Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais exploser svp aidez moi a assumer ma decision
2 décembre 2021 13:04
Il est chez sa mère, pense plus a lui et ne lui parle plus. Prend une feuille et écris dessus tout ce que tu dois régler, écris les solutions..Commence a chercher un emploi sa va t occuper la tête et surtout contacte ton bailleur pour trouver un échéancier pour solder les dettes. Je te souhaite pas de te retrouver dans les hôtels du 115 avec ton bb vraiment. Réveille toi ma soeur.
L
2 décembre 2021 14:30
Merci islam ! Je sais je sais cest pour ca que jai fait tout ca ! Mais il en a rien a foutre donc c encore et encore moi qui va se retrousser les manches et regler le pbeme :...
La ilaha ila allah
Merci bcp pour t reponses confused smiley
Citation
Islam❤ a écrit:
Il est chez sa mère, pense plus a lui et ne lui parle plus. Prend une feuille et écris dessus tout ce que tu dois régler, écris les solutions..Commence a chercher un emploi sa va t occuper la tête et surtout contacte ton bailleur pour trouver un échéancier pour solder les dettes. Je te souhaite pas de te retrouver dans les hôtels du 115 avec ton bb vraiment. Réveille toi ma soeur.
B
2 décembre 2021 17:34
Par contre je vais dire STOP sur un truc. Pas pour la posteuse car c'est elle qui vit la situation mais les autres.

"Ce detritus" nan mais vous vous prenez pou rqui ?
J'en ai MARRE des gens qui jugent sans savoir, il fume et alors ? Ca fait de lui un détritus.

C'est typique arabe ça (même pas musulman) et encore ça arrive partout mais les arabes c'est une maladie de juger.
Quand vous vous gavez de granola au petit dej, que vous fumez 59 cigarettes par jour, quand vous êtes là à faire les comères de quartier, vous êtes mieux ?

Franchement c'est un manque d'éducation DE BASE de juger quelqu'un comme ça.

"détritus"...je reve...
L
2 décembre 2021 19:03
Merci pour ton post, cest tres juste ce que tu as dit ..,
Qu'Allah nous guide tous et nous pardonne
Nous faisons tellement d'erreurs...

Citation
Beelal a écrit:
Par contre je vais dire STOP sur un truc. Pas pour la posteuse car c'est elle qui vit la situation mais les autres.

"Ce detritus" nan mais vous vous prenez pou rqui ?
J'en ai MARRE des gens qui jugent sans savoir, il fume et alors ? Ca fait de lui un détritus.

C'est typique arabe ça (même pas musulman) et encore ça arrive partout mais les arabes c'est une maladie de juger.
Quand vous vous gavez de granola au petit dej, que vous fumez 59 cigarettes par jour, quand vous êtes là à faire les comères de quartier, vous êtes mieux ?

Franchement c'est un manque d'éducation DE BASE de juger quelqu'un comme ça.

"détritus"...je reve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook