Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier avec une fille avec un lourd passé...
r
17 août 2011 14:38
Salam tout le monde voila je viens vers vous pour vous exposer mon situation..je me suis fiancé avec une fille qui me plait beaucoup malgré sont lourd passé elle a fréquenté beaucoup d'homme..aujourd’hui sont passé me gêne beaucoup elle me dit qu'elle s'est rangé qu'il y a que moi mais j'ai l'impression qu'elle protége pas notre couple puisqu'elle parle toujours avec 2 3 hommes qu'elle connait même son ex l'appel encore de temps en temps meme si elle me le dit j'ai l'impression qu'elle ne met pas de barrière ça me fait peur le jour ou on sera marié j'arriverai pas a lui faire confiance...je me pose vraiment la question si elle s'est vraiment rangé si elle sera sérieuse pendant notre vie de couple ça me fait peur..
o
17 août 2011 15:48
franchement tu te vois marier avec une femme qui parle a tous ce qui bouje, qui parle avec ses ex........

si elle parle avec autant de mec sa veut dire qu'elle n'est pas a fond sur toi tous simplement et pose toi les bonne questions

si ya pa de confiance c'est mort je te le dis d'avance
r
17 août 2011 15:53
oulalalala ca craint la, stoppe la directe!!

déja elle a de gros dossiers derrieres elle et en plus ca contiue et toit tu dis rien?

autant j'aime pas les hommes méchants mais autant toi on aurait jamais pu s'entendre
17 août 2011 15:53
Salam,

Relation vouée à l'échec sans confiance pas de relation qui piusse tenir.

Tu te vois être dans le doute toute ta vie???? Peut être qu'elle s'est rangée à sa façon mais pas de la tienne.

C'est clair elle a un passé que tu as accepté mais à elle de faire la part des choses et de se remettre en question en évitant les mecs avec qui elle a eu des relations ou même les autres vu qu'elle est avec toi . C'est un manque de respect je trouve
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
17 août 2011 15:57
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme
r
17 août 2011 16:00
Citation
réveillez vous a écrit:
oulalalala ca craint la, stoppe la directe!!

déja elle a de gros dossiers derrieres elle et en plus ca contiue et toit tu dis rien?

autant j'aime pas les hommes méchants mais autant toi on aurait jamais pu s'entendre


oulala si si je dis quelques choses mais j'aime pas les menaces ont a des embrouilles a cause de ca (si tu croi que je suis resté les bras croisé ta tout faux) c'est juste que j'aime pas les menaces tout simplement je lui ai mis un coup nde pression par rapport a son ex et maintenant c'est réglé mais c'est juste que je me pose des questions apres le mariage je veux pas la fliqué ou me posé des questions quand elle ira au travail tu comprends apres on a tous un passé faut arreté de faire les saints faut assumé on fait tous des erreurs au début sont passé ne m'a pas dérangé aujourd'hui fiancé avec elle..il commence a me déranger
r
17 août 2011 16:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

lol un vrai bonhomme?? lol bref je vais pas rentré dans ce genre de provocation aujourdhui elle ne parle plus a son ex fini je lui ai deja mis un coup de pression la dessus elle n'est plus en contacte mais le vrai probleme c'est est ce qu'une fille comme ca peut elle se rangé définitivement meme apres un mariage?voila la vrai question toi tout ce que tu retien c'est pk je dit rien etc alors que tu sais meme pas comment j'ai geré la situation dihya06 elle en a eu des coups de pression et son ex aussi t'inquiet pas pour ca
b
17 août 2011 16:11
elle discute avec des gars, son ex l'appel alors qu'il sait qu'elle est fiancé a toi !
elle est ou ta fierte , comporte toi en vrai homme !
elle a un lourd passe ,mais elle a aussi un lourd present et a mon avis le futur sera encore plus lourd , pour toi biensur !

enfin bon, c'est juste mon avis
r
17 août 2011 16:12
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Relation vouée à l'échec sans confiance pas de relation qui piusse tenir.

Tu te vois être dans le doute toute ta vie???? Peut être qu'elle s'est rangée à sa façon mais pas de la tienne.

C'est clair elle a un passé que tu as accepté mais à elle de faire la part des choses et de se remettre en question en évitant les mecs avec qui elle a eu des relations ou même les autres vu qu'elle est avec toi . C'est un manque de respect je trouve

oui je suis d'accord avec toi je pense qu'une grande réflexion et discussion s'impose avec elle...
r
17 août 2011 16:19
je vais reprendre parce que la y a trop de connerie quand je l'ai rencontré elle parlait tjs avec son ex et des amis a elle (toutes les filles sur ce site n'ont pas d'amis garcon vous etes toutes parfaite les filles)arreté 2 minutes y a rien de mal a avoir des amis de sexe opposé apres pour son ex le travail a été fait coup de pressions et tout est claire maintenant la question que je me pose est est ce qu'une femme qui a connu fréquenté sans qu'il y ai forcement quelques choses peu elle etre une femme sérieuse étant marié voila la question alors arreté avec soi un homme ou quoi je me suis mal exprimé sur le post de départ
D
17 août 2011 16:37
........................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 16:47 par Dihya06.
r
17 août 2011 16:37
et elle elle aurait du etre une vrai femme!

on ne parle pas a son ex quand on est avec quelq'un! c'est quoi ca? j'halucine!

ok on a tous un passé, perso quand je commence qqchose mon passé il est passé!

ok tu lui a dis qqchose, tu n'aimes pas les embrouilles JUSTE pour ca??

désolée, tu va nous l'a faire a la gad el maleh toi : dis donc, au faite par curiosité ct qui le mec tout nu dans le placard?

je me moque je me moque mais réagi sérieux!

tu dis que mtn elle ne parle plus a son ex et plus haut tu dis je cite : puisqu'elle parle toujours avec 2 3 hommes...

faut savoir....

et oui ca sera difficile de lui faire confiance

moi mon ex il avait un lourd mail lourd mais trés trés lourd passé contrairement a moi toute jeune, tout bete ( 1 personne ) et j'ai eu du mal au début mais lui il avait arrété de parler a toutes ces ex, ces copines de lit et tutti quanti
17 août 2011 16:41
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Relation vouée à l'échec sans confiance pas de relation qui piusse tenir.

Tu te vois être dans le doute toute ta vie???? Peut être qu'elle s'est rangée à sa façon mais pas de la tienne.

C'est clair elle a un passé que tu as accepté mais à elle de faire la part des choses et de se remettre en question en évitant les mecs avec qui elle a eu des relations ou même les autres vu qu'elle est avec toi . C'est un manque de respect je trouve

oui je suis d'accord avec toi je pense qu'une grande réflexion et discussion s'impose avec elle...

J'ai édité car je comprend mieu.

Elle ne parle plus avec son ex bon ca ok

Maintenant les mecs "ami" cela viendra je pense par la suite. Mais pour cela il faut que tu lui dises ton ressenti tes envies calmement et voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 16:43 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
17 août 2011 16:43
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

lol un vrai bonhomme?? lol bref je vais pas rentré dans ce genre de provocation aujourdhui elle ne parle plus a son ex fini je lui ai deja mis un coup de pression la dessus elle n'est plus en contacte mais le vrai probleme c'est est ce qu'une fille comme ca peut elle se rangé définitivement meme apres un mariage?voila la vrai question toi tout ce que tu retien c'est pk je dit rien etc alors que tu sais meme pas comment j'ai geré la situation dihya06 elle en a eu des coups de pression et son ex aussi t'inquiet pas pour ca

c'est pas de la provocation, c'est la vérité un homme qui laisse sa future tchatcher avec son ex c'est un faible grinning smiley

après bien sûr une fille a lourd passé peut se ranger à condition qu'elle coupe tout contact avec ses anciennes conquêtes Angelj'ai des exemples autour de moi de filles qui sortait la nayt, vadrouillaient et qui sont excellentes depuis qu'elles se sont mariées avec ceux qu'elle fréquentait

Mais dans le cas de ta future si t'as besoin de lui mettre des coups de pression c'est qu'à la base elle est pas fiable, si tu veux passer ta vie à la fliquer c'est ton choix




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 16:45 par Dihya06.
M
17 août 2011 16:45
Salam, perso je pense que tout le monde peut changer. On est seulement des etre humains, nous ne sommes pas parfait. On a tous un passé et souvent on regrette ce que l'on a fait.

Je te conseil d'avoir une discussion avec elle. Aborde ce sujet tranquillement avec elle, explique lui que tu n'aprecie pas vraiment cela et que tu aimerais qu'elle arrete de le faire. Je suis sur qu'elle comprendra et qu'elle sera prete a changer.
Bon courage.
p
17 août 2011 16:50
salam alaykoum si te stras moi aussi j le suis les filles ici j connai bien leur mentalite vu k les miss st tres belles en alsace en autre

je pe te dire une chose une femme aussi ca a des principes akhi kan elle aime respecte a un minimum de pudeur tu crois kel va chuchoter blablater avec fulan et fulan nan nan impossible ms bon sur stras bcp manque de lucidite se croit toute permise hamdoullah ya bcp de fiile bien kan meme ms ya tro de fillle arabe vu kel save kel st belles elle se la raconte et kan elle voit ke toi te un canard elle t manipule par ses gestes et sa beaute helas pr toi akhi tu vien de commencer ta descente o enfer je ne ve point dissoudre ton couple loin de la ms soubnallah on est des musulmans avec un minimum de retenue et pas justes des cosnomateurs de chairs fraiches
la question est te vois tu avec une femme kan tu mange tu bois tes dehors elle te clak hada cetai pa mal ms tro collant ou hada il etait rop vulgaire tu crois ke ta personnalite dhomme ne va pa en prendre un coup lmoi si ca cest clair une femme soit elle se voue a toi 100pr cent soit va joue dans le bas a shabgrinning smiley si tu voi ce que je veux
je pense té trop amoureux sous le charme et k cela tempeche douvrir les yeux ms si un jour tu les ouvres reellement tu va te dire ms comment aije pu aussi passif et tolerant sans aucune jalousie ou est passer ma fierte dhomme de maghrebins alors nattend pa ce moment et ms lui les points sur i maintenant nan ms et puis koi encore gatlik miss elle est avec moi et se fricote a un autre parole dhomme j la rembarre

a toi d voir soi tassume un couple unis soi tassumera ses penchants vers la gente masculine et au bon gre mal gre bon courage .

je te dis sincerement et clairement mon vis si tu accepte cette situation cest que tu sous lemprise de ses passions et k ton amour pr sa beaute tempeche douvrir les chemins de la raison alors la ecoute ta raison et pa ton coeur soit on se donne corp et ames ensemble soit lache laffaire .
r
17 août 2011 16:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

lol un vrai bonhomme?? lol bref je vais pas rentré dans ce genre de provocation aujourdhui elle ne parle plus a son ex fini je lui ai deja mis un coup de pression la dessus elle n'est plus en contacte mais le vrai probleme c'est est ce qu'une fille comme ca peut elle se rangé définitivement meme apres un mariage?voila la vrai question toi tout ce que tu retien c'est pk je dit rien etc alors que tu sais meme pas comment j'ai geré la situation dihya06 elle en a eu des coups de pression et son ex aussi t'inquiet pas pour ca

c'est pas de la provocation, c'est la vérité un homme qui laisse sa future tchatcher avec son ex c'est un faible grinning smiley

après bien sûr une fille a lourd passé peut se ranger à condition qu'elle coupe tout contact avec ses anciennes conquêtes Angelj'ai des exemples autour de moi de filles qui sortait la nayt, vadrouillaient et qui sont excellentes depuis qu'elles se sont mariées avec ceux qu'elle fréquentait

Mais dans le cas de ta future si t'as besoin de lui mettre des coups de pression c'est qu'à la base elle est pas fiable, si tu veux passer ta vie à la fliquer c'est ton choix

elle regrette tout ca mais quand je dis coups de pression je lui ai simplement dit ce que je pensais apres elle a zappé plein de monde pour moi comme je l'ai dit et je le répete encore le preobleme n'est pas la elle a zappé tout le monde le probleme c'est apres le mariage.. voila pk j'ai posté ce message pas par rapport a son ex sa c'est réglé
D
17 août 2011 17:00
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

lol un vrai bonhomme?? lol bref je vais pas rentré dans ce genre de provocation aujourdhui elle ne parle plus a son ex fini je lui ai deja mis un coup de pression la dessus elle n'est plus en contacte mais le vrai probleme c'est est ce qu'une fille comme ca peut elle se rangé définitivement meme apres un mariage?voila la vrai question toi tout ce que tu retien c'est pk je dit rien etc alors que tu sais meme pas comment j'ai geré la situation dihya06 elle en a eu des coups de pression et son ex aussi t'inquiet pas pour ca

c'est pas de la provocation, c'est la vérité un homme qui laisse sa future tchatcher avec son ex c'est un faible grinning smiley

après bien sûr une fille a lourd passé peut se ranger à condition qu'elle coupe tout contact avec ses anciennes conquêtes Angelj'ai des exemples autour de moi de filles qui sortait la nayt, vadrouillaient et qui sont excellentes depuis qu'elles se sont mariées avec ceux qu'elle fréquentait

Mais dans le cas de ta future si t'as besoin de lui mettre des coups de pression c'est qu'à la base elle est pas fiable, si tu veux passer ta vie à la fliquer c'est ton choix

elle regrette tout ca mais quand je dis coups de pression je lui ai simplement dit ce que je pensais apres elle a zappé plein de monde pour moi comme je l'ai dit et je le répete encore le preobleme n'est pas la elle a zappé tout le monde le probleme c'est apres le mariage.. voila pk j'ai posté ce message pas par rapport a son ex sa c'est réglé

c'est encore tout frais, qui sait qu'elle va pas vouloir recontacter tout son beau monde masculin

donne lui ta confiance mais attends encore avant de t'engager, une fois la corde au cou t'es dans la mouise

et pour répondre à Pursangarabica c'est pas question de beauté les belles et qui respectent leur mari existent, c'est juste parce qu'elles ont des bonhommes en face d'elle qu'elles peuvent pas se permettre de le négliger et a contrario il existe des moches qui tape sur tout ce qui bouge et comme toi je pense aussi qu'il est aveuglé par cette fille et le jour ou il se rendra compte de l'erreur que c'est ça va faire mal SAUF si elle continue sur la bonne voix en coupant contact avec des gars à gauche à droite
r
17 août 2011 17:01
Citation
pursangarabica a écrit:
salam alaykoum si te stras moi aussi j le suis les filles ici j connai bien leur mentalite vu k les miss st tres belles en alsace en autre

je pe te dire une chose une femme aussi ca a des principes akhi kan elle aime respecte a un minimum de pudeur tu crois kel va chuchoter blablater avec fulan et fulan nan nan impossible ms bon sur stras bcp manque de lucidite se croit toute permise hamdoullah ya bcp de fiile bien kan meme ms ya tro de fillle arabe vu kel save kel st belles elle se la raconte et kan elle voit ke toi te un canard elle t manipule par ses gestes et sa beaute helas pr toi akhi tu vien de commencer ta descente o enfer je ne ve point dissoudre ton couple loin de la ms soubnallah on est des musulmans avec un minimum de retenue et pas justes des cosnomateurs de chairs fraiches
la question est te vois tu avec une femme kan tu mange tu bois tes dehors elle te clak hada cetai pa mal ms tro collant ou hada il etait rop vulgaire tu crois ke ta personnalite dhomme ne va pa en prendre un coup lmoi si ca cest clair une femme soit elle se voue a toi 100pr cent soit va joue dans le bas a shabgrinning smiley si tu voi ce que je veux
je pense té trop amoureux sous le charme et k cela tempeche douvrir les yeux ms si un jour tu les ouvres reellement tu va te dire ms comment aije pu aussi passif et tolerant sans aucune jalousie ou est passer ma fierte dhomme de maghrebins alors nattend pa ce moment et ms lui les points sur i maintenant nan ms et puis koi encore gatlik miss elle est avec moi et se fricote a un autre parole dhomme j la rembarre

a toi d voir soi tassume un couple unis soi tassumera ses penchants vers la gente masculine et au bon gre mal gre bon courage .

je te dis sincerement et clairement mon vis si tu accepte cette situation cest que tu sous lemprise de ses passions et k ton amour pr sa beaute tempeche douvrir les chemins de la raison alors la ecoute ta raison et pa ton coeur soit on se donne corp et ames ensemble soit lache laffaire .

merci pour ton message khai mais comme je le dis et je me répete je me suis mal exprimé dans mon 1 er post...quand je l'ai connu elle m'a raconté toute sa vie et pour rien me caché et me dire en gros soit t'accepte soit tu vas voir ailleur moi j'ai accepté parce qu'on fait tous des erreurs et moi le 1er donc quand je l'ai connu elle étai en contacte avec des amis et son ex elle a tout zappé pour moi bon je lui ai mis un petit coup de pression mais rien de méchant elle a trouvé sa normale apres le probleme le vrai probleme c'est est ce que des filles qui on fréquenté pas mal d'hommes peuvent etre des femme marié irréprochable ou le contraire et ce son passé ne va pas lui manqué tu comprends frere..mais tout le monde sur ce site ne retienne que l'ex ou je ne sais quoi (ok je me suis tres mal exprimé) je suis tres tres fiere et la jalousie me fait faire des truc de ouf parfois le bonhomme il est la t'inquiet pas lol
r
17 août 2011 17:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

lol un vrai bonhomme?? lol bref je vais pas rentré dans ce genre de provocation aujourdhui elle ne parle plus a son ex fini je lui ai deja mis un coup de pression la dessus elle n'est plus en contacte mais le vrai probleme c'est est ce qu'une fille comme ca peut elle se rangé définitivement meme apres un mariage?voila la vrai question toi tout ce que tu retien c'est pk je dit rien etc alors que tu sais meme pas comment j'ai geré la situation dihya06 elle en a eu des coups de pression et son ex aussi t'inquiet pas pour ca

c'est pas de la provocation, c'est la vérité un homme qui laisse sa future tchatcher avec son ex c'est un faible grinning smiley

après bien sûr une fille a lourd passé peut se ranger à condition qu'elle coupe tout contact avec ses anciennes conquêtes Angelj'ai des exemples autour de moi de filles qui sortait la nayt, vadrouillaient et qui sont excellentes depuis qu'elles se sont mariées avec ceux qu'elle fréquentait

Mais dans le cas de ta future si t'as besoin de lui mettre des coups de pression c'est qu'à la base elle est pas fiable, si tu veux passer ta vie à la fliquer c'est ton choix

elle regrette tout ca mais quand je dis coups de pression je lui ai simplement dit ce que je pensais apres elle a zappé plein de monde pour moi comme je l'ai dit et je le répete encore le preobleme n'est pas la elle a zappé tout le monde le probleme c'est apres le mariage.. voila pk j'ai posté ce message pas par rapport a son ex sa c'est réglé

c'est encore tout frais, qui sait qu'elle va pas vouloir recontacter tout son beau monde masculin

donne lui ta confiance mais attends encore avant de t'engager, une fois la corde au cou t'es dans la mouise

et pour répondre à Pursangarabica c'est pas question de beauté les belles et qui respectent leur mari existent, c'est juste parce qu'elles ont des bonhommes en face d'elle qu'elles peuvent pas se permettre de le négliger et a contrario il existe des moches qui tape sur tout ce qui bouge et comme toi je pense aussi qu'il est aveuglé par cette fille et le jour ou il se rendra compte de l'erreur que c'est ça va faire mal SAUF si elle continue sur la bonne voix en coupant contact avec des gars à gauche à droite

tu me fait trop rire wallah mdrrr tu comprends ce que tu veux comprendre en faite ta vraiment rien compris et puis bonhomme ou pas bonhomme la femme si elle veut faire n'importe quoi elle le fera alors arrete avec ca cela dépendra simplement de ces principes ELLE A ZAPPé TOUT LE MONDE QUAND JE LUI AI DIT et elle a trouvé sa normale compris miss comme je t'ai dis plusieurs fois le probleme c'est apres le mariage voila oulala lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook