Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me fiancer alors que j'aime toujours mon ex
s
4 février 2011 13:45
Bonjours à toutes et à tous,
Je suis resté en couple pendant cinq ans avec un garçon qui m'a promis qu'il viendrai demander ma main à ma famille au moi de juillet 2010. Seulement juste avant l'été il a changé de comportement,. Et finalement il m'a dit qu'il était trop jeune et qu'il avait changé d'avis. J'ai appris par la suite qu'il s'était rapproché d'une autre fille au moment où il avait changé d'avis. Je l'ai quitté parce que c'était trop dure surtout que c'est lui qui voulait se marier d'autant plus que c'est lui qui avait insisté pour venir voir ma famille pour qu'on organise nos fiançailles. Je me suis senti abandonné et trahis. Finalement après ma rupture je me suis lié d'amitié avec un garçon puis cette amitié c'est transformé en une belle histoire d'amour. J'ai trouvé l'homme parfait sauf que mon ex est réapparu. Il me hante, me répète qu'il m'aime et je ne sais pas quoi faire. Avec mon petit ami nous avons décidé de nous fiancé cette année.Ses parents viennent à la maison le moi prochain Il n'a qu'une parole et j'ai des sentiments pour lui . Mais je me demande si je ne dois pas donner une chance à mon ex...
S
4 février 2011 13:50
La polygamie est autorisé prend les 2

D'après ce post on peut aimer 2 personnes?!?!
D
4 février 2011 13:53
ton ex reste un ex!
s il y a eu rupture ce nest pas pr rien, ne trahis pas ton nvel amis qui a tres bien fait les demarchealors qton ex au bou de 5 ans ta planté

ne gache pas ton nvl amour!
ton ex c de la nostalgie que tu ressens pr lui
P
4 février 2011 13:55
SLM

ton ex t'a menée en bateau, n'a pas hésiteé à aller voir ailleurs,bien evidemment il revient comme une fleur(ben voyons!) et toi t'es là à te demander si tu ne vas pas lui donner une seconde chance??Oh

relis toi un peu et cherche l'erreur dans tes écrits...c'est dingue ça...Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/11 13:56 par poupoupidou!!!.
g
4 février 2011 13:56
pourquoi il m'arrive jamais d'histoires comme ça moi????? sad smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
4 février 2011 13:59
C'est ce que je me dis aussi. jajaja En plus en quelque mois mon nouvel amis m'a dit qu'il voulait se marier. Il est pieux et ne veux pas qu'on reste "des petits copains". Alors que mon ex je lui disais la même chose mais il m'a répondu "qu'il était pas croyant comme moi" et qu'il voulait qu'on attende encore. Maintenant que j' l'ai quitté il me dit qu'il veut la même chose que moi maintenant à savoir se marier.
S
4 février 2011 14:00
Citation
gentle bledarde a écrit:
pourquoi il m'arrive jamais d'histoires comme ça moi????? sad smiley

Tu es vilaine
H
4 février 2011 14:04
oubli l'ex et concentres toi sur le nouveau....

Tu n 'as aucune garantie que ton ex ne joue pas encore avec toi , tu as suffisemment perdu de temps (5ans ) avec un enfant pas sur de lui
s
4 février 2011 14:07
Citation
Hnina01 a écrit:
oubli l'ex et concentres toi sur le nouveau....

Tu n 'as aucune garantie que ton ex ne joue pas encore avec toi , tu as suffisemment perdu de temps (5ans ) avec un enfant pas sur de lui
merci beaucoup pour ton honnêté
J
4 février 2011 14:08
Citation
sonayia a écrit:
Bonjours à toutes et à tous,
Je suis resté en couple pendant cinq ans avec un garçon qui m'a promis qu'il viendrai demander ma main à ma famille au moi de juillet 2010. Seulement juste avant l'été il a changé de comportement,. Et finalement il m'a dit qu'il était trop jeune et qu'il avait changé d'avis. J'ai appris par la suite qu'il s'était rapproché d'une autre fille au moment où il avait changé d'avis. Je l'ai quitté parce que c'était trop dure surtout que c'est lui qui voulait se marier d'autant plus que c'est lui qui avait insisté pour venir voir ma famille pour qu'on organise nos fiançailles. Je me suis senti abandonné et trahis. Finalement après ma rupture je me suis lié d'amitié avec un garçon puis cette amitié c'est transformé en une belle histoire d'amour. J'ai trouvé l'homme parfait sauf que mon ex est réapparu. Il me hante, me répète qu'il m'aime et je ne sais pas quoi faire. Avec mon petit ami nous avons décidé de nous fiancé cette année.Ses parents viennent à la maison le moi prochain Il n'a qu'une parole et j'ai des sentiments pour lui . Mais je me demande si je ne dois pas donner une chance à mon ex...


Excuses moi, mais tu te fou de la gueule du monde...

T'es completement illogique, si j'ai bien compris, du jour au lendemain il change de comportement, en d'autre terme, il est limite allé voir ailleurs au bout de 5 ans de relation... et toi tu veux foutre en l'air ton couple et tes fianailles pour donner une seconde chance à ton ex.

Tu ne vas y recolter que des points négatifs ...

Tu va kiffer ta nouvelle vie en lui redonnant une chance, en ne dormant pas de la nuit, et en te demandant est ce qu'il va te refaire la même chose, est ce qu'il parle en ce moment avec une fille, pour quand est programmé son changement de comportement ...

Et puis il ne fallait pas faire perdre son temps a ce pauvre gars avec qui tu es, meskine, tu es sur le point de le laissé alors qu'il a rien demandé a personne, ensuite on va venir nous dire " ou sont les mecs bien ??!!" .

Et puis est ce que ton futur fiançé est au courent que ton ex est réapparu ?

Sincerement je sais pas pourquoi, mais ton post me fou la rage. Heureusement que je ne te connais pas..
s
4 février 2011 14:11
Le pire c'est que mon ex avait mis de l'argent de cotés après notre séparation pour me prouver qu'il avait grandi. Et finalement il est parti en vacance avec ses amis avec.
M
4 février 2011 14:12
Tu veux faire subir à ton ami ce que ton ex t'as fait subir...

Tu n'as donc rien appris?
m
4 février 2011 14:14
Citation
sonayia a écrit:
Bonjours à toutes et à tous,
Je suis resté en couple pendant cinq ans avec un garçon qui m'a promis qu'il viendrai demander ma main à ma famille au moi de juillet 2010. Seulement juste avant l'été il a changé de comportement,. Et finalement il m'a dit qu'il était trop jeune et qu'il avait changé d'avis. J'ai appris par la suite qu'il s'était rapproché d'une autre fille au moment où il avait changé d'avis. Je l'ai quitté parce que c'était trop dure surtout que c'est lui qui voulait se marier d'autant plus que c'est lui qui avait insisté pour venir voir ma famille pour qu'on organise nos fiançailles. Je me suis senti abandonné et trahis. Finalement après ma rupture je me suis lié d'amitié avec un garçon puis cette amitié c'est transformé en une belle histoire d'amour. J'ai trouvé l'homme parfait sauf que mon ex est réapparu. Il me hante, me répète qu'il m'aime et je ne sais pas quoi faire. Avec mon petit ami nous avons décidé de nous fiancé cette année.Ses parents viennent à la maison le moi prochain Il n'a qu'une parole et j'ai des sentiments pour lui . Mais je me demande si je ne dois pas donner une chance à mon ex...

en gros, tu veux faire à ton actuel ce que ton ex t'as fait, et qui justifie que tu pleures ici maintenant.
franchement je comprends pas! faut être cohérent quand même.
M
4 février 2011 14:15
Si tu aime toujours ton ex choisi ton ex l'amour sa ne s'invente pas sa se vie winking smiley
s
4 février 2011 14:19
Citation
Jam.L a écrit:
Citation
sonayia a écrit:
Bonjours à toutes et à tous,
Je suis resté en couple pendant cinq ans avec un garçon qui m'a promis qu'il viendrai demander ma main à ma famille au moi de juillet 2010. Seulement juste avant l'été il a changé de comportement,. Et finalement il m'a dit qu'il était trop jeune et qu'il avait changé d'avis. J'ai appris par la suite qu'il s'était rapproché d'une autre fille au moment où il avait changé d'avis. Je l'ai quitté parce que c'était trop dure surtout que c'est lui qui voulait se marier d'autant plus que c'est lui qui avait insisté pour venir voir ma famille pour qu'on organise nos fiançailles. Je me suis senti abandonné et trahis. Finalement après ma rupture je me suis lié d'amitié avec un garçon puis cette amitié c'est transformé en une belle histoire d'amour. J'ai trouvé l'homme parfait sauf que mon ex est réapparu. Il me hante, me répète qu'il m'aime et je ne sais pas quoi faire. Avec mon petit ami nous avons décidé de nous fiancé cette année.Ses parents viennent à la maison le moi prochain Il n'a qu'une parole et j'ai des sentiments pour lui . Mais je me demande si je ne dois pas donner une chance à mon ex...


Excuses moi, mais tu te fou de la gueule du monde...

T'es completement illogique, si j'ai bien compris, du jour au lendemain il change de comportement, en d'autre terme, il est limite allé voir ailleurs au bout de 5 ans de relation... et toi tu veux foutre en l'air ton couple et tes fianailles pour donner une seconde chance à ton ex.

Tu ne vas y recolter que des points négatifs ...

Tu va kiffer ta nouvelle vie en lui redonnant une chance, en ne dormant pas de la nuit, et en te demandant est ce qu'il va te refaire la même chose, est ce qu'il parle en ce moment avec une fille, pour quand est programmé son changement de comportement ...

Et puis il ne fallait pas faire perdre son temps a ce pauvre gars avec qui tu es, meskine, tu es sur le point de le laissé alors qu'il a rien demandé a personne, ensuite on va venir nous dire " ou sont les mecs bien ??!!" .

Et puis est ce que ton futur fiançé est au courent que ton ex est réapparu ?

Sincerement je sais pas pourquoi, mais ton post me fou la rage. Heureusement que je ne te connais pas..
Oui mon "futur fiancé" est au courant. Il a vécu la même chose que moi ( Il est resté 3 ans avec une fille qui l'a trompé et qui ne voulait plus se marier) . Donc il me comprend , c'est pour ça d'ailleurs qu'on s'est lié d'amitié. Je ne revois pas mon ex il m'envoie des mails parceque j'ai même changéde numéro de téléphone pour couper contact avec lui. Et mon "futur fiancé"a accès à ma boite mail il sait que mon ex est réapparu il a même lu les mails. voilà On se cache rien c'est un principe
s
4 février 2011 14:23
Citation
Mimm's a écrit:
Tu veux faire subir à ton ami ce que ton ex t'as fait subir...

Tu n'as donc rien appris?
Justement je demande un avis extérieur pck les sentiments font que nous ne sommes pas objectives. Sinon je ne me serai pas amusé a déballer mon problème. En lisant ce que t'écris je me rends compte que t'as raison j'ai pas à lui faire subir ce que j'ai vécu c'est trop dure (pour l'avoir vécu).
a
4 février 2011 14:24
Citation
Hnina01 a écrit:
oubli l'ex et concentres toi sur le nouveau....

Tu n 'as aucune garantie que ton ex ne joue pas encore avec toi , tu as suffisemment perdu de temps (5ans ) avec un enfant pas sur de lui

thumbs up
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
4 février 2011 14:40
Zappe ton ex, qu'il aille jouer ailleurs.

ET je te souhaite une trés belle et heureuse vie , mabrouk alik, avec ton fiancé!!!

Ton ex, c'est un gamin, laisse le jouer encore à la cours de maternelle.

Toi, maitenant tu es dans la cours des Grands grinning smiley
s
4 février 2011 17:05
Un grand merci pour ta réponse. Je vais t'écouter et laisser mon passé derrière moi
4 février 2011 18:25
NOON ne donne aucune chance à ton ex,
celui qui a osé te laisser tomber une fois, il le fera plusieurs fois, ne gache pas ta vie et celle de l'homme qui t'aime.
vas y fonce je vous souhaite tout le bonheur, et surtout ne pense plus à ton ex!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook