Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais en finir
M
30 avril 2017 20:59
Je vous poste ce message pour vous dire que moi et la vie c'est bientot fini je m'en vais pour subir le châtiment que je mérite j'ai fais trop de mal ici bas je regrette ma vie j'ai oublier que Allah était La à chaque instant qu'il observer chacun de nos fais et gestes qu'il y avait un ange qui inscrivait le moindre fais ou geste que l'on commettait ici bas
Restez sur le droit chemin j'ai laisser passer ma chance je ne dors plus la nuit je suis devenu un monstre.
Merci au yabi pour leur participation à mon dernier post mais je n'arrive plus à refaire surface bonne continuation mes freres et sœurs
D
30 avril 2017 21:02
Tu as fait quoi au juste pour en arriver là?
M
30 avril 2017 21:04
C'est mieux que tu nous explique ta situation, si tu viens écrire ici c'est que tu attend de l'aide alors explique nous
A
30 avril 2017 21:04
Salam,

Citation
MamanTeAmo a écrit:
je m'en vais pour subir le châtiment que je mérite j'ai fais trop de mal ici bas
Combien de personnes as-tu tué ? 99 ? 100 ?
Même si c'est le cas, Allah pourra peut-être te pardonner. Ne doute pas de sa Miséricorde.

Par contre, si tu te suicides, là tu aggraves sciemment ton cas.
Tu devrais consulter un médecin d'urgence. Ce que tu as s'appelle une dépression, et ça se soigne.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
30 avril 2017 21:06
C des idees de shaytan si tu penses a te sucider...tu peux encore te repentir...Allah peut accepter ton repentir..ne désespère pas de la misericorde d'Allah.

smiling smiley
Citation
MamanTeAmo a écrit:
Je vous poste ce message pour vous dire que moi et la vie c'est bientot fini je m'en vais pour subir le châtiment que je mérite j'ai fais trop de mal ici bas je regrette ma vie j'ai oublier que Allah était La à chaque instant qu'il observer chacun de nos fais et gestes qu'il y avait un ange qui inscrivait le moindre fais ou geste que l'on commettait ici bas
Restez sur le droit chemin j'ai laisser passer ma chance je ne dors plus la nuit je suis devenu un monstre.
Merci au yabi pour leur participation à mon dernier post mais je n'arrive plus à refaire surface bonne continuation mes freres et sœurs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 avril 2017 21:06
قُلۡ يَـٰعِبَادِىَ ٱلَّذِينَ أَسۡرَفُواْ عَلَىٰٓ أَنفُسِهِمۡ لَا تَقۡنَطُواْ مِن رَّحۡمَةِ ٱللَّهِ‌ۚ إِنَّ ٱللَّهَ يَغۡفِرُ ٱلذُّنُوبَ جَمِيعًا‌ۚ إِنَّهُ ۥ هُوَ ٱلۡغَفُورُ ٱلرَّحِيمُ
Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux
U
30 avril 2017 21:07
Salam alaykoum


Allah dit : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.

Abchir mon frère, vous pouvez toujours demander pardon à Allah le miséricordieux !

Ressaisez vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 21:08 par Firdaws inchaAllah.
C
30 avril 2017 21:08
Hey j'ai remarquer y'a plein de yabi qui ont le sum ce soir. C'est par ce que c'est un long week-end et il pleut vous avez pas le moral. Ça va passer.....
30 avril 2017 21:11
Salam 'alaykoum,

Bon tu es dans une mauvaise période, où tu crois que tout est foutu pour toi ... ce n'est pas le cas ! Alors ok tu as fauté, comme nous tous ici, ok tu as fais des erreurs mais Dieu est Miséricordieux. Si tu te suicides, tu aggraverai ton cas mon frère, ici on veut ton bien donc on va tous te conseiller la même chose ->> tawba, duaas, dhikr, prières ! Il n'y a qu' Allah qui peut t'aider, te donner la mort sera la pire erreur que tu puisses faire, vraiment.

Tu as commis des péchés, tu en es conscient alors tourne toi vers Allah ta3ala, demande Lui pardon sincèrement. Arrête tout ce que tu faisais de mal, rapproche toi de Dieu, prends des cours de religions, instruit toi, étudie, profite de la vie mais de façon licite.

Si tu veux parler, n'hésite pas

s
30 avril 2017 21:11
Salam alaykom

Tu n'es pas si horrible que ce que tu dis vu que tu t'en rend compte...

Tu reconnais tes tord et c'est quelque choses de noble

Repenti toi il n'est pas trop tard pour sa allah est miséricorde oubli pas

Tu as beaucoup de wass wass fais rokia
30 avril 2017 21:14
SLM

Ne fais pas ça sad smiley je t'en prie...

Tu as toute une vie pour faire du bien à partir d'aujourd'hui en épargnant ton existence pour aider tes parents par exemple.

Pense à ta mère.
l
30 avril 2017 21:17
Salam,

Rien n'est jamais fini, c'est toi qui ne te pardonne pas mais Dieu lui te pardonne, tu ne dois pas désespérer c'est avec le temps que tu te rendras compte que c'est futile et que tu aurais pu tout gâché à cause d'un passage à vide.

Contacte moi on peut en parler de vive voix si tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 21:28 par samditpastrop.
30 avril 2017 21:29
Salam

quoi que tu aies fait ,reviens à ALLAH ..va faire tes ablutions et pries, confies toi au Tout Puissant tu te sentiras nettement mieux je t assure !!
A
30 avril 2017 21:29
Salam aleykoum

tu devrais vérifier si tu n'es pas victime d'un ensorcellement souvent avec le sirh un djinn est présent.Bien entendu on me dira "ceci ou celà" tant pis pour ces personnes...

Vu le nombre de sorcier(e)s en exercices et de malades la sorcellerie n'est pas un phénomène anodin dans notre communauté ou la jalousie fait rage.Juste vous êtes heureux(se) il elle ne le supporte pas.

Donc as tu des pensées obsessionnelles?
Des douleurs physiques?(souvent non expliqué ou pas vraiment expliqué par la médecine)
il y a d'autres questions mais je ne sais pas si tu reviendras...


Tu peux simplement mettre un casque et écouter cette roquya et tu verras les effets sur ton corps.

Il est possible que tu ne remarques pas les réactions bref

qu'Allah te délivre de ces insufflations démoniaques amin



Citation
MamanTeAmo a écrit:
Je vous poste ce message pour vous dire que moi et la vie c'est bientot fini je m'en vais pour subir le châtiment que je mérite j'ai fais trop de mal ici bas je regrette ma vie j'ai oublier que Allah était La à chaque instant qu'il observer chacun de nos fais et gestes qu'il y avait un ange qui inscrivait le moindre fais ou geste que l'on commettait ici bas
Restez sur le droit chemin j'ai laisser passer ma chance je ne dors plus la nuit je suis devenu un monstre.
Merci au yabi pour leur participation à mon dernier post mais je n'arrive plus à refaire surface bonne continuation mes freres et sœurs
P
30 avril 2017 22:19
Salam alaykoum on a déjà échangé dans ton dernier post je vois qu il n y a malheureusement pas d amélioration. Akhi il faut absolument que tu ouvres ton coeur à ta mère elle saura te guider vers les réponses que tu recherches ! Fais une roqia!! par Allah tu ne peux pas décider de ta fin ... cela appartient au tout puissant. Fais un pas vers Dieu et des jours meilleurs t attendront crois moi...
30 avril 2017 22:21
Pose toi et respire frère raconte nous pourquoi tu veux en arriver là parce que crois moi c'est pas une solution surtout pour nous les croyants on sait ce qu'il y a après la mort! Alors ne rate pas ton test,dis toi que la vie c'est un contrôle et que tu dois avoir 20/20 et pour ça oeuvre dans le bien,prie,fais des invocations...Si tu te dis que t'a raté le test alors que tu n'a même pas était jusqu'au bout a quoi bon? Les erreurs c'est du passé tire un trait dessus eh oui! Car ce teste qu'est la vie on peut toujours avoir une bonne note tant qu'on est pas mort c'est formidable non? Allé ressaisi et fais tout pour ramener une bonne note a ton seigneur pour avoir ta place dans l'au-delà et quel bel avenir!
N
30 avril 2017 23:19
Il y a toujours une issue' pense à tes proches' stp
Citation
MamanTeAmo a écrit:
Je vous poste ce message pour vous dire que moi et la vie c'est bientot fini je m'en vais pour subir le châtiment que je mérite j'ai fais trop de mal ici bas je regrette ma vie j'ai oublier que Allah était La à chaque instant qu'il observer chacun de nos fais et gestes qu'il y avait un ange qui inscrivait le moindre fais ou geste que l'on commettait ici bas
Restez sur le droit chemin j'ai laisser passer ma chance je ne dors plus la nuit je suis devenu un monstre.
Merci au yabi pour leur participation à mon dernier post mais je n'arrive plus à refaire surface bonne continuation mes freres et sœurs
M
1 mai 2017 13:40
Je ne sais plus quoi faire j'ai perdu 10 kg en 2 mois j'ose plus sortir de chez moi je deviens fou et je pense qu'au suicide toute la journée je sais plus quoi faire les freres et sœurs
F
1 mai 2017 14:46
Salam,
Tu as besoin d'aide en urgence. Appelle ces numéros ci-dessous, c'est totalement anonyme ils vont pouvoir t'indiquer la marche à suivre inchaAllah :
Et reviens nous donner des nouvelles !
Qu'Allah te vienne en aide

 Suicide Ecoute : 
Ecoute des personnes confrontées au suicide. 
Permanence d’écoute téléphonique 24h/24, 7j/7.
Tél. : 01 45 39 40 00 
Site Internet : www.suicide-ecoute.fr.

 SOS Suicide Phénix : 
Accueil et écoute de toute personne confrontée à la problématique du suicide. 
Permanence d’écoute téléphonique 7j/7. 
Permanence d’écoute par messagerie accessible depuis le site internet de l’association.
Ligne nationale : 0 825 12 03 64 (de 16 h à 23 h). 
Ligne Ile-de-France : 01 40 44 46 45 (de 12h à minuit). 
Site Internet : www.sos-suicide-phenix.org.

Citation
MamanTeAmo a écrit:
Je ne sais plus quoi faire j'ai perdu 10 kg en 2 mois j'ose plus sortir de chez moi je deviens fou et je pense qu'au suicide toute la journée je sais plus quoi faire les freres et sœurs
M
2 mai 2017 16:47
Je voulais vous dire de vous écarter au maximum des pêchés ceux ci on ont causer ma perte.
J'aimerais tellement revenir en arrière.
À présent je ne peux plus rien faire j'ai écris 2 lettre de suicide que ma sœur à trouver la pauvre à pleurer je m'en veux tellement mais je sens que je vais passer à l'acte.
Mes freres et sœurs prenez soin de vous, surtout surtout n'oublier pas le tout puissant. J'ai voulu jouer j'ai perdu.
J'aurais tellement aimer être un pieux faire ma prière mais j'ai préféré dunya.
Je suis un zombie et je vois les autres profiter de la vie mais moi je n'y arrive plus mes freres et sœurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook