Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais finir par craqué..
R
6 octobre 2014 23:19
Bonsoir tout le monde

Je suis une nouvelle sur yabi. J'ai vu que vous étiez de bons conseil du coup bah je me lance moi aussi. Bien sûre toujours "problèmes de couples".
Ça fait trois ans que je suis avec mon homme, c'est quelqu'un de très calme , de très posé mais malheureusement très influençable aussi...
Il se laisse influencé par ses potes qui le ramène par ci et par la, on s'est embrouillé plusieurs fois a cause de ça , ses potes n'ont pas arrêté de lui dire qu'il devait me quitté, qu'il était mieux que moi. Et la j'ai l'impression que mon homme finit par le croire , j'ai coupé contact avec beaucoup de mon entourage car j'étais en couple et que je voulais vraiment me posé, ce qui veut dire que ojd j'ai plus de copine j'ai plus personne, donc la il croit que tout est acquis, dans sa tête il se dit j'suis tranquille elle a plus personne pour sortir ou pour allé quelque part.

J'aimerai lui montré que moi aussi je peux encore plaire , j'suis encore jeune j'aiai que 21 ans. Je sais plus quoi faire avec lui ..
7 octobre 2014 00:37
Pourquoi avoir coupé contact avec tout le monde?
Quand on est en couple on appartient pas à une personne. On a pas à être exclusive.

De son côté es-tu sure qu'il se fait influencer ou n'est-ce pas ce qu'il est?
Tu veux le changer pour qu'il fasse comme toi mais souvent les couples qui s' isole du monde ça ne fonctionne pas. Surtout si l'un se sent forcé.

Bref tu devrais reprendre ta vie en main tu es jeune. Et le laisser faire ces choix de lui même.
Si cela ne te convient pas c qu'il ne te convient pas c tout.

On ne peut pas changer quelqu'un on l'accepte comme il est.
7 octobre 2014 08:44
Salam,
Plus tu lui mettra la pression et plus il te fuira, tu n'es pas sa mère et c pas ton enfant...
Vous n'êtes pas marié et il a un avant goût de ce que sera votre union (si il y'a).
Fais lui confiance et fais TOI confiance..
Jamais tu ne pourras changer un homme jamais jamais.
Prends soin de toi
m
7 octobre 2014 09:10
C'est quoi le problème? le rendre jaloux ou le fait qu'il soit influençable?
B
7 octobre 2014 10:52
ba fallait pas couper les ponts avec tes copines pour un vieux mec
7 octobre 2014 12:01
Reprend contact avec tes "copines" (si elles veulent bien).

Et si il est aussi influençable que ce que tu dis, prends tes distances, t'es encore jeune.

Perso j'aurai jamais accepté que des potes à mon mec lui disent que je suis pas assez bien pour lui, te défend-t-il au moins??
L
7 octobre 2014 12:28
à 21 ans....je me préoccupais de mon dernier achat chez Mango et du dernier super film sorti au ciné ou du big partiel qui m'attendait !! .... alala si jeune et déjà un verre dans la pomme.... fais gaffe à ne pas pourrir trop jeune....

en résumé petite soeur : NEXT !!! tu as le temps de faire ton choix !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook