Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais je le perdre
K
17 novembre 2017 16:02
Bonjour,

Je suis d’ origine américaine et je suis marié avec mon mari d’ origine marocain depuis 2009.
Ayant obtenu un emploi aux Etats Unis nous avons décidé de partir pour juin 2018.
Début des démarches à la préfecture ( lorsque j’ai rencontré môn mari il avait fait un mariage blanc avec une italienne pour les papiers ;( et était déjà divorcé au maroc car il était marié avec une cousine et qu’ il a vite dechanté.
Une fois les papiers obtenus il a divorcé et s’ est installé en France d’ou notre rencontre.

Bref : donc pour les demarches demande de visa Ambassade des Usa notre interlocutrice très avenante avec mon mari le drague ouvertement...Mon mari est de nature calme moi je suis l’ opposé à un certain moment je craque et dit à mon mari c est abusé elle ne se respecte pas il me dit calme toi on risque d avoir des pb pour nos papiers .

A la fin on s en va elle lui fait un clin d’œil toute souriante dans la voiture j’ explose et il me dit pour qu’ elle arrête j’ ai pris son numéro tiens jettes le!
Bref c est la goutte d eau de ce fait je retourne au consulat et je fait un scandale je demande a voir un responsable et j’ explique tout jusqu’ au numéro.

J’ ai appris qu’ elle avait été mise à pied et que pour elle une sanction serai prise...
Mais depuis mon mari n’a toujours pas reçu son visa son dossier est bloqué.
Ils ont enquêtés sur ses divorces tout est en règle mais toujours bloqué.
Depuis mon mari est déprimé et tant qu il n’a pas son visa il refuse que je continue les demarches.
C’ est la première fois qu il me parle de séparation sa famille m’ appellent tous les jours et me demande de pas partir sans lui.

Ils sont tous grave oui je vais commencer les demarches et prendre la maison mais c’ est a nos 2 noms pourquoi ils ont aucune confiance en ma famille ?

Avec mon mari on à toujours tout fait ensemble mais la il m en veux je le ressens que tout est de ma faute et qu on est moins fusionnel .

Une amie m’a conseillé Yabiladi winking smiley

Je suis musulmane mais pas totalement pratiquante et avec tous ces soucis j’ai commencé la priére il s’ est appliqué à m’ apprendre je sens qu il m’ aime mais il pete un plomb des que je recois un courrier des Usas.

Il m’a dit si tu m’ aimes ne pars pas sans moi on fait tout ensemble sinon je te rejoindrai pas ;(.


Est ce que c’ est culturel et je m’y prends mal ?
Vais- je réellement le perdre si je continue les demarches et que je m’ installé avant lui aux Etats Unis ?
Il a aucune confiance en moi depuis tout ce temps ?

Merci pour vos réponses et vous souhaites une bonne fin de journée.
L
17 novembre 2017 16:14
je me suis arrêtée aux premières phrases et j'ai déjà une question : tu as confiance en ce genre d'homme ???

le mec il fais le tour du monde grâce à des mariages quoi ... ils briguent tous les visas ? il a un record à passer ?

rentre aux states et lâche moi ce bon à faire que des visas soit un bon à rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/17 16:16 par LynetteScavo33.
17 novembre 2017 16:16
Bonsoir ,

pour les démarches je ne serais pas te conseiller ... par contre pour la fille la je te tire chapeaux bien fait pour elle ... psq de nos jours il n ya plus aucun respect ... que le mari soit marié en présence de sa femme ou pas tout le monde ose . donc pour ça bravo.

par contre je doute fort que le visa tarde a cause de ça , ça ne reste qu'une simple employé .. les visa ne sont pas traitaient sur place et c'est d'autre interlocuteur qui s'en charge .

je pense aussi que ce n'est pas un manque de confiance de la par de ton mari , du moment que vous avez commencer les démarches ensemble, ton mari trouve légitime que tu l'attende avant de continuer c tout .
moi je me dis tu as attendu tout ce temps avant de te décider de partir ... donc pour ton couple tu peut encore attendre un peut le temps que ton mari ait son visa smiling smiley
K
17 novembre 2017 16:18
Pas compris ce genre d’ homme c’ est a dire : il a payé pour avoir ses papiers ces mieux que d’ abuser d ´une femme pour avoir ses papiers ils ne l’ a même pas touché ett a divorcé dans les règles.
On est ensemble depuis la fac j’ai 100% confiance
17 novembre 2017 16:22
Lynette ??? c'est bien toi qui nous avait quitté y a qqs mois??? si oui, suis contente de te revoir!! malgré que ce ne soit que virtuel tu nous as manqué <3

:-)
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
je me suis arrêtée aux premières phrases et j'ai déjà une question : tu as confiance en ce genre d'homme ???

le mec il fais le tour du monde grâce à des mariages quoi ... ils briguent tous les visas ? il a un record à passer ?

rentre aux states et lâche moi ce bon à faire que des visas soit un bon à rien !
K
17 novembre 2017 16:28
Ah ok LynetteScavo33 je n’ avais pas tout lu :
Le choix de partir aux states c’ est le mien.
Pour infos on a quasi fait le tour du monde ensemble donc je ne pense pas que ce soit un problème de visas après 10 ans ensemble.

Pour le halal sa famille s’ est déplacé aux Etats unis et pour le mariage la mienne au maroc .... je me demande juste s’ y je m’y prends mal.

Et peut être que j’ai fauté au consulat winking smiley il avait raison.
j
17 novembre 2017 16:31
salam alaykom ,

tout d'abord je te souhaite un bonne chance et que du bien et de bonheur avec ton maris , qu'allah vous préserve.

je connais pas ton marie, mais par rapport de ce que tu as dis , j'ai commencer a penser a plusieurs chose. il été dèja marié au maroc et il est divorcé , après il s'est marié pour venir en France et mnt il veut partir en USA , je ne sais pas quoi dire , mais c'est vraiment chelou . y'a aucune raison pour te demander de ne pas partir et continuer les démarche sauf qu'il a peur que tu change l'avis ou bien ta famille te pousser pour arrêter tous ça . je ne sais si tu peux continuer les démarche même si il n'a pas encore son visa. si c'est le cas donc il est intéressé par USA plus que toi, et il y a un risque que tu sois jusque un moyenne de passage.

on tout cas vous ete déja marié maintenant , j’espère qu'il sois sérieux , tu peut attendre un peu, et tu verra. en tout un jour tu dois rentrer chez toi
K
17 novembre 2017 16:32
Merci Naelo juste pas envie de perdre le poste il peut comprendre je fais ça pour nous.
Mais t as raison on a fait tous les demarches ensemble depuis toujours
17 novembre 2017 16:48
le détail que vous oubliez la ...... elle a dit qu'elle est marié avec depuis 2009.. vous êtes sérieux la a dire que son mari est limite un crevard ?

c'est âpre quelle est reçu une offre qu'elle a prit la décision de partir ... elle ne s'est pas décider juste âpres le mariage pour penser que son mari la pousse pour des papiés il aurait attendu 10 ans pour ca ???

non mais faut arreter de faire entré le wesswess au gens voyons .

vous êtes libre de répondre mais chacun doit réellement réfléchir qd il essaye de donner un conseil même si c'est virtuel .

salam smiling smiley
17 novembre 2017 16:48
C'est un phénomène ce mari..ptdr
17 novembre 2017 16:54
j'oublie un détail très tres tres important ... autant que musulman tu n'as pas le droit de partir sans son consentement encore moins seul et habiter seul la bas ... il a tout les droit de e dire non tant qu'il est ton mari .

la je te le dis pour avoir un retour religieux .donc si tu prie Allah sobhano et tu veux faire les choses bien, pense a ca aussi .car ton mari est ton mahrem .
Citation
Kelhya a écrit:
Bonjour,

Je suis d’ origine américaine et je suis marié avec mon mari d’ origine marocain depuis 2009.
Ayant obtenu un emploi aux Etats Unis nous avons décidé de partir pour juin 2018.
Début des démarches à la préfecture ( lorsque j’ai rencontré môn mari il avait fait un mariage blanc avec une italienne pour les papiers ;( et était déjà divorcé au maroc car il était marié avec une cousine et qu’ il a vite dechanté.
Une fois les papiers obtenus il a divorcé et s’ est installé en France d’ou notre rencontre.

Bref : donc pour les demarches demande de visa Ambassade des Usa notre interlocutrice très avenante avec mon mari le drague ouvertement...Mon mari est de nature calme moi je suis l’ opposé à un certain moment je craque et dit à mon mari c est abusé elle ne se respecte pas il me dit calme toi on risque d avoir des pb pour nos papiers .

A la fin on s en va elle lui fait un clin d’œil toute souriante dans la voiture j’ explose et il me dit pour qu’ elle arrête j’ ai pris son numéro tiens jettes le!
Bref c est la goutte d eau de ce fait je retourne au consulat et je fait un scandale je demande a voir un responsable et j’ explique tout jusqu’ au numéro.

J’ ai appris qu’ elle avait été mise à pied et que pour elle une sanction serai prise...
Mais depuis mon mari n’a toujours pas reçu son visa son dossier est bloqué.
Ils ont enquêtés sur ses divorces tout est en règle mais toujours bloqué.
Depuis mon mari est déprimé et tant qu il n’a pas son visa il refuse que je continue les demarches.
C’ est la première fois qu il me parle de séparation sa famille m’ appellent tous les jours et me demande de pas partir sans lui.

Ils sont tous grave oui je vais commencer les demarches et prendre la maison mais c’ est a nos 2 noms pourquoi ils ont aucune confiance en ma famille ?

Avec mon mari on à toujours tout fait ensemble mais la il m en veux je le ressens que tout est de ma faute et qu on est moins fusionnel .

Une amie m’a conseillé Yabiladi winking smiley

Je suis musulmane mais pas totalement pratiquante et avec tous ces soucis j’ai commencé la priére il s’ est appliqué à m’ apprendre je sens qu il m’ aime mais il pete un plomb des que je recois un courrier des Usas.

Il m’a dit si tu m’ aimes ne pars pas sans moi on fait tout ensemble sinon je te rejoindrai pas ;(.


Est ce que c’ est culturel et je m’y prends mal ?
Vais- je réellement le perdre si je continue les demarches et que je m’ installé avant lui aux Etats Unis ?
Il a aucune confiance en moi depuis tout ce temps ?

Merci pour vos réponses et vous souhaites une bonne fin de journée.
K
17 novembre 2017 16:55
Merci pour vos réponses mon Iphone a beugué j espère que ce n ´est pas redondant :

Pour mon mari on s’ est connu a la fac j’ avais 17 ans et lui 25 ans on a fait les 400 coups ensemble lol le hellel aux Etats Unis avec sa famille et le mariage au Maroc avec déplacements de la mienne on a un petit de 3 ans on va sur nos 9 ans de mariage....
Donc j espère oui qu il ne fait pas sa pour me quitter aux États Unis mais je ny ai jamais pensé.
On fait tout ensemble que ce soit les vacances aux states ou au maroc ou thailande on a toujours été ensemble du coup sa lui fait bizarre que je puisse partir sans lui pour commencer....
Pourtant il ya ma famille donc oui je m inquiète pas et il n a rien à craindre donc je suis déçu.

Mes parents vont être déçus si je perds le poste mais vraiment c est la première fois qu on se prend la tête et il a dit qu il ne viendrai pas je suis choqué
L
17 novembre 2017 16:59
oui c'est bien moi ... je reviens de temps à autre .. lol merci ma belle !

Citation
biladi_girl a écrit:
Lynette ??? c'est bien toi qui nous avait quitté y a qqs mois??? si oui, suis contente de te revoir!! malgré que ce ne soit que virtuel tu nous as manqué <3

:-)
K
17 novembre 2017 17:06
Merci pour vos réponses ma meilleure amie sui est marocaine m’a conseillé ce site car son avis n’ est pas neutre elle l’ aime bien donc merci pour vos avis neutres.
Le maroc c est mon origine de cœur du coup metci encore pour vos réponses.

Par contre religieusement je n’ y avais pas du tout pensé ah oui j’ ai pas le droit pourtant je ne le quittes pas je dois signer la maison et mon contrat ?
M
17 novembre 2017 17:19
il ne lui manque plus qu'à épouser une martienne

Citation
LynetteScavo33 a écrit:
je me suis arrêtée aux premières phrases et j'ai déjà une question : tu as confiance en ce genre d'homme ???

le mec il fais le tour du monde grâce à des mariages quoi ... ils briguent tous les visas ? il a un record à passer ?

rentre aux states et lâche moi ce bon à faire que des visas soit un bon à rien !
K
17 novembre 2017 17:31
Rhoooo lol il a divorcé 2 fois sur ce site il ya beaucoup de divorcé et je suis désolé pour eux ça ne fait pas d eux des martiens ou autres ...... dans tous les cas moi sa ne me dérange pas ...du moins a ce jour ces divorces ne m’ ont jamais posé de soucis
M
17 novembre 2017 17:54
je plaisante

Citation
Kelhya a écrit:
Rhoooo lol il a divorcé 2 fois sur ce site il ya beaucoup de divorcé et je suis désolé pour eux ça ne fait pas d eux des martiens ou autres ...... dans tous les cas moi sa ne me dérange pas ...du moins a ce jour ces divorces ne m’ ont jamais posé de soucis
W
17 novembre 2017 18:03
Sa se voit qu il y a de l’amour entre vous et je pense qu’il est paniqué à l’idee D’etre Sans toi ou toi sans lui
Rassure le et essaye de lui parler fait lui découvrir votre amour ton amour pour lui et qui sait peut être qu’il aura son visa pour les usa d’ici La voit avec l’administration dit leur que vous êtes marié que vous avez un enfant et pour ne pas qu’il se sente délaissé il lui fait son papa à côté de lui
Mais la seule solution c’est de lui parler pour connaître le fond du problème il n’y a que toi qui le con’ait Tu sais comment lui parler et comment le faire craquer et surtout comment le convaincre
Commence par des moments sympas des week end des nuits où vous vous rapprocherais ne te braque pas et parle lui calmement avec amour et réconfort
Bon courage à toi je te souhaite de rester avec lui jusqu’a La fin
17 novembre 2017 18:08
Salut.

Avez-vous fait la prière de consultation avant d'entamer les démarches pour ce projet ?

Je ne pense pas qu'une brouille avec une employée puisse poser des problèmes mais c'est le genre de projet qui nécessite tout de même de faire cette prière.
17 novembre 2017 18:39
Tu es devenue furtive et rare..Welcome
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
oui c'est bien moi ... je reviens de temps à autre .. lol merci ma belle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook