Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marier...
b
20 novembre 2012 21:56
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Moi aussi j'vais me marié spinning smiley sticking its tongue out

mdr avec qui hind ou jasmin grinning smiley

loool euh... ché po encore mais Hind et Jasmine elles veulent pas elles ont dit que j'été trop bete pour me marié ptdr

elles ont pas tord grinning smiley
il étais temps qu'elles ouvrent leurs yeux ptdr
ewa félicitation pour ton mariage avec toi même j'espère que tu fera pas le radin avec toi même ptdr
T
20 novembre 2012 21:58
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as pas peur toi!

Wo

A trop exposer son bonheur,on attise la convoitise et la jalousie

Surtout sur un Forum Marocain.

Les Marocaines ce n'est pas des yeux qu'elles ont,mais des Kalashnikov......Et dans le coeur,c'est du poison

Si tu veux vivre Heureuse,vit caché

Cela dit

Toutes mes Félicitations pour ton Mariage

Lah ijib Tisser.

Bien dit loool

les filles sont les plus jalouses....



Mes9iyine men mgherfa wa7da had rouafas Allah yster grinning smiley (Tamassint comprendra lol).




Désolé mais je n'ais rien compris

Ton vocabulaire est trop élevé pour moi

Une traduction s'impose
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
20 novembre 2012 22:02
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Moi aussi j'vais me marié spinning smiley sticking its tongue out

mdr avec qui hind ou jasmin grinning smiley

loool euh... ché po encore mais Hind et Jasmine elles veulent pas elles ont dit que j'été trop bete pour me marié ptdr

elles ont pas tord grinning smiley
il étais temps qu'elles ouvrent leurs yeux ptdr
ewa félicitation pour ton mariage avec toi même j'espère que tu fera pas le radin avec toi même ptdr

nan j'vais meme m'achetez pleins de belle robe et pour le jour de la fete de mon mariage ca va etre royal meme et il y aura pleinssssss d'invitez il y aura moi et mon autre moi et pleins de photo de tous mes amis et amies ptdr ptdr
b
20 novembre 2012 22:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Moi aussi j'vais me marié spinning smiley sticking its tongue out

mdr avec qui hind ou jasmin grinning smiley

loool euh... ché po encore mais Hind et Jasmine elles veulent pas elles ont dit que j'été trop bete pour me marié ptdr

elles ont pas tord grinning smiley
il étais temps qu'elles ouvrent leurs yeux ptdr
ewa félicitation pour ton mariage avec toi même j'espère que tu fera pas le radin avec toi même ptdr

nan j'vais meme m'achetez pleins de belle robe et pour le jour de la fete de mon mariage ca va etre royal meme et il y aura pleinssssss d'invitez il y aura moi et mon autre moi et pleins de photo de tous mes amis et amies ptdr ptdr

il y aura plein de photo que de toi et des invité qui te ressemble
awili wili le mariage fdeha ptdrptdr
ps: radin grinning smiley fallait que je la sorte c'étais plu fort que moi ptdr
P
20 novembre 2012 22:06
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as pas peur toi!

Wo

A trop exposer son bonheur,on attise la convoitise et la jalousie

Surtout sur un Forum Marocain.

Les Marocaines ce n'est pas des yeux qu'elles ont,mais des Kalashnikov......Et dans le coeur,c'est du poison

Si tu veux vivre Heureuse,vit caché

Cela dit

Toutes mes Félicitations pour ton Mariage

Lah ijib Tisser.

Bien dit loool

les filles sont les plus jalouses....



Mes9iyine men mgherfa wa7da had rouafas Allah yster grinning smiley (Tamassint comprendra lol).




Désolé mais je n'ais rien compris

Ton vocabulaire est trop élevé pour moi

Une traduction s'impose


Ô ben zut alors, je croyais que tu maitrisais parfaitement l'arabe malgré que tu n'en sois pas un.

Littéralement : les Rifains sont tous prélevés avec la même louche grinning smiley, je pense que tu en as compris le sens (vous êtes tous

les mêmes lol).

Bien sûr, je rigole Angel je ne suis pas du genre à généraliser, c'est juste que votre commentaire m'a fait sourire toi et rifino.
r
20 novembre 2012 22:08
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:

Une main de Farida?

Je voulais dire Main de Fatma,et non Farida (encore heureux que j'ai pas dit Main de Fernande!)

et alors? main de fatma ou pas c'est interdit, cela ne protege de rien, et la personne qui croit que cela le protege devient un polytheiste

c'est du shirk!
K
20 novembre 2012 22:08
looool je t'invite toi aussi Nanouzina a mon mariage t'aura qu'a m'envoyez une toff de toi ptdr
b
20 novembre 2012 22:09
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool je t'invite toi aussi Nanouzina a mon mariage t'aura qu'a m'envoyez une toff de toi ptdr

ben la tu rêve mon vieux
va smoking smiley je crois que t'es en manque ce soir grinning smiley
r
20 novembre 2012 22:10
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
félicitation ma belle
je crois que tu pleura le jour du mariage quand tu devra rentré chez toi mais que après sa passera
ne te fais pas de soucis pour sa

la pauvre, elle va quand même partir a 20 km de chez elle, c'est énorme.....

sache le kilomètre n'a rien avoir dans tout sa
mais plutot le faite qu'elle franchis une nouvelle étape dans ta sa vie
tout le monde a pleuré et compte pleuré donc arrêté avec vos 20 km etc etc
après faut ce posé des question si elle pleure pendant je ne sais combien de semaine a cause de sa
mais c'est normal qu'elle pleure le jour de son mariage au départ des marié et même sa mére compte pleuré donc voila

oui la pauvre, qu'elle étape, elle va se marier et part a 20 km de chez elle.

pleuré ok, mais dire je vais quitter mes parent qui habite a 20 km, ça me fait penser a moi qui pleurer parce que je ne souhaiter pas allez chez mes cousin qui habitait a 10km de chez moi

sauf qu'a ce moment la j'avais 10 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 22:11 par rifino nino.
K
20 novembre 2012 22:11
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool je t'invite toi aussi Nanouzina a mon mariage t'aura qu'a m'envoyez une toff de toi ptdr

ben la tu rêve mon vieux
va smoking smiley je crois que t'es en manque ce soir grinning smiley

ah tu viendra pas a mon mariage alors ???? sad smiley
b
20 novembre 2012 22:17
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
félicitation ma belle
je crois que tu pleura le jour du mariage quand tu devra rentré chez toi mais que après sa passera
ne te fais pas de soucis pour sa

la pauvre, elle va quand même partir a 20 km de chez elle, c'est énorme.....

sache le kilomètre n'a rien avoir dans tout sa
mais plutot le faite qu'elle franchis une nouvelle étape dans ta sa vie
tout le monde a pleuré et compte pleuré donc arrêté avec vos 20 km etc etc
après faut ce posé des question si elle pleure pendant je ne sais combien de semaine a cause de sa
mais c'est normal qu'elle pleure le jour de son mariage au départ des marié et même sa mére compte pleuré donc voila

oui la pauvre, qu'elle étape, elle va se marier et part a 20 km de chez elle.

pleuré ok, mais dire je vais quitter mes parent qui habite a 20 km, ça me fait penser a moi qui pleurer parce que je ne souhaiter pas allez chez mes cousin qui habitait a 10km de chez moi

sauf qu'a ce moment la j'avais 10 ans

ben écoute peut être qu'elle a mal formulé ses ressenti
moi je dis pleuré le jour de son mariage arrivé au départ oui ses normal car tout marié qui aime ses parents ben forcement elle lachera des larmes
mais bon comme je dis faut pas déconné aussi ( sa dure des semaine ou qu'on fasse des dépression)
T
20 novembre 2012 22:23
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as pas peur toi!

Wo

A trop exposer son bonheur,on attise la convoitise et la jalousie

Surtout sur un Forum Marocain.

Les Marocaines ce n'est pas des yeux qu'elles ont,mais des Kalashnikov......Et dans le coeur,c'est du poison

Si tu veux vivre Heureuse,vit caché

Cela dit

Toutes mes Félicitations pour ton Mariage

Lah ijib Tisser.

Bien dit loool

les filles sont les plus jalouses....



Mes9iyine men mgherfa wa7da had rouafas Allah yster grinning smiley (Tamassint comprendra lol).




Désolé mais je n'ais rien compris

Ton vocabulaire est trop élevé pour moi

Une traduction s'impose


Ô ben zut alors, je croyais que tu maitrisais parfaitement l'arabe malgré que tu n'en sois pas un.

Littéralement : les Rifains sont tous prélevés avec la même louche grinning smiley, je pense que tu en as compris le sens (vous êtes tous

les mêmes lol).

Bien sûr, je rigole Angel je ne suis pas du genre à généraliser, c'est juste que votre commentaire m'a fait sourire toi et rifino.

J.C

On a passé le Cap des politesses,...Tu peux meme te lancer dans l'invective avec moi que venant de ta part,je ne le prendrais pas mal.


Sinon le Maroc je l'ais quité,j'avais 7 ans,l3arbiya Nsetli,bqatli ghir Tamazight fi Dmaghi

Pour le Mauvais oeil,en effet c'est vrai que les superstitions autour de ça prend une place importante dans la société Rif

Titawen Asmidh

Parait il meme que je viens d'un Dchar (Village),ou l'on est tellement mauvais,que l'on porte tous le Mauvais oeil,c'est héréditaire...Ce qui fait que,chez nous,l'oeil Bleu,la main de Fatma ou le fer de cheval,c'est comme une assurance vie,une sorte de réconfort.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
20 novembre 2012 22:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool je t'invite toi aussi Nanouzina a mon mariage t'aura qu'a m'envoyez une toff de toi ptdr

ben la tu rêve mon vieux
va smoking smiley je crois que t'es en manque ce soir grinning smiley

ah tu viendra pas a mon mariage alors ???? sad smiley
avec un kenitou c'est limite alors avoir toute une salle de kenitou eye popping smiley
Are you crazy
T
20 novembre 2012 22:33
tout d'abord toutes mes félicitations Rabbi i kemmel A3likom bekheir!!!

comme tu l'as dit
tu vas vivre avec l'homme que tu aimes et à 20 km de chez tes parents... donc si tu reprends ta phrase il n'y a QUE des bonnes nouvelles dans ta vie.

Dis toi que tu pourrais vivre seule (comme c'est mon cas) et à 600km de chez tes parents (comme c'est mon cas aussi).

Perso quand j'ai le blues je me souviens d'une phrase que m'a dite ma maman il y a deux ans quand j'ai quitté la région toulousaine pour paris, elle m'a dit "ton père est moi on a traversé la méditerranée, pour offrir un meilleur avenir à nos futurs enfants. On a quitté nos parents et à l'époque le téléphone c t une fois par mois au mieux et le reste du temps des lettres. Il n'y avait ni emails, ni billets d'avions à 100e, ni msn, skype, facebook, pas de forfait téléphone illimité, pourtant on l'a fait pas pour nous mais pour vous. Si ca te permets d'offrir un meilleur avenir à tes futurs enfants alors pars et nous on te soutient".

A méditer les paroles d'une maman sont les plus réconfortantes. In love
P
20 novembre 2012 22:34
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as pas peur toi!

Wo

A trop exposer son bonheur,on attise la convoitise et la jalousie

Surtout sur un Forum Marocain.

Les Marocaines ce n'est pas des yeux qu'elles ont,mais des Kalashnikov......Et dans le coeur,c'est du poison

Si tu veux vivre Heureuse,vit caché

Cela dit

Toutes mes Félicitations pour ton Mariage

Lah ijib Tisser.

Bien dit loool

les filles sont les plus jalouses....



Mes9iyine men mgherfa wa7da had rouafas Allah yster grinning smiley (Tamassint comprendra lol).




Désolé mais je n'ais rien compris

Ton vocabulaire est trop élevé pour moi

Une traduction s'impose


Ô ben zut alors, je croyais que tu maitrisais parfaitement l'arabe malgré que tu n'en sois pas un.

Littéralement : les Rifains sont tous prélevés avec la même louche grinning smiley, je pense que tu en as compris le sens (vous êtes tous

les mêmes lol).

Bien sûr, je rigole Angel je ne suis pas du genre à généraliser, c'est juste que votre commentaire m'a fait sourire toi et rifino.

J.C

On a passé le Cap des politesses,...Tu peux meme te lancer dans l'invective avec moi que venant de ta part,je ne le prendrais pas mal.


Sinon le Maroc je l'ais quité,j'avais 7 ans,l3arbiya Nsetli,bqatli ghir Tamazight fi Dmaghi

Pour le Mauvais oeil,en effet c'est vrai que les superstitions autour de ça prend une place importante dans la société Rif

Titawen Asmidh

Parait il meme que je viens d'un Dchar (Village),ou l'on est tellement mauvais,que l'on porte tous le Mauvais oeil,c'est héréditaire...Ce qui fait que,chez nous,l'oeil Bleu,la main de Fatma ou le fer de cheval,c'est comme une assurance vie,une sorte de réconfort.


Non, je ne suis pas folle pour insulter les gens, et je parle toujours avec politesse, même si je dois casser quelqu'un, je

reste polie. Ca fait partie des règles de la communication lol. Merci, mais quand même hein, je suis pas

insolente, je ne me le permettrais donc pas.


Sinon concernant la superstition, c'est grave, faudrait bannir ça au plus vite, le pire péché est l'association !
a
20 novembre 2012 23:18
Toute mes félicitations sœur.

Moi aussi je suis tunisienne et malheureusement nous le tutu en générale on est très mal à l'idée de quitter nos parents.

Moi quand je me suis marier il y a 8 mois mon papa c'est cacher il pleurait il ne voulais pas me voir sortir de la maison il était très fatigué se soir la il a pas assistée au mariage . Tandis que ma mère et mes frère et sœur pareil aucun sourir se soir la mon frère s'est sauver et je t'explique pas le reste.

Je suis à 450 km deux aujourd'hui je ne peux pas les voir tos le temp. Mais quand il te voye heureuse avec ton marié et qu'il aime ton marié tu va te sentir beaucoup mieux, ares arrivera les enfants inchallah tu fonderas ta propre famille.

Tes. 20 km c à côté tu en as de la chance mais une fois marier évite trop les va et vien vasy de temp en temp et avec ton marié je te le conseil salam
a
21 novembre 2012 12:27
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as pas peur toi!

Wo

A trop exposer son bonheur,on attise la convoitise et la jalousie

Surtout sur un Forum Marocain.

Les Marocaines ce n'est pas des yeux qu'elles ont,mais des Kalashnikov......Et dans le coeur,c'est du poison

Si tu veux vivre Heureuse,vit caché

Cela dit

Toutes mes Félicitations pour ton Mariage

Lah ijib Tisser.


Moi je suis tunisiennes et je peux te dire que les pires à mes yeux ce sont les françaises au boulot, quand tu dis que tu vas te marier a 25 piges, elle te disent "non mais t'es super jeune, il faut vivre avec la personne au moins 5 ans avant de se marier", et j'ai envie de lui dire ba c'est pour ça qu'à 40 ans t'es seule ?

justement tamassint est marié à une française qui mange du cochon .Tamassint aprés avoir insulté tous les marocains et les maghrébins il se met à insulter ses semblables ....

Peut êtrequ'il est jaloux il aimerait bien être marié à une maghrébine mais il va devoir finir ses jours comme un mécréant avec une mécréante.....

Touche pas à mes soeurs du maghreb , espéce de vendu!
c
21 novembre 2012 17:02
Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sir a benti 9ra chouiya dial coran chhal dial l3in jma3ti
22 novembre 2012 12:22
Salam !

HALF MABROUK !!!Clap youyouuuuuuuuuuuu lol smiling smiley bsahtek oukhty , que du bonheur Nchallah pour toi ! (okba l'ina le bnet nchallah ! ) In love confused smiley j'espere que tu gardes un trés bon souvenir de ta khotoba smiling smiley

bisouss
T
3 décembre 2012 23:01
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
T'as pas peur toi!

Wo

A trop exposer son bonheur,on attise la convoitise et la jalousie

Surtout sur un Forum Marocain.

Les Marocaines ce n'est pas des yeux qu'elles ont,mais des Kalashnikov......Et dans le coeur,c'est du poison

Si tu veux vivre Heureuse,vit caché

Cela dit

Toutes mes Félicitations pour ton Mariage

Lah ijib Tisser.


Moi je suis tunisiennes et je peux te dire que les pires à mes yeux ce sont les françaises au boulot, quand tu dis que tu vas te marier a 25 piges, elle te disent "non mais t'es super jeune, il faut vivre avec la personne au moins 5 ans avant de se marier", et j'ai envie de lui dire ba c'est pour ça qu'à 40 ans t'es seule ?

justement tamassint est marié à une française qui mange du cochon .Tamassint aprés avoir insulté tous les marocains et les maghrébins il se met à insulter ses semblables ....

Peut êtrequ'il est jaloux il aimerait bien être marié à une maghrébine mais il va devoir finir ses jours comme un mécréant avec une mécréante.....

Touche pas à mes soeurs du maghreb , espéce de vendu!

algertunis

Tu commences a serieusement me souler.

C'est pas la 1ere fois que tu manques de respect a ma Femme......Je t'ais deja averti,poliment,mais visiblement tu sembles pas comprendre.

Alors si y'a soucis,rien de plus simple,on se donne rendez vous et on en discute.

Etant donné que t'es un homme,et qui plus est,un vrai et non un vendu,je supposes que tu ne serais pas contre une rencontre nocturne.....Alors prends 2 témoins, cafards,et donne moi un rendez vous au plus vite.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook