Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vais-je la revoir??
c
22 août 2011 10:24
bonjour ou bonsoir à tous, bref le problème n'est pas là...
J'ai pris le ferry [Sète - Tanger] le 17 juillet à Sète et le 08 août à Tanger... A l'aller, une fille faisait que de me regarder, j'étais avec ma petite sœur... je ne me fais pas de film, elle me regardait bien, elle me fixait... C'était le coup de foudre!!!..... Je l'ai vu à l'aller et au retour également....
Je ne connais rien sur elle, j'ai juste vu à la douane que ses parents ont un 4X4 noir et je n'ai même pas pu voir sa plaque d'immatriculation.... Mais je sais qu'elle vient du sud de la France (accent).

Vais-je la revoir?
si quelqu'un là connais, prière de me contacter!
d
22 août 2011 10:28
mdr,

bonne chance
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
c
22 août 2011 10:30
Citation
divvana a écrit:
mdr,

bonne chance
merci crying(
B
22 août 2011 11:02
C'est mort !

J'ai tenté le même coup que tu fais là ? y a pas eu de retour.


[www.youtube.com]


grinning smiley
Ben quoi 0-°
J
22 août 2011 11:07
reprend un autre billet peux etre que tu la reverra ma foi!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
M
22 août 2011 12:06
Mais Tyaurai du lui parler !!!!!! C'est dommaaaage !
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
w
wiz
22 août 2011 12:07
j'espere qu'elle est sur yabi !!! winking smiley

je trouve ça mignon
d
22 août 2011 12:36
lol, non c pas méchant mais la description...on risque pas de la reconnaitre,
t'aurais du lui parler, ou attend l'année prochaine, s'il est écris ke vous vous reverrez, tu la reverra ds l'avion smiling smiley
c mignon un mec amoureux lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
22 août 2011 19:56
chui lo casher ! Ché mi qu'ta recherches ti !!!! Ouppsssss tavais dis l accent du sud, pas vu!!
i
22 août 2011 19:58
C etait une fille qui te plaisait mais tu ne connais rien d elle sa m etonnerai que tu la recroise encore
c est pas grave des femmes y en a plein la c etait elle demain t en rencontrera une autre winking smiley
T
22 août 2011 19:59
Non tu la reverra jamais !

Sauf peut etre dans tes reves et encore c'est pas sur !
H
22 août 2011 20:08
Tu me fais penser à moi , personne ne nous comprend quand on dit qu'on est sure que la personne nous regardais avec un regard qui veux tout dire , on nous dit qu'on est naif ou qu'on se fait des films !
Mais en fin de compte , les coup de foudre n'amène que des soucis ....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
r
22 août 2011 20:15
MOkhtafoun grinning smiley peux t’aider
d
22 août 2011 20:51
Salam

il faudrait déjà savoir ce que tu es : un homme ou bien une femme

car tu avais posté avant

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

et tu semblais être une femme ...
m
22 août 2011 20:54
Autrement dit,tu voudrais qu'on te retrouve un grain de sable la nuit dans le désert?
K
22 août 2011 21:24
Citation
mohamed.S a écrit:
Autrement dit,tu voudrais qu'on te retrouve un grain de sable la nuit dans le désert?


Je peux le faire , trop facile , juste à baisser la main .
T
22 août 2011 21:31
Citation
Karkana a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Autrement dit,tu voudrais qu'on te retrouve un grain de sable la nuit dans le désert?


Je peux le faire , trop facile , juste à baisser la main .

ptdr
c
22 août 2011 23:37
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Mais Tyaurai du lui parler !!!!!! C'est dommaaaage !

je suis timide, je n'osai pas aller lui parler devant sa copine.confused smiley
c
22 août 2011 23:39
Citation
islam_rappel a écrit:
C etait une fille qui te plaisait mais tu ne connais rien d elle sa m etonnerai que tu la recroise encore
c est pas grave des femmes y en a plein la c etait elle demain t en rencontrera une autre winking smiley

c'est la 1ère fois de ma vie que j'ai eu un coup de foudre.
Je ne parle même pas aux filles, comment veux tu que je fasse connaissance?sad smiley
c
22 août 2011 23:40
Citation
didana a écrit:
Salam

il faudrait déjà savoir ce que tu es : un homme ou bien une femme

car tu avais posté avant

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

et tu semblais être une femme ...

j'ai piqué le pseudo d'un ami! Je n'ai pas de boite mail pour pouvoir m'inscrire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 01:01 par carsher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook