Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais faire une betises
b
1 décembre 2006 11:33
Un pot casse meme recolle n"est jamais neuf.....
M
1 décembre 2006 12:00
c est vraiment que tu doit etre desesperer chere ami,pourquoi veut tu lui envoyer ce texto est ce qu elle est seule?fait gaffe si tu met ne serait qu un orteil dans son territoire tu riske de te faire mal smiling smiley

celà fait combien de temps tu etait avec et que tu la plus recontacter?eye rolling smiley
n
1 décembre 2006 12:12
Hello,
Je pense à mon humble avis, et ca ne reste que mon avis,ben que l'envoi de ton texto, dépendra de ce que tu attend concrétement de ton homme,donc il faut que tu sois vraiment honnete avec toi meme, et bien sur te poser les bonnes questions, a savoir : est ce que tu as envie de le recontacter, parce que tu te sens seule en ce moment, et tu as besoin d'affection, ou bien parce que tu tiens vraiment à cette personne, ou encore est ce que parce que tu te rappels vos bons moments avec mélancolie et tu aurais envie de les revivre... Enfin ce genre de questions, après moi je connais pas ton histoire, et puis si toi tu es au clair avec toi meme et tu sais ce que tu veux alors, tu sauras ce que tu dois faire ! Mais au fond, tu sais, nous on ne fait que donner notre avis, mais la personne la mieux placer pour savoir ce qui es le mieux a faire pour toi, BEN BIEN SUR C'EST TOI ! smiling smiley
s
1 décembre 2006 13:51
MERCI POcmd
merci pour TOUTEs vos réponses alors je veut juste apporter uelques precisions alors:
--je suis une fillllle
-- je ne me sert pas de lui comme bouche trou je veut juste le garder en tant qu'ami mais
-- et je crois que certaines d'entre vous en raison je vais effacer ce textos et effacé son tel jespere juste que j'aurai l occasion d'avoir de ses news en tout bien tout honneur voila



merci a vous amis yabiladiennes et yabiladiens
bises
f
1 décembre 2006 14:50
Citation
schrek94 a écrit:
MERCI POcmd
merci pour TOUTEs vos réponses alors je veut juste apporter uelques precisions alors:
--je suis une fillllle
-- je ne me sert pas de lui comme bouche trou je veut juste le garder en tant qu'ami mais
-- et je crois que certaines d'entre vous en raison je vais effacer ce textos et effacé son tel jespere juste que j'aurai l occasion d'avoir de ses news en tout bien tout honneur voila



merci a vous amis yabiladiennes et yabiladiens
bises

tu as pris une bonne decision (à mon humble avis) vous avez rompu,laisse le passé à sa place et concentre toi sur ton avenir bon courage
s
1 décembre 2006 14:55
Citation
firdaouze a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
MERCI POcmd
merci pour TOUTEs vos réponses alors je veut juste apporter uelques precisions alors:
--je suis une fillllle
-- je ne me sert pas de lui comme bouche trou je veut juste le garder en tant qu'ami mais
-- et je crois que certaines d'entre vous en raison je vais effacer ce textos et effacé son tel jespere juste que j'aurai l occasion d'avoir de ses news en tout bien tout honneur voila



merci a vous amis yabiladiennes et yabiladiens
bises

tu as pris une bonne decision (à mon humble avis) vous avez rompu,laisse le passé à sa place et concentre toi sur ton avenir bon courage

bonne chance à toi inchallah...
p
1 décembre 2006 15:08
oui c une enorme bêtise et tu le sais au fond de toi même !

alors un conseil oublie c un ex , c pas un ami !!!!!!
1 décembre 2006 15:13
Citation
princess819 a écrit:
oui c une enorme bêtise et tu le sais au fond de toi même !

alors un conseil oublie c un ex , c pas un ami !!!!!!

Salam,


exactement un ex c pas un ami en tt cas je vois les choses comme toi princess thumbs up

Shrek tu as pris la bonne decision (ca me fais drole de m'adresser a shrek on dirai je parle au monstre tt vert grinning smiley pardon grinning smiley) c ce qu'il y a de mieux à faire.

Bonne continuation.


Salam
Nadia
s
1 décembre 2006 16:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
oui c une enorme bêtise et tu le sais au fond de toi même !

alors un conseil oublie c un ex , c pas un ami !!!!!!

Salam,


exactement un ex c pas un ami en tt cas je vois les choses comme toi princess thumbs up

Shrek tu as pris la bonne decision (ca me fais drole de m'adresser a shrek on dirai je parle au monstre tt vert grinning smiley pardon grinning smiley) c ce qu'il y a de mieux à faire.

Bonne continuation.


Salam



salam si jai pris shrek c que je le trouve gentill et bon c pour ca ..
t
1 décembre 2006 17:36
et pourkoi lui dire bonjour ??sad smiley y'a ke lui dans ce monde No no
l
14 décembre 2006 15:35
Moi aussi je vais faire des grosses bétises ! Sa mdéfoulera et rafraichira la mémoire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook