Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais exploser bientôt...
S
19 janvier 2020 20:15
Mon testostérone est au niveau max et j'en peux plus, toute ma vie j'ai rien fait avec les meufs, vous faîtes quoi les frères pour baisser la tension ? Merci et Salam
19 janvier 2020 20:19
Du sport, un sac de frappe ça aide beaucoup.
G
19 janvier 2020 20:25
Mari toi. Heu
C
19 janvier 2020 20:32
Entre la fac et le sport où j’espère inshallah faire des projet voyager viser des équipes pro si Allah m'en donne les moyens je pense même plus à elles ahaha. Frere fixe toi des objectifs moi aussi à un moment j'étais comme ça j't'assures le sport c'est la base tu te construit un physique et une bonne santé et tu devient tellement fort mentalement, et aussi garde contact avec des potes (pas n'importe qui mais l'essentiel des amis qui partagent ta passion grinning smiley ) . Enfin et surtout fait tes prières et lit le coran t'es tranquille pour un bon moment crois moi.
Citation
Supreme1996 a écrit:
Mon testostérone est au niveau max et j'en peux plus, toute ma vie j'ai rien fait avec les meufs, vous faîtes quoi les frères pour baisser la tension ? Merci et Salam
19 janvier 2020 20:34
Salam

Va voir ton médecin traitant, il te donnera un petit traitement en comprimé et au mariage (si tu te maries ) il faudra traiter d’autres problèmes, sinon tu attends ou active-toi a fonder un Foyer et ses responsabilités et par la même occasion ta libido baissera ! Boire ou Conduire :Il faut Choisir.
Citation
Supreme1996 a écrit:
Mon testostérone est au niveau max et j'en peux plus, toute ma vie j'ai rien fait avec les meufs, vous faîtes quoi les frères pour baisser la tension ? Merci et Salam
M
MFL
19 janvier 2020 21:07
Qu’Allah vous facilite les hommes, vraiment!

Je suis admirative de ceux qui n’approchent pas la fornication, car vraiment elle est partout!

Avant, elle était à chaque coin de rue, aujourd’hui elle entre nos mains avec les téléphones et la multiplication des appli de « rencontres » d’un soir...

Qu’Allah vous récompense pour votre force et votre patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook