Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais devoir vous laisser quelque temps !!!
O
1 juin 2005 23:17
Bonsoir,

Je vais devoir vous laisser quelque temps !!!

Je ne pensais pas écrire un petit mot pour vous dire au revoir...
Avant de commencer, et pour clarifier certaines choses, je voudrais dire que je suis profondément attaché au site "yabiladi" ainsi qu'a une partie des gens qui le compose.
Car oui, je pense que vous avez compris que je stoppe tout..
Non pas sur un coup de tête ou de coeur comme à mon habitude. Mais pour d'autres raisons. Je vais devoir partir à l'etranger pour au minimum de 6 mois à 1 ans et ce voyage relativement long me tient vraiment à coeur.( Et je pense que ca va me prendre tout mon temps. Pendant longtemps ).
Je voulais juste vous dire ( sans sombrer dans la PATOSS ) que en parcourant ce site ( depuis un petit moment déja que je suis là avec vous ), il m'a été donné la chance de lire des choses merveilleuses en retour de ce que j'écrivais. De communiquer via mp avec des personnes extrémement intéressantes et interesser.

Je ne suis vraiment pas doué pour les au revoir et il n'est pas si facile de dire au revoir ou éventuelement adieu à quelqu'un ou quelque chose. Quand on y tient. Même si on le dit pas, le sentiment est là.
Vous ètes, tous, très courageux et vous essayez de soutenir ceux qui ont une petite baisse de moral de temps en temps. Je vous dis donc un au revoir passager, et continuez à vous éclater sur ce forum.
Mesdames et messieurs, inutile de me reconduire, je connais le chemin, je vous embrasse et vous dit au revoir!
ps : Ne vous étonnez donc pas de ne plus me voir connecté ni répondre à vos messages, c'est normal. C'est juste pour revenir de plus belle après ! winking smiley

Ogre de Barback qui ne réalise pas qu'il tape probablement ces derniers mots ici...





C'etais Mon côté PUNK
1 juin 2005 23:20
Bonne continuation khouya , et à trés bientot ...

morad...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
1 juin 2005 23:25
k'allah sois avec toi smiling smiley

prend soin de toi et reviens nous en bonne santé smiling smiley

amicalement rifia1
s
1 juin 2005 23:50
Salut Mr l'Ogre ,


Comme je n'aime pas les adieux , je veux juste te dire que tu vas beaucoup me manquer , pour ta bonne humour , et surtout ta generosité et ton engagement pour certains sujets actuels .

Je te souhaite toute la reussite possible dans tes projets . à bientot .

siryne
S
2 juin 2005 00:03


Salam, Ogre de Barbac
alors comme ça tu nous abandonnes,

tu vas laissé une grande place vide.


Bonne continuation à toi

et fais attention à toi et aux tiens.

salam smiling smiley
z
2 juin 2005 06:41
Salam L'Ogresmiling smiley,

Tu vas manquer.
J'aime bien aussi ton esprit engagé.

Bonne routesmiling smiley, les voyages apportent en richesse.

A bientôt.
h
2 juin 2005 08:20
bonne chance a toi et bon courage

La HaYaTiTa ahahahahahha
m
2 juin 2005 09:14
Cher Ogre.

Je te souhaite un bon voyage à l'étranger et une réussite dans ce projet que tu enteprends. Tes interventions sur le forum vont nous manquer.

Au plaisir de te relire winking smiley

smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
c
2 juin 2005 09:17
Salam Ogre,

Tu repars pour une mission humanitaire ?

En tout cas je te souhaite bonne route... et que Dieu vous préserve tous.

J'ai été ravie d'échanger quelques mots "musique" avec toi... Oh d'ailleurs ça me fait penser : ça veut dire que tu vas pas pouvoir aller au concert de Ridan ???

A très bientôt inch'Allah.
K
2 juin 2005 09:59
Je n'ai qu'une chose à dire: SNIF SNIF ( excusez moi, une poussiere dans l'oeil )



grinning smiley

adios Ogre

et pas trop de folies sans moi grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
2 juin 2005 10:08
Bon voyage Ogre de Barback smiling smiley
Merci d'avoir navigué avec nous. Reviens vite à bord winking smiley
I
2 juin 2005 12:48
l ogre retourne à barback,snif!snifsad smiley
2 juin 2005 13:00
bonne continuationsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
2 juin 2005 14:02
salam

Treq salama smiling smiley

Je te souhaite bcp de bonheur et de résussite durant ce voyage.


salam
O
24 juillet 2005 18:54
Salam, Bonjour les Yabiladiens (es)

C'est avec un grand plaisir que je reviens posté un message histoire de vous faire un GRAND COUCOU extrémement sincére....( OUI OUI sincére j'ai dit !!! grinning smiley ).

J'avais envie de prendre quelques minutes sur mon temps pour vous dire bonjour et pour prendre également de vos nouvelles qui je l'éspére sont bonne.

Je suis toujour et encore sur la route et je ne suis pas encore pret de rentrée à la maison....( au grand déséspoir de ma maman-MESKINA grinning smiley ).

En ce moment je suis à Sofia en Bulgarie...une ville qui franchement ne me plait pas du tout et que je ne conseil à personne...( l'office du tourisme me pardonneras cette éxcé de sincérité...rassurez-vous ! ).

Il est temps pour moi de partir, je vous embrasses tous et toutes et je vous souhaite un belle été 2005, malgré les conditions difficiles qui font notre malheureuse actualité...

Je vous souhaite bon courage, la santé et bonne route et que vous et votre famille ce portent "Bien" avec l'aide de dieu !!!

C'etais mon coté punk



PS : Prochaine ville Rép Tchéque ( Bratislava ).
z
24 juillet 2005 19:46
Salam,

Mais t'inquiète on ne t'oublie passmiling smiley.
24 juillet 2005 21:04
salam ogre de barback, je viens tout juste d'apprendre que tu étais en voyage!
Je me disais bien que cela me paraissait bizarre de ne plus te revoir!
En tout cas, je te souhaite un excellent voyage, et je sais qu'il le sera winking smiley, bon courage pour ce que tu entreprends, et je sais que c'est une noble tache!
Bien à toi;

Shams!

winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
24 juillet 2005 21:50
Ogre de Barback a écrit:
-------------------------------------------------------
> PS : Prochaine ville Rép Tchéque ( Bratislava ).


Salam aalikoum ogre smiling smiley



juste une precision


bratislava c'est al capitale de la Slovaquie

c'est donc pas en Rep. Tcheque grinning smiley



te trompe pas d'avion tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 juillet 2005 23:53
Salut Ogre ,


Eh bien ! j'ai penser que tu aller nous annoncer ton retour !

Je suis ravie de te relire , et te souhaite une bonne continuation dans tes projets ,

A bientot , et comme à dit berthe on t'oublie . hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/05 23:53 par siryne.
siryne
e
25 juillet 2005 05:00
SALAM,

HEY BARBACK...OUBLIE PAS TES MERGUEZ!

SURTOUT!

MDRR!

BONNE ROUTE QUAND MEME!

SALAM AUX BRATISLAVEURS!

THANKS!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook