Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais divorcé
29 janvier 2017 12:17
Déjà avant tout je t'envoie pleins d'ondes positives...Que Dieu t'aide dans cet épreuve...
Je rêverais d'un homme qui se tuerais pour me faire plaisir...Mais là c'est quasiment de l'exploitation...
Tu as pris ta décision et je te souhaite de trouver la bonne personne.
Bon courage!
29 janvier 2017 12:33
Tu trouveras mieux tu verras, et tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.

Je pense que tu mérites beaucoup mieux.

Bon courage à toi.
"Avec un H majuscule"
29 janvier 2017 14:23
Sa existe des femmes comme sa ? Je suis choquer . Bon corage à toi sincèrement tu mérite 1000 fois mieux tu n'as strictement rien perdu au contraire sourit à la vie le meilleurs est devant toi !
v
29 janvier 2017 15:39
Ton histoire est triste sad smiley
N
29 janvier 2017 18:31
Salam j ai pas l impression qu elle était prête pour le mariage elle a encore envie de s amuser et je suppose qu elle ne fait pas la prière non pratiquante et personne pour la guider il est claire q aujourd'hui hui rare les personnes se marié à cette âge il faut vraiment qu ils soient dans le dine pour comprendre qu un mariage et sérieux de toute façon une separation vous fera du bien rien ne t empêche de la reprendre peux êtres qu elle regrettera cela et qu elle auras mûri de ton côté tu seras prêt avec des conditions et argument et des conditions si elle devait te revenir parfois cela peux être un bien pour u,n mal ou l'inverse mais Allah ne fait jamais les choses pour un mal heureusement qu il n y as pas d enfants dans l histoire mais franchement s il n y as plus de respect dans un couple il faut stoppée nette d un côté tu réfléchi et de l autre côté elle sans mordras les doigts ne perd pas espoir beaucoup de couple se sépare et se remarie et cela va mieux dans leur couple et puis tu est jeune si elle ne te revient pas tu trouvera ton bonheur chez une autre et comme tu dit ne regarde pas que la beauté regarde son intelligence et son amour envers Allah
O
29 janvier 2017 22:31
Si tu es déjà marié et 22ans cest qu'elle a moins de cet âge. Faut pas s'étonner de son immaturité et son incapacité à tenir un foyer, forcément...une fille de 23 et plus c'est mieux je trouve
Citation
Hommesimple668 a écrit:
Elle a quitté l'appartement et elle est retourné cher sa mère elle a dit qu'elle ne pouvait pas assumé un foyer et on a pas d'enfant hemdoulilah avant le mariage je n'étais pas si confiant et je fesait beaucoup de doua pour qu'Allah ne me donne pas d'enfant si le mariage n'allait aboutir à rien et hemdoulilah je n'ai pas eu d'enfant car si Ya des séparations ses eux qui son malheureux
29 janvier 2017 23:09
je ne suis pas d'accord du tout mais alors vraiment pas. L'age n'est pas gage de maturite tu peux etre prete et mature a 20 ans et le contraire a 30 ans.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Si tu es déjà marié et 22ans cest qu'elle a moins de cet âge. Faut pas s'étonner de son immaturité et son incapacité à tenir un foyer, forcément...une fille de 23 et plus c'est mieux je trouve
O
30 janvier 2017 09:32
C'est ce qu'on réplique toujours, la maturité ne s'acquiert certainement pas à la vingtaine alors la...surtout chez les nana d'aujourd'hui, le posteur ne m'étonne pas. Y a du chemin et des choses a vivre avant d'y prétendre aussi tôt.
En avoir des notions, un début, peut être
Mais c'est pas a vingt ans que tu connais la vie, fais les bons choix et sait subir les coups durs comme il faudrait. ..
30 janvier 2017 14:44
Tu en auras tiré au moins quelques leçons.
Stabilise toi professionnellement.
Recherche la piété chez une femme.
Et prends le temps maintenant. Il faut te reconstruire. Occupe toi de tes parents. Le mariage attendra.
L
31 janvier 2017 08:15
Bonjour,

Je t ai lu et je me suis dit que ce serait peut etre interessant qu on se parle en prive car de mon cote je divorce de mon mari avec un enfant ne de notre union, notre petit chafik, un tresor, mais ton histoire me touche car elle me fait penser a la tienne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook