Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier dans l'année et je commence a avoir au taquet de vergetures...
L
20 décembre 2014 09:40
Help je vais me marier dans l'année insha Allah et je commence a avoir des vergetures , de plus en plus sur le haut des cuisses fesses et un seins je viens juste de voir que derriere ms jambes et sur ms genou je commence a en avoir elles sont directement blanche elle passe pas part la case violette et tout ! J'ai honte j'ai peur surtout que je suis fine.. je comprend pas pourquoi d'un coup ces vraie que je mange moins qu'avant mais la si je prend la decision de grossir je risque d'en chopper le pire ces meme pas pour moi mais mon futur mari .. Jveux pas quil voyent ca a la limite ls fesses je men foutait mais la ls jambes et genou je devient folle je fait que pleurer j'ai penser a le quitter sans rien lui dire .. et le laisser loin de tout ça je me sent horrible avec ces trace sur le corps !!! crying(
20 décembre 2014 10:07
salam
tu peux rien y faire pour les vergetures mais tu peux les attenuer en allant a la piscine
quand c vraiment feint tu peux faire le laser mais c couteux
ma niece la fait sur ses fesses car elle avait un peu maigris
d
20 décembre 2014 10:45
salam alaykoum

Mais pkkk vs vs compliquez la vie les filles???

Tas des vergetures ok et apres? tu vas te priver de vivre une vie heureuse parce que tas des traces blanches sur ton corps loool?
Le pire cest que cest meme pas sur quil les remarque...
d
20 décembre 2014 10:48
ya le laser certe, mais ça marche srtt sur les peau hyper blanche...
sinn ya aussi une creme de peeling on va dire avec de la vitamine A, cest sous ordonnance. Prescrit par le medecin inchaAllah.

Bon le bon plan a faire si on a une peau blanche. Cest de faire cette cure de creme à la vitamine A (biensur il ne faut pas le faire si ya pas de contraception...) apres ça, faire un laser.
L
21 décembre 2014 02:39
Et si il l'est remarquer??
A
21 décembre 2014 05:20
Salam,

Alors là pour les vergétures, sincèrement ton homme ne va même pas faire attention, et puis si tu veux te cacher dans le noir, il ne verra pas tes atouts ...
Puis entre nous ou pas, les vergetures, tu n'as pas fini avec, après la grossesse et les filles qui n'en n'ont pas surtout après accouchement sont rares...
Tape sur internet ventre après accouchement et tu vas voir et de toute façon, les hommes s'en fichent, pour eux,c'est la trace de leur enfant dans notre petit ventre...

Mais il y'a quand même des astuces : ce qui marche le mieux, même sur des anciennes :

Huile de rose musquée (du chili) avec du gel aloe vera pure ... tu mets les deux en même temps et tu masses, au bout de 10 mois en moyenne, presque plus rien et sur des anciennes de plusieurs années !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 05:21 par Secret1.
21 décembre 2014 18:26
Salam,
Va voir un dermatologue rapidement. Tu as perdu peut être trop de poids d un seul coup..... je te conseille de te mettre à fond dans le sport pour vite raffermir tout ça! !!!
Félicitation pour ton mariage ma soeur.
21 décembre 2014 23:33
Salam,

Les hommes ne remarquent pas ça. Ils sont pas comme nous les femmes qui voyons tous les details, eux ils ont une vision globale.
Et puis tu as peut être l'impression qu'elles sont très visibles mais c'est juste parce que tu fais une fixette là dessus.

Et si vraiment t'as peur qu'il remarque, il suffit de baisser la luminisoté de la chambre dès que tu t'appretes à te déshabiller. Quand la lumière est faible on ne voit pas les défauts du corps.
c
22 décembre 2014 01:18
Bah si tu me verrais tu pleurerais pour moi alors que je n'ai même pas encore de gosses sad smiley
Penser à le quitter pour ça mais non ne dis pas de bêtises
22 décembre 2014 01:36
Slm
Ayaaaa ne desespere pas pour des ptits traces sur ton corps mdr c rien sa ya plys pire dans la vie .
Moi jen nai sur le ventre plin,jai eu un enfants mais avant sa jai perdu du poids , et bin cest pa pour autant que javais honte de mon corps. Et mon mari ma jamais rien reprocher sur sa c rien cest qun detail ...
Je suis sur que ton futur rigolerer si tentendais dire que tu orefere le quitter pour pas quil voit tes vergetures ...mdr la tes aller loin ...c rien .moi en tout cas sa mempeche pa de vivre et encore moins de me faire pleurer.
Courage
S
22 décembre 2014 14:49
Moi j'ai toujours eu des vergeures comme la majorité des femmes je crois . Il faut arrêter de regarder trop les femmes super retouchée à la télé . Les vergetures font parties du corps de la femme surtt quand tu perds du poids . Après le tout c'est de les assumer . Te faire belle malgré tout pour ton mari . Et pour moi qui suit au régime , je fais un peu de sport pour garder une peau ferme malgré tout . Y'a rien de dramatique crois moi
23 décembre 2014 15:33
Pas grave pour les fesses???

C'est ce qu'il verra le plus souvent en levrette!
S
23 décembre 2014 16:40
Et même les hommes en ont de toute façon sur le ventre et les hanches donc chut
L
28 décembre 2014 05:33
Merci beaucoup mes soeurs wallah ! Vous m'avait rebouster .. <3 J'ai du mal toujours hein mais apres tout ces comme ça ...
 
Facebook