Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vais je dire a Allah ? Petit rappel de Cheikh Khalid Rashid
M
9 mars 2023 06:29
Salem,

Je met en lien une petite vidéo de notre cher cheikh Khalid Rashid qui est emprisonné injustement depuis 2006 maintenant, il avait pris 15 ans de prison.

Quand il a fini sa peine de prison ils lui ont ajouté (pour le plaisir) 7(ou 8 ans je ne sais plus) en 2022.

Aujourd'hui il est toujours en prison. Ce grand homme.
Qu Allah lui fasse miséricorde a lui, sa femme, ses enfants.
Qu Allah lui efface ses péchés et lui accorde le plus haut degré du Paradis pour toute sa souffrance endurée depuis toutes ces années.
Qu Allah l'aide a tenir sur le droit chemin, malgré la souffrance endurée.
Qu Allah puisse le libérer.
Amin.




Voici


[youtu.be]
L
9 mars 2023 07:29
Quallah lui fasse miséricorde
9 mars 2023 09:40
Salam Melanoe,

Baraka Lahou fiki du partage.
Le rappel est poignant subhanAllah.
Qu'Allah nous renforce en public et en secret.

Quelles sont les raisons invoquées de son emprisonnement ?
M
10 mars 2023 04:25
Salem,

Tu sais la plupart des cheikh emprisonnés la plupart du temps c'est qu'ils n'ont pas leur langue dans leur poche et "ose" s'exprimer sur la politique du pays où des pays de manière générale.

Il a été arrêté qql temps après avoir fait un discours, que tu peux retrouver sur youtube, je ne mettrai pas le lien ici, un discours où il critique le gouvernement danois (courant 2006) après la publication des caricatures de notre prophète saws, et surtout où il défendait le prophète saws de ces insultes danoises. Et où il disait de bouger et de n'a pas se laisser faire.
Qu Allah l'ait en Sa miséricorde.

Je voulais te demander, tu vas finalement faire la formation pour laveuse de mort ?



Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook