Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais mieux mais je sens que je vais devenir folle
K
25 février 2019 10:32
salam aleykom

depuis quelques jours. je me sens un peu revivre, nouveau.
mais aussi un peu mal. jai envie de crier. comme si je suis bloquer et jai envie de me liberer.
et aussi jai envie de pleurer dun coup. je sens aussi que je vais devenir folle et dun coter. jen peut plus. jai envie de sortir beaucoup.
jai un mal occulte et je recite beaucoup de coran sur moi depuis quelques jours.
cest la 1ere fois jai eux ses reactions.
et dun coter je me sens bien.
jai ecouter avant sihr de la tombe. et je pense savoir jai quoi comme mal occulte.
jarrive pas a comprendres ses reactions.
A
25 février 2019 10:43
salam aleykoum

le mal occulte souffre en toi...

moi par exemple j'avais le sortilège des voix à un moment durant la récitation roqya .J'entendais plus de voix etc.

A un moment je ressentais la peur du djinn,voir l'entendais crier etc

A un moment j'avais un bug dans la tête j'arrivais juste à réciter.Dès que je pensais travail organisation impossibilité de se concentrer.

C'est comme une eau qui bout mais après un certains stade soit le djinn sort ou il faiblit tellement qu'il peut plus faire de douleurs physiques.Tu l'entends plus etc

Mais le mieux c'est qu'il sorte faut coupler ça avec eau coranisé etc bref tu connais.

Après tu remarqueras que tu te sens de mieux en mieux malgré des noeuds se défont hamdulillah!
P
25 février 2019 11:04
Tu récite du Coran c'est très bien ça continue.
Qu'Allah nous protège !
Amine
M
25 février 2019 11:07
Assalam alaykum

Comme ça été dit précédemment c'est le djine en toi qui souffre.

Continue la récitation et l'écoute du coran
A
25 février 2019 11:17
salam aleykoum

je le précise tous le temps

mais pensez sportif de haut niveau il y a

des phases intenses
phases moins intenses
phases repos quelques jours max semaine

faut se récompenser exemple en achetant un bon truc à manger
faire un tour avec ce soleil dans un parc

mais aussi prendre magnésium pour pas être à fleur de peau et vitamines et graînes de courges pour prévenir la dépression et manger sardines etc tous ce qui est bon pour le moral!

Tous en vous protégeant arrivé à un moment le djinn n'aura d'autres solutions que de sortir ou mourir et là c'est généralement le sirh qui sortira aux toilettes ou vomissements.


Et seconde vie renaissance et fini les blocages les galères inch'Allah

qu'Allah accorde guérison aux malades une guérison ne laissant aucune traces amin
r
25 février 2019 11:20
Salut,

Si je peux me permettre de donner mon avis, tu devrais favoriser ses moments ou tu tu sens bien si tes moments noirs reviennent appels un ami ou une amie regard un film lis le coran occupe toi l'esprit crée un blog ou un instagram par exemple ou tu te livre ( ne dévoile pas ton nom et prénom et ta photo pour garder ton anonymat si tu ne souhaite pas que tes collègues familles ou amis lisent) Par expérience rester dans son mutisme et nourrir se mal être et pas bon pour l'équilibre psychique le cerveau est très fragile tu peux réellement devenir folle si tu reste enfermer) c'est bon signe que tu te livre sur ce forum c'est que tu n'est pas folle.
L
25 février 2019 12:34
un mal occulte ?
C'est le diagnostic que tu te poses à toi-même ou bien un médecin a confirmé
ce diagnostic ?
Est-ce que ton mal être ne vient pas du fait que tu étouffes dans ton existence?
Une existence dans laquelle tu es emprisonnée par exemple et dont tu voudrais
sortir sans oser te l'avouer ?

C'est une idée en l'air mais sait-on jamais?eye popping smiley troubles psy qui pourraient être
pris en charge et n'ayant rien à voir avec un quelconque djinn??
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

depuis quelques jours. je me sens un peu revivre, nouveau.
mais aussi un peu mal. jai envie de crier. comme si je suis bloquer et jai envie de me liberer.
et aussi jai envie de pleurer dun coup. je sens aussi que je vais devenir folle et dun coter. jen peut plus. jai envie de sortir beaucoup.
jai un mal occulte et je recite beaucoup de coran sur moi depuis quelques jours.
cest la 1ere fois jai eux ses reactions.
et dun coter je me sens bien.
jai ecouter avant sihr de la tombe. et je pense savoir jai quoi comme mal occulte.
jarrive pas a comprendres ses reactions.
K
25 février 2019 12:37
quand jecoute sourate baqara. je me sens bien alors quavant non.
jai plus de reaction dans les rokia audio sauf celle de sihr dans la tombe. je me suit senti bloquer le corps et mes mains un peu de fourmillement et je les plier.
il y a quelques jours je reve de mort et javais des hallucination de mort et de me faire du mal.
plus maintenant.
je souffre de linterieur quand je parle de mal occulte et jai un peu peur.
des reactions jamai eu avant.
je pleure plus. je reve plus de djinn serpent etccc.
en recitant sur moi je baille.
quand je regarde par la fenetre dehors ou je sors dehors. je sens nouveau. jai parfois eu cela quand jallais mieux.
K
25 février 2019 12:39
non du tout. jai eux plusieurs mal occulte.
sihr avec djinn. jalousie et 3in.
je vais de mieux en mieux et sa date de plusieurs annees.
A
25 février 2019 12:50
faut faire attention et pas baisser la garde et continuer à te soigner inch'Allah
Citation
narimene69 a écrit:
quand jecoute sourate baqara. je me sens bien alors quavant non.
jai plus de reaction dans les rokia audio sauf celle de sihr dans la tombe. je me suit senti bloquer le corps et mes mains un peu de fourmillement et je les plier.
il y a quelques jours je reve de mort et javais des hallucination de mort et de me faire du mal.
plus maintenant.
je souffre de linterieur quand je parle de mal occulte et jai un peu peur.
des reactions jamai eu avant.
je pleure plus. je reve plus de djinn serpent etccc.
en recitant sur moi je baille.
quand je regarde par la fenetre dehors ou je sors dehors. je sens nouveau. jai parfois eu cela quand jallais mieux.
25 février 2019 13:10
Tu vas pas avoir tes règles moody smiley
K
25 février 2019 13:11
il y a des choses dans ma vie.
je me reveillle maintenant. on dirait quavant jetais perdu.
jai envie de changement.
quand je vais mieux jai souvent envie de changement. la cest le changement de la maison ou demenager.
Z
25 février 2019 13:12
Ca mest deja arrivé ca. Mais hmd je men suis sorti. Javais aussi un oppression sur la poitrine, je sentais un Mal etre en moi des fois je sentais que jallais devenir folle et javais peur de devenir folle, quand les gens parlais je ne comprenais rien mdrrrrrr alors que dhabitude je comprend tt normal et puis jarrivais pas a discuter avec eux jetais bloqué. Des fois je sentais que jai envi de pleurer. Jarrivais plus a malimenter meme manger des plats que jaime trooooop metais difficile et ca me degouter. Javais dis a ma mere quon ma fait quelque chose mais elle sest moqué de moi mdrrr .
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

depuis quelques jours. je me sens un peu revivre, nouveau.
mais aussi un peu mal. jai envie de crier. comme si je suis bloquer et jai envie de me liberer.
et aussi jai envie de pleurer dun coup. je sens aussi que je vais devenir folle et dun coter. jen peut plus. jai envie de sortir beaucoup.
jai un mal occulte et je recite beaucoup de coran sur moi depuis quelques jours.
cest la 1ere fois jai eux ses reactions.
et dun coter je me sens bien.
jai ecouter avant sihr de la tombe. et je pense savoir jai quoi comme mal occulte.
jarrive pas a comprendres ses reactions.
K
25 février 2019 13:13
non je les est deja eux.
K
25 février 2019 13:19
hmd. et tavais quoi exactement.
moi jai des nouvelles reactions. et quand jai envie de changement souvent je sens nouveau. mieux aussi et dun coter mal. je crois que le mal diminue. je vais faire 1 semaine de lavage coraniser.
je baille quand je recite. main aujourdhui je baille trop.
pleins de symptomes sont partit.
apres aussi jai bu le sene ya quelques mois.
je vais reessayer en cas ou jai un sihr manger.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ca mest deja arrivé ca. Mais hmd je men suis sorti. Javais aussi un oppression sur la poitrine, je sentais un Mal etre en moi des fois je sentais que jallais devenir folle et javais peur de devenir folle, quand les gens parlais je ne comprenais rien mdrrrrrr alors que dhabitude je comprend tt normal et puis jarrivais pas a discuter avec eux jetais bloqué. Des fois je sentais que jai envi de pleurer. Jarrivais plus a malimenter meme manger des plats que jaime trooooop metais difficile et ca me degouter. Javais dis a ma mere quon ma fait quelque chose mais elle sest moqué de moi mdrrr .
Z
25 février 2019 13:37
Je pense que jai ete victime du mauvais oeil car je ne me sentais pas normal et pas moi meme. Et javais meme envi de me suicider hechek sans raison alors que a la base je suis attaché a cette vie là et tt. Mais ca a commencé par une oppression a la poitrine ca me serré javais mal. Jai bu de leau coranisé, jai ecouté sourate al baqara jai fais de la meditation aussi ca aide . Et il faut sortir bck aussi faire de la marche et surtt faire la priere a lheure.
Citation
narimene69 a écrit:
hmd. et tavais quoi exactement.
moi jai des nouvelles reactions. et quand jai envie de changement souvent je sens nouveau. mieux aussi et dun coter mal. je crois que le mal diminue. je vais faire 1 semaine de lavage coraniser.
je baille quand je recite. main aujourdhui je baille trop.
pleins de symptomes sont partit.
apres aussi jai bu le sene ya quelques mois.
je vais reessayer en cas ou jai un sihr manger.
A
25 février 2019 13:43
oui en fait au fur et à mesure que tu guéris tu vois plus clair...

Je vois tout à fait ce que tu veux dire.Certaines choses qui te paraissaient impossibles ou dont tu ne pensais pas surgissent dans ton esprit.

faut surtout pas lâcher ton traitement tu peux te donner une semaine max de repos ou tu feras que tes protections mais après reprendre .


Citation
narimene69 a écrit:
il y a des choses dans ma vie.
je me reveillle maintenant. on dirait quavant jetais perdu.
jai envie de changement.
quand je vais mieux jai souvent envie de changement. la cest le changement de la maison ou demenager.
K
25 février 2019 14:00
vous mavez bien comprise.
cest vrai que je suis une personne ambitieuse. cest a dire jai souvent des projets ou pro ou autre mais il y a des choses simple a changer que jy pense pas.
et quand je vais mieux jy pense a changer comme changer ma chambre ou autres pour me sentir bien car moi jaime ce qui est beau.
cest comme si je pete les plombs et jai envie de changer.

je sais pas sil y a des personnes que sa leur arrive.
je pense a voyager dans peu de temps et jai deja un voyage prevu dans quelques mois inchallah.
A
25 février 2019 14:10
le séné tous les mois 5 jours en tisane coranisé avec miel t'aurais du faire
masse toi avec huile d'olive coranisé tous les soirs
réciter au moins une heure / jour
etc etc

faut mettre un peu plus le paquet et que tous dégage complètement inch'Allah
K
25 février 2019 14:15
jai aussi des hallucination et je pense beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook