Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais foutre en l'air mon couple
p
12 juin 2014 15:16
tu ne parle pas dans le vent, loin de là lol
mon post n'est pas pour habiler un peu plus le forum ma soeur, je suis très attentive et je suis reconnaissante envers vous tous.
Pour toutes les personnes qui ont pris la liberté de me juger, je vous comprend je donne l'image de l'idiote de service mais c'est justement pour ca que je suis inscrite sur le forum pour pouvoir publier sans avoir peur du regard des autres car oui les filles, j'ai 32 ans et je suis naive , vous savez pourquoi? car je suis une conne optimiste et la maxime de ma vie, c'est : comme on est on croit les autres et c'est ma grossiere erreur le soeurs!.
Vous savez les filles, je suis perdue mais même si je ne connais pas, je vous aime toute pour m'avoir donner de votre temps.
Je ne suis pas désespérée et j'ai tout a fait la possibilitée de tourner la page mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
merci encore et s'il vous plait ne dites pas que vos avis sont inutiles car je vais m'en servir pour prendre mon chemin de vie .
12 juin 2014 15:26
Citation
laperle rare a écrit:
@h&nlove-9-9x

oui sans doute
enfin ça serait bien qu elle nous dise ou elle en est
savoir ce qu elle pense de tout ça par exemple

Si ca se trouve la pauvre a déjà réservé la salle , le traiteur , la ngafa , l'orchestre et prévenu toute la famille et les amis ici et labas ;

Si c'est le cas elle va avoir beaucoup de mal à faire machine arrière , car vous savez bien y a la "hchouma" bien connue chez nous( que vont penser les autres , ils vont se moquer ...) et puis n'oubliez pas qu'elle est amoureuse et surtout qu'elle est persuadée de pouvoir le CHANGER ...

Pauvre papillon ,que Dieu te vienne en aide . sad smiley
p
12 juin 2014 15:39
non je ne dis pas que tous les mecs du bled sont comme ca, et tu as bien raison de me reprendre pour pas qu'il y est une incompréhension, pour le reste je suis très attentive a vos points de vues les soeurs
p
12 juin 2014 15:40
tu as tout compris , merci
p
12 juin 2014 15:42
je ne suis pas idiote ma soeur, je suis perdu c'est différent mais merci de ton intervention.
p
12 juin 2014 15:49
peux tu m'en dire plus sur le fait de recevoir le repertoire, j'ai pas compris
A
12 juin 2014 17:08
Je me suis arête a : xc est un coureur de jupon .

Eloigne toi de ce type.

Mais je retiens ton pseudo afin de me souvenir de toi la prochaine fois que tu postera ds problem de couple : mon mari m a trompee

salama
B
12 juin 2014 17:11
Citation
papillon vert a écrit:
je ne suis pas idiote ma soeur, je suis perdu c'est différent mais merci de ton intervention.
tu es encore perdue après toutes ces interventions? aucune personne ici ne t'as dit :"vas-y épouse-le, peut-être incha Allah il changera après le mariage."
B
12 juin 2014 17:25
Citation
papillon vert a écrit:
tu ne parle pas dans le vent, loin de là lol
mon post n'est pas pour habiler un peu plus le forum ma soeur, je suis très attentive et je suis reconnaissante envers vous tous.
Pour toutes les personnes qui ont pris la liberté de me juger, je vous comprend je donne l'image de l'idiote de service mais c'est justement pour ca que je suis inscrite sur le forum pour pouvoir publier sans avoir peur du regard des autres car oui les filles, j'ai 32 ans et je suis naive , vous savez pourquoi? car je suis une conne optimiste et la maxime de ma vie, c'est : comme on est on croit les autres et c'est ma grossiere erreur le soeurs!.
Vous savez les filles, je suis perdue mais même si je ne connais pas, je vous aime toute pour m'avoir donner de votre temps.
Je ne suis pas désespérée et j'ai tout a fait la possibilitée de tourner la page mais je ne veux pas faire n'importe quoi.
merci encore et s'il vous plait ne dites pas que vos avis sont inutiles car je vais m'en servir pour prendre mon chemin de vie .

cet homme fornique à gauche et à droite
cet homme boit de l'alcool
cet homme fréquente les cabarets
cet homme n'a pas les papiers

en fait c'est à quel moment que tu es perdue ?

franchement, je sais pas, des fois jme dis c'est pas possible c'est une blague,
genre je sais pas, c'est une gawria qui post ça, bon à la limite elles s'en tamponnent pour la plupart que le mec soit un crasseux, mais là quand jvois des musulmanes poster ça jme pose pleins de questions,
jme dis "ça la dérange pas d'être une fille croyante et pratiquante, et de vouloir d'un clochard fornicateur et alcoolo ?"

fin bref, il a pas peur de Dieu pour arrêter ses conneries, mais bon, vu que les femmes courent après le mariage...

courage à toi pour la suite, tu va déguster sucré salé...
P
12 juin 2014 19:45
Aaah Papillon vert, te voilà ! On te croyait perdu. lol

à 32 ans tu es encore jeune, et si tu l'épouse tu regretteras et il te fera perdre ta jeunesse. Tu ne vivras pas en tranquilité avec lui au contraire. Et après tu vas te dire "mince, je suis à bout, je vais divorcer mais qui voudra d'une femme divorcéééée ????".

C'est une réalité, c'est plus difficile pour les femmes divorcés, surtout dans notre société de m.Censored

Donc voilà, aie confiance en ton créateur et soit patiente, tu trouveras quelqu'un incha'allah.
A
12 juin 2014 19:55
32 ans?? Wallah je pensais que tu en avais 19 pas plus!
Sérieux zappe le, tu t'es préservé quel est ton niveau de foi? ne recherches tu pas la piété chez un homme?
Il va te rendre malheureuse lui..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
12 juin 2014 20:16
Salam,

Je suppose que beaucoup de yabinautes ont relevé les grosses tares et contradictions de ton fiancé.

Je tenais juste à relever que tu as une conception de l’amour extrêmement surprenante.
Tu n’as peut-être pas remarqué que les choses ne vont que dans un seul sens… c’est toi qui donne, respecte, prend en compte les sentiments de l’autre, accepte de terribles défauts etc. sans "retour" (ou seulement de belles paroles bien sucrées).

L'amour est censé être bilatéral, un échange, du donnant-donnant alors que là il ne t’accorde pas même une once de respect.
Il t’aime énormément ah bon? comment en es-tu arrivé à cette conclusion? j’espère pas en te basant uniquement sur ses paroles et ses coups de fil...

Lorsque l’on respecte une personne et souhaite se réformer on fait un vrai travail sur soi.
Tu as parfaîtement conscience de ses addictions qui sont extrêmement graves et t’attends à un quasi miracle??

Allah swt ne demande pas de prendre en charge les débauchés et les personnes qui fautent lourdement en connaissance de cause tout en refusant de changer.
Au contraire nous devons nous en éloigner et surtout pas les épouser.

Tu vis dans l’illusion: NON tu ne parviendra pas à le changer même avec une tonne de douceur et gentillesse pourquoi? tout simplement parce qu’il ne souhaite pas se réformer et refuse même d’admettre ses addictions.

Ce n’est pas un enfant mais un adulte responsable et NON les marocains du Maroc ne sont certainement pas tous des alcooliques ou fornicateurs.Je ne sais pas d’où te viens ce stéréotype aberrant et complètement faux.

Allah a dévoilé un grand nombre d’éléments, j’espère que tu te rend compte de ce bienfait: il est alcoolique, fornique à tout va et parjure (mythomane) tout en cherchant à te manipuler (rapproche toi de ma famille et cesse d’écouter les autres).

Ce n'est QUE sexuel?? il est fier que TOI tu te préserves? cherche l’erreur… tout est unilatéral et incroyablement choquant.
Que souhaites-tu découvrir de plus?

Médite cette expression: Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
15 juin 2014 13:17
Citation
papillon vert a écrit:
tu as tout compris , merci

salam ,

A qui t'adresses-tu ?
As tu pris une décision ou hésites-tu encore ?
Donne nous de tes nouvelles .
15 juin 2014 13:51
Serait-ce le dernier homme épousable sur terre perplexe ??

Un conseil de plus : N E X T
15 juin 2014 14:01
@pimprennelle

oui l amour rend aveugle malheureusement
M enfin si elle a posté c'est comme même une preuve qu au fond elle est pas sereine

s
15 juin 2014 16:08
Sache juste une chose on ne change jamais un homme. Tu es naïve de penser que tu pourras le remettre dans le droit chemin mais tu n'es pas la seule femme à penser comme ça.
Est-ce une urgence pour toi de te marier et de surcroît avec un homme venant du bled? Connais-tu ses intentions? Veut-il juste les papiers et après salut? Es-tu prête à assumer de donner ta virginité pour un homme qui n'est prêt à rien donner? Tu n'as pas peur de décalage qu'il pourrait y avoir entre toi et lui?
Tu sais les hommes c'est pas ce qui manque, pourquoi ne pas envisager d'être avec quelqu'un qui vit ici t non au bled avec un comportement correct. Tu sais des filles mariées avec des hommes comme tu le décris j'en connais une et ça s'est terminé par un divorce. C'est la femme qui est partie et en plus de ça enceinte. Parce qu'elle en avait marre !
p
17 juin 2014 13:37
Salam les soeurs,

Je tiens a vous remercier a toutes, mon histoire est fini, je suis très malheureuse car j'y croyais mais je me suis encore une fois fait berner par ma naiveté, le temps effacera mes douleurs et je n'ai plus envie de me marier, le monde est pourrie est moi ca me dépasse.
En tout cas, merci.
17 juin 2014 13:41
3alykoum selem,

c'est un mal pour un bien ma sœur Welcome
k
17 juin 2014 13:44
slm papillon,

tu as pris, je pense - et j'en suis même sûre - la bonne décision.
tu mérites bien mieux.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
d
17 juin 2014 13:56
faut pas que tu sois triste...franchement quest ce que tu lui trouvais??? (cabaret, fornication...si cest vrai ce que tu as ecrit, franchement la totale)

Si tu veux un bledard, yen a des bcp plus hnines et gentil que ce tas que t'avais ramassé...

Pk etre triste??? ya meme pas une chose bonne que tu pourrais ns dire à son sujet...?je me trompe?

Allez ne sois pas triste, il n'a pas l'air d'en valoir la peine. Des gars mieux que lui, il y en a grave. Lui franchement cest la totale, je pense que tu pouvais pas trouver pire...Wallahou a'lem. Tetais tombé sur L'energumene...

Perso je pense que moi dans ta situation j'aurai été triste tt ca comme un ami que je perds, mais j'aurai bien bien bien tenu. Car il en vaut vrmt pas la peine dapres tes descriptions...Ca soublie tres vite des tas pareil.

Car ya bcp mieux. Les hommes st pas forcement tous tres bons mais ils sont rarement à ce niveau de hram attitude...(chez les mouslims).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/14 13:59 par Lache-Moi-La-Grappe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook