Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais donner des cours d'arabe...
I
29 mars 2007 16:44
je ne pourrais malheueusement pas t'aider..pour l'instant, mais je vais chercher et je te dirais ça Sienna, doit sûrement avoir mais je sais pas si ça va être gratuit ou pas, sauf si tu achètes des livres.
S
29 mars 2007 16:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
je ne pourrais malheueusement pas t'aider..pour l'instant, mais je vais chercher et je te dirais ça Sienna, doit sûrement avoir mais je sais pas si ça va être gratuit ou pas, sauf si tu achètes des livres.
Merci Madame Brunette.
je ne cherche pas forcement des cours gratuits. Et puis les livres c'est bien pour s'ameliorer. j'ai deja appris à lire toute seule, maintenant j'aimerais vraiment mettre la 5eme.

Merci pour ton aide.
I
29 mars 2007 17:00
ah c'est très bien Sienna si tu as pu apprendre toute seule smiling smiley
x
23 mai 2021 17:39
Bonjour!!

Je ne pense pas que ce soit important si les élèves sont français, il pourrait y avoir des difficultés sur la prononciation car il y a quelques sons différents dans chaque langue.

Il peut y avoir un problème en ce qui concerne l'alphabet car il est différent, vous pouvez essayer de leur donner des cours de caligraphie pour les aider et leur faciliter la tâche.

Vous pouvez également jeter un oeil ici, vous trouverez quelque chose pour vous aider!
[preply.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook