Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais devenir follllllllllllle aidez moi
l
1 mars 2006 21:51
oué je vais pêter un scanne j en peux plus je trouve pas ce que je cherche crying( j en est marre de chercher sur internet .

klk peut m aider je veux tt simplement acheter une voiturrrrrrrrre mais je trouve pas ce que je cherche angry smiley
H
1 mars 2006 21:52
N'achete pas de voiture si tu ne trouves pas...
l
1 mars 2006 21:52
il me faut une voiturrrrrrrrrrrrrrre c indispo pr mon boulot sad smiley
m
1 mars 2006 22:04
ya pas une contadiction entre ton pseudo et ton sujet nan !!!
l
1 mars 2006 22:14
Citation
maghrib1 a écrit:
ya pas une contadiction entre ton pseudo et ton sujet nan !!!

oui mais là ça devient insupportable pr moi sad smiley il faut regarder plusieur truc et je me sens perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley

franchement vs acheté d ou vos voituressssss
k
1 mars 2006 22:28
pourquoi tu vas pas directement dans un garage (concessionnaire) en plus c'est plus sur comme ca controle technique garanti...
m
1 mars 2006 22:35
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
maghrib1 a écrit:
ya pas une contadiction entre ton pseudo et ton sujet nan !!!

oui mais là ça devient insupportable pr moi sad smiley il faut regarder plusieur truc et je me sens perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sad smiley

franchement vs acheté d ou vos voituressssss

t stresse pour rien en fait c pas sur internet qu'on trouve tt l temps des bonnes occassions !!! essayer de passer des annonces partout ca marche bien
allah yawnak khti
n
1 mars 2006 23:11
pourtant c'est pas ca qui manque des voiture a vendre !!il y en a partout smiling smileycherche bien !
1 mars 2006 23:23
dois y avoir des marchés d'occases sur les parking des centres commerciaux le dimanche matin, demande a ton papounet winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 mars 2006 23:26
Citation
lallasouriante a écrit:
oué je vais pêter un scanne j en peux plus je trouve pas ce que je cherche crying( j en est marre de chercher sur internet .

klk peut m aider je veux tt simplement acheter une voiturrrrrrrrre mais je trouve pas ce que je cherche angry smiley
Tu veux des noms de site ?
Quel modéle cherche tu ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
1 mars 2006 23:29
salam

tu cherche une voiture d'ocaz ou une neuve ?

pr kel budget ?

t ds kel région ?

.......?

bon courage smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
1 mars 2006 23:36
Quelque site :

lacentrale.fr
paruvendu.fr
jannonce.fr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
2 mars 2006 13:31
Citation
angelo a écrit:
Quelque site :

lacentrale.fr
paruvendu.fr
jannonce.fr
à part ces sites angelo je les ai fouillé mais je trouve pas ce que je cherche sad smiley
2 mars 2006 13:46
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Quelque site :

lacentrale.fr
paruvendu.fr
jannonce.fr
à part ces sites angelo je les ai fouillé mais je trouve pas ce que je cherche sad smiley

et tu cherche koi miss ?????

kel voiture grinning smiley, kel modélegrinning smiley

combien de sous, sous té pret a mettre sur la table grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
2 mars 2006 13:50
Citation
lallasouriante a écrit:
oué je vais pêter un scanne j en peux plus je trouve pas ce que je cherche crying( j en est marre de chercher sur internet .

klk peut m aider je veux tt simplement acheter une voiturrrrrrrrre mais je trouve pas ce que je cherche angry smiley

regarde sur ce site : www.321auto.com

- c'est quoi ton budget ?
- Quel genre de coiture t'aimerais avoir ?
- 2 ou 4 portes ?
- circuler avec seulement en ville ou bien en ville et voyager avec ?
w
2 mars 2006 13:52
T ES DANS KEL REGION,

SI T ES VERS L EST FAIT TOI ACCOMPAGNER D UN CONNAISSEUR ET VA EN ALLEMAGNE OU EN BELGIQUE
SI T ES EN IDF Y A DES VENTE AU ENCHERE, ET AUSSI LES GENS QUI METTENT UNE AFFICHE SUR LEUR VOITURE.
2 mars 2006 14:49
Citation
lallasouriante a écrit:
oué je vais pêter un scanne j en peux plus je trouve pas ce que je cherche crying( j en est marre de chercher sur internet .

klk peut m aider je veux tt simplement acheter une voiturrrrrrrrre mais je trouve pas ce que je cherche angry smiley

tinkiéte pas , té pas toute seulegrinning smiley
bienvenue au clubtongue sticking out smiley

moi aussi, je cherche depuis 1mois, une pigeot 406(pour aller au bledIn loveIn love)mdrrrr

mais rien a faire , je tombe ke sur des cas bizarroideeye popping smiley
mdrrrrr

1 er contact:
voiture pas mal, aprés je demande les factures entretiens
elle me donne 3-4 feuilleseye rolling smiley
je lui dit sitoueye rolling smiley , elle me répond, le reste de l'entretien je le fait moi-mémegrinning smiley
mdrrrrrr
bah té mignonne toi, met té pas garagiste, je prends mes jambes a mon cou et je me sauvetongue sticking out smiley

2eme contact:
voiture pas mal, je rentre a l'intérieurgrinning smiley
siéges avec des trous eye popping smiley mdrrrrr (brulé avec des cigarettessmoking smiley surement)mdrrrrr
pareil, jambes a mon cou et je courstongue sticking out smiley mdrrrr

tout sa pour te dire, sé pas facilecrying( patience est de misegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mars 2006 17:28
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Quelque site :

lacentrale.fr
paruvendu.fr
jannonce.fr
à part ces sites angelo je les ai fouillé mais je trouve pas ce que je cherche sad smiley

Salam , mais si tu en disais plus sur ce que tu recherche , t'aurais plus de réponses je pense , et tu habite ou en France ...
Et comme la souligné Wahed Mustapha , l'Allemagne regorge de voiture d'occasions...

p.s: A titre d'exemple , ma belle-soeur cherchais une petite citadine , alors j'ai étais la semaine derniére outre-rhin , lui cherchais une petite 106 diesel de 96 (avec direction assistée,vitres électriques,ouverture centralisée avec clé,poste sony avec chargeur c-d, 3 portes, noire , 120 000km , et en plus , et ce qui est rarissisme sur une 106 diesel , un bel intérieur en cuir bordeaux ,et tout ça pour 1300 euros ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
2 mars 2006 17:36
ET MOI VOU POUVEZ MAIDER
2 mars 2006 17:38
Citation
CHACHA123 a écrit:
ET MOI VOU POUVEZ MAIDER

Salam , qu'est-ce qu'il t'arrive ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 17:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook