Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier pour me marier
j
31 mars 2012 00:04
dommage ke je ne peux ecrire en arabe ici car je m exprime mieux marie toi okhti puisk tu es toubti
donc si cet homme honnete gentille fait sa priere et il est sur le bon chemin ke allah veut donc ne crains rien mabroook
s
31 mars 2012 00:05
marie toi et fais une equipe de foot
m
31 mars 2012 11:21
pas ma l l ' equipe de foot alors j' en fait un toutes les années des maintenant smiling smiley

j ai encore fait salat el istikhara et je lui ai dit hier s'il envisageait le mariage avec moi. il tourne autour du pot car selon lui je suis trop moderne à son goût !
L
31 mars 2012 12:10
salam khti moi jai 32 ans pas mariee comme toi et jai les meme remarques des gens mais jmen fiche tu devrais pas te marier alors que tes pas amoureuse allah i hfed tu risque detre malheureuse toute ta vie alors si tes heureuse toute seule pr linstant bouzille pas ta vie......tu peux me mp si tu veux on parlera
a
31 mars 2012 14:30
Citation
miminette75 a écrit:
pas ma l l ' equipe de foot alors j' en fait un toutes les années des maintenant smiling smiley

j ai encore fait salat el istikhara et je lui ai dit hier s'il envisageait le mariage avec moi. il tourne autour du pot car selon lui je suis trop moderne à son goût !

Ce n'est pas bon signe tout ça....
31 mars 2012 14:37
Citation
miminette75 a écrit:
pas ma l l ' equipe de foot alors j' en fait un toutes les années des maintenant smiling smiley

j ai encore fait salat el istikhara et je lui ai dit hier s'il envisageait le mariage avec moi. il tourne autour du pot car selon lui je suis trop moderne à son goût !

Après tu viens nous dire que c'est quelqu'un de bien, en fait il a voulu te faire comprendre qu'il veut une femme qu'il puisse mâter, car pour les hommes "les femmes modernes" c'est une femme qui exige trop de liberté. envoie le bouler ce 7mar!!
31 mars 2012 14:39
Ne jamais associer la piété de quelqu'un avec son soit disant "bon caractère", quand est ce que vous allez le comprendre ça à la fin!
m
31 mars 2012 20:06
Ne te marie pas avec lui si tu n'es pas un minimum attiré par lui. Ne fais pas cette erreur ma soeur : je l'ai faites et je la paye aujourd'hui très chèrement.
Le problème vois -tu c'est que tu ne pourras pas faie semblant bien longtemps de l'aimer, d'être patiente avec lui, d' être une bonne épouse. Tout ça c'est dans la tête, des projection, hors la réalité est tout autre.
Tu le regarderas quelques jours après le mariage et tu te dira : mais qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce que je fais avec ce type? alors imagine la situation lorsqu'il y aura des enfants;

Non vraiment,moi je te le déconseille. Attends un peu et tu trouveras certainement un homme qui te conviendrait mieux.
31 mars 2012 20:52
Citation
myriamelf a écrit:
Ne te marie pas avec lui si tu n'es pas un minimum attiré par lui. Ne fais pas cette erreur ma soeur : je l'ai faites et je la paye aujourd'hui très chèrement.
Le problème vois -tu c'est que tu ne pourras pas faie semblant bien longtemps de l'aimer, d'être patiente avec lui, d' être une bonne épouse. Tout ça c'est dans la tête, des projection, hors la réalité est tout autre.
Tu le regarderas quelques jours après le mariage et tu te dira : mais qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce que je fais avec ce type? alors imagine la situation lorsqu'il y aura des enfants;

Non vraiment,moi je te le déconseille. Attends un peu et tu trouveras certainement un homme qui te conviendrait mieux.

c est pas comparable
car de ton côté tu l as désaimé a cause de son absence, et ce désamour serait arrivé meme si tu avais été folle amoureuse de lui ;
l absence et le manque d affection nuisent meme aux couples qui etaient tres amoureux

son prétendant ne va pas forcement etre absent, il est peut etre de nature attentionné, et peut etre que ces attentions (s'il en a) finiront par créer chez elle des sentiments, qui sait.

de toute façon, on ne sait jamais vraiment ce que peut donner un mariage : s aimer dès le départ n est pas la garantie d un mariage réussi, y en a qui ont fait des mariages d amour et qui ont divorcé au final
m
31 mars 2012 21:01
Je lui ai dit que je resterai moderne et que je ne serai pas une femme soumise il a du mal avec ca et me dit qu 'il ne sait q'il pourra s'y faire. donc je lui ai dit reflchit à ce que tu veux moi je suis comme ca et je ne vais pas changer.

Je ne sais pas quoi faire ! il a des côtés positifs preotection doux gentil sa femme c'est sa princesse il faut tout pour elle et ca me plait je sais qu 'il est sincere et avec lui je ne manquerai de rien. toute à l h'eure j 'ai vu des voyages sur un epub et la premiere personne à laquelle j ai pense pour ce voyage ce n 'est pas lui? je me voyai avec un epersonne que j'aimai et à chaque fois q'uil y des choses d'amour je ne le vois pas lui mais un autre.

En meme temps il a ce côté securisant qui me plait et je me dit que l'amour viendra peut être mais s'il ne vient pas je divorce ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 21:09 par miminette75.
31 mars 2012 21:07
et lui est ce qu il t aime ?
car quand y en a un qui aime l autre, ses attentions et tout ce qu il fait peuvent amener des sentiments chez l autre
l amour n est pas toujours reciproque mais ça peut jouer
m
31 mars 2012 21:10
Citation
eradji a écrit:
et lui est ce qu il t aime ?
car quand y en a un qui aime l autre, ses attentions et tout ce qu il fait peuvent amener des sentiments chez l autre
l amour n est pas toujours reciproque mais ça peut jouer

Je pense parce que je vois qu 'il cede sur plein de choses et que malgre le fait que je ne sois pas comme il le souhaite il ne veut pas me perdre, il s'accroche.
31 mars 2012 21:17
s il s accroche, laisse lui une chance de te plaire

et ça fait combien de temps que tu le connais ?
si ça ne fait pas longtemps, c peut etre normal que tu ne sois pas encore amoureuse

apres peut etre aussi le fait qu il soit trop gentil empeche tes sentiments d emerger,
peut etre que t as besoin d un homme qui s affirme, qui a de la personnalité

pose toi des questions : est ce que si demain, vous n etiez plus ensemble, est ce qu il te manquerait ?
est ce que s il t annonçait qu il se mariait avec une autre, tu serais jalouse ?
m
31 mars 2012 22:09
Citation
eradji a écrit:
s il s accroche, laisse lui une chance de te plaire

et ça fait combien de temps que tu le connais ?
si ça ne fait pas longtemps, c peut etre normal que tu ne sois pas encore amoureuse

apres peut etre aussi le fait qu il soit trop gentil empeche tes sentiments d emerger,
peut etre que t as besoin d un homme qui s affirme, qui a de la personnalité

pose toi des questions : est ce que si demain, vous n etiez plus ensemble, est ce qu il te manquerait ?
est ce que s il t annonçait qu il se mariait avec une autre, tu serais jalouse ?

On se connait depuis cinq ans c'est un ami non je ne serai pas du tout jalouse mais contente pour lui oui ca c'est vrai j ai besoin de quelq'un qui s'affirme lui le fait il s'affirme mais il ne me tient pa encore .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook