Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais faire une betises
s
30 novembre 2006 15:54
voila moi ausi c le calme en ce moment et je sait ps pourquoi jai envie d appler mon ex juste pour lui dire bonjour
jai deja redigé le textos mais je l'ai pas encore envoyer
si je lui envoit textos est ce qu'il risque de se dire ke je suis desesperée
f
30 novembre 2006 15:58
Vas-y tant que c'est juste pour dire bonjour et prendre de ses nouvelles. Mais attention, dans le texto reste "loin", ne met surtout pas de bisou ou prend soin de toi, bref, pas de marque d'affection.
G
30 novembre 2006 16:00
Ah, donc ce jeune homme est en quelque sorte un bouche trou..!!??
s
30 novembre 2006 16:01
Citation
schrek94 a écrit:
voila moi ausi c le calme en ce moment et je sait ps pourquoi jai envie d appler mon ex juste pour lui dire bonjour
jai deja redigé le textos mais je l'ai pas encore envoyer
si je lui envoit textos est ce qu'il risque de se dire ke je suis desesperée

Zaama ce n'es pas la cas!!!, tu n'es pas desespérée?!!!
s
30 novembre 2006 16:02
Citation
faïza38 a écrit:
Vas-y tant que c'est juste pour dire bonjour et prendre de ses nouvelles. Mais attention, dans le texto reste "loin", ne met surtout pas de bisou ou prend soin de toi, bref, pas de marque d'affection.

je dirais la même chose...juste pour prendre la température pour pas laisser transparaitre que tu lui cours aprés...et attend le feed back...
l
30 novembre 2006 16:02
il faut rester vigilant sinon elle va te prendre comme une charouita
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
30 novembre 2006 16:03
Citation
schrek94 a écrit:
voila moi ausi c le calme en ce moment et je sait ps pourquoi jai envie d appler mon ex juste pour lui dire bonjour
jai deja redigé le textos mais je l'ai pas encore envoyer
si je lui envoit textos est ce qu'il risque de se dire ke je suis desesperée


cri pas au secours ka mimeevil tu connais les mecsevil winking smiley

un pitit "bijour", sé sipersmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
30 novembre 2006 16:33
si tu n'as pas envie de renouer ecris lui sinon ne le fait pas

et prend ton mal en patience

parce que si tu veux renouer avec lui et que tu lui écris un bo jour tu te dira "mais si c'etait pas moi qui lui avait écris et fais le 1er pas : l'aurai til fait ?" et tu aura la haine de l'avoir fait ce premier pas

enfin c'est mon avis

Moi perso j'ai très très envie de le rappeler mais je ne le fais pas car j'ai envie que ce soit lui qui revienne et qu'il me prouve qu'il tien a moi autant que moi je tiens à lui In love

perplexe
O
30 novembre 2006 17:13
Citation
schrek94 a écrit:
voila moi ausi c le calme en ce moment et je sait ps pourquoi jai envie d appler mon ex juste pour lui dire bonjour
jai deja redigé le textos mais je l'ai pas encore envoyer
si je lui envoit textos est ce qu'il risque de se dire ke je suis desesperée


un conseil....un vrai conseil, efface ce message et éteint ton tel (pour éviter la tentation)
Sois forte...(et fais en sorte que ce soit lui qui revienne vers toi et non l'inverse)
n
30 novembre 2006 17:34
Citation
schrek94 a écrit:
voila moi ausi c le calme en ce moment et je sait ps pourquoi jai envie d appler mon ex juste pour lui dire bonjour
jai deja redigé le textos mais je l'ai pas encore envoyer
si je lui envoit textos est ce qu'il risque de se dire ke je suis desesperée


Wa Allah o 3lam de ce que tu DOIS faire!!Seul ton coeur est Guide ma belle!!toi seule tu sais pk ca c fini vous deux et toi seule sait si ca vaut la peine d'y retourner!!
PERSO:c istoire de "on soublie-on srevoit par sms" n'ammene en générale rien de bon!!tu peu compter sur moi pour te le dire!!

Bon courage et surtout RESTE PRUDENTE il y a eu RUPTURE winking smiley
Tiens nous au courant!!
C
30 novembre 2006 17:36
salam

vaut mieux ne pas envoyer de message

il risque de ne pas te répondre ou se dire que t'es desespérée en te répondant froidement et avec desintérêt et dans les 2 cas tu seras vexée.

donc à mon avis, laisse tomber.
30 novembre 2006 18:08
Citation
Galel a écrit:
Ah, donc ce jeune homme est en quelque sorte un bouche trou..!!??

Exactement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 novembre 2006 18:58
laisse tombé tourne la page surtout si la rupture vien de lui!!!
j
30 novembre 2006 19:15
Citation
schrek94 a écrit:
si je lui envoit textos est ce qu'il risque de se dire ke je suis desesperée


Bin on dirai que tu l'es, non? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
30 novembre 2006 19:23
doudou t'es trop forte
:;

big boussa
j
30 novembre 2006 19:24
Citation
NAWARR a écrit:
doudou t'es trop forte
:;

big boussa


boussa ma soeurette yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
30 novembre 2006 19:52
Mon message est destiné à Samira34000:


Comment veux tu que ce garçon fasse le premier pas, alors que tu l'ignores et tu ne lui fais aucun signe.

les mecs aussi ont besoin de temps en temps que les filles fassent un p'ti geste à leur égard, un pas vers eux...

L'orgeuil detruit parfois ce qui peut se réparer!


Marocainement,
s
30 novembre 2006 20:26
Citation
BM59 a écrit:
Mon message est destiné à Samira34000:


Comment veux tu que ce garçon fasse le premier pas, alors que tu l'ignores et tu ne lui fais aucun signe.

les mecs aussi ont besoin de temps en temps que les filles fassent un p'ti geste à leur égard, un pas vers eux...

L'orgeuil detruit parfois ce qui peut se réparer!


Marocainement,
thumbs up

Je dirais que certain garçon n'ose pas alors qu'il meurt d'envie de faire ce premier pas...c'est pas évident pour certain garçon...mais si la fille fait juste un 1/2 pas ça permet au garçon de faire ce premier pas tant attendu par la fille...c'est celà qui entraîne certain malhentendu et que des personne qui pourais être fais l'un pour l'autre passe l'un à côté de l'autre...
S
1 décembre 2006 08:52
oui je suis d'accord mais ce premier pas je l'ai fais à plusieurs reprises alors il arrive un moment ou on a envie que ca vienne de l'autre
1 décembre 2006 09:28
Salam,


ne le fais pas, c pas correct tu penses a lui juste pour combler un vide ...


Salam
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook