Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais en finir
B
24 octobre 2017 23:48
Mes sœurs je suis au plus bat ceux qui ont lu mes post...je peut plus malgré un bébé dans le ventre je suis dépassé je souffre jours et nuit mari qui aussi chute je peu plus ...sois je me tue sois on m'aide j'ai plus despoir
24 octobre 2017 23:50
Mais je comprends pas qu'est-ce que t'attends pour divorcer ? C'est toi qui t'impose la souffrance toute seule à rester avec cet homme.
a
24 octobre 2017 23:52
tu peux demander un petit internement

tu seras suivie, écoutée et peut-être même soignée
24 octobre 2017 23:53
Essaie de te recentrer sur toi. Pour le moment toi et le bébé vous êtes les plus importants. Tout le reste c'est juste décor.
E
24 octobre 2017 23:53
Je ne comprends pas pourquoi tu portes pas plainte contre lui.
Franchement c'est radicale
Tu demande une mesure d'éloignement
Tu prends un avocat tu auras droit à l'aide juridictionnelle.

Il n'aura pas le droit de prendre contact avec toi ca te laissera le temps de te reconstruire avec psycologue assistante sociale.

Sois forte il ne te mérite pas.
Il faut que tu te relève
Ne laisse pas ce complexé prendre encore de toi
E
24 octobre 2017 23:55
Non mais sérieux c'est un sans papiers violent
C'est lui qui devrait avoir peur de toi

Mords le
24 octobre 2017 23:55
Décidément c'est la soirée crying(

Vous comprenez pas que le suicide c'est haram c'est direction L'enfer premier porte a pour gauche y séjourner éternellement tout frais payés ! !!!!

Rien n'est perdu dans la vie arrêter de broyer du noir comme ça .
24 octobre 2017 23:56
Salam,

je n'ai pas suivi ton histoire mais ne pense pas à ces idées extrêmes et qui ne te seront aucune aide, ni ici-bas, ni dans l'au-delà.

Tu es enceinte, c'est peut-être là le point de départ vers une nouvelle vie. Il faut que tu sois forte, pense à ce petit bout de chou qui grandit au fur et à mesure en toi et que tu tiendras dans tes bras dans quelques temps Incha'Allah, il compte sur toi.

Et puis tu sais, la vie n'est pas tous les jours rose, tout le monde traverse des difficultés, chaque âme sera éprouvée, à nous d'être à la hauteur de l'épreuve voulue par Allah Ta3ala.

Derrière chaque épreuve se trouve une sagesse.

Derrière chaque souffrance, chaque larme versée, l'âme est purifiée de ses pêchés si l'on se montre patient et endurant face aux épreuves de la vie.

Courage ma soeur, si tu as besoin de parler, n'hésite pas mais oublie ces idées noires qui ne feront que te fragiliser d'autant plus.

Essaie de prier, de faire des dou3as comme tu le peux mais surtout pas de bêtises.

Qu'Allah apaise ta peine.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
24 octobre 2017 23:57
Je te jure ce soir c'est la soirée des malheurs, de la mort et des couples en crise j'ai l'impression. Quelle tristesse. sad smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Décidément c'est la soirée crying(

Vous comprenez pas que le suicide c'est haram c'est direction L'enfer premier porte a pour gauche y séjourner éternellement tout frais payés ! !!!!

Rien n'est perdu dans la vie arrêter de broyer du noir comme ça .
M
24 octobre 2017 23:58
Tu te rends compte la chance que tu as d' être enceinte ??

Moi je veux un bébé j' en ai pas

mes deux autres soeurs sont stériles et n' auront jamais d' enfants à cause d' une MST par tromperie et l' autre une maladie

ALLAH peut t' accorder une grossesse et ne plus jamais t' en donner

trouve un centre de femme en diffculté, quitte ton époux et aspire à une vie meilleure avec ton bébé wallah tu sais pas la chance que tu es de pouvoir avoir la vie en toi , de pouvoir Inchallah connaitre ses premiers cris, ses gazouillements, ses toutes petites mains, ses petits pieds, son gros bide plisé, ses yeux émerveillés devant sa Maman

Il sera ton nouveau souffle de vie ton bébé, ta chair et ton sang, ce bébé qui te redonnera le sourire et la force de te battre pour lui donner une vie pleins d' amour

sois forte, quitte ton époux et trouve un centre pr femme, une amie, la famille, une assistante sociale
B
24 octobre 2017 23:58
SALEM oui amirene a raison demander à aller en unité "mere enfant" je crois que c est comme ça que ça s appelle. Et prends un rdv d urgence chez un psy, si tu n'as pas les moyens appelle le CMP de ta ville .ca me fait de la peine pour ton bébé prends en soin il a que toi ce bout choux. Soigne toi pour ton bien et pour lui .
s
24 octobre 2017 23:58
salam alaykom

va voir un psychiatre ma belle, c'est pas une honte la tu en as grandement besoin ....je pense que plus tu restes dans endroit nefast plus tu te tire ver le bas

dans certaine pmi aussi ils peuvent beaucoup t'aider n'ésite pas a y aller
24 octobre 2017 23:59
Bouh, toutes ces histoires dégoutent vraiment du mariage Ill

Ton mari -> tu t en separe si ca va pas

Ton bb -> tu prends soin de lui, et essaie de lui preparer au mieux son arrivé in chāA Allah

Toi -> Arrête d avoir des waswas, implique toi dans la religion, prends soin de toi et ta grossesse. Et va voir un psychiatre.


25 octobre 2017 00:01
Wallah j'ai plus d'énergie , ils m'ont épuisés sad smiley

C'est dommage qu'on sois derrière l'écran j'aurais distribué des claques pour les réveiller et ensuite des câlins pour les réconforter .

Non je ne suis pas bipolaire c'est juste mon cerveau qui fatigue ptdr

Citation
Winter.Fall a écrit:
Je te jure ce soir c'est la soirée des malheurs, de la mort et des couples en crise j'ai l'impression. Quelle tristesse. sad smiley
25 octobre 2017 00:03
Mais même moi franchement j'ai fais une overdose avec les rubriques : relations sentimentales et problèmes de couple. Clairement bptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Wallah j'ai plus d'énergie , ils m'ont épuisés sad smiley

C'est dommage qu'on sois derrière l'écran j'aurais distribué des claques pour les réveiller et ensuite des câlins pour les réconforter .

Non je ne suis pas bipolaire c'est juste mon cerveau qui fatigue ptdr
B
25 octobre 2017 00:03
Svp quand une personne est en détresse ne la culpabiliser pas c est pas de ça dont elle a besoin elle souffre tellement qu elle est consiente de rien . Attention certains mots peuvent être destructeur pour une personne fragile .
25 octobre 2017 00:05
Mdr demain je vais déserter le site vous allez pas me voir une journée de repos pour revenir en forme par la suite ptdr

Citation
Winter.Fall a écrit:
Mais même moi franchement j'ai fais une overdose avec les rubriques : relations sentimentales et problèmes de couple. Clairement bptdr
25 octobre 2017 00:05
Je pense que je vais faire pareil sérieux ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr demain je vais déserter le site vous allez pas me voir une journée de repos pour revenir en forme par la suite ptdr
25 octobre 2017 00:11
C'est toi qui a le pouvoir contrairement à ce qu'il essais de te faire croire!!
Déclare le à la police, main courante, monte un dossier pour qu'on lui retire sa carte de séjour et il sera retour net au bled comme la merde qu'il est.

Clôture ton compte commun, change la serrure... tu es dans ton pays, tu as des droits fait les appliquer. Cet enfant doit être ta force, ton moteur Inchallah.

Courage ma soeur, pour tes parents et ton enfant: soit forte et ne te laisse pas faire.

Inchallah kheir
M
25 octobre 2017 00:34
en plus SoubhanALLAH ma soeur aujourd'hui m' a montré le bébé que son amie a eu ........

Un ANGE ;;;;;;;;d' une beauté j' ai craqué j' ai dit je veux le même lol j' ai dit " oh j' aimerai avoir un bébé et ma soeur m' a regardé et m' a dit " moi aussi "

on a partagé cette tristesse ensemble

tbaRkallah un bébé c' est un dépôt d' allah, un bienfait, il t' accorde la joie d' être Maman

gardes ton petit et bats toi pr aller mieux et accorder une vie équilibré

il sera heureux même si il est avec toi, l' amour d' une mère est inconditionnel

SoubhanALLAH ce bébé m' a marqué aujourd' hui, vraiment on aurait dit un Ange

allé ma puce ça va aller incha'ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 00:35 par May'ang May'shaytan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook