Ill

mais mdrrrr le mec miskine donne lui une boite de doliprane qu'il se suicide avec !!!!grinning smiley

c'est surement pas vrai, il dit sa pour te faire peur il ne le fera pas No no

au pire, sa fera un arabe de moin en france, si sa peut faire arranger certains thumbs up






























je rigole pour la dernière phrase winking smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
8 mai 2011 00:58
si tu as un frere laisse le s occuper de l affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook