Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais enfin rencontrer ma belle-mere
m
8 juillet 2009 11:48
SALAM TOUT(E) LE MONDE,

Voila cela fait depuis trop longtemps que j'attend se moment!

Enfin je vais voir ma belle mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis longtemps j'attendais se moment car elle n'a pas su etre presente au moment de mon mariage ou meme a la demande de ma main a mon père confused smiley

je l'es v que sur photo ou par telephone biensur nous parolons pas la meme langue alors c'est mon marie qui se met a traduire ptdr

Mais maintenant se moment si attendu, je sais pas quoi faire pour lui souhaiter la bienvenue ou pour l'accueillir.

dois je lui acheter un cadeau avec un panier de fruit pour lui souhaiter la bienvenue?
Comment dois je lui dire bonjour?
Va t'elle me trouver assez bien pour son fils?
Devrai- je d'abord laisser mon marie allez voir sa mère seul vu que sa fait 4ans qu'il ne se sont plus vu?
Comment je dois m'habillez?
Comment me maquillez?

je sais pas je sais plus ou j'en suis je fait que y penser et mon marie il se moque de moi confused smiley

conseillez moi svp yawning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
8 juillet 2009 12:19
reste naturelle le plus possible. si tu lui donne une fausse image de toi tu sera bloquée.
sinon un petit cadeau ça ne fait pas de mal. mais si elle vient chez vous attend qu'elle reparte pourlui offrir le cadeau et occupes toi bien d'elle.
après si c'est une autre version de belle mère mauvaise, bonne chance, mais fait preuve de patience !
k
8 juillet 2009 12:32
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:




conseillez moi svp yawning smiley


tu pourrais accueillir ta belle mere avec l'ami de ton mari ...l'ami de 25 ans koi ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
8 juillet 2009 12:36
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:




conseillez moi svp yawning smiley


tu pourrais accueillir ta belle mere avec l'ami de ton mari ...l'ami de 25 ans koi ... grinning smiley

grinning smiley Pas Mal ton idée lol

Je te conseille de rester naturel,sois toi meme et tous se passera bien Inch'Allah!

Tu peu lui offrir un pti cadeau,sa fait toujour plaisir!

Bonne Chance!
S
8 juillet 2009 12:40
Salam

Reste naturelle et tout se passera bien

offre lui un cadeau car cela fait toujours plaisir

sinon si elle ne vient pas d'abord chez toi et que c'est ton mari qui va la voir, va avec lui car tu es sa femme winking smiley et emmène avec toi le cadeau histoire de ne pas rentrer les mains vides, tu peux aussi apporter une patisserie pour prendre avec le thé smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
u
8 juillet 2009 12:59
Salam

Déja lui préparer du thé quand elle arrive

Habille toi en mode bled : jolie pyjama qui fait habillé

Ont à toute sa chez nous

Prépare des gateaux arabes

Ensuite prépare un bon repas : tagine, couscous, sfa en dessert, orange, melon, pasthèque, pomme...

Offre lui un cadeaux quand elle part genre : un bon parfum, un pyjama, un beau bouquet de fleur

RESTE NATURELLE QUAND MEME

Pas spécialement besoin de te maquiller

Allez bon courageeee

Salam
u
8 juillet 2009 13:00
En y réfléchissant c'est peut être beaucoup

C'est mon chleuh intérieur qui parle

En tout cas chez moi sa aurait été comme sa

Bon courage
m
8 juillet 2009 13:35
Citation
khnouna a écrit:
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:




conseillez moi svp yawning smiley


tu pourrais accueillir ta belle mere avec l'ami de ton mari ...l'ami de 25 ans koi ... grinning smiley

Bonne idée en meme temps je lui dirais que s'est son 2eme epouse lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook