Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier
s
25 mai 2011 14:15
salem à tous

ça fais super longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum j'ai vu que tout à chanG certains sont partis ... bref je vous donne un peu de mes nouvelles
voilà je vais me marier inchaAllah au mois de juillet j'ai fêté mes fiançailles ya quelques jours je suis super heureuse j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie , ma moitier ... In love
je suis follement amoureuse de lui
faut dire que ça a était un coup de foudre entre nous c'était une évidence on est fais l'un pour l'autre et j'éspère qu'Allah préservera notre amour encore longtemps
alors je vous le présente :
mon chéri s'appelle redwan il as 26 ans il est agent immobilier il est gentil ,doux,attentionné et beau comme un prince !!


je voulais vous remerciez pour tout vos bons conseils ,vous m'avez bcp aidez

donc voilà mes chers yabis je quitte à mon tour le forum je vous embrasses tous très fort et même si je vous connais pas je me suis attaché à certains pseudo lol

je vous souhaite tous le bonheur du monde inchaAllah et ne perdai jamais espoir car votre destin est tout traC

gros bisousssss
s
25 mai 2011 15:17
salam,tu va te marier avec ton ex ou avec le jeune qui t'a trouver magnifique lors d'un mariage ??????
P
25 mai 2011 15:28
bonjour
tout d'abord je te félicite,je suis content pour toi que tu sois heureuse,maistu peux me dire sincerment quesque t'attires le plus sur ton mari/ future mari? son status,sa gentillesse ou sa beautée?
je suis divorcé, célibataire accompagné,je m'explique,je suis avec une femme mais chaqun reste chez lui,elle ne veut pas venir vivre avec moi,parceque je ne gagne que 2500e ,trop peu à ses yeux, pour nourire deux famille,la sienne et la mienne.

je la connais depuis 4ans,elle n'arrete pas de se focaliser sur l argen,elle n'arrete pas de me dire,que c'est l'homme tatati,c'est l'homme qui doi subvenir au besoin de tout le monde et que l'argen de la femme ne doit pas etre touché(elle gagne la meme chose que moi.

j'ai constaté bcp de divorce autour de moi,à cause de l'argent,j'ai connu 4 femmes apres mon divorce,elle veulent toutes se reposer sur l homme,parpretext que c'est l'homme qui.........................

j'aimerais bien comprendre cet attitude
A
25 mai 2011 15:30
Qu'Allah vous unit dans le bien et vous accorde Ses benedictions permanentes inch'Allah.
25 mai 2011 15:52
Mabrouk madame smiling smiley

contente pour toi lol t'as l'air toute émoustillée rien qu'en parlant de lui c'est mimi
je te souhaite beaucoup de bonheur
25 mai 2011 16:07
Salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah pour cette bonne nouvelle.

Que Allah vous accorde le bonheur d'ici bas et celui de l'au delà et surtout une descendance pieuse et en bonne santé. Amine.


Je suis d'accord avec toi, moi aussi je quitterai le forum le jour où je trouverai ma moitié In love.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook