Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non je ne vais pas divorcer
B
13 septembre 2014 15:45
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Miss Lovely,

Tu dis que tu ne veux plus divorcer, parce que tu n'es pas capable d'élever tes enfants toute seule, que tu ne pourra plus inviter tes amies, que tu ne pourra plus avoir une vie sociale, sorties avec tes amies. Et surtout, que tu n'est pas encore prête.

Et tu penses que c'est la raison qui te fais refuser un divorce ? Je pense que c'est le confort qui te fais refuser ce divorce.

Ton refus de divorcer, n'est-il pas plutôt, du fait que ton mari gagne bien sa vie, que tu ne peux pas justifier, que son comportement te fera gagner le divorce, par conséquent, tu ne pourra pas demander de compensations financières ?

Et, tu fera, comment, si c'est ton mari, qui demanderai le divorce, parce qu'il en aura assez d'être commandé, de t'entendre critiquer sa famille, parce que tu estimes qu'elle n'est pas assez bien pour tes enfants ?

Tu reviendras mettre un post "mon mari veut le divorce, malgré mes efforts ?

sos courries je ne sais pas si je t'ai déjà informé ou pas mais toi tu as l'esprit bien borné .

Je ne divorce pas pour l'argent ? l'argent de mon Mari ? Ben écoutes je ne vais pas le répéter pour le Niéme fois je n'ai pas besoin des sous de mon mari pour vivre ou faire vivre mes enfants . DIEU est très généreux et miséricordieux je n'ai pas besoin de quoi que ce soit tant que je suis en bonne santé tant que je suis capable de gagner ma vie et vivre correctement . L'argent ne fais pas le bonheur ( tu as une idée sur ça ?)

Ceci étant dit en divorçant coté material je serais gagnante et de loin aussi , ile me suffit de ramener 3 fiches de paie de mon mari et un extrait de compte et engager un avocat compétent et le tour est joué . En plus l'argent que je vais prendre j'aurais la liberté de le dépenser comme bon il me semble .

Bon ça n’empêche que OUI pourquoi pas je pense au confort material de mes enfants et je ne veux pas que d'autres enfants d'une autre femme vont partager l'argent de leur papa .

Ah et pour ma belle famille c'est bon j'ai coupé les ponts à vie car tu sais eux aussi il n'ont rien compris , ils ont profité de l’occasion pour cracher leur haine et salir mon image ..Ils n'ont pas attendu que on commence la procédure pour s'engager dans leurs guerre. Donc voila je n'ai pas une raison pour les critiquer car ils ne font plus une partie de ma vie . Sinon je n'ai pas assez du temps pour leurs critiquer j'ai beaucoup des choses à faire .Par ailleurs je profite de mon temps libre pour parler sur ce forum là ou il a des gens biens , des gens intelligents et des gens qui ne comprennent jamais .

Passe un agréable WE smiling smiley
d
13 septembre 2014 15:51
Salam,

tes enfants le ressentiront tôt ou tard, je ne sais pas leur âge, ni les raisons mais les raisons peu importe lesquels ça change rien.
En bas âge, ils comprennent pas trop et verront, auront vu une relation de couple très spéciale ce qui pourrait les rendre malheureux vers l'adolescence quand ils comprendront et adulte auront peut-être une vision spéciale. Chaque enfant le prendra différemment pour évoluer.
Divorce ou rester, il souffriront de manière différente quoiqu'il arrive.


ce n'est donc pas une bonne chose pour les enfants et pour toi, avec le temps devenir aigri et aller voir ailleurs, tu commettra donc un pêché.

De sauver son couple c'est bien mais de la manière dont tu veux le faire ça ressemble pas a le sauver.
B
13 septembre 2014 15:51
Citation
shashounet a écrit:
Raisonnable ? Je ne sais pas si on peut appeler ça suivre sa raison.....
Pourquoi quand vous pensez divorce....vous pensez comme si que les enfants n allaient plus jamais voir leur père....qui ils ne vont plus rien partager avec lui..ni sorties...ni éducation...ni présence masculine..etc

J avoue que je n ai pas suivi ton histoire et je ne sais même pas quelles sont les raisons de votre malheur au sein de votre couple.....mais être raisonnable c est aussi penser a soit....a son épanouissement....a s écarter de ce qui est nocif pour nous..pour éviter une destruction émotionnel...des séquelles psychologiques...un sourire faux semblant...etc

Quand il y a une décision de divorce pour X raisons....c est a ce moment la qui il faut faire appel a vos raisons et établir un programme...un planning...un climat relationnelle....du respect et du partage pour que les enfants vivent au mieux une séparation

C est une forme de sacrifice pour ses enfants ou plutôt une pseudo sacrifice.....mais quand sera t il de toi ...le jour ou tes enfants auront pris leur envolé ? Tu auras sacrifier pour finir par te perdre...t oublier....et vivre pour tes enfants mais vivre pour ses enfants c est aussi montrer qui on est en paix avec soi même...sa vie...son épanouissement et les enfants n ont pas besoin d être spectateurs de vos manques perso...de vos frustrations

Bref ce n est pas méchant.....mais pour moi la raison n est pas tes enfants...c est te voiler la face..mais ta PEUR d être seule..de l isolement

Je ne suis pas la pour te dire de divorcer....juste te faire savoir quelles sont les réelles raisons de cette décision..et ne pas se mentir

Le tout c est de ne rien laisser transparaitre aux regards de tes enfants mais voilà ton intérieur ne sera s en doute pas en adéquation..avec tes besoins ...tes envies...ce qui te correspond en tant que femme..ton TOI

Tu as pris ta décision si elle est réfléchie...j ai rien a ajouter

Bonjour ,

Je te répond pour la partie qui est en gras . Non pour moi personnellement divorcer c'est le couple qui est parti mais pas la famille , mais je ne vais pas obliger mon mari à penser comme moi

je suis quasi certaine que une fois qu'il divorce se remarie éventuellement il n'aura que un peu du temps pour mes enfants , il ne va pas partager grand chose avec eux je le sais

Sinon si tu relis mes postes je l'ai toujours demandé un "divorce tranquille " sans impliquer sa famille et la mienne comme des gens matures mais hélas il a déclenche la guerre
13 septembre 2014 16:16
Eh non je ne suis pas bornée, je n'ai fait que te poser des questions, en fonction de tes précédents posts.

Parce que, honnêtement les gens que se posent en victime, par égoîsme, je ne trouve pas cela normal. Raisons pour lesquelles j'ai tenté de t'ouvrir les yeux, et te montrer qu'il y avait des gens sur ce forum, qui n'étaient pas dupes.

Eh bien, ne pas vouloir que les enfants d'une autre femme profitent de l'argent de ton mari; me paraît quand même égoïste de ta part.

En gros ton mari, devra être obligé d'accepter d'être rabaisser, ne faire les choses, qu'avec ton autorisation, et n'aura pas le droit d'être heureux un jour, parce que cela ne t'arrangera pas. Jolies valeurs que tu vas transmettre. Et après on se demande, pourquoi certains hommes deviennent pourris.

Enfin, dans l'histoire, ce sont tes enfants qui te le reprocheront un jour, et c'est dommage pour eux !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
13 septembre 2014 16:52
Citation
sos courriers a écrit:
Eh non je ne suis pas bornée, je n'ai fait que te poser des questions, en fonction de tes précédents posts.

Parce que, honnêtement les gens que se posent en victime, par égoîsme, je ne trouve pas cela normal. Raisons pour lesquelles j'ai tenté de t'ouvrir les yeux, et te montrer qu'il y avait des gens sur ce forum, qui n'étaient pas dupes.

Eh bien, ne pas vouloir que les enfants d'une autre femme profitent de l'argent de ton mari; me paraît quand même égoïste de ta part.

En gros ton mari, devra être obligé d'accepter d'être rabaisser, ne faire les choses, qu'avec ton autorisation, et n'aura pas le droit d'être heureux un jour, parce que cela ne t'arrangera pas. Jolies valeurs que tu vas transmettre. Et après on se demande, pourquoi certains hommes deviennent pourris.

Enfin, dans l'histoire, ce sont tes enfants qui te le reprocheront un jour, et c'est dommage pour eux !


C'est égoïste de ne pas vouloir que les enfants d'une autre profitent de Papa de mes enfants à moi ?

Accepter d’être rabaissé , ne pas faire des choses sans mon autorisation ? parce que je lui a demandé de ne plus ramener ma fille loin de moi ( chez c'est beau parents ) ? Non mais j'ai dis toi t'es bornée ..je ne sais pas si tu as des enfants ou pas mais si c'est le cas et tu envois ton enfants pour une semaine chez ceux qui sont supposés être ces grands parents et il te reviens maigri , visage pale , pas propre tu seras sera super contente après qq jours ton mari viens te demander de ramener ton pauvre enfant chez ses parents tu vas luis : ok vas y il va faire un régime ce n'est pas grave s'il perds 3 ou 4 kilo , si son visage deviens terne comme un malade , non ce n'est pas grave si on le change pas ses fringues , l’essentiel que chéri soit heureux et fais ce qu'il veux ..

Non mais je crois que tu n'as jamais été une maman car tu sais la santé d'un enfant et son bien être c'est précieux c'est sacré.

Bon sinon mon mari est libre comme l'air tant que cette liberté ne nuit pas à moi ou à mes enfants il fais ce que bon lui semble . Tu sais la liberté est relative, la liberté est limitée sinon c'est la folie ( mais bon toi tu ne sais rien ) .

Bon je te propose un cesse feu , tu en pense quoi ma chère?
13 septembre 2014 17:24
Salami alikoum Miss Lonely , masha Allah , tu as pris une bonne décision ,tu as pensé à tes enfants et aussi à toi car sache en changeant de mon mari tu peux tomber sur pire comme sur mieux ,Allah Wallem.Je pense que SOS courrier à raison dans le sens ou tu ne peux commander ton mari comme un automate car il arrivera un jour ou il partira.Ce genre de comportement détruit l'amour d'un homme envers sa femme et il suffit qu'une femme lui tourne autour et elle te le prendra sous tes yeux.
Je ne te juge pas mais je constate , après on est bien d'accord que vous avez vos torts , reconnaissez vos torts , vos défauts , cherchez les vrais problèmes qui détruisent votre couple et trouvez des solutions pour y remédier.
Vous avez sauvé votre mariage et vos enfants , maintenant essayez de sauvez votre amour , recommencez tout à zéro comme si c'était le premier jour et oubliez cette tempête en vous pardonnant mutuellement et le meilleur allez passer un weekend en tête à tête et ressourcez vous en amour.
Pour finir , tu ne peux empêcher ton mari d'emmener VOS enfants chez ta belle-famille car ce sont ces enfants à lui aussi , tu ne pourras jamais décider de cela , de plus tu le pousses à rompre les liens du sang.
Celui qui rompt les liens du sang ne sentira même pas l'odeur du paradis.
Une dernière chose , essaie de rétablir la concorde avec ta belle-famille ,il s'agit de ton devoir aussi ,car juste ce fait doit chagriner ton mari , qu'Allah te facilite.
s
13 septembre 2014 20:34
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Eh non je ne suis pas bornée, je n'ai fait que te poser des questions, en fonction de tes précédents posts.

Parce que, honnêtement les gens que se posent en victime, par égoîsme, je ne trouve pas cela normal. Raisons pour lesquelles j'ai tenté de t'ouvrir les yeux, et te montrer qu'il y avait des gens sur ce forum, qui n'étaient pas dupes.

Eh bien, ne pas vouloir que les enfants d'une autre femme profitent de l'argent de ton mari; me paraît quand même égoïste de ta part.

En gros ton mari, devra être obligé d'accepter d'être rabaisser, ne faire les choses, qu'avec ton autorisation, et n'aura pas le droit d'être heureux un jour, parce que cela ne t'arrangera pas. Jolies valeurs que tu vas transmettre. Et après on se demande, pourquoi certains hommes deviennent pourris.

Enfin, dans l'histoire, ce sont tes enfants qui te le reprocheront un jour, et c'est dommage pour eux !


C'est égoïste de ne pas vouloir que les enfants d'une autre profitent de Papa de mes enfants à moi ?

Accepter d’être rabaissé , ne pas faire des choses sans mon autorisation ? parce que je lui a demandé de ne plus ramener ma fille loin de moi ( chez c'est beau parents ) ? Non mais j'ai dis toi t'es bornée ..je ne sais pas si tu as des enfants ou pas mais si c'est le cas et tu envois ton enfants pour une semaine chez ceux qui sont supposés être ces grands parents et il te reviens maigri , visage pale , pas propre tu seras sera super contente après qq jours ton mari viens te demander de ramener ton pauvre enfant chez ses parents tu vas luis : ok vas y il va faire un régime ce n'est pas grave s'il perds 3 ou 4 kilo , si son visage deviens terne comme un malade , non ce n'est pas grave si on le change pas ses fringues , l’essentiel que chéri soit heureux et fais ce qu'il veux ..

Non mais je crois que tu n'as jamais été une maman car tu sais la santé d'un enfant et son bien être c'est précieux c'est sacré.

Bon sinon mon mari est libre comme l'air tant que cette liberté ne nuit pas à moi ou à mes enfants il fais ce que bon lui semble . Tu sais la liberté est relative, la liberté est limitée sinon c'est la folie ( mais bon toi tu ne sais rien ) .

Bon je te propose un cesse feu , tu en pense quoi ma chère?

salam alaykoum, mais attend tu peux pas empécher tes enfants de voir les grands parents même si TOI tu les aimes pas, ça va pas ou quoi???? de plus ils ont des droits sur tes enfants, et cela même dans la loi quelle égoisme, je ne veux pas être méchante mais j'aime pas ce genre de chose imagine plus tard la femme ou le mari d'un de tes enfants te fais la même chose car oui la roue tourne faut assumer un peu personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour faire des enfants avec lui, c'est autant ses enfants que les tiens et si il veut les ramener chez ses parents c'est son droit. Puis je suis sure que tu en rajoutes Allah o arlem, mais faut arrêter de se servir des enfants......laisse les voir leur grand parents de temps en temps.
B
13 septembre 2014 21:21
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Eh non je ne suis pas bornée, je n'ai fait que te poser des questions, en fonction de tes précédents posts.

Parce que, honnêtement les gens que se posent en victime, par égoîsme, je ne trouve pas cela normal. Raisons pour lesquelles j'ai tenté de t'ouvrir les yeux, et te montrer qu'il y avait des gens sur ce forum, qui n'étaient pas dupes.

Eh bien, ne pas vouloir que les enfants d'une autre femme profitent de l'argent de ton mari; me paraît quand même égoïste de ta part.

En gros ton mari, devra être obligé d'accepter d'être rabaisser, ne faire les choses, qu'avec ton autorisation, et n'aura pas le droit d'être heureux un jour, parce que cela ne t'arrangera pas. Jolies valeurs que tu vas transmettre. Et après on se demande, pourquoi certains hommes deviennent pourris.

Enfin, dans l'histoire, ce sont tes enfants qui te le reprocheront un jour, et c'est dommage pour eux !


C'est égoïste de ne pas vouloir que les enfants d'une autre profitent de Papa de mes enfants à moi ?

Accepter d’être rabaissé , ne pas faire des choses sans mon autorisation ? parce que je lui a demandé de ne plus ramener ma fille loin de moi ( chez c'est beau parents ) ? Non mais j'ai dis toi t'es bornée ..je ne sais pas si tu as des enfants ou pas mais si c'est le cas et tu envois ton enfants pour une semaine chez ceux qui sont supposés être ces grands parents et il te reviens maigri , visage pale , pas propre tu seras sera super contente après qq jours ton mari viens te demander de ramener ton pauvre enfant chez ses parents tu vas luis : ok vas y il va faire un régime ce n'est pas grave s'il perds 3 ou 4 kilo , si son visage deviens terne comme un malade , non ce n'est pas grave si on le change pas ses fringues , l’essentiel que chéri soit heureux et fais ce qu'il veux ..

Non mais je crois que tu n'as jamais été une maman car tu sais la santé d'un enfant et son bien être c'est précieux c'est sacré.

Bon sinon mon mari est libre comme l'air tant que cette liberté ne nuit pas à moi ou à mes enfants il fais ce que bon lui semble . Tu sais la liberté est relative, la liberté est limitée sinon c'est la folie ( mais bon toi tu ne sais rien ) .

Bon je te propose un cesse feu , tu en pense quoi ma chère?

salam alaykoum, mais attend tu peux pas empécher tes enfants de voir les grands parents même si TOI tu les aimes pas, ça va pas ou quoi???? de plus ils ont des droits sur tes enfants, et cela même dans la loi quelle égoisme, je ne veux pas être méchante mais j'aime pas ce genre de chose imagine plus tard la femme ou le mari d'un de tes enfants te fais la même chose car oui la roue tourne faut assumer un peu personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour faire des enfants avec lui, c'est autant ses enfants que les tiens et si il veut les ramener chez ses parents c'est son droit. Puis je suis sure que tu en rajoutes Allah o arlem, mais faut arrêter de se servir des enfants......laisse les voir leur grand parents de temps en temps.


Bon qui t'as dis que j'ai interdit mes enfants de voir leurs grand parent ...N'importe quoi c'est fou combien les gens ici tirent des conclusion hâtives..Ils peuvent les voir mais pas besoin de passer une semaine avec eux, on tout un WE
B
13 septembre 2014 21:27
Citation
Merouane75 a écrit:
Salami alikoum Miss Lonely , masha Allah , tu as pris une bonne décision ,tu as pensé à tes enfants et aussi à toi car sache en changeant de mon mari tu peux tomber sur pire comme sur mieux ,Allah Wallem.Je pense que SOS courrier à raison dans le sens ou tu ne peux commander ton mari comme un automate car il arrivera un jour ou il partira.Ce genre de comportement détruit l'amour d'un homme envers sa femme et il suffit qu'une femme lui tourne autour et elle te le prendra sous tes yeux.
Je ne te juge pas mais je constate , après on est bien d'accord que vous avez vos torts , reconnaissez vos torts , vos défauts , cherchez les vrais problèmes qui détruisent votre couple et trouvez des solutions pour y remédier.
Vous avez sauvé votre mariage et vos enfants , maintenant essayez de sauvez votre amour , recommencez tout à zéro comme si c'était le premier jour et oubliez cette tempête en vous pardonnant mutuellement et le meilleur allez passer un weekend en tête à tête et ressourcez vous en amour.
Pour finir , tu ne peux empêcher ton mari d'emmener VOS enfants chez ta belle-famille car ce sont ces enfants à lui aussi , tu ne pourras jamais décider de cela , de plus tu le pousses à rompre les liens du sang.
Celui qui rompt les liens du sang ne sentira même pas l'odeur du paradis.
Une dernière chose , essaie de rétablir la concorde avec ta belle-famille ,il s'agit de ton devoir aussi ,car juste ce fait doit chagriner ton mari , qu'Allah te facilite.

Mais enfants ne vont pas couper les liens de sang avec la famille de leurs pères ( d’ailleurs j'ai cité que leur oncle qui habite prés de chez nous viens assez souvent )

Mais déjà on habite loin d'eux mais dés qu'on sera chez nous ( je précise mes parents et eux habitent dans la mm ville ) ils peuvent voir leurs grands parents .

Quand à moi NON car ils ont dépassé leurs limites du loin ils ont mm dit que je veux divorcer car j'ai quelqu’un dans ma vie ils ont sali mon image . Mon devoir ? Selon qui / quoi , Bon non on ne va pas discuter ça mais pour le moment je refuse de les voir car trop c'est trop et basta .
e
13 septembre 2014 21:37
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien partager la suite de mon histoire et avoir vos avis sur ma décision ( sans méchanceté SVP)

Alors après toute une période de désarroi j'ai pris ma décision et c'est non je ne vais pas divorcer car ne je ne suite pas prête,

Non je ne suis pas capable d'élever deux enfants toute seule dans une ville ou je n'ai pas de famille
Non c'est difficile pour moi de voir mes enfants comme des orphelins

C'est vrai moi je peux souffrir la solitude toute ma vie et faire semblant que tout va bien mais je ne peut pas faire subir ça aussi à mes enfants alors il vaut mieux que je souffre en silence et laisser mes enfants entourées .

salam
TU as pris ta décision, comme si tu étais seule à décider : que tu ne sois pas à l'initiative du divorce est une chose, mais ton mari peut en décider tout autrement.
Dans ce cas, les peurs et faiblesses que tu exprimes seront démultipliées car, encore une fois, tu subiras au lieu d'agir.
A moins que passer pour une victime soit un positionnement plus facile dans la mesure où le demandeur du divorce sera l'homme à abattre.
J'ai achoppé sur plusieurs de tes réflexions : ne pas faire subir un divorce à tes enfants par exemple. Es-tu naïve au point que tu penses que tes enfants ne se rendent pas compte du climat délétère dans lequel ils sont forcés de vivre ? ou bien est-ce plus confortable pour toi de rester et de voir pourrir votre situation matrimoniale que de te prendre par la main et de t'assumer ainsi que tes enfants ?
Mon impression est que tu te fourvoies complètement en faisant tout tourner autour de toi : j'ai décidé, je ne suis pas, je ne veux pas, je dois : je je je je ... et en ne prenant pas la mesure des dégâts que ta frousse des responsabilités peut faire sur tes enfants.
Tu dis vouloir souffrir en silence, oui parfait, souffrir dans un assourdissant silence mais n'oublie pas que tout est langage et que tes enfants vont eux aussi morfler.
Par ailleurs, en quoi le fait d'assainir le climat familial en divorçant rendrait tes enfants orphelins ou les couperait de leur famille paternelle ? "Ceux" qui les "entourent" actuellement sont-ils si peu investis qu'ils seraient capables de ne plus les voir ?? Votre famille élargie n'est-elle qu'un jeu d'ombres chinoises prêtes à s'évanouir au moindre souffle de vent ?
Bonne soirée
Bye
M
13 septembre 2014 21:52
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien partager la suite de mon histoire et avoir vos avis sur ma décision ( sans méchanceté SVP)

Alors après toute une période de désarroi j'ai pris ma décision et c'est non je ne vais pas divorcer car ne je ne suite pas prête,

Non je ne suis pas capable d'élever deux enfants toute seule dans une ville ou je n'ai pas de famille
Non c'est difficile pour moi de voir mes enfants comme des orphelins

C'est vrai moi je peux souffrir la solitude toute ma vie et faire semblant que tout va bien mais je ne peut pas faire subir ça aussi à mes enfants alors il vaut mieux que je souffre en silence et laisser mes enfants entourées .

A la limite ils ont ici leur papa , leurs oncle qui leur rend visite , sa fiancée , ...etc

D'autant plus l'idée de divorcer m'isole d'avantages au point que je ne peut plus sortir avec des amies ou les inviter chez moi et cette isolation à son effet sur mes enfants surtout ma fille qui saute de joie rien qu'une personne est chez nous ...

NON je ne suis pas heureuse maintenant mais OUI j'ai la conscience tranquille.

Maintenant avec mon Mari j'essaie de l'éviter au max , de le neutraliser j'ai une vie pleine boulot , enfants ..J'ai fais une inscription pour ma fille dans un club , je m'investit à fond dans l’éducation de mes enfants , je m'investit dans ma carrière.

Je ne sais quoi quesque la vie m'apporte , j'ai peur je prie DIEU pour mes enfants et c'est tout


Salam alaykoum es ce que ton mari a déjà essaye de faire une rokia parce que tu dis qu'il te frappe et t'insulte verbalement et te trompe pour mieux vivre la situation dit lui d'aller faire une rokia pour savoir si il a pas quelque chose un djinns peut rentré pour 4 raison dans le corps d'une personne 1 parce qu'il est souvent en colère 2 parce que souvent la personne pleure 3 pour une passion 4 pour la sorcellerie
des fois c'est personne ce marie et ne le disent pas qu'il ont quelque chose c'est pour cela qu'on voit le mauvais comportement de certaine personne ou soit il ne le savent pas c'est quand il retourne a la religion
qu'il découvre ceux qu'il ont le djinns peut lui faire rencontrer que des personnes non fréquentable donc il accumulera les péchés il peut rentrer dans le corps de la femme pour quel divorce sans aucune raison il peut rendre fou la personne sa dépend de l'intensité que le djinns exercent sur la personne plus la foi de la personne est élevé moins il a de contrôle sur la personne qu'allah t'apporte la solution amin wa l muslimin
B
13 septembre 2014 22:12
Non il ne m'a pas jamais trompé au contraire il est le genre qui ne regarde mm pas la fille dans la rue. La vie de mon Mari c'est boulot / maison pas plus . Sinon pour tous ce qui est djin ..j'y crois pas trop dans notre cas .On est pas bien car on n'est pas compatible tout simplement
13 septembre 2014 22:24
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Non il ne m'a pas jamais trompé au contraire il est le genre qui ne regarde mm pas la fille dans la rue. La vie de mon Mari c'est boulot / maison pas plus . Sinon pour tous ce qui est djin ..j'y crois pas trop dans notre cas .On est pas bien car on n'est pas compatible tout simplement
Salam la fait de ne pas y croire est comme de l'apostasie , tu es musulmane et il est vrai qu'une rokya serait bénéfique ,parfois ça règle beaucoup de problèmes.Ne pas être compatible on s'en rend compte au début d'un mariage pas 10 ans après
B
13 septembre 2014 22:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Non il ne m'a pas jamais trompé au contraire il est le genre qui ne regarde mm pas la fille dans la rue. La vie de mon Mari c'est boulot / maison pas plus . Sinon pour tous ce qui est djin ..j'y crois pas trop dans notre cas .On est pas bien car on n'est pas compatible tout simplement
Salam la fait de ne pas y croire est comme de l'apostasie , tu es musulmane et il est vrai qu'une rokya serait bénéfique ,parfois ça règle beaucoup de problèmes.Ne pas être compatible on s'en rend compte au début d'un mariage pas 10 ans après

J'ai dis j'y crois pas dans notre cas , sinon j'ai 5 ans de mariage grinning smiley ( non mais j'ai compris dés le début qu'on n'est pas compatible mais tu sais au début ce n'est pas kif kif )
M
13 septembre 2014 22:33
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Non il ne m'a pas jamais trompé au contraire il est le genre qui ne regarde mm pas la fille dans la rue. La vie de mon Mari c'est boulot / maison pas plus . Sinon pour tous ce qui est djin ..j'y crois pas trop dans notre cas .On est pas bien car on n'est pas compatible tout simplement
Essaye toute façon tu perd rien si sa peut amélioré la situation de votre couple chacun de votre coté vous en faites une au point ou vous êtes au moins vous serez fixez regard si allah soubhannallah wa ta'ala a fait que vous vous êtes rencontrez et que vous avez eu deux beau enfant machallah et que tu dis que vous êtes pas compatible c'est pas possible quand tu fait un enfant c'est choisie c'est pour fortifié l'amour du couple en plus vous en faites pas 1 mes 2 machallah après pourquoi vous ne faites pas une thérapie de couple si vous faites tous les deux des efforts sa peut marcher comme avant parce que si tu reste dans cette routine de dire tu reste pour tes enfants tu va tomber dans la dépression au bout d'un moment tu ne pourra pas supporter cette situation tous le monde a une limite donc tu va te rendre malade et c'est pas le but il faut trouver la bonne solution ou soit tu peut lui proposé de travaillé a temps partiel peut être que vous n'aurez pas un confort comme si il travailler a plein temps mais vous aurez une meilleur vie de couple et de famille
s
13 septembre 2014 22:59
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Eh non je ne suis pas bornée, je n'ai fait que te poser des questions, en fonction de tes précédents posts.

Parce que, honnêtement les gens que se posent en victime, par égoîsme, je ne trouve pas cela normal. Raisons pour lesquelles j'ai tenté de t'ouvrir les yeux, et te montrer qu'il y avait des gens sur ce forum, qui n'étaient pas dupes.

Eh bien, ne pas vouloir que les enfants d'une autre femme profitent de l'argent de ton mari; me paraît quand même égoïste de ta part.

En gros ton mari, devra être obligé d'accepter d'être rabaisser, ne faire les choses, qu'avec ton autorisation, et n'aura pas le droit d'être heureux un jour, parce que cela ne t'arrangera pas. Jolies valeurs que tu vas transmettre. Et après on se demande, pourquoi certains hommes deviennent pourris.

Enfin, dans l'histoire, ce sont tes enfants qui te le reprocheront un jour, et c'est dommage pour eux !


C'est égoïste de ne pas vouloir que les enfants d'une autre profitent de Papa de mes enfants à moi ?

Accepter d’être rabaissé , ne pas faire des choses sans mon autorisation ? parce que je lui a demandé de ne plus ramener ma fille loin de moi ( chez c'est beau parents ) ? Non mais j'ai dis toi t'es bornée ..je ne sais pas si tu as des enfants ou pas mais si c'est le cas et tu envois ton enfants pour une semaine chez ceux qui sont supposés être ces grands parents et il te reviens maigri , visage pale , pas propre tu seras sera super contente après qq jours ton mari viens te demander de ramener ton pauvre enfant chez ses parents tu vas luis : ok vas y il va faire un régime ce n'est pas grave s'il perds 3 ou 4 kilo , si son visage deviens terne comme un malade , non ce n'est pas grave si on le change pas ses fringues , l’essentiel que chéri soit heureux et fais ce qu'il veux ..

Non mais je crois que tu n'as jamais été une maman car tu sais la santé d'un enfant et son bien être c'est précieux c'est sacré.

Bon sinon mon mari est libre comme l'air tant que cette liberté ne nuit pas à moi ou à mes enfants il fais ce que bon lui semble . Tu sais la liberté est relative, la liberté est limitée sinon c'est la folie ( mais bon toi tu ne sais rien ) .

Bon je te propose un cesse feu , tu en pense quoi ma chère?

salam alaykoum, mais attend tu peux pas empécher tes enfants de voir les grands parents même si TOI tu les aimes pas, ça va pas ou quoi???? de plus ils ont des droits sur tes enfants, et cela même dans la loi quelle égoisme, je ne veux pas être méchante mais j'aime pas ce genre de chose imagine plus tard la femme ou le mari d'un de tes enfants te fais la même chose car oui la roue tourne faut assumer un peu personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour faire des enfants avec lui, c'est autant ses enfants que les tiens et si il veut les ramener chez ses parents c'est son droit. Puis je suis sure que tu en rajoutes Allah o arlem, mais faut arrêter de se servir des enfants......laisse les voir leur grand parents de temps en temps.


Bon qui t'as dis que j'ai interdit mes enfants de voir leurs grand parent ...N'importe quoi c'est fou combien les gens ici tirent des conclusion hâtives..Ils peuvent les voir mais pas besoin de passer une semaine avec eux, on tout un WE

ouais ça va c'est bien c'est clair qu'il n'ont pas besoin de passer une semaine les voir de temps en temps c'est suffisant, je tire pas de conclusions hâtives je me fis simplement à tes écris je te cite " parce que je lui a demandé de ne plus ramener ma fille loin de moi ( chez ses beaux parents )" donc voila
h
14 septembre 2014 01:26
Miel-De-Till[/quote]


Salam alaykoum es ce que ton mari a déjà essaye de faire une rokia parce que tu dis qu'il te frappe et t'insulte verbalement et te trompe pour mieux vivre la situation dit lui d'aller faire une rokia pour savoir si il a pas quelque chose un djinns peut rentré pour 4 raison dans le corps d'une personne 1 parce qu'il est souvent en colère 2 parce que souvent la personne pleure 3 pour une passion 4 pour la sorcellerie
des fois c'est personne ce marie et ne le disent pas qu'il ont quelque chose c'est pour cela qu'on voit le mauvais comportement de certaine personne ou soit il ne le savent pas c'est quand il retourne a la religion
qu'il découvre ceux qu'il ont le djinns peut lui faire rencontrer que des personnes non fréquentable donc il accumulera les péchés il peut rentrer dans le corps de la femme pour quel divorce sans aucune raison il peut rendre fou la personne sa dépend de l'intensité que le djinns exercent sur la personne plus la foi de la personne est élevé moins il a de contrôle sur la personne qu'allah t'apporte la solution amin wa l muslimin[/quote]

salam ça serait gentil d'informer les prisons de faire une roqia pr les détenus comme ça il y aura moins de prisonniers .pareil tu peux également informer les tribunaux de cette solution magique qui mettra fin à toute procédure de divorce .

allah ychafik a3sila .

Oups
M
14 septembre 2014 01:35
Citation
hassanbladi a écrit:
Miel-De-Till


Salam alaykoum es ce que ton mari a déjà essaye de faire une rokia parce que tu dis qu'il te frappe et t'insulte verbalement et te trompe pour mieux vivre la situation dit lui d'aller faire une rokia pour savoir si il a pas quelque chose un djinns peut rentré pour 4 raison dans le corps d'une personne 1 parce qu'il est souvent en colère 2 parce que souvent la personne pleure 3 pour une passion 4 pour la sorcellerie
des fois c'est personne ce marie et ne le disent pas qu'il ont quelque chose c'est pour cela qu'on voit le mauvais comportement de certaine personne ou soit il ne le savent pas c'est quand il retourne a la religion
qu'il découvre ceux qu'il ont le djinns peut lui faire rencontrer que des personnes non fréquentable donc il accumulera les péchés il peut rentrer dans le corps de la femme pour quel divorce sans aucune raison il peut rendre fou la personne sa dépend de l'intensité que le djinns exercent sur la personne plus la foi de la personne est élevé moins il a de contrôle sur la personne qu'allah t'apporte la solution amin wa l muslimin[/quote]

salam ça serait gentil d'informer les prisons de faire une roqia pr les détenus comme ça il y aura moins de prisonniers .pareil tu peux également informer les tribunaux de cette solution magique qui mettra fin à toute procédure de divorce .

allah ychafik a3sila .

Oups[/quote] sa fait partis de la foi de croire que les djinns existent mais bon on a pas la même tawhid toi et moi revoit ta leçon
14 septembre 2014 02:21
Salam c'est tout a ton honneur de vouloir rester avec ton mari malgré les tsunami
Mais dans l'histoire vaut mieux avoir des parents divorcé et qui s'entendent bien plutôt que d'avoir papa maman a la maison avec un climat catastrophique!
Ton mari en pense quoi?
s
14 septembre 2014 05:24
Citation
hatita79 a écrit:
Salam c'est tout a ton honneur de vouloir rester avec ton mari malgré les tsunami
Mais dans l'histoire vaut mieux avoir des parents divorcé et qui s'entendent bien plutôt que d'avoir papa maman a la maison avec un climat catastrophique!
Ton mari en pense quoi?

Surtout que dans l un de ses posts....elle écrivait qu elle souffrirai beaucoup...de plus a travers les écrits de ses anciens posts elle semble avoir des symptomes de dépression...de baisse de motivation...faible émotionnellement....a bout...donc cela m étonnerait qu elle supporte encore des années et des années cette situation ou je suppose que ce sont les enfants qui font subir les frustrations et ras le bol

Par contre je rejoins certains commentaires....tu ne peux empécher ton homme...et je dirais meme que c est TON de voir de femme et le devoir de ton mari de ramener ses enfants aux grands parents quelque soit ce que tu penses d eux....c est le DROIT de ton époux comme Ton droit a toi....

Faut pas s étonner aussi qu au lieu que tensions régressent...tu alimentes de ton coté

D aprés tes posts..que je me suis permise de lire pour comprendre ton histoire....tu n as pas l air de te sentir bien...d etre heureuse...d etre apaisée émotionnellement et tu n as pas sérénité en toi....
Il faut aussi que tu admettes certains de tes tords et y remédient.......ton mal etre est aussi reporté sur ton mari....tes frustrations ainsi que la déception de ce que tu vis....ton mari en subit les conséquences

Crois moi....il serait préférable que tu agisses et comprennent les profondeurs de tes états d ames....ils agissent aussi négativement sur ton couple....tu rends tout simplement responsable TON MARI de ton Malheur et non on peut lire que tu as un mal etre...une vie qui ne te correspond absolument pas ....tu te sens TOTALEMENT DEPASSER...alors ce n est qu une question de temps avant que la bombe explose puisque tu es FRAGILISER émotionnellement

Si tu veux retrouver une partie de calme dans ton couple....fait ta propre instrospection puisque ton mari n est pas seul responsable de l ambiance de votre couple

tu penses aujourd hui que ne pas divorcer pour tes enfants....je sais que la raison n est pas tes enfants c est te mentir a TOI a Nous....est la solution..The One...la the best....non c est déja comprendre ton mal etre et tes réactions....tes états d ames....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook