Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais être cash
I
21 août 2018 20:34
Salam,

je suis un homme et je vais vous avouer l'inavouable.

J'aime la femme...oui oui je vous assure bien que je n'aime pas les fouteuses de merde lol

Plus sérieusement je préfère les femmes ouvertes d'esprit pas les coincées ou celles qui se donnent un genre de femmes sérieuses ( pas toutes je vous voir venir grinning smiley) Chacun ses goûts vous me direz.

Bien sûr l'idéal serait une femme bien (fidèle, sérieuse quand elle est en couple) et qui soit assez ouverte d'esprit pour laisser entrevoir une certaine affinité ou pas.

Une femme ouverte d'esprit ne veux pas dire une femme olé olé olé qui se donnent à tous les mecs No no. L'idéal serait un juste milieu entre la femme pieuse et coquette. Vous allez me dire que c'est pas facile de laisser paraître sa vraie nature sans être jugé. Je suis d'accord, à vous de ne pas vous tromper d'hommes
aussi. Le choix du bon homme est crucial pour la future réussite d'un couple.

Il existe des hommes, comme moi, qui ne jugent pas et qui ne vont pas aller raconter aux autres comment est telle ou telle fille. Des hommes qui ne cherchent pas à s'amuser avec vos sentiments mais qui laissent les choses se faire doucement. Ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis au moins on aura essayé. Ils ne sont pas nombreux certes mais ça existe, à vous de savoir bien les choisir.

Donc mesdemoiselles restez naturelles tout en restant méfiantes, fidèles à vos principes mais ne vous bridez pas à cause des on dit. On est beaucoup à aimer les femmes qui n'ont pas froid aux yeux, croyez moi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/18 20:52 par Exercice2style.
d
21 août 2018 20:46
WWOAHH Cool Merci de faire taire ceux qui disent "MeN aRe TrAsH" en généralisant tous les hommes!!!! Les filles allez le dm!!! PTDRRR
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam,

je suis un homme et je vais vous avouer l'inavouable.

J'aime la femme...oui oui je vous assure bien que je n'aime pas les fouteuses de merde lol

Plus sérieusement je préfère les femmes ouvertes d'esprit pas les coincées ou celles qui se donnent un genre de femmes sérieuses ( pas toutes je vous voir venir grinning smiley) Chacun ses goûts vous me direz.

Bien sûr l'idéal serait une femmes bien (fidèle, sérieuse quand elle est en couple) et qui soit assez ouverte d'esprit pour laisser entrevoir une certaine affinité ou pas.

Une femme ouverte d'esprit ne veux pas dire une femme olé olé olé qui se donnent à tous les mecs No no. L'idéal serait un juste milieu entre la femme pieuse et coquette. Vous allez me dire que c'est pas facile de laisser paraître sa vraie nature sans être jugé. Je suis d'accord, à vous de ne pas vous tromper d'hommes aussi. Le choix du bon homme est crucial pour la,réussite d'un couple.

Il existe des hommes, comme moi, qui ne jugent pas et qui ne vont pas aller raconter aux autres comment est telle ou telle fille. Des hommes qui ne cherchent pas à s'amuser avec vos sentiments mais qui laissent les choses se faire doucement. Ça marche tant mieux, ça marche tant pis au moins on aura essayé. Ils ne sont pas nombreux certes mais ça existe, à vous de savoir bien les choisir.

Donc mesdemoiselles restez naturelles tout en restant méfiantes, fidèles à vos principes mais ne vous bridez pas à cause des on dit. On est beaucoup à aimer les femmes qui n'ont pas froid aux yeux, croyez moi !
I
21 août 2018 20:48
Tu peux traduire en français ton com stp Ill

Citation
dzzzzz a écrit:
WWOAHH Cool Merci de faire taire ceux qui disent "MeN aRe TrAsH" en généralisant tous les hommes!!!! Les filles allez le dm!!! PTDRRR
21 août 2018 20:51
En gros elle fait un compliment.
Citation
Exercice2style a écrit:
Tu peux traduire en français ton com stp Ill
d
21 août 2018 20:53
Oui c'est un compliment l'ami! winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
En gros elle fait un compliment.
21 août 2018 20:54
T'aimes les femmes extravertis avec du caractère c'est ça ?
I
21 août 2018 20:56
Trash? DM?
Citation
dzzzzz a écrit:
Oui c'est un compliment l'ami! winking smiley
I
21 août 2018 20:57
Je vais savourer en attendant les joutes critiques Angel
Citation
MrSoso a écrit:
En gros elle fait un compliment.
F
21 août 2018 21:01
Enfin un qui dis juste!

Nombreux sont ceux qui disent aimer les femmes timides,réservées,très pudique etc...Et une fois mariés à l'une d'entre elles,ils se plaignent car leur épouse est pas assez extravertie,pas assez entreprenante,pas assez ouverte à son époux.

Il faut un juste milieu mais souvent les hommes disent tout et son contraire.

On va pas se mentir mais trop de timidité tue la timidité!
I
21 août 2018 21:06
Avec du bon caractère oui. Pas une féministe qui veut dominer l'homme, mais une femme qui connait sa place dans le couple et qui laisse l'homme être le chef de famille si il en a les épaules et si il a une autorité qui est le plus juste possible


Citation
Bee a écrit:
T'aimes les femmes extravertis avec du caractère c'est ça ?
d
21 août 2018 21:08
Trash = poubelle

Sur twitter les meufs disent "Men Are trash" = "les hommes sont des poubelles"
Comme tu peux le voir, c'est dégradant, mais ton post pourra peut-être (jespère) faire réaliser à certaines que ce n'est pas parce qu'elles ont connu plein de mecs méchants et ingrats, qu'ils le sont tous. Il existent des mecs bien, et il faut vous manifester!!!!!!!! ne vous laissez pas mettre dans des case qui ne vous correspondent pas!

DM = Direct message
Pour celles qui n'auraient pas compris, je la refait, allez lui envoyer des messages! Qui sait? Un jour vous nous écrirez un poste du style "j'ai rencontré mon mari sur yabiladi" ptdrrrrr

Ne me remerciez pas winking smiley



Citation
Exercice2style a écrit:
Trash? DM?
21 août 2018 21:08
Une femme ouverte d'esprit comme tu l'entends n'aura pas cette mentalité.
Rien à voir avec le féminisme au passage.

Citation
Exercice2style a écrit:
Avec du bon caractère oui. Pas une féministe qui veut dominer l'homme, mais une femme qui connait sa place dans le couple et qui laisse l'homme être le chef de famille si il en a les épaules et si il a une autorité qui est le plus juste possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 21:10 par ♕Bee.
I
21 août 2018 21:15
Ils cherchent à se rassurer parce qu'ils ne s'acceptent pas comme ils sont c'est à dire eux même extravertis.

Une femme peut être introvertie en public, qui montre pas son vrai visage pour se protéger du regard des autres. Mais une fois en discussion avec un prétendant elle doit, pour moi, laisser transparaître sa vraie nature sans être vulgaire ou choquante, mais aller dans le sens de l'homme si lui même il est de nature virile mais respectueux.

Si ça lui plait crois-moi il aura yeux que pour elle et même marié il sera tellement accro à elle qu'il sera comme hanté par elle lol mais faut savoir bien s'y prendre.

Si ça lui plait pas tant pis au moins elle aura été naturelle et honnête et il n'y aura pas de décalage entre les 2 et donc un risque d'échec cuisant.

Les hommes aussi sont concernés, ils doivent la jouer naturel sans chercher à s'amuser hein quand bien même il y a un risque que la donzelle prenne ses jambes à son cou ptdr

Mais bon elle trouvera peut-être un homme vraiment lisse ou soit disant nickel et quand elle verra sa vraie nature elle risque d'être...très surprise lol


Citation
ZonderKat a écrit:
Enfin un qui dis juste!

Nombreux sont ceux qui disent aimer les femmes timides,réservées,très pudique etc...Et une fois mariés à l'une d'entre elles,ils se plaignent car leur épouse est pas assez extravertie,pas assez entreprenante,pas assez ouverte à son époux.

Il faut un juste milieu mais souvent les hommes disent tout et son contraire.

On va pas se mentir mais trop de timidité tue la timidité!
A
21 août 2018 21:23
C'est normal d être introverti et réservé avant d avoir expirementé le mariage mais la majorité se "lache" après s etre habituer à cette nouvelle vie à mon avis lol
Citation
ZonderKat a écrit:
Enfin un qui dis juste!

Nombreux sont ceux qui disent aimer les femmes timides,réservées,très pudique etc...Et une fois mariés à l'une d'entre elles,ils se plaignent car leur épouse est pas assez extravertie,pas assez entreprenante,pas assez ouverte à son époux.

Il faut un juste milieu mais souvent les hommes disent tout et son contraire.

On va pas se mentir mais trop de timidité tue la timidité!
l
21 août 2018 21:23
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et c'est rassurant de voir qu'il yen a qui réfléchissent comme toi
21 août 2018 21:29
Salut,

L'une des raisons pour laquelle j'ai plus d'amies que d'amis. Je m'entends très bien avec la gente féminine car je ne juge pas les femmes pour ceux qu'elles sont (ou du moins, j'essaie de le faire le moins possible, car je ne suis pas parfait lol) et surtout, je leur dis d'être 100% elles-mêmes lorsqu'elles sont en ma compagnie.

Il existe aucune femme parfaite (comme les hommes) et en étant soi-même, on attire les personnes qui nous correspondent. Et je pense aussi que c'est au rôle de l'homme de mettre sa femme à l'aise, d'être elle-même et de pouvoir aussi exploiter son côté créatif....car beaucoup d'hommes jugent une femme qui sort de l'ordinaire.

J'espère tomber sur une femme très ouverte aussi. La vie est trop courte pour faire l'étoile de mer chaque soir Zen... l'imagination et la créativité permettent de nous sortir de la monotonie. Soyons créatif (dans le respect de chacun). Angel
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam,

je suis un homme et je vais vous avouer l'inavouable.

J'aime la femme...oui oui je vous assure bien que je n'aime pas les fouteuses de merde lol

Plus sérieusement je préfère les femmes ouvertes d'esprit pas les coincées ou celles qui se donnent un genre de femmes sérieuses ( pas toutes je vous voir venir grinning smiley) Chacun ses goûts vous me direz.

Bien sûr l'idéal serait une femme bien (fidèle, sérieuse quand elle est en couple) et qui soit assez ouverte d'esprit pour laisser entrevoir une certaine affinité ou pas.

Une femme ouverte d'esprit ne veux pas dire une femme olé olé olé qui se donnent à tous les mecs No no. L'idéal serait un juste milieu entre la femme pieuse et coquette. Vous allez me dire que c'est pas facile de laisser paraître sa vraie nature sans être jugé. Je suis d'accord, à vous de ne pas vous tromper d'hommes
aussi. Le choix du bon homme est crucial pour la future réussite d'un couple.

Il existe des hommes, comme moi, qui ne jugent pas et qui ne vont pas aller raconter aux autres comment est telle ou telle fille. Des hommes qui ne cherchent pas à s'amuser avec vos sentiments mais qui laissent les choses se faire doucement. Ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis au moins on aura essayé. Ils ne sont pas nombreux certes mais ça existe, à vous de savoir bien les choisir.

Donc mesdemoiselles restez naturelles tout en restant méfiantes, fidèles à vos principes mais ne vous bridez pas à cause des on dit. On est beaucoup à aimer les femmes qui n'ont pas froid aux yeux, croyez moi !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
I
21 août 2018 21:32
Une femme ouverte d'esprit et musulmane elle sera comme ça.

Pour toi elle sera comment? Explique moi.

Le féminisme, enfin le pseudo féminisme celui qui est en vogue dans les médias, ce n'est pas compatible avec un bon caractère.

Une vraie femme, musulmane c'est important de le préciser, aura un comportement juste envers les hommes comme les femmes sans vouloir mettre l'un au dessus de l'autre en se servant de faux prétextes. Elle ne généralisera pas et ne fera pas le combat de la femme un alibi pour la placer au dessus de l'homme en vain.


Citation
Bee a écrit:
Une femme ouverte d'esprit comme tu l'entends n'aura pas cette mentalité.
Rien à voir avec le féminisme au passage.
A
21 août 2018 21:33
J ai pas compris ton post : tu veux une femme ouverte d esprit dans quel sens ?

Tu veux qu elle soit coquette avec toi avant d etre marié ? Oh Désolé mais une femme qui se respecte ne fait pas ça (même si c'est juste de la discussion)..


Si par là tu veux dire qui est pas coincé dans la discussion (timide, trop réservé) d accord parce oui c est chiant les femmes comme ca car t arrives pas a cerner sa personnalité et son caractère..
21 août 2018 21:35
Elle aura une autre conception du couple. Y aura pas de dominant dominé, pas d'autorité. Et c'est pas parce que tu raisonnes ainsi que tu es féministe.

Citation
Exercice2style a écrit:
Une femme ouverte d'esprit et musulmane elle sera comme ça.

Pour toi elle sera comment? Explique moi.

Le féminisme, enfin le pseudo féminisme celui qui est en vogue dans les médias, ce n'est pas compatible avec un bon caractère.

Une vraie femme, musulmane c'est important de le préciser, aura un comportement juste envers les hommes comme les femmes sans vouloir mettre l'un au dessus de l'autre en se servant de faux prétextes. Elle ne généralisera pas et ne fera pas le combat de la femme un alibi pour la placer au dessus de l'homme en vain.
l
21 août 2018 21:36
Moi je pense que c'est plus la deuxième partie qu'il voulait dire, étant moi même timide, je pense qu'être trop timide casse tout le charme de ce qu'est sensé être une qualité.

Moi par exemple, je ne le suis pas avec mes proches, au contraire même et quand je connais bien la personne je montre ma vraie nature, mai ça il faut du temps pour le faire et surtout une personne qui sait nous mettre à l'aise.
Citation
Light94 a écrit:
J ai pas compris ton post : tu veux une femme ouverte d esprit dans quel sens ?

Tu veux qu elle soit coquette avec toi avant d etre marié ? Oh Désolé mais une femme qui se respecte ne fait pas ça (même si c'est juste de la discussion)..


Si par là tu veux dire qui est pas coincé dans la discussion (timide, trop réservé) d accord parce oui c est chiant les femmes comme ca car t arrives pas a cerner sa personnalité et son caractère..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook