Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou vais-je rencontrer ma (bonne) moitié cette fois-ci si je ne sors jamais??
j
19 janvier 2012 16:32
salem,
cest la 1 ere fois que je fais sa.se site ma l air bien donc moi aussi a mon tour je me lance, en esperant avoir des reponses.

voila j ai 24ans.
je n ai pas eut beaucoup de relations,serieuse evidemment parce que j ai jamais eut de relations avec des mecs juste pour sortir avec un mecs.
depuis mon jeune age, donc le college j ai toujours voulu du serieux.
donc des que sa allait pas je callé l affaire des le debut.
d ou le peu le d experience ( je les compte sur les doigts d une main)

l année derniere je me suis mariée avec un mec que je ne connaissais pas ( cest mes parents qui m on parlé de lui) mais qui etait de bonne famille, il priait conaissait le coran, faisait la priere a la mosqué, intelligent.....

au bout de quelques mois je me suis rendu compte que tout sa cetait qu une facade parce qu au fond il etait pas comme sa.
il se servait de la religion pour m eloigner de ma famille, me rendre toujours responsable de nos disputes, me faisait pas confiance, se mefier de tout..

je me suis rendu malade mais hamdoulilah grace a ma famille j ai ouvert les yeux et je me suis donc separée.

je suis une fille en general qui ne sort pas donc qui ne fait pas de rencontre.
le net je me mefie trop, j y vais parfois mais apres j aime pas
et dans la rue jamais un mec ma abordé.

donc je me pose souvent cette question, ou vais je rencontrer ma moitié???

je suis perdue.
je me dit souvent que sa va venir que c est mon destin mais je pense qu il faut un peu le pousser le destin :-)

comme je dis souvent dieu eprouve ceux qu il aime.

je sais que c est bien d etre patient mais je l ai toujours etait.
apres se qui c est passé je vais pas me remarier juste pour me marier.

mais comme on dit " on connait la personne que lorsqu on vit avec"

merci aux personnes d avoir tout lu.
j attends vos points de vue qui j espere m aideront. :-)
19 janvier 2012 17:07
Salam,


Tu n'as que 24ans !! Alors pas de panique Zen

Tout arrive à point à qui sait attendre smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
M
19 janvier 2012 17:15
Inchallah tu trouveras chaussure à ton pied si tu y mets de la bonne volonté, tu es encore jeune donc pas de panique.

Parfois il faut faire des efforts aussi ...comme sortir un peu plus souvent rencontrer des gens, se faire des amies qui de leur part chercheront pour toi...s'adonner des activités culturelles ou sportives où il est possible de rencontrer des possibles prétendants...

il y a le net si tu es assez prudente et vigilante avec les différents profils virtuels...Faut être inventive pardi...!
o
19 janvier 2012 18:14
Salam ma soeur, pour ce qui est du net faut juste savoir quel site allée parce qu'il y a des hommes qui paye pour trouver du sérieu, moi je suis inscrite dans un site de rencontre musulman c'Est : www.muslima.com , il y a de bonnes personnes de partout dans le monde qui cherchent à se marier, fait un tour dans ce site là et tu verra. smiling smiley Je te souhaite de trouver weld nass winking smiley Salam.
l
19 janvier 2012 19:00
Salamaleykom
Ecoute miss , sois patiente en faisant des douaas !
Parles en a tes proches , ils seraient susceptibles de connaitre de jeunes hommes sérieux et désireux de fonder un foyer .
Ce n'est pas en sortant ,en surfant sur le net que tu rencontreras celui qui t'est destiné
Allah isshlek !
K
19 janvier 2012 19:05
t'as pris la bonne décision maintenant prend ton temps te prend pas le chou ça viendra le jour où tu n'attendras rien

et il n'y a pas vraiment de meilleurs lieux de rencontres que d'autres c'est juste le destin qui fait en sorte que l'on rencontre des

personnes sur differents endroits avec differentes histoires et affinités mais c'est sûr que si tu ne sors pas ça va pas être super

facile.

sors faire des rencontres ça te changera les idées et tu peux continuer à être méfiante même dehors l'un n’empêche pas l'autre
19 janvier 2012 19:21
K
19 janvier 2012 19:28
Citation
chocolat_ a écrit:
smoking smiley .

qu'est ce que t'as? grinning smiley tu es en manque de nesquick?
19 janvier 2012 19:36
Citation
Kutkiller a écrit:
Citation
chocolat_ a écrit:
smoking smiley .

qu'est ce que t'as? grinning smiley tu es en manque de nesquick?



grinning smiley mdr ................................................................ a ce stade euh oui il me faut ma dose de Banania pour m'inspirer un peu Ill
19 janvier 2012 19:43
salam aleycoum

tu peux rencontrer ta moitié partout, quand tu vas à un mariage, ou si tu taf, une collegue peut te presenter son frere, tu peux aller a la mosquée et leur demandé si il ne connaissent pas qql un qui voudrait du sérieux.

j ai lu sur le site que tu peux rencontrer ton mektoub n importe ou, je me souviens d une femme qui disait qu elle avait rencontrer son mari lors d un accident de voiture (accrochage rien de grave).
Une femme que je connais, est parti a une mosquée, car elle voulait se marier, et bien l imam connaissait qql un de tres bien et hamdoulilah ils sont mariés et ont des enfants.
Vraiment ne te casse pas la tete, fais bcp de douas et fais des sababs. Pour le net tu peux rencontrer des personnes pas bien ou le contraire. Une amie s est marié avec un mec rencontrer sur le net et ils sont tres heureux.

ALLAH connait ton intention, ai confiance en lui
bcp bcp de doua et de isthirfar......
C
19 janvier 2012 20:43
ne cherche plus je suis la je te fait suivre ma candidature In love
j
19 janvier 2012 21:14
salem littlenumy
merci d avoir repondu c est gentille.
je suis une fille qui sort pas trop
je suis plutot casaniere.
et faut dire se qu il y est c est terminé l epoque ou le mec venait aboder une fille dans la rue mais tout sa dans le respect.
et puis moi saprallah aucun mec ma abordé dans la rue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 21:41 par dija5.
j
19 janvier 2012 21:17
oué sabinouche mais de nos jours a 24ans il y a des femmes qui sont deja mariée et limites qui ont des enfants.

apres il faut pas suivre betement les autres.
mais moi depuis longtemps je voulais me poser.

apres je dis pas que je veux vite me remarier mais au moins rencontrer un homme respectueux honnete surtout et qu il assume se qu il dit.

sur a qui je peux me confier...

en dirait que cela n existe plus :-(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 21:46 par dija5.
j
19 janvier 2012 21:21
salem maghribia chelha
merci d avoir repondu
oui je le suis. ( je l ai toujours etait :-) )
j en ai parlé a mes proches
enfin le peu d amies que j ai mais la plupart sont marié. donc je ne veux pas les deranger avec sa
apres j ai pas une grande famille.
c est vrai que le meilleur moyen de trouver un homme bien et par le biais de la famille
mais voila j ai pas de cousin cousine en france walou lol
allah oma amine ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 21:45 par dija5.
j
19 janvier 2012 21:26
inchallah
merci d avoir repondu

saprallah comme j ai auparavant je suis une fille qui ne sort pas trop
je taf la semaine et le week end je reste a la maison

je me dit que meme en sortant je ne renconterai personne.

et pour le net je me mefie de trop
je me suis inscrite sur quelque site mais je me suis vite desactivé.

j ai envie d une rencontre naturelle

sa me fait plaisir parce que j entends de plus en plus de personne qui trouve leur moitié sur le net
c est mignon et sa prouve qu il y a des personne serieux.
j
19 janvier 2012 21:30
salem omimi
je me suis inscrite sur quelques site
en faite le probleme c est que lorsque je parle avec des mec je m attache a eux et le jour ou je les vois il me plaise pas.
et puis il y a des mecs qui dise etre serieux alors qu en faite ils le sont pas du tout.
je dis sa en conaissance de cause.
je suis perdue :-(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 21:43 par dija5.
19 janvier 2012 21:36
que Dieu te vienne en aide.Amin.
j
19 janvier 2012 21:38
merci kutkiller
c est grace a ma famille
msekine mes parents n ont toujours pas avalé la pillue.
c etre fait avoir pas une famille soit disant dans le dine alors qu en faite tout sa n etait qu une apparence.
au jour d aujourd hui mon pere m en reparle.
alors que ca va faire 1 an que je suis separée.
il me dit que c est de sa faute alors qu il mon jamais forcé. j ai accepté parce que c etait un mec bien et sa faisait grave plaisit a mes parents

j en ai jamais voulu a mes parents JAMAIS

c est vrai que je devrai plus sortir pour faire des rencontre mais avec qui??
mes copines que je compte sur les doigts d une main aussi sont pratiquement toute marier.

et puis je me vois pas allé dans des endroits comme chicha ou autre ou il y a des mecs juste pour faire des rencontres.
c est pas mon genre.

mes copines par exemples qui sont marié elles sont pas rencontré leur maris dans la rue.
mais le biais de la famille

moi se qui est dommage c est que j ai pas de cousin cousine tante en france.
donc ca va etre compliqué lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 21:40 par dija5.
j
19 janvier 2012 21:39
amine big bosse.
19 janvier 2012 21:45
Citation
dija5 a écrit:
salem,
cest la 1 ere fois que je fais sa.se site ma l air bien donc moi aussi a mon tour je me lance, en esperant avoir des reponses.

voila j ai 24ans.
je n ai pas eut beaucoup de relations,serieuse evidemment parce que j ai jamais eut de relations avec des mecs juste pour sortir avec un mecs.
depuis mon jeune age, donc le college j ai toujours voulu du serieux.
donc des que sa allait pas je callé l affaire des le debut.
d ou le peu le d experience ( je les compte sur les doigts d une main)

l année derniere je me suis mariée avec un mec que je ne connaissais pas ( cest mes parents qui m on parlé de lui) mais qui etait de bonne famille, il priait conaissait le coran, faisait la priere a la mosqué, intelligent.....

au bout de quelques mois je me suis rendu compte que tout sa cetait qu une facade parce qu au fond il etait pas comme sa.
il se servait de la religion pour m eloigner de ma famille, me rendre toujours responsable de nos disputes, me faisait pas confiance, se mefier de tout..

je me suis rendu malade mais hamdoulilah grace a ma famille j ai ouvert les yeux et je me suis donc separée.

je suis une fille en general qui ne sort pas donc qui ne fait pas de rencontre.
le net je me mefie trop, j y vais parfois mais apres j aime pas
et dans la rue jamais un mec ma abordé.

donc je me pose souvent cette question, ou vais je rencontrer ma moitié???

je suis perdue.
je me dit souvent que sa va venir que c est mon destin mais je pense qu il faut un peu le pousser le destin :-)

comme je dis souvent dieu eprouve ceux qu il aime.

je sais que c est bien d etre patient mais je l ai toujours etait.
apres se qui c est passé je vais pas me remarier juste pour me marier.

mais comme on dit " on connait la personne que lorsqu on vit avec"

merci aux personnes d avoir tout lu.
j attends vos points de vue qui j espere m aideront. :-)

Tu ne sais pas ce que tu perds mais tu sais ce que tu gagnes:vivre libre,c'est souvent vivre seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook