Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais finir célibataire !
F
20 février 2017 12:09
Bonjour,

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais je ne fais pas confiance. J'ai été tellement déçu, les hommes avec qui j'ai discuté sur ce site, en général veulent seulement draguer. Moi je veux du sérieux, parler dans le respect. Les hommes d'aujourd'hui veulent seulement coucher et oublie la personne.
C'est un manque de respect, il y a des hommes qui trompent leur femme, si vous n'êtes pas capable de rester fidèle, ne vous mariez pas. La femme n'est pas un objet, la femme il faut la respecter, la protégée, on vit dans un monde de fou. Vous dites qu' on est compliquée, c'est votre faute, si on est compliquée. On demande le respect.
O
20 février 2017 12:17
" si vous n'êtes pas capable de rester fidèle, ne vous mariez pas "

Clap Punchline
M
20 février 2017 12:23
Salam aleykum, je penses que tu devrais tout d'abord demander a Allah, ensuite patienter inshAllah tu te mariera rapidement, il faut relâcher la pression sur ce manque de confiance au hommes sinon tu n'avanceras pas.. Allah y 3awounek
l
20 février 2017 12:24
vas sur un site badoo
20 février 2017 12:33
Bonjour,
Il faut patienter et faire des demandes à Allâh swt, il y a encore des hommes bien!!
F
20 février 2017 12:46
Merci pour le conseil !
Citation
MouniaRocma a écrit:
Salam aleykum, je penses que tu devrais tout d'abord demander a Allah, ensuite patienter inshAllah tu te mariera rapidement, il faut relâcher la pression sur ce manque de confiance au hommes sinon tu n'avanceras pas.. Allah y 3awounek
F
20 février 2017 12:49
Ils se cachent, ils sont timide. Lol
Citation
yayarose a écrit:
Bonjour,
Il faut patienter et faire des demandes à Allâh swt, il y a encore des hommes bien!!
s
20 février 2017 12:52
C'est passé de mise chez les gwers maitenant c tinder
Citation
lephilosophe2 a écrit:
vas sur un site badoo
20 février 2017 13:04
Salam les yabis

Fraisier92 tu connais pas ton avenir. En plus, le mariage n'est pas une finalité. La vie de couple aussi peut etre très dur à vivre au point de te faire regretter le célibat.

Et, meme si tu te mariais jamais, c'est pas une fatalité. Apprend à etre heureuse seule tu verras que c'est possible. T

Le bonheur passe pas forcément par la vie de couple. winking smiley
a
20 février 2017 13:09
MALHERESEMENT LA PERSONNE BIEN RENCONTRE UNE MAUVAISE PERSONNE CA SOIT POUR FEMME OU HOMME JE SUIS DS LA MM SITUATION JE LA PREND COMME UNE EPREUVE A SURPASSER INCHALLAH KHIR SOIT TOUJOUR POSITIF MA DIRICH FI GALBAK
iN yA3LAMA LAHO FI 9OLOBIKUM KHAYRA YA2TIKOM KHAYRA
Si Allah sait qu’il y a quelque bien dans vos cœurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux
F
20 février 2017 13:09
Il ne faut pas rester seule !
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam les yabis

Fraisier92 tu connais pas ton avenir. En plus, le mariage n'est pas une finalité. La vie de couple aussi peut etre très dur à vivre au point de te faire regretter le célibat.

Et, meme si tu te mariais jamais, c'est pas une fatalité. Apprend à etre heureuse seule tu verras que c'est possible. T

Le bonheur passe pas forcément par la vie de couple. winking smiley
20 février 2017 13:25
Mais non faut pas dire ça il suffit juste de discuter avec moi pour se rendre compte du contraire CoolAngel
C
20 février 2017 13:37
Je pensais que t'étais un homme mdr
On est beaucoup dans ce cas.. le mariage est un rizk et Dieu donne a qui il veut si tu dois finir célibataire tu finiRa célibataire si tu dois te marier tu te marira ,sa viendra alors ne désespère pas et ne te compare pas aux autres quoiqu'il en sois on va tous mourir seule .
a
20 février 2017 13:53
comme les femmes qui jouent les victimes sont énervantes ...

des hommes sérieux, ce n est pas ce qui manque
encore faut-il s y intéresser

étrangement, je n ai jamais rencontré d hommes du type que tu décris
20 février 2017 14:30
Si t'en as en rab, propose a la soeur grinning smiley
Tu fais une hassana et fraisier est sauvée lol Danse
Citation
amirene a écrit:
comme les femmes qui jouent les victimes sont énervantes ...

des hommes sérieux, ce n est pas ce qui manque
encore faut-il s y intéresser

étrangement, je n ai jamais rencontré d hommes du type que tu décris
20 février 2017 14:43
Salam
Lol non c est juste que nous avons tous au moins 1 fois été blessés c est pour cela que nous sommes frileux à l engagement.
Perso j ai 35 ans je suis tombé sur un pervers narcissique. ... cela fait 5 ans et depuis je n ai toujours pas réussie à refaire vraiment confiance ou je tombe smque sur des hommes bizarre.... le dernier avec qui je discutais ne parlais que de m embrasser.... cela d avant ne comprenais pas pourquoi je portais le voile lol et surtout je ne devais pas porter de longue jupe bref el hamdoullilah Allâh swt me montre leurs vrais visage avant même que je prenne un thé avec eux...

Inchallah kheyr pour tous!!!
Citation
Fraisier92 a écrit:
Ils se cachent, ils sont timide. Lol
20 février 2017 16:55
tu parle de qui là? les noirs? les arabes du golf? les juifs du 16ème? ou les magrébins?
il faut être précis Heu
Citation
Fraisier92 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien rencontrer quelqu'un, mais je ne fais pas confiance. J'ai été tellement déçu, les hommes avec qui j'ai discuté sur ce site, en général veulent seulement draguer. Moi je veux du sérieux, parler dans le respect. Les hommes d'aujourd'hui veulent seulement coucher et oublie la personne.
C'est un manque de respect, il y a des hommes qui trompent leur femme, si vous n'êtes pas capable de rester fidèle, ne vous mariez pas. La femme n'est pas un objet, la femme il faut la respecter, la protégée, on vit dans un monde de fou. Vous dites qu' on est compliquée, c'est votre faute, si on est compliquée. On demande le respect.
O
20 février 2017 20:49
Badoo --' la poubelle des mécréants débauchés du slip.
Citation
lephilosophe2 a écrit:
vas sur un site badoo
s
20 février 2017 21:54
peux tu me dire ou tu les trouve toi ces hommes serieux que je puisse t'imiter?
Citation
amirene a écrit:
comme les femmes qui jouent les victimes sont énervantes ...

des hommes sérieux, ce n est pas ce qui manque
encore faut-il s y intéresser

étrangement, je n ai jamais rencontré d hommes du type que tu décris
M
20 février 2017 21:58
bien dit !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook