Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VAIS ME FIANCEE SAMEDI !!!!
d
1 septembre 2003 14:46
Salut à tous je suis tellement heureuse et je voulais partager cette joie avec vous.
Je vais me fiancée samedi inch allah je suis un peu nerveuse c'est vraiment quelque chose d'imprévu y a 1 mois je n'y pensais même pas.
Je souhaite vraiment à tout le monde de trouver le bonheur !!!!! smiling smiley
bisous à tous !!!!
L
LIN
1 septembre 2003 14:53
Salam Ma tite Dounia,


Toute mes félicitations pour cet heureux événement, tous mes voeux de bonheurs et de joie et que ce jour sois un agréable souvenir en atendant ta grande journée du mariage.


Mabrouk alik winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
1 septembre 2003 14:59
alfe alfe mabriuk dounia,nous penserons a toi tout au long de cette journée..........
d
1 septembre 2003 15:00
Lin Iberach
je vous remercie al hokba ahleikoum inch allah smiling smiley : ) smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
n
1 septembre 2003 15:01
hello Dounia

je me joint à mon amie Lin pour te souhaiter à mon tour pleins de joie et de bonheur avec ta moitié !

En général c'est quand on s'y attend le moins que ça nous arrive ces choses là !!!!


encore Bravo

nadtoon

Ah Nan c'est trop ! :D
w
1 septembre 2003 15:51
salam**

ENCORE UNE FIANCEE SUR YABILADI smiling smileysmiling smiley

ALF WA ALF MABROUK 3LIK YA LAHBIBIA

Je me joins aux autres pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur les plus sincères et ALLAHI KAMAL BI KHIR INCHALLAH smiling smileywinking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
d
1 septembre 2003 16:01
Merci à tous pour vos félicitations ça me rends encore plus heureuse !!!!



smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
I
Ima
1 septembre 2003 16:02
Tous mes voeux de bonheur Dounia!

si tu veux moi et wini ou wani on se propose pour nous occuper de la belle méregrinning smiley on as de l'expérience en la matiéregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
1 septembre 2003 16:13
salam *

Désolée IMA , je ne serais pas la pour te seconder dans ta mission trés délicate, je doit m'occuper de la mienne!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Mais le coeur y est smiling smileywinking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
1 septembre 2003 16:18
lâcheuse!!!!!! mais ça va ta une bonne exuse!!!grinning smiley tu veux de l'aide pour la tienne???:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
w
1 septembre 2003 16:29
salam**

Ya pas de probleme ma chere IMA , en plus, elle n'est pas difficile grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
b
1 septembre 2003 16:33
mes meilleurs voeux a toi Dounia.
1 septembre 2003 16:59
Bonjour mes ami(e)s
salut Dounia

Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, de résussite, de joie, de santé et une longue vie avec ton amour.

Toute mes félicitations pour tes fiancailles ma soeur.

@+

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
S
1 septembre 2003 17:08
alf hnia ou hnia ya lalla!

Je te souhaite tout le bonheur du monde! Et ne fais pas comme moi qui me rend malade de question! J'ai décider de vivre et le maktoub me donnera raison inchaallah!

Allah i kemel bikheir habibati!
1 septembre 2003 17:23
Felecitation!!

Alors les filles, vous devez parler en anglais a haute voix: You you you you you :-)
s
1 septembre 2003 18:01
Félicitation Dounia


Tous mes voeux de bonheur, une heureuse et longue vie avec ton amoureux.


MABROUK ET ALLAH YKAMALE BIKHIRE.



encore félicitation!!
d
1 septembre 2003 18:29
MDrrrr !!!
non merci ça va aller dailleur c'est elle qui m'as vu en 1ere !
Moi et mon futur époux ne le savions pas c'étais au mariage d'une cousine.
mais si j'ai des soucis je ferais appel a IMA et WIN !!!!! grinning smiley
bisou les filles

d
1 septembre 2003 18:30
Merci bikhir je te remercie bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

d
1 septembre 2003 18:32
Merci rthi el hokba a3lik inch allah
Je te souhaites autant de bonheur que celui que je vis en ce moment smiling smiley
A
1 septembre 2003 18:34
d'abord toutes mes félicitations


et je voulais juste changer le sujet grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook