Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me faire tué
T
22 mai 2020 20:12
Je vais passer un sale week end . Je sens que je vais me faire tué . Tte a l'heure au boulot sans faire expres j'ai arraché la prise electrique là où l'on branche l'autolaveuse. Elle est cassée et du coup je peux plus brancher l'auto laveuse. J'arrete pas d'y pensé je sens que je vais pas dormir tt le week end. J'ai peur de me faire tué par ma chefffff
K
22 mai 2020 20:18
Ce sont des choses qui arrivent. Quand je travaillais à l'hôpital j'ai cassé un chariot repas et la cadre n'a rien dit.
L'important c'est d'être honnête.
Le problème c'est que tu devras faire les couloirs sans autolaveuse le temps qu'ils réparent la prise, et ça sera fatiguant.
Ne stresse pas, ça va aller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/20 21:03 par Karanbar.
T
22 mai 2020 20:32
Nn apres ya dautres endroits ds l'ehpad ou ya des prises et ou je pourrais brancher vite fait . Mais la prise dans notre locale est completement cassé et jai peur que ma chef m'engueule.
Citation
Karanbar a écrit:
Ce sont des choses qui arrivent. Quand je travaillais à l'hôpital j'ai cassé un chariot repas et la cadre n'a dit.
L'important c'est d'être honnête.
Le problème c'est que tu devras faire les couloirs sans autolaveuse le temps qu'ils réparent la prise, et ça sera fatiguant.
Ne stresse pas, ça va aller.
K
22 mai 2020 20:36
Ah c'est possible qu'elle râle un coup, je ne connais pas son caractère.
Mais si c'est le cas, garde en-tête que ce n'est qu'une prise, c'est du matériel et c'est facilement réparable. Essaie de prendre du recul pour ne pas que ça t'atteigne.
Malgré le stress et la fatigue ne te laisse pas submerger par tes émotions, ce n'est pas comme si tu avais mis un résident en danger.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn apres ya dautres endroits ds l'ehpad ou ya des prises et ou je pourrais brancher vite fait . Mais la prise dans notre locale est completement cassé et jai peur que ma chef m'engueule.
M
22 mai 2020 20:36
Qu’Allah te facilite ton épreuve
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je vais passer un sale week end . Je sens que je vais me faire tué . Tte a l'heure au boulot sans faire expres j'ai arraché la prise electrique là où l'on branche l'autolaveuse. Elle est cassée et du coup je peux plus brancher l'auto laveuse. J'arrete pas d'y pensé je sens que je vais pas dormir tt le week end. J'ai peur de me faire tué par ma chefffff
22 mai 2020 20:36
Salam

Ce n’est pas la fin du Monde, on est a la fin du Mois de Ramadan, généralement, on se fâche pas pour si Peu.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je vais passer un sale week end . Je sens que je vais me faire tué . Tte a l'heure au boulot sans faire expres j'ai arraché la prise electrique là où l'on branche l'autolaveuse. Elle est cassée et du coup je peux plus brancher l'auto laveuse. J'arrete pas d'y pensé je sens que je vais pas dormir tt le week end. J'ai peur de me faire tué par ma chefffff
1
22 mai 2020 20:45
Salam 3aleykoum
Généralement dans les ehpad il y a toujours un agent de Maintenance
Lundi matin signale il pour effectuer la répartition nécessaire.
Une prise à changer c est vite fait, en plus c est des choses qui arrivent
Ça va aller inchaAllah
T
22 mai 2020 20:45
Lol oue. En plus je voulais replacer un peu mais yavais de lelectricité javais peuuur.
Citation
Karanbar a écrit:
Ah c'est possible qu'elle râle un coup, je ne connais pas son caractère.
Mais si c'est le cas, garde en-tête que ce n'est qu'une prise, c'est du matériel et c'est facilement réparable. Essaie de prendre du recul pour ne pas que ça t'atteigne.
Malgré le stress et la fatigue ne te laisse pas submerger par tes émotions, ce n'est pas comme si tu avais mis un résident en danger.
22 mai 2020 20:55
oui je confirme thumbs up



il va te régler ça en 15min
Citation
1frere a écrit:
Salam 3aleykoum
Généralement dans les ehpad il y a toujours un agent de Maintenance
Lundi matin signale il pour effectuer la répartition nécessaire.
Une prise à changer c est vite fait, en plus c est des choses qui arrivent
Ça va aller inchaAllah
1
22 mai 2020 20:57
Ne jamais touché une prise ou interrupteur qui est défectueux tu risque L'électrocution ( Danger )
Vos mieux ce faire engueuler que prendre une décharge électrique.
T
22 mai 2020 20:58
Oui il peux vite reparer ?? Car le truc est completement cassé.
Citation
1frere a écrit:
Salam 3aleykoum
Généralement dans les ehpad il y a toujours un agent de Maintenance
Lundi matin signale il pour effectuer la répartition nécessaire.
Une prise à changer c est vite fait, en plus c est des choses qui arrivent
Ça va aller inchaAllah
K
22 mai 2020 21:01
Tu as bien fait de ne pas y toucher. Profite de ton week-end en plus c'est l'Aid
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Lol oue. En plus je voulais replacer un peu mais yavais de lelectricité javais peuuur.
C
22 mai 2020 21:03
Mais oui ça se répare en quelques minutes. Tu signales en toute franchise et voila. Ne t'inquiète et dors sur tes 2 oreilles.
22 mai 2020 21:09
Salam

Sois tranquille ce genre de trucs cela arrive, normalement dans les ehpad tu as le service technique qui gère ce genre de trucs, signale le dès lundi comme ça ils pourront intervenir rapidement.

Et passe l'auto laveuse depuis un autre endroit, du moment que c'est propre ta chef ne dira rien.

La sécurité est le plus important donc n'y touche pas toi même ^^
W
22 mai 2020 21:18
Tu vas te faire tuer ohhh oui on adore çagrinning smiley ça fait dix ans que je bosse en EHPAD suis A.S. et la cadre elle en a tué un paquet d' agents de sol qui on cassé des choses lol..
Lundi matin tu vas direct chez le technicien avant de prendre ton post tu lui dis t il répare de suite.. En 5 mn c'est réglé. . Te prends pas le chou tout le WK pour ça tu n'es pas la première ni la dernière surtout que les prises murales ne sont pas solidement fixé
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je vais passer un sale week end . Je sens que je vais me faire tué . Tte a l'heure au boulot sans faire expres j'ai arraché la prise electrique là où l'on branche l'autolaveuse. Elle est cassée et du coup je peux plus brancher l'auto laveuse. J'arrete pas d'y pensé je sens que je vais pas dormir tt le week end. J'ai peur de me faire tué par ma chefffff
T
22 mai 2020 21:20
Mdrrrr merci cest rassurant lol. Le truc il est completement casse demonté lol il faut le remplacer.
Citation
Sydonie a écrit:
Tu vas te faire tuer ohhh oui on adore çagrinning smiley ça fait dix ans que je bosse en EHPAD suis A.S. et la cadre elle en a tué un paquet d' agents de sol qui on cassé des choses lol..
Lundi matin tu vas direct chez le technicien avant de prendre ton post tu lui dis t il répare de suite.. En 5 mn c'est réglé. . Te prends pas le chou tout le WK pour ça tu n'es pas la première ni la dernière surtout que les prises murales ne sont pas solidement fixé
W
22 mai 2020 21:24
T'inquiété pas ils en ont en réserve, même nous ça nous arrive les prises murales derrière les lit, mais vas y avant la prise de ton post en même temps pourquoi ne l'as tu pas signalé cet aprem avant de partir
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Mdrrrr merci cest rassurant lol. Le truc il est completement casse demonté lol il faut le remplacer.
T
22 mai 2020 21:57
Prcque je le cherchais je lai pas trouvé. Et le matin il commence a 9h30 moi je commence a 7h
Citation
Sydonie a écrit:
T'inquiété pas ils en ont en réserve, même nous ça nous arrive les prises murales derrière les lit, mais vas y avant la prise de ton post en même temps pourquoi ne l'as tu pas signalé cet aprem avant de partir
W
22 mai 2020 22:15
Ah ok mais c'est pas grave...Par contre regarde sur la porte du local du technicien normalement il y a une boîte au lettre ou tu peux y glisser les bons quand un truc est défectueux ou cassé. Quand il arrive il prend les bons et vé faire son tour pour réparer ou si il n'y a pas de boîte au lettre prend l'habitude de les glisser sous la porte si tu peux ça se fait aussi..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Prcque je le cherchais je lai pas trouvé. Et le matin il commence a 9h30 moi je commence a 7h
H
23 mai 2020 01:27
Mdr, c'est pas dangereux.. Allons
220v ça secoue un peu rien de dangereux..
Après oui c'est pas a toi de le faire
Citation
1frere a écrit:
Ne jamais touché une prise ou interrupteur qui est défectueux tu risque L'électrocution ( Danger )
Vos mieux ce faire engueuler que prendre une décharge électrique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook