Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je vais être maman- géniteur
S
30 août 2020 12:02
Techniquement ce n’est pas tout à fait ta vie puisque ça implique aussi celle de ton futur enfant, mais bon.

Quel est l’intérêt de ce sujet concrètement ? Visiblement tu n’as besoin d’aucune réponse et tu es complètement fermée au débat, en venant ici tu dois bien t’attendre à ce que les gens réagissent puisque c’est le but d’un forum de discussions non ?
Citation
Talyanna56 a écrit:
C'est ma vie ! Mon choix ! Et mon enfant sera certainement plus heureux et épanoui que la plupart des gosses qui subissent violences divorce alcoolémie au sein de leurs foyer et j'en passe !!
T
30 août 2020 12:03
C'est plutôt moi qui fuit les mecs vu comment ils sont ! Non mais oh je suis entrain de vous dire que je veux pas perdre mon temps avec un homme qui voudra juste s'amuser, que je vais devenir maman c'est mon rêve c'est un crime ? Vous me connaissez pour dire que je suis égoïste ? Non
Citation
Simo+- a écrit:
Comme je le disais, tu es le genre de personnes qui n'en fait qu'à sa tête, j'ai vécu longtemps avec une femme comme ça, c'est l'enfer...
C'est normal que tu ne te projette pas dans une relation de mariage avec cette mentalité et tous les mecs bien qui verront comment tu es vraiment vont te fuir...

Bon courage !
30 août 2020 12:05
Dans ton topic le problème n'est pas que tu veuilles un enfant sans père mais les raisons pour lesquelles tu veux un enfant.

Je t'aurais répondu la même chose si tu avais été mariée : tu veux un enfant pour des raisons qui ne sont pas saines. Tu n'es pas épanouie dans ta vie (et pour cause tu ne semble pas t'être accomplie ; tu n'as même pas l'air de vivre) et tu veux un enfant pour avoir une raison de vivre (tu le dis toi même). Les raisons pour lesquelles tu veux un enfants ne sont pas saines du tout et c'est un trop gros poids sur cet enfant, sur lequel tu comptes tout investir car tu n'as tout simplement rien d'autre...et ça ce n'est pas sain du tout ; lui n'a rien demandé et n'a pas les épaules pour ça, ce n'est pas son rôle que d'être la raison de vivre de sa mère.
Chaque adulte doit s'accomplir d'abord lui-même et ensuite uniquement mettre un autre être au monde, pour l'accompagner à s'accomplir lui aussi et non pas pour vivre à travers lui.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/20 12:06 par Sabah el Nour.
30 août 2020 12:05
Devant Dieu tu n'as pas le droit de faire cela , si tu veux un enfant , va falloir que tu le fasse normalement , c'est pas cette manière là qui va te rendre heureuse , il risque d'y avoir des conséquences à faire cela.
T
30 août 2020 12:06
Come je l'ai dit dans mon poste c'était pour mettre a l'écrit ce que je ressens maintenant je répond au commentaire mais je vais arrêter tout simplement parceque de un personne ne va me comprendre et deuxième c'est une perte de temps de répondre ça sera un débat sans fin moi contre tous le monde. Jai pas cherché a débattre tous le monde viens donner son avis après chacun est libre comme tu dis c'est un forum
Citation
Sirah a écrit:
Techniquement ce n’est pas tout à fait ta vie puisque ça implique aussi celle de ton futur enfant, mais bon.

Quel est l’intérêt de ce sujet concrètement ? Visiblement tu n’as besoin d’aucune réponse et tu es complètement fermée au débat, en venant ici tu dois bien t’attendre à ce que les gens réagissent puisque c’est le but d’un forum de discussions non ?
F
30 août 2020 12:06
C'est méchant ce que je vais dire mais ce géniteur est surement du même acabit que les 2 autres hommes que tu as rencontrés...
Un mec censé et musulman n'aurait pas accepté d'être juste un géniteur, ce gars a juste saisi l'opportunité de se vider les c******..
Le problème ce n'est pas les hommes mais TOI

Après tu fais ce que tu veux... mais ne prends pas les gens pour des cons

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/20 12:08 par Fenri.
30 août 2020 12:07
Et bah que grand bien te fasse alors si tu crois que l'amour ça peut compenser le manque de celui d'un père et bah fonce alors écarte les jambes et laisse toi aller.
30 août 2020 12:08
ptdr t'arrives vraiment pas à voir un autre intérêt que ton intérêt personnelIll
C'est horrible, tu es incapable de comprendre de quoi on te parleOups
Citation
Talyanna56 a écrit:
C'est plutôt moi qui fuit les mecs vu comment ils sont ! Non mais oh je suis entrain de vous dire que je veux pas perdre mon temps avec un homme qui voudra juste s'amuser, que je vais devenir maman c'est mon rêve c'est un crime ? Vous me connaissez pour dire que je suis égoïste ? Non
T
30 août 2020 12:09
Alors déjà sache que cette personne ne va en aucun cas me toucher étant donné qu'on va utiliser la méthode artisanale ( avec utilisation d'une seringue médicale )
Citation
Fenri a écrit:
C'est méchant ce que je vais dire mais ce géniteur est surement du même acabit que les 2 autres hommes que tu as rencontrés...
Un mec censé et musulman n'aurait pas accepté d'être juste un géniteur, ce gars a juste saisi l'opportunité de se vider les c******..
Le problème ce n'est pas les hommes mais TOI

Après tu fais ce que tu veux... mais ne prends pas les gens pour des cons
30 août 2020 12:15
si tu as déjà fait ton choix alors quel est le but de ton post ?
sans parler du fait que tu sais très bien que les gens vont crut ton choix.
Citation
Talyanna56 a écrit:
Je ne veux pas chercher, la vie passe vite, j'ai fais mon choix je ne vais pas faire que ça des rencontres c'est une perte de temps en plus et que des deceptions. J'ai déjà trouvé un géniteur
F
30 août 2020 12:16
A ton bon plaisir alorsFootball
30 août 2020 12:24
Devant Dieu, tu rendras des comptes. Tu crois que c'est un Islam à la carte?

Priver volontairement un enfant d'un bout de sa filiation juste pour son bon vouloir est d'un égoïsme sans nom.

Ta fausse excuse de "aucun homme n'est bien et blablabla" c'est juste du flan.

Et tu diras quoi à cet enfant quand il voudra en savoir plus sur " son père ?" Que son papa est en fait quelques millilitres de sperme dans une fiole !

Quel horreur.

Si tu es manque d'affection et a un trop-plein d'amour, prends un chat.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
30 août 2020 12:43
Tu es encore une gamine, tu ne devrais pas être mère avec cette mentalité. Il en pense quoi ton père de tout ça ? Je suis bien curieux de savoir même si j'ai ma petite idée...
a
30 août 2020 12:47
salam

donc toi tu es bien contente d'avoir ta famille qui t'épaule dans ta décision qui n'a rien d'islamique au passage si tu ne te maries pas avec cet homme mais tu veux priver volontairement ton enfant d'avoir un père ?
tous les enfants se fichent d'avoir un oncle ou une grand-mère, par contre ils veulent tous un père

Citation
Talyanna56 a écrit:
Salam,
Je ne vois pas la chose comme ça. Je ne pense pas qu'il sera malheureux étant donné que ma famille accepté mon choix et que je suis proche de ma famille ainsi il grandira entouré, pleins d'amour.
Je ne ressens pas de manque affectif comme je l'ai dit je ferait du mieux pour ne pas devenir une maman étouffante car je sais faire la part des choses et je veux le meilleur pour mon enfant.

Actuellement, aucun homme n'a été honnête avec moi ni n'a souhaité s'investir dans une relation. Même des hommes sois disant musulmans. Alors peut être que ça ne fera a plus de moi une personne musulmane mais je reste persuadée d'avoir fais le bon choix. Et d'ailleurs j'ai trouvé un géniteur.
T
30 août 2020 12:53
Non mais n'importe quoi!! Je vais en aucun cas coucher avec le géniteur on va utiliser la méthode artisanale avec seringue pff qu'elle mentalité franchement
Citation
MrSoso a écrit:
Et bah que grand bien te fasse alors si tu crois que l'amour ça peut compenser le manque de celui d'un père et bah fonce alors écarte les jambes et laisse toi aller.
T
30 août 2020 12:57
Non je lui expliquerai que je le voulait tellement mais que je n'ai pas eu cette chance avec l'homme que j'aimais et que j'ai essayé de rencontrer d'autres hommes pour ça mais ils ne voulaient pas. Son géniteur accepte de le rencontrer quand mon enfant le voudra pour connaître ses origines etc... donc merci de pas dire n'importe quoi hein je suis pas inconsciente

Et personnellement peut être que je ne serai plus Muslim en faisant ça mais quand je vois le comportement des autres hein c'est pas mieux je préfère faire cette chose là que tout ce qu'ils / elles font au quotidien
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Devant Dieu, tu rendras des comptes. Tu crois que c'est un Islam à la carte?

Priver volontairement un enfant d'un bout de sa filiation juste pour son bon vouloir est d'un égoïsme sans nom.

Ta fausse excuse de "aucun homme n'est bien et blablabla" c'est juste du flan.

Et tu diras quoi à cet enfant quand il voudra en savoir plus sur " son père ?" Que son papa est en fait quelques millilitres de sperme dans une fiole !

Quel horreur.

Si tu es manque d'affection et a un trop-plein d'amour, prends un chat.
30 août 2020 12:58
Non ne com met pas cette erreur tu es jeune tu trouveras facilement un gentil prétendant qui lui aussi veux fonder une famille d autant plus que les convertir sont souvent privilégiée par votre caractère posée et votre piété alors ne desespere pas de la miséricorde d Allah
T
30 août 2020 12:59
Mon père est mort
Citation
Simo+- a écrit:
Tu es encore une gamine, tu ne devrais pas être mère avec cette mentalité. Il en pense quoi ton père de tout ça ? Je suis bien curieux de savoir même si j'ai ma petite idée...
i
30 août 2020 13:01
Welcome back MrSoso,

Tu vas bien ? Tes oreilles ont beaucoup sifflé pour que tu refasses surface aujourd'hui ?

On parlait de toi juste hier Perplexe

Citation
MrSoso a écrit:
30 août 2020 13:04
Allah irahmou, le mien aussi et un bon père n'aurait jamais été d'accord avec une telle décision...
Citation
Talyanna56 a écrit:
Mon père est mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook