Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais perdre la femme de ma vie...
N
26 avril 2007 09:31
Voilà, ma meilleure amie, avec qui je suis H24, elle habite à 20 m de chez moi, mais quand on est pas ensemble on est au tel ensemble, bref c'est une histoire d'amour de dingue qu'il y a entre nous depuis plus de 10 ans...
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi, elle mange chez moi, quand je rentre du boulot il faut que je la vois, c'est ma meilleure confidente etc etc bref, cette fille c'est MA VIE!!
Seulement, elle se marie cette été In loveet j'apréhende beaucoup, je vais très mal vivre cette brutale séparation Oh, je sais vous allez me prendre pour une dingue smoking smileylol mais j'arrête pas d'y penser, elle est avec moi dans tout ce que je fais, je l'ai dans le sang, on ne peux pas rester une seule journée sans se voireye rolling smiley . Je sais que quand elle sera mariée, plus rien ne sera pareil, certes elle n'habitera pas très loin de chez moi, on pourra se rendre visite etc mais tout sera différent, j'ai qu'elle comme véritable amie, je déprime à l'idée de me séparer d'elle crying(...
Comment faire pour que les choses soient moins difficiles à encaisser??? confused smiley
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley
t
26 avril 2007 09:36
t'aurai du l'épouser lol grinning smiley

chacune va faire sa vie et le train de vie continue ca sera plus la meme chose plus les memes délires, plus les mêmes occupations qu'avant mais si votre amitié si elle est solide elle le restera (tm)

une dernière chose sois heureuse pour elle et ne lui montre pas ta déprimeAngel
a
26 avril 2007 09:47
Citation
tranchederepos a écrit:
t'aurai du l'épouser lol grinning smiley

chacune va faire sa vie et le train de vie continue ca sera plus la meme chose plus les memes délires, plus les mêmes occupations qu'avant mais si votre amitié si elle est solide elle le restera (tm)

une dernière chose sois heureuse pour elle et ne lui montre pas ta déprimeAngel


decidement on ne sera pas d'accord tu auras la meme amitié fusionnelle "les meme delire " il faudra juste laissé un peu de place au mari etablir qques regles de conduite c essentiel et etre comprehensif
peut etre qu'au debut elle voudra etre souvent avec lui mais ne t'inkiete pas elle va vite revenir a toi grinning smiley
s
26 avril 2007 09:50
moi aussi ma meilleure amie va se marier et je commence deja a la voir moins mais bon je mentends vachement bien avec son mari donc je suis moins souvent avec elle on sort moins comme avant mais bon elle reste quand meme ma meilleure amie et je sais que si jai besoin delle elle seras la et moi aussi pour elle.
bref je suis heureuse pour elle .
t
26 avril 2007 09:51
Je te rassure c'est jamais pareil !!!!!!!!!!!!! je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle grinning smiley





Citation
asma06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
t'aurai du l'épouser lol grinning smiley

chacune va faire sa vie et le train de vie continue ca sera plus la meme chose plus les memes délires, plus les mêmes occupations qu'avant mais si votre amitié si elle est solide elle le restera (tm)

une dernière chose sois heureuse pour elle et ne lui montre pas ta déprimeAngel


decidement on ne sera pas d'accord tu auras la meme amitié fusionnelle "les meme delire " il faudra juste laissé un peu de place au mari etablir qques regles de conduite c essentiel et etre comprehensif
peut etre qu'au debut elle voudra etre souvent avec lui mais ne t'inkiete pas elle va vite revenir a toi grinning smiley
N
26 avril 2007 09:54
Citation
schrek94 a écrit:
moi aussi ma meilleure amie va se marier et je commence deja a la voir moins mais bon je mentends vachement bien avec son mari donc je suis moins souvent avec elle on sort moins comme avant mais bon elle reste quand meme ma meilleure amie et je sais que si jai besoin delle elle seras la et moi aussi pour elle.
bref je suis heureuse pour elle .

Bien sur je suis très heureuse pour elle wallah, et je lui dit chaque jour, mais voilà, c'est que on a pris des habitudes et là tout va changer, m'enfin bon... On va faire avec, ou plutot sans !!! crying(
a
26 avril 2007 09:56
Citation
tranchederepos a écrit:
Je te rassure c'est jamais pareil !!!!!!!!!!!!! je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle grinning smiley





Citation
asma06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
t'aurai du l'épouser lol grinning smiley

chacune va faire sa vie et le train de vie continue ca sera plus la meme chose plus les memes délires, plus les mêmes occupations qu'avant mais si votre amitié si elle est solide elle le restera (tm)

une dernière chose sois heureuse pour elle et ne lui montre pas ta déprimeAngel


decidement on ne sera pas d'accord tu auras la meme amitié fusionnelle "les meme delire " il faudra juste laissé un peu de place au mari etablir qques regles de conduite c essentiel et etre comprehensif
peut etre qu'au debut elle voudra etre souvent avec lui mais ne t'inkiete pas elle va vite revenir a toi grinning smiley



idem je sais de quoi je parle
t
26 avril 2007 10:03
heureuse pour toi alors parce que moi c'est pas le cas grinning smiley une amitié d'enfance eye popping smiley


Citation
asma06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Je te rassure c'est jamais pareil !!!!!!!!!!!!! je l'ai vécu donc je sais de quoi je parle grinning smiley





Citation
asma06 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
t'aurai du l'épouser lol grinning smiley

chacune va faire sa vie et le train de vie continue ca sera plus la meme chose plus les memes délires, plus les mêmes occupations qu'avant mais si votre amitié si elle est solide elle le restera (tm)

une dernière chose sois heureuse pour elle et ne lui montre pas ta déprimeAngel


decidement on ne sera pas d'accord tu auras la meme amitié fusionnelle "les meme delire " il faudra juste laissé un peu de place au mari etablir qques regles de conduite c essentiel et etre comprehensif
peut etre qu'au debut elle voudra etre souvent avec lui mais ne t'inkiete pas elle va vite revenir a toi grinning smiley



idem je sais de quoi je parle
l
26 avril 2007 10:33
vous etes sérieux là OhOhperplexe
l
26 avril 2007 10:34
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
vous etes sérieux là OhOhperplexe

ah t'ai une fille Clapje comprend làconfused smileygrinning smiley
l
26 avril 2007 10:43
Citation
Soubhannallah a écrit:
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi...

Soubhana allah al3adim
N
26 avril 2007 11:00
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi...

Soubhana allah al3adim


????? perplexe
m
26 avril 2007 11:23
un conseil trouve toi une autre meilleure amie.........
N
26 avril 2007 11:26
Citation
marjorie a écrit:
un conseil trouve toi une autre meilleure amie.........


Pourquoi???? eye popping smiley LOL
Jamais de la vie, c'est elle et ca restera elle toute ma vie, je ne peux pas la remplacer, c'est impossible!!!
J'ai des ami(e)s , même plein, mais je la complicité qu'il y a entre cette fille et moi, elle n'a pas lieu avec les autres , tu vois ce que je veux dire? Mais je ne peux en aucun cas la remplacer, ça c'est clair? Je vais me marier aussi je crois In love LOL, comma ça on fera des ballades à 4, LOL.
c'est une bonne idée non? winking smiley
m
26 avril 2007 11:41
TROUVE TOI UN MEC ALORS..............lol
N
26 avril 2007 11:45
Citation
marjorie a écrit:
TROUVE TOI UN MEC ALORS..............lol

Ca c'est bon, c'est déjà fait!!! winking smiley
m
26 avril 2007 11:55
bsahtek
ma soeur arrête de délirer
dit toi que t'as ta vie à fairre
et puis un jour viendra où ta meilleure amie t'oubliera pour son mec

et puis y a autre chose que l'amitié copine copine
y a le shopping, la cuisine
tous ça solo

boussa
r
26 avril 2007 12:52
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voilà, ma meilleure amie, avec qui je suis H24, elle habite à 20 m de chez moi, mais quand on est pas ensemble on est au tel ensemble, bref c'est une histoire d'amour de dingue qu'il y a entre nous depuis plus de 10 ans...
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi, elle mange chez moi, quand je rentre du boulot il faut que je la vois, c'est ma meilleure confidente etc etc bref, cette fille c'est MA VIE!!
Seulement, elle se marie cette été In loveet j'apréhende beaucoup, je vais très mal vivre cette brutale séparation Oh, je sais vous allez me prendre pour une dingue smoking smileylol mais j'arrête pas d'y penser, elle est avec moi dans tout ce que je fais, je l'ai dans le sang, on ne peux pas rester une seule journée sans se voireye rolling smiley . Je sais que quand elle sera mariée, plus rien ne sera pareil, certes elle n'habitera pas très loin de chez moi, on pourra se rendre visite etc mais tout sera différent, j'ai qu'elle comme véritable amie, je déprime à l'idée de me séparer d'elle crying(...
Comment faire pour que les choses soient moins difficiles à encaisser??? confused smiley
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley


Moi aussi j'ai eu le même problème, mais c'est avec ma soeur. Mais t'inkiète tu t'y fais après avec le changement, et le fait de la partager.
L
26 avril 2007 13:12
Salam,


Ainsi va la vie smiling smiley il faudra faire avec,rien à faire!

Si tu aimes bcq cette amie,tu devras partager sa joie,son bonheur et sa nouvelle vie avec son mari!

Il est vrai que cela ne sera plus du tout pareil,mais hélas la vie évolue et l'être humain aussi,on ne peut pas arrêter le temps!

Un jour ça sera ton tour et elle sera là pour te soutenir également dans le bonheur de ta future vie smiling smiley

Puis viendra le moment ou vous partagerez les enfants que vous aurez In love ,prendre la poussette et aller faire des ballades ou du shopping et parler de biberon,de couche ,de la nuit blanche à cause de bébé ou du diner de la veille qui manquait de sel smiling smiley

Bref,je vous souhaite à toutes les deux rien que du bonheur smiling smiley

Amicalement.
26 avril 2007 13:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voilà, ma meilleure amie, avec qui je suis H24, elle habite à 20 m de chez moi, mais quand on est pas ensemble on est au tel ensemble, bref c'est une histoire d'amour de dingue qu'il y a entre nous depuis plus de 10 ans...
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi, elle mange chez moi, quand je rentre du boulot il faut que je la vois, c'est ma meilleure confidente etc etc bref, cette fille c'est MA VIE!!
Seulement, elle se marie cette été In loveet j'apréhende beaucoup, je vais très mal vivre cette brutale séparation Oh, je sais vous allez me prendre pour une dingue smoking smileylol mais j'arrête pas d'y penser, elle est avec moi dans tout ce que je fais, je l'ai dans le sang, on ne peux pas rester une seule journée sans se voireye rolling smiley . Je sais que quand elle sera mariée, plus rien ne sera pareil, certes elle n'habitera pas très loin de chez moi, on pourra se rendre visite etc mais tout sera différent, j'ai qu'elle comme véritable amie, je déprime à l'idée de me séparer d'elle crying(...
Comment faire pour que les choses soient moins difficiles à encaisser??? confused smiley
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley


sa te dit, je prend sa placeevilClap

tinkiéte, je saurais m'adapté tinkiétespinning smiley sticking its tongue out

je serais ta confidente, ton ami, ect...smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook